Dernière visite : 19 Novembre 2025, 16:33 Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 16:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
×6 Message Publié : 10 Avril 2014, 22:11 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma
Pv: 152/152
Ps: 18/18
Pm: 195/226

Message(s) : 241
Message secret pour Tauth,Keyradin.Ichabod jeta un regard inquiet à Tara :

« Baronne, méfiez-vous ! Ces gens ne sont pas votre famille. Ceux que vous aimiez sont morts il y a des années de cela. »

C'était tout ce qu'il pouvait faire pour éviter que Tara ne se jette tête baissée dans le piège qui lui était tendu. Ils avaient face à eux un mage puissant qui allait lui donner du fil à retordre. Inspirant l'air nauséabond de l'endroit, le prêtre leva la main et commença à tracer des symboles ésotériques dans l'air devant lui. Sa voix, sèche et dure, résonna étrangement dans le paysage désolé qui les entourait.

(en Infernale) « Chasseuses et tisseuses ! Filles des ténèbres ! Répandez votre venin et traquez mes ennemis ! »

Aussitôt d'immenses pattes longues et poilues apparurent, semblant sortir des crevasses environnantes comme si des créatures gigantesques tentaient de s'en extirper. Elles furent bientôt suivies par le corps allongé de deux énormes araignées au corps noir et lisse qui dominaient le paysage. Elles semblèrent hésiter un instant avant de fixer leurs huit yeux jaunes sur le nuage rougeoyant. Leurs mandibules dégoulinantes de venin claquèrent tandis que les pattes filaient sur le sol en direction du mage. Elles lancèrent leurs immenses corps dans le nuage enflammé, laissant leurs abdomens démesurés sortir de la brume brûlante, pointant vers le ciel rougeoyant.

► Afficher spoiler
Pas de dissipation ni de redirection pour moi.
Action du tour : Convocation de monstres VIII pour invoquer deux Araignées monstrueuses de Taille Gig. Bluff réussi automatiquement.
Elles ont 192 PV, 18 PS et 19 de CA, en plus de ça : résistance à la magie (21), résistance au feu et au froid (10), réduction de dégâts (10/magie) et perception des vibrations (18m).
Une en bas à gauche, près de Tara, l'autre à droite, elle charge toutes les deux le mage (Neri ?) détecté grâce aux perceptions des vibrations.

Attaque araignée 1: Kalem lance 1d20+19 et obtient 30 (11)
Dégâts araignée 1: Kalem lance 2d8+12 et obtient 19 (3, 4)
Attaque araignée 2: Kalem lance 1d20+19 et obtient 33 (14)
Dégâts araignée 2: Kalem lance 2d8+12 et obtient 17 (1, 4)

Si elles touchent, la cible doit faire un jet de Vigueur DD 20 pour résister au venin ou subir un affaiblissement temporaire de 2d6 de Force (même effet 1 minute plus tard).
Venin araignée 1: Kalem lance 2d6 et obtient 10 (4, 6)
Venin araignée 2: Kalem lance 2d6 et obtient 7 (3, 4)

×2 Message Publié : 10 Avril 2014, 22:40 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 13380
Message secret pour Keyradin,Nekhar.Sania poussa un petit cri sous le coup subi. L'autre était rapide, mais elle réussit néanmoins à s'éloigner un instant de lui, un instant assez long pour atteindre sa harpe, et en produire la magie.

Sphère scintillante, sort de cercle 3 que je lance avec un nls de 10 au lieu de 6, je retire 5+4 pm, soit 9pm. J'infligerais 10d6 dégâts, doublés ou demi, j'ai pas bien compris, car nuées et sort de zone.

Le rayonnement est de 6m. C'est un rayon ou un diamètre ?
Si c'est rayon, en "C51", je touche les 4 nuées et ça frôle la moustache de Duke sans le toucher.
Si c'est diamètre, je frappe les deux nuées à gauche.

Art_de_la_magie_je_sais_pas_pourquoi_encore: Kaochi lance 1d20+2 et obtient 19 (17)
Dégâts_avant_doublage_du_sort_de_zone: Kaochi lance 10d6 et obtient 49 (6, 6, 6, 4, 5, 5, 5, 2, 5, 5)

Edité : 11 Avril 2014, 12:37 par Kaochi (4×)

Message Publié : 10 Avril 2014, 22:52 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
Message secret pour Keyradin, Kalem.La stupeur empêcha Tara d'avoir la moindre réaction, et le rayon la toucha de plein fouet. Elle accusa le choc, qui eut le mérite de lui remettre quelque peu les idées en place.

