Message secret pour Nekhar,kaochi.Sania disparut et le halfelin déchaîna ses lames sur le triste sire, lui infligeant d'autres blessures... Mais le Corbeau riposta, pas défait pour autant, infligeant une blessure cuisante au halfelin.
► Afficher spoiler
Carte invalide ou supprimée
Duke s'est pris un critique qui pique
En rouge, à vous de jouer
Duke, Corbeau, Sania Message secret pour Tauth, Kalem.La guerrière se précipita en avant, infligeant 2 cruelles estocades au mage, tandis qu'une des araignées venaient lui prêter main forte. Le prêtre se déplaça vers Tara et lança un de ses sorts de guérison, revigorant la jeune femme...
Le mage disparut alors, apparaissant au niveau de la petite famille:
« Vous arrêtez ou je les tue! »Un quatuor de météore virevoltait au-dessus de sa main puis l'homme se figea tandis que William le mordait au niveau du cou. Les 3 autres femmes se jetèrent aussi sur le mage, le mordant également. Finissant à terre, le vil lanceur de sort ne lâcha qu'un dernier glapissement tandis que la famille finissait de festoyer sur lui...
Se redressant, le noble se tourna vers Tara, Ichabod et les araignées tandis que les femmes récupéraient une contenance:
« Nous ne vous voulons aucun mal... Je me nomme William Auraniel, Baron d'Ebelern, et vous? »
► Afficher spoiler
Carte invalide ou supprimée Message secret pour Taetrius.« Une lune? 30 jours après le décès? Soit, je te l'accorde. Mais dans ce cas, je rajoute une clause. Une fois, une seule fois durant ce siècle, j'aurais le droit de te demander d'accomplir une tâche pour moi et tu ne pourras refuser. Qu'en dis-tu? »
Message secret pour Psykocat.Par déduction, oui, c'est possible. Vous avez été séparé des autres donc ça implique un tri... Maintenant, les critères du tri en eux-même, la race doit être en effet sélectionnable.
Message secret pour Psykocat, Moontaz.L'elfe disparut de vue tandis que Yael invoquait 4 araignées monstrueuses. Toutes mandibules sorties, elles se dirigèrent vers la dernière position connue de l'homme et s'arrêtèrent tandis qu'une voix résonnait derrière le barde:
« Tu ne veux pas te laisser faire? Très bien. »La douleur transperça l'homme au niveau de l'abdomen tandis que la lame d'un sabre le traversait de part en part:
« Ça va être plus dur de chanter, maintenant, hein... »
► Afficher spoiler
Carte invalide ou supprimée
En rouge, à vous de jouer
L'Ombre, Aravilan, Yael