Dernière visite : 19 Novembre 2025, 16:49 Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 16:49

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 08 Avril 2014, 22:04 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Message(s) : 1958
Rejoignant finalement les autres, l'attention de la jeune semblait toute entière tournée sur le cadavre de la créature qui gisait là, perdue dans ses pensées et affichant comme à son habitude un visage parfaitement impassible. Peu à peu, les marques laissées par le combat sur elle se résorbaient à vue d’œil.
« Quel esprit dérangé peut bien donner vie à des créations aussi viles... au moins ainsi, le voila préservé de la souffrance de sa condition et retourné auprès de ses parents véritables. »

Elle s'avança en direction de la porte de droite d'un pas pressé.
« Prenez les devants, je vous rattraperai aussi vite que possible, je n'en ai que pour quelques instants. Le temps qu'il revienne, je pourrais bien ne pas avoir de meilleure occasion de trouver la trace des véritables auteurs de tout ceci. »

Message secret pour Keyradin.J'active ma guérison accélérée (soit 40 points de vie rendus sur 2 min) et j'ai également relancé mes sorts actifs en rejoignant les autres.
Je me dirige donc vers les appartements pour une fouille express des lieux dans l'espoir de trouver quoi que ce soit qui ressemblerait à des écrits ou à des effets personnels notables. Je prends pas le temps de lire ni rien, j'emporte avec moi au besoin si c'est potentiellement intéressant. Si la porte est fermée, je demande au "majordome" d'ouvrir, et s'il n'a pas supporté ce qui a précédé je me téléporte sur la case collée à la porte de l'autre côté (qui devrait être libre à moins que quelqu'un ne s'y soit barricadé mais ce serait vachement improbable) comme ça, pas de risque de reprendre des dégâts.

×1 Message Publié : 08 Avril 2014, 23:43 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
Tara tira de nouveau ses lames après avoir essuyé du coude le sang séché qu'elle avait sur le visage. A contre-cœur elle regarda Duke s'éloigner à une vitesse surnaturelle. Mais Ichabod et Aravilan avaient raison, sans leur aide elle ne pourrait pas rompre les sortilèges qui liaient sa famille à Marlak. Ni probablement venir à bout de ses autres surprises.

« Très bien Ichabod. Une minute, pas plus. Ensuite je passerai ce portail. Avec ou sans vous. »

La jeune femme se posta face au portail, profitant de cet instant de répit pour fermer les yeux, se concentrer, aiguiser ses sens de chasseresse. Les dernières traces de fatigue disparurent de son visage, sa respiration se calma.
Son attention se porta sur les picotements qu'elle ressentait à proximité du portail, cherchant à déterminer l'empreinte du mage qui l'avait créé.

► Afficher spoiler
Une minute, ça te laisse de quoi claquer à peu près 10 charges de baguette, à 3d8 la charge de soins. Ca devrait passer pour soigner suffisamment tout le monde non ? ^^

Une utilisation de ma capacité "Vrai Dur" pour effacer la fatigue liée à la fin de ma "Rage".
J'utilise "Changement de Tactique" pour changer une capacité de ce style de combat (remplace éventration à 2 armes par "Witch Hunter").
Enfin, j'utilise Arts de la Magie (couplée à "Witch Hunter") : si j'arrive à déterminer le sort à l'oeuvre, j'essaie de reconnaître la signature magique, en particulier de déterminer si elle correspond à celle de notre ami Marlak.

@Kalem : si tu veux soigner Tara, elle se laissera faire :D (je dois être à 200pv sur 270 à peu près).

Arts de la magie: Tauth lance 1d20+12 et obtient 29 (17)

Message Publié : 09 Avril 2014, 08:41 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Ps: 13/13
Pm: 280/280
Pm²:280/280

Message(s) : 773
Yael fit la grimace et secoua la tête comme si il essayait de chasser ainsi les coups qu'il avait pris ...Les fourmis ne quittaient pas son corps et il songea qu'il était dommage que la machine a décontaminer soit maintenant en pièces ...Autant avancer plus vite il en aurai fini de cette histoire , mieux cela serait .

×1 Message Publié : 09 Avril 2014, 12:02 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 13380
Sania avait prit des cailloux sur la caboche, lorsque le monstre était passé. Maintenant que le sas était détruit, plus besoin de se demander ce qu'il allait dire. Sortant d'un rangement une baguette elfique, la roubarde l'utilisa une fois sur soi, avant de la ranger, et s'en aller à côté du portail à emprunter.
« Quand vous voulez vous autres. »

► Afficher spoiler
ChargeBaguetteSoin1: Kaochi lance 2d8+3 et obtient 11 (5, 3)

×1 Message Publié : 09 Avril 2014, 12:19 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma
Pv: 152/152
Ps: 18/18
Pm: 195/226

Message(s) : 241
« Laissez-moi au moins m'occuper de vos blessures avant de repartir. »

Ichabod appuya légèrement la baguette qu'il tenait en main sur le bras de la baronne. Alors que les plaies se refermait par la grâce de Céloth, le prêtre planta son regard dans celui de Tara.