« MAMAN ! » Une convulsion de rage courut le long de son échine. Le regard plein de haine elle cracha à l'inconnu :
« Je vais t'envoyer pourrir en enfer ! »

A voix basse, elle répondit ensuite à Ichabod, le regard fixé sur le mage, les muscles bandés, prêts à déchaîner leur puissance.
« Ce sont elles Ichabod, ce sont leurs visages, leurs coiffures... Elles n'ont pas changé... Mais il y a quelque chose d'anormal oui... Nous verrons plus tard si elles sont dangereuses, occupons nous de celui là d'abord ! »

La jeune femme se lança vers les flammes, les lames au clair de chaque côté de son corps. Elle donna une impulsion du pied droit, et murmura deux mots dans une langue légère et chantante.
[lang=Elfe]Envole moi ![/lang]
De petites ailes noires firent leur apparition aux talons de ses bottes, et l'emportèrent à toute vitesse vers le nuage, à mesure qu'elle s'élevait au dessus du sol.

Pas de placement : j'avance d'une case.
AS : activation de mes bottes ailées
AM : je vole sur 9m, j'arrive avant les flammes, à 7m de hauteur. En BI 58 donc.
Action Rapide : Aura de défense, +4 à Ichachou et Tara tant qu'ils sont à moins de 12 cases l'un de l'autre.
Action immédiate : Athletic Surge. Restent 3 aujourd'hui.

Message Publié : 11 Avril 2014, 00:03 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Message(s) : 1958
Message secret pour Keyradin.La jeune femme sourit avec amusement, le rapport de force n'était pas en sa faveur, raison de plus pour ne pas froisser la succube et se prêter au jeu.
« Si j'attendais d'une seule personne d'être capable de sonder les cœurs, j'aurais misé sur vous, mais sans doute y préférez-vous ma propre réponse. »

« L'unique chose à laquelle j'aspire, c'est de prendre la place qui me revient de droit et d'accéder à l'ascension qui m'a toujours été destinée. Je respire comme eux, foule le même sol, mais là s'arrête la ressemblance. Bientôt les pâles caricatures de ma personne ne tiendront elle-même plus la comparaison, c'est inéluctable. L'objet de notre rencontre m'intrigue, et j'ose espérer que ma compagnie n'en est pas la seule raison, fut-elle appréciable. »

Message Publié : 11 Avril 2014, 12:07 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
Message secret pour Kaochi, nekhar.Sania recula et incanta sans souci, causant l'apparition d'une sphère à proximité des corbeaux, électrocutant la majorité d'entre eux tandis que les autres ne demandaient pas leurs restes et partaient. Ne restait plus que Duke, elle et le triste sire au visage masqué...

► Afficher spoiler
Effectivement, c'est très mal expliqué dans le DRS mais une nuée prend 50% de dégâts en plus face aux sort de zone(dans le doute, vérifiez le SRD, c'est la VO). Un rayonnement, c'est effectivement une zone avec un rayon. Soit dit en passant, je te déteste vertement, mes nuées ne servent jamais à rien, bouh, snif, rage, désespoir, benco.

@Nekhar: concernant l'accélération, tu gagnes effectivement une action de mouvement supplémentaire mais la distance non-parcourue avec ne s'ajoute pas à la distance que tu peux parcourir ensuite ;)
Concernant les critiques, ils ont bien été validé mais n'ont pas eu d'effet(j'étais pas sur si c'était clair ou non dans mon post)

En rouge, à vous de jouer

Duke, Corbeau, Sania
Message secret pour Kaochi.Pour l'effet magique subi, la faux a lancé un sort de protection d'autrui inversé. En gros, c'est comme si tu avais lancé protection d'autrui sur le Corbeau, avec les effets qui en découlent. Pourquoi je le met en hide? Parce que j'attend de voir comment tu vas expliquer à Nekhar que si il tape le vilain, tu vas manger aussi.
Message secret pour Tauth, Kalem.Les araignées pénétrèrent la colonne de flamme, chauffant un peu leur carapace au passage, et attaquèrent, sans effet hélas. La guerrière s'élança alors dans les airs, vers la colonne de flamme...

Le mage fit alors son apparition non loin d'Ichabod puis Tara fut frappé par un météore... Et un autre, causant 2 explosions retentissantes! Les deux araignées subirent elles-aussi le même sort tandis qu'une vague de flamme venait engloutir le prêtre. La colonne de feu se déplaça elle aussi, s'éloignant lentement tandis que la famille de Tara se déplaçait comme il pouvait, les filles portant leur mère, à demi-assommée...

► Afficher spoiler
Tauth: Tu ne peux pas faire un déplacement et un pas de placement dans le même round, mon cher!

Kalem: il lance porte dimensionnelle(en action rapide)puis nuée de météores

Pas de jds contre ce sort quand on est touché directement et désolé, Kalem, mais t'as raté les jds

Neri, Tara, Ichabod

PV mis à jour dans le post
Message secret pour Taetrius.« Lire dans le cœur des gens pour y voir leurs désirs n'est pas la même chose que de les entendre vous avouer tout ce dont ils rêvent... C'est plus... plaisant, ainsi. »

Le sourire de Lillith se fit plus chaleureux tandis qu'elle se tournait vers le mur qui s'effaça devant elle, révélant une porte menant à un boudoir garni de canapé(à l'aspect confortable) et d'une petite table sur laquelle un plateau orné d'une cloche était posé. La succube alla s'asseoir sur un des canapés dans une pose suggestive avant d'indiquer l'autre à Alessa, puis elle enchaîna:

« Non, ta compagnie est plaisante mais ce n'est pas pour ça que je t'ai fait venir ici... Tu dis vouloir prendre ta place et je suis toute disposée à t'accorder ta chance de l'obtenir comme je l'ai fait avec Ravenna il y a des lustres, ma chère Alessa... Mais tu t'en doutes, tout a un prix... »

Lillith souleva le couvercle et le met préféré de la sorcière y attendait, patiemment...

Message Publié : 11 Avril 2014, 12:38 
Hors-ligne Maître du jeu

Message secret pour Keyradin,Nekhar.Comprenant finalement ce que la faux avait fait cette fois, elle cria à l'intention de l'halfelin.
« Duke, éloignes-toi de ce type, si tu l'tapes, ça va me revenir dessus ! J'vais faire péter l'lien, mais faut pas qu'y te l' foute à toi. »

Carte invalide ou supprimée

Message Publié : 11 Avril 2014, 15:01 
USER_AVATAR

Message secret pour Keyradin.La jeune femme avait pris place dans l'un des canapés voisins, s'y allongeant appuyée sur un coude (à la romaine), et goûtant avec délice à l'hospitalité de la maîtresse des lieux. Elle ouvrit des yeux ronds lorsqu'elle aperçu le magnifique paon fumé au bois de sental relevé d'épices orientales, tendant une main gourmande pour en picorer un morceau après des semaines d'un régime acétique.
« Ravenna dites-vous, voila une version de la vérité pour le moins orthodoxe. J'avoue n'avoir aucune idée du prix qu'elle a été prête à payer ni de celui auquel vous songez pour me prêter votre aide mais... vous avez d'ores et déjà toute mon attention. »

Alessa s'étira doucement avant de se saisir d'un nouveau morceau de blanc, prenant conscience à quel point le confort des lieux lui avait manqué.

Message Publié : 11 Avril 2014, 15:49 
USER_AVATAR

Message secret pour Taetrius.Lillith accorda un sourire enjôleur à son invitée:

« Oui, Ravenna. Quelle délicieuse enfant... Elle s'est tenue là où tu es, actuellement et... elle a offert son bien le plus précieux. »

La succube attrapa un bout de paon et referma ses lèvres pulpeuses dessus, se léchant le doigt par la même occasion en dévorant Alessa du regard avant d'ajouter:

« Le marché que je lui ai proposé était simple: faire d'elle l'une de mes filles, libres d'agir à sa convenance pendant un siècle avec les pouvoirs que je lui accordais, pour atteindre son but...

Et si elle échouait, et bien, son âme immortelle m'appartiendrait et elle rentrerait à mon service.