« Vous n'avez pas répondu à ma question : êtes-vous sûre qu'il s'agissait de votre sœur ? Son appel m'a paru sonner étrangement faux. »

Tout en attendant la réponse de la baronne, Ichabod appliqua à son tour la baguette sur les contusions et plaies occasionnées par la créature. Celles-ci s'estompèrent dans la lumière dorée qui enveloppait la fine baguette argentée.

► Afficher spoiler
Comme d'hab, si vous avez besoin de soins, j'ai des baguettes de soins légers qui rendent 1d8+1 par charge. Je vous laisse lancer les dés et me dire combien de charges vous utilisez.
Pour moi : 5 charges Soins légers: Kalem lance 5d8+5 et obtient 18 (1, 1, 2, 2, 7)

Message Publié : 09 Avril 2014, 13:30 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
Aravilan observa le portail avec attention, visiblement toujours ouvert. Nulle entourloupe ne semblait poindre le bout de son nez, pour une fois. Chapelain et Miranda s'avancèrent également, le prêtre lançant un sort de soin sur son épouse et lui-même pour alléger leurs blessures.

La porte s'ouvrit suite à la demande d'Alessa mais une fois dans la pièce, elle ne trouva rien d'intéressant, tout semblait en ordre et parfaitement rangé mais également... vide. Ni papiers dans les bureaux, ni vêtements dans la malle, l'ancien propriétaire semblait avoir emporté ses affaires.

► Afficher spoiler
Carte invalide ou supprimée

Message Publié : 09 Avril 2014, 13:43 
Hors-ligne Maître du jeu

« Ichabod ? ... S'il vous reste des forces, j'aurais besoin de soins aussi. »

Trois charges devraient suffire. Je te laisse les lancer, si ça ne te dérange pas.

Message Publié : 09 Avril 2014, 14:31 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

« Je serais preneur également si cela vous ai possible , j'ai des nausées et la tête qui tourne ...( en plus du restes ) Sii c'est possible bien sur , sinon on fera sans ! »

Message Publié : 09 Avril 2014, 22:35 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
Tara se laissa faire quand le prêtre approcha sa baguette des blessures que la potion n'avait pas suffi à refermer. Hésitant une seconde elle répondit les dents serrées.

« Je ne sais pas. C'était sa voix. Son visage. Ses cheveux. Ce salaud va regretter d'avoir touché ma soeur. »

Et si c'est un piège, ils vont regretter de jouer avec ce genre d'images.

Ses plaies étaient pour la plupart disparues, la fatigue avait quitté ses muscles. Elle fit un moulinet de ses lames, se retourna vers la troupe :

« Fin de la pause. On va pas laisser Duke tout découper tout seul ! »

Son regard croisa celui du barde. « Au fait, bien joué Yael pour tout à l'heure. » Elle sourit et passa le portail.

► Afficher spoiler
3 charges plizzzz, je laisse lancer ça par Ichachou :ange:

×1 Message Publié : 09 Avril 2014, 22:58 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
Aravilan accepta la baguette proposée par Ichabod. Utilisant assez pour se revigorer un peu sans pour autant vider la pauvre de toute ses charges.
« Merci bien. »

J'ai mangé sévère mais je dépenserai pas plus de 5 charges pour respecter le temps.
SoinsLeger: PsykoCat lance 5d8+5 et obtient 33 (7, 5, 3, 5, 8)

Message Publié : 10 Avril 2014, 04:13 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message(s) : 3196
Allez, on se bouge le popotin les ribaudes, pas le temps de vous revernir un ongle cassé là.

Le semi-homme tapa du pied deux-trois fois puis franchit le portail.

×3 Message Publié : 10 Avril 2014, 11:31 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma
Pv: 152/152
Ps: 18/18
Pm: 195/226

Message(s) : 241
Le prêtre passa au sein du groupe, commençant par Tara avant de s'occuper de Yael et Sania, puis d'Aravilan, refermant les blessures grâce à la baguette ornée de mains ouvertes, prononçant à chaque fois une courte prière pour remercier Céloth pour les miracles qu'Il lui accordait.

Avant que la baronne ne se lance vers le portail, il n'eût que le temps de répondre :

« Et il ne vous est pas venu à l'idée que si Sania pouvait prendre votre apparence, l'un de nos adversaires pouvait faire de même pour votre sœur ? »

Puis, puisqu'il ne semblait pas y avoir d'autre solution que de suivre les têtes brûlées dans leur action, Ichabod se dirigea à son tour vers le portail.

► Afficher spoiler
Vous prenez des risques, vu ma chance aux dés récemment.
Soins Tara: Kalem lance 3d8+3 et obtient 20 (5, 6, 6)
Soins Yael: Kalem lance 5d8+5 et obtient 26 (6, 3, 3, 6, 3)
Soins Sania: Kalem lance 3d8+3 et obtient 10 (1, 2, 4)

Edité : 10 Avril 2014, 12:51 par Kalem (2×)

Message Publié : 10 Avril 2014, 12:36 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Yael remercia le prêtre , il était moins , loin d'être fringuant mais mieux . Avant que le prêtre ne passe le portail il le saisit par le bras .