Il faut croire qu'elle a réussi son pari. »

Une coupe de vin fit son apparition dans sa main et elle en prit une gorgée avant de demander:

« Alors? Veux-tu tenter ta chance? »

Message Publié : 11 Avril 2014, 16:23 
USER_AVATAR

Message secret pour Keyradin.Alessa opina doucement, le sourire aux lèvres.
« Le prix à payer pourrait inclure ma propre personne, mmh? Premièrement, je suis flattée d'un tel enjeu, vraiment, mais je n'ai pas connaissance de liens ayant perdurés entre vous et Ravenna à l'issue de ce pacte. J'en conclus donc que cet premier accord a du être pour vous un douloureux échec... et aujourd'hui, vous me proposez les mêmes termes. Voila qui me pousse à m'interroger. »

Elle s'interrompit pour picorer quelques fruits qui composaient la garniture, les yeux fixés sur ceux de la succube comme pour lire plus clairement dans sa future réponse.
« Je ne vois que deux possibilités, ou bien vous doutez de mes capacités et de mon ambition, ou bien vous avez soigneusement corrigé les inconnues de la première fois. Quel est le piège? Un jour sur Naanshan équivalent à des années ailleurs, ou peut-être une volonté de marcher sur les attributions que s'est octroyé Ravenna elle-même... voila qui est intriguant. »

Message Publié : 11 Avril 2014, 16:57 
USER_AVATAR

Message secret pour Taetrius.« Ou bien, ce qui compte, c'est le jeu lui-même plus que le résultat. Crois-tu vraiment qu'il n'y a eu que deux candidates à avoir ce choix? Cela fait déjà quelques temps que je t'observe, tu sais... »

Lillith partit d'un rire cristallin avant d'enchaîner:

« Quel age as-tu précisément? 25? 30 ans? Plus? Combien de temps te restent-ils avant que toute cette beauté ne se fane? Que tu ne puisses assouvir ton envie et aille croupir dans une tombe?

Moi, je ne fais que t'offrir un surplus de temps et des pouvoirs. Si tu réussis, nous serons quittes et auront chacune notre place dans l'échiquier, que ce soit en tant qu'alliée ou ennemie. Si tu rates, tu seras, je te l'accorde, à mon service pour l'éternité mais tu seras en vie. Je ne suis pas une mauvaise maîtresse, mes filles vaquent à leurs occupations de par les mondes et vivent leurs vies comme elles le souhaitent, devant de temps en temps accomplir quelques tâches pour moi...

L'échange te semble-t'il toujours truqué? Peut-être voudrais-tu questionner une de mes filles, elle pourrait répondre à tes questions... Avec la promesse de ma part de ne pas avoir influencer ses réponses. »

Message Publié : 11 Avril 2014, 18:48 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message(s) : 3196
Message secret pour kaochi.Le semi-homme déjà prêt à bondir sur son adversaire, suspendit son geste.

« Sérieusement ? Tu ne pouvais pas ne pas te faire toucher dis ? Jusqu'à Cinq ! Un. »

Puis il leva une de ses mains devant son visage et se mit à rétrécir.

« Deux. »

Désormais de la taille d'un chat, il alla se placer entre les jambes du faucheur et leva la tête vers Sania avec un sourire, et même peut-être un clin d'oeil.

« Quatre. »

Message Publié : 11 Avril 2014, 19:09 
USER_AVATAR

Message secret pour Keyradin.La jeune femme plissa légèrement les yeux, plongée dans sa réflexion.
« Ce ne sera pas pas nécessaire, leur seule condition est une influence en elle-même. Non, je n'aime pas traiter avec les intermédiaires.
Étant donné qu'un tel échec serait parfaitement absurde en ces terme, je suis disposée à considérer cette offre, contre la garantie qu'aucune ingérence de votre part ou d'un tiers agissant sur votre volonté ne vienne me faire obstacle... par soucis d’équité, naturellement.

Et, si vous acceptez cette condition, je voudrais revenir à cette offre, à quels changements concrets dois-je m'attendre pendant ces quelques décennies si généreusement prêtées? »

Message Publié : 11 Avril 2014, 19:36 
USER_AVATAR

Message secret pour Taetrius.« Naturellement... Nous ne sommes pas en Malébolge, nous respectons nos contrats, ici. »

La succube se leva et s'écarta du canapé, avant d'ajouter:

« Mes filles peuvent faire diverses choses, comme celles de pouvoir changer de forme à volonté, aspirer la force vitale des gens, se déplacer où elles le souhaitent quand elles le souhaitent instantanément, transmettre tes pensées ou recevoir celle des autres, ainsi que quelques autres petites choses... »

Pendant l'explication, son apparence changea plusieurs fois, passant à une superbe femme, une orque, un nain, un halfelin, pour finalement s'achever sur celle d'Alessa, reflet dans un miroir imaginaire. Elle retourna s'asseoir et tapa une fois des mains, la table basse disparaissant pour laisser la place à un petit écritoire sur lequel se trouvait un contrat, une plume dans un encrier et une pointe en argent le plus pur. La voix de Lillith résonna dans l'esprit de la sorcière:

As-tu fait ton choix, Alessa?

Le contrat ne stipule rien de plus que ce dont elle a parlé. Tu disposerais d'un siècle à compter de ce jour et des pouvoirs qui vont avec pour, je cite, atteindre le statut de divinité. En cas d'échec, mort ou rétractation, ton âme serait à elle et tu t'engages à la servir fidèlement pour l'éternité. Bien sur, l'intégralité des pouvoirs ne pourra être débloqué qu'avec le temps et la maîtrise que tu ferais d'eux(passage de niveau, quoi^^). Lillith s'engage à ne jamais intervenir durant ce siècle si ce n'est pour te demander divers services, à ta convenance, et à ne rien faire pour te mettre des bâtons dans les roues.

Voili voilou
Message secret pour Nekhar, kaochi.Le Corbeau fit un pas en avant puis frappa le halfelin au ras du sol, fauchant ses jambes. Il enchaîna sur Sania mais sa faux se bloqua dans une aspérité, l'empêchant de la faire tomber, elle

► Afficher spoiler

Bon, Duke, ça m'énerve, t'as trop de chance, je vais commencer à lancer des D100 pour mes attaques, grmbl de grmbl... 20 sur le jet d'attaque de contact, sachant qu'on ne peut pas critique sur une manœuvre de combat, suivi d'un 1 sur le jet d'attaque qui suit, perdant de fait mes autres attaques, bouhouhouhou

Duke, Corbeau, Sania

Message Publié : 11 Avril 2014, 22:59 
Hors-ligne Maître du jeu

Message secret pour Keyradin,Nekhar.Sania recula encore, et profitant que son adversaire était occupé avec son arme coincée, elle activa la magie de sa cape.
« Cinq ! »
Et elle disparut dans un nuage de fumée. Avant de réapparaitre plus loin, bien plus loin.

Porte dimensionnelle, 60m au sud. Soit 40 cases au sud. Soit en C,-102. Autrement dit, sort brisé, portée largement dépassée, Duke peut y aller.

×19 Message Publié : 12 Avril 2014, 00:54 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message(s) : 3196
Message secret pour Kaochi.« Amen. »

Le halfelin leva ses bras, rendus invisibles par là vitesse, et un vent rugissant des sifflements aigus commença à se faire entendre autour de lui tandis que ses lames fendaient l'air comme des éclairs.

J'utilise une simple attaque à outrance, donc sans le +5 à l'attaque et aux dégâts. Et une attaque de plus via accélération. Et toujours sur la défensive.

Eh merde, depuis le début j'oublie mon +5 aux dégâts qui là n'y est pas...

Nekhar lance 1d20+21 et obtient 24 (3)
Nekhar lance 1d20+21 et obtient 34 (13)
Nekhar lance 1d20+21 et obtient 32 (11)
Nekhar lance 1d20+21 et obtient 41 (20)
Nekhar lance 1d20+21 et obtient 27 (6)
Nekhar lance 1d20+16 et obtient 17 (1)
Nekhar lance 1d20+16 et obtient 30 (14)
Nekhar lance 1d20+11 et obtient 13 (2)
Nekhar lance 1d20+11 et obtient 21 (10)

Nekhar lance 2d6+11 et obtient 19 (6, 2)
Nekhar lance 2d6+11 et obtient 20 (5, 4)
Nekhar lance 2d6+11 et obtient 17 (4, 2)
Nekhar lance 2d6+11 et obtient 18 (3, 4)
Nekhar lance 2d6+11 et obtient 19 (6, 2)
Nekhar lance 2d6+11 et obtient 18 (5, 2)
Nekhar lance 2d6+11 et obtient 18 (4, 3)
Nekhar lance 2d6+11 et obtient 17 (5, 1)
Nekhar lance 2d6+11 et obtient 19 (4, 4)

critique: Nekhar lance 1d20+21 et obtient 24 (3)

Et il est considéré comme pris au dépourvu (confound the big folk) et j'ai +4 à la CA de underfoot combat (en plus des +7 de parade élaborée.

Message Publié : 12 Avril 2014, 14:12 
USER_AVATAR

Message secret pour Keyradin.La jeune femme se crispa lorsque la première des succubes emprunta son apparence.
« J'aimerai autant que vous évitez celle-ci. Mes usurpatrices me prennent bien assez de mon énergie avec cela ces temps-ci »

Elle tendit négligemment la main en direction du contrat qui s'éleva pour s'amener à sa hauteur, la laissant parcourir chacune de ses lignes avec attention.

« Mmh, je vois là un ajout personnel de votre part... ma mort entraînerait la rupture de ce contrat.
Je ne vois rien là qui ne compromette mes objectifs de façon définitive, certains de mes suivants seraient certainement enchantés d'y remédier dans la lunaison qui suivrait une pareille tragédie. »

×6 Message Publié : 13 Avril 2014, 22:03 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
Message secret pour Keyradin, Kalem.La guerrière émergea du nuage de fumée noire qu'avaient causé les deux déflagrations. Elle avait le souffle court, du sang coulant de nombreuses blessures, des marques de brûlure au front et aux avant-bras qu'elle avait instinctivement ramené vers son visage quand elle avait vu, trop tard, arriver les météores.

A ce rythme, je vais y laisser ma peau... Merde. Merde, merde. Concentre toi Tara, s'il peut faire se déplacer ces flammes, il faut les éviter à tout prix. S'il peut se téléporter comme ça, tu dois être plus rapide. Sans baisser ta garde... Brent avait pas tort en disant que je prenais des risques...

La jeune femme se refusa de laisser vagabonder son esprit vers le guerrier de Fureur.

« On dirait qu'il va nous donner du fil à retordre ! Ichabod couvrez moi ! »

Tara se concentra de plus belle sur son adversaire. Ne plus commettre d'erreur en le sous-estimant. Ne pas baisser sa garde. Mais réussir à l'achever le plus rapidement possible.

D'une impulsion, elle fondit vers son adversaire, tel un oiseau de proie, passant à côté de lui et se rétablissant comme si le vol était naturel pour elle, elle balança ses lames vers le mage, cherchant à trancher ses chairs en un point vital. Le plus court serait ce combat, le moins de risque elle prendrait.

► Afficher spoiler
Oups, désolé, je croyais qu'on pouvait pour le pas de placement :ange:
AM : Je vole vers Neri, en descendant pour me mettre à sa hauteur, en BR 62.
Acrobaties aériennes pour éviter son AO, je fais 10 pour être à l'abri.
Frappe acrobatique : si j'évite son AO en allant au contact -> +4 sur ma première attaque.
AS : Ellusive Attack. Je ne fais qu'une attaque par main, mais je gagne +6 d'esquive à la CA.
AR : Change of Tactics : je remplace "maîtrise du combat à deux armes" par "esquive expéditive" : +2 à la CA si je fais plus de 12m dans le round, ce qui est le cas ici (11 cases à parcourir).

CA : 42 = 10 (base) +1 (armure) +5 (Ghost ward armor, altération) +6 (Dex) +5 (Anneau, parade) +2 (Amulette, naturelle) +6 (ellusive attack, esquive) +2 (esquive expéditive, esquive) +1 (souplesse serpentine, esquive) +4 (aura de défense, esquive)
CA (toucher) : 39

Atk droite 1 : Tauth lance 1d20+31 et obtient 43 (12)
Atk gauche 1 : Tauth lance 1d20+26 et obtient 28 (2)

Dégâts ?
Atk droite 1 : Tauth lance 1d10+17 et obtient 27 (10)
Atk gauche 1 : Tauth lance 1d10+13 et obtient 14 (1)
Un petit bonus sur le premier jet de dégâts ? Chance des héros : Tauth lance 1d10 et obtient 4 (4)

Si je touche une fois avec chaque arme :
Éventration à 2 armes : Tauth lance 1d10+16 et obtient 25 (9)

×2 Message Publié : 13 Avril 2014, 23:10 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
Message secret pour Keyradin,PsykoCat.Qu'un elfe ? Se pourrait-il que...
Les portails peuvent il être séléctifs sur la race en général, et celui ci ?SpellCraft: PsykoCat lance 1d20+27 et obtient 33 (6)
Message secret pour Keyradin,PsykoCat,Moontaz.détection: PsykoCat lance 1d20+26 et obtient 44 (18)
« Hm... Je ne crois pas le connaitre. Par élimination je proposerai bien le maitre de Sylas. Reste sur tes gardes »
Serrant fermement la dague, la jeune elfe se concentra sur les ombres avoisinantes, guettant le moindre mouvement avant de chercher un moyen de disparaitre à son tour.
Lancement de piercing sight (équivalent de détection de l'invisibilité) et tentative de discrétion totale ? (tu me dis si l'environnement me le permet)

×2 Message Publié : 14 Avril 2014, 11:23 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Ps: 13/13
Pm: 280/280
Pm²:280/280

Message(s) : 773
Message secret pour keyradin, psykocat.« Le maitre de .... je ne comprend absolument pas de qui tu parles mais peut importe . »Le barde se mit à murmurer à toute vitesse .
« Ici j'ai besoin d'une armée , de soldats et d'alliés ,à mon service vous serez ,jusqu'à ce que nos ennemis soient terrassés ! »

► Afficher spoiler
lacement du sort : convocation de monstres niveau 8 : appelle monstre ( araignée monstrueuse ) de niveau 6 nombre de bestiole : Moontaz lance 1d4+1 et obtient 4 (3).
Moontaz lance 1d20 et obtient 8 (8) Dés de sauvegarde 26
« Fouillez la zone , et entoilez ceux que vous trouverez .... tous sauf la femme elfe ! . »Après un silence il rajouta :
« Faut quand même que je te dise une chose Aravilan: je déteste quand tu disparais comme ça ! »

Message Publié : 14 Avril 2014, 14:05 
USER_AVATAR

Message secret pour Nekhar,kaochi.Sania disparut et le halfelin déchaîna ses lames sur le triste sire, lui infligeant d'autres blessures... Mais le Corbeau riposta, pas défait pour autant, infligeant une blessure cuisante au halfelin.

► Afficher spoiler

Duke s'est pris un critique qui pique

Duke, Corbeau, Sania
Message secret pour Tauth, Kalem.La guerrière se précipita en avant, infligeant 2 cruelles estocades au mage, tandis qu'une des araignées venaient lui prêter main forte. Le prêtre se déplaça vers Tara et lança un de ses sorts de guérison, revigorant la jeune femme...

Le mage disparut alors, apparaissant au niveau de la petite famille:

« Vous arrêtez ou je les tue! »

Un quatuor de météore virevoltait au-dessus de sa main puis l'homme se figea tandis que William le mordait au niveau du cou. Les 3 autres femmes se jetèrent aussi sur le mage, le mordant également. Finissant à terre, le vil lanceur de sort ne lâcha qu'un dernier glapissement tandis que la famille finissait de festoyer sur lui...

Se redressant, le noble se tourna vers Tara, Ichabod et les araignées tandis que les femmes récupéraient une contenance:

« Nous ne vous voulons aucun mal... Je me nomme William Auraniel, Baron d'Ebelern, et vous? »

► Afficher spoiler
Message secret pour Taetrius.« Une lune? 30 jours après le décès? Soit, je te l'accorde. Mais dans ce cas, je rajoute une clause. Une fois, une seule fois durant ce siècle, j'aurais le droit de te demander d'accomplir une tâche pour moi et tu ne pourras refuser. Qu'en dis-tu? »
Message secret pour Psykocat.Par déduction, oui, c'est possible. Vous avez été séparé des autres donc ça implique un tri... Maintenant, les critères du tri en eux-même, la race doit être en effet sélectionnable.
Message secret pour Psykocat, Moontaz.L'elfe disparut de vue tandis que Yael invoquait 4 araignées monstrueuses. Toutes mandibules sorties, elles se dirigèrent vers la dernière position connue de l'homme et s'arrêtèrent tandis qu'une voix résonnait derrière le barde:

« Tu ne veux pas te laisser faire? Très bien. »

La douleur transperça l'homme au niveau de l'abdomen tandis que la lame d'un sabre le traversait de part en part:

« Ça va être plus dur de chanter, maintenant, hein... »

► Afficher spoiler

L'Ombre, Aravilan, Yael

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 57  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]