« La soeur de Tara est sensée être morte depuis des années d'après la rumeur, vous aussi vous pensez que ce n'est qu'un piège ? »

Message Publié : 10 Avril 2014, 14:52 
USER_AVATAR

« Déprimant... »

Alessa semblait revenir bredouille de sa rapide inspection des lieux, elle pressa le pas en direction du portail.
« Inutile de perdre plus de temps ici, si c'est un piège il n'y a qu'une façon de le savoir. »

Message Publié : 10 Avril 2014, 17:38 
USER_AVATAR

Tout le monde s'avança donc et traversa le portail béant. Une sensation de froid intense saisit alors l'équipée qui se retrouva propulsée vers leurs destinations...

Message secret pour Nekhar, Kaochi.Le halfelin traversa le portail et se retrouva dans une plaine noire et craquelée, couverte de crevasses et de rochers escarpés, sous un ciel rougeoyant. Le regard de centaines de corbeaux silencieux et immobiles étaient rivés sur lui mais il ne pouvait pas manquer l'étrange homme vêtu de noir, assis tranquillement sur un rocher, un bâton en travers des genoux, qui l'observait. Une présence derrière lui lui indiqua l'arrivée de quelqu'un d'autres et un simple coup d’œil lui permet de savoir que c'était Sania. Le Corbeau, sur son rocher, prit la parole:

« Duke et Sania Férar, par l'autorité qui m'est conféré, vous êtes condamné à mort. Avez-vous des objections à formuler avant que je n’exécute la sentence? »

L'homme se leva et frappa de son bâton par terre, une lame ténébreuse apparaissant par magie...

► Afficher spoiler
Z'avez le temps pour une question, si vous voulez.

En rouge, à vous de jouer

Duke, Corbeau, Sania, Nuée
Message secret pour Psykocat, moontaz.Yael et Aravilan traversèrent le portail et se retrouvèrent dans une plaine noire et craquelée, couverte de crevasses et de rochers escarpés, sous un ciel rougeoyant. En face se trouvait un homme vêtu de noir de pied en cap, qui les observa une seconde avec surprise:

« Il avait dit qu'il n'y aurait qu'un elfe! Là, au moins, je vais pouvoir m'amuser... »

Un mouvement, une explosion de fumée et l'homme avait disparu dans les ombres...

► Afficher spoiler
Détection, j'vous prie!

L'Ombre, Aravilan, Yael
Message secret pour Tauth, Kalem.Tara et Ichabod traversèrent le portail et se retrouvèrent dans une plaine noire et craquelée, couverte de crevasses et de rochers escarpés, sous un ciel rougeoyant. En face se trouvait l'homme qu'ils avaient déjà vu plus tôt et qui les dévisagea d'un air mauvais. Derrière se trouvaient 4 autres personnes, 3 femmes dont Marion recroquevillées derrière l'homme. Leur identité ne faisait aucun doute pour la guerrière tandis que l'homme au regard mauvais lançait:

« Tiens, tiens, tiens, la fille vient rejoindre les siens... Quel délice... »

L'homme incanta rapidement et un rayon d'énergie glacée vint frapper la guerrière tandis qu'un nuage enflammé le cacha à la vue de tous...

► Afficher spoiler

@Kalem: nuage incendiaire et rayon polaire

Neri, Tara, Ichabod
Message secret pour Taetrius.Alessa traversa le portail et se retrouva dans une immense pièce. Le sol de marbre immaculé était illuminé par quelques braseros disposé à intervalle régulier, les murs d'un rose léger et chaleureux réhaussait la luminosité de la pièce. Le regard de l'apprenti-déesse se posa sur deux femmes, en habit simple, dont la beauté resplendissait mais son attention fut alors captée par la femme qui nageait dans le bassin. Les cornes sur sa tête attestaient de sa nature démoniaque mais un simple regard sur elle coupa le souffle à Alessa, la splendeur et le charisme exsudant littéralement de cet être la paralysant sur place. Constatant l'arrivée de la sorcière, elle nagea lentement vers le bord et gravit l'escalier lascivement, l'eau ruisselant sur ses courbes généreuses et attrayantes. Les deux femmes se mirent en action et couvrirent la démone d'une toge de soie fine nouée à la taille par une ceinture de satin d'un bleu couleur de ciel. Un mouvement de tête de la démone et les servantes reculèrent tandis qu'elle prenait la parole, d'un ton séduisant:

« Alessa, quelle joie d'enfin pouvoir te rencontrer... Appelle-moi Lillith. »

► Afficher spoiler

×2 Message Publié : 10 Avril 2014, 19:00 
USER_AVATAR

Message secret pour Keyradin.La contraste du faste et du raffinement des lieux avec le laboratoire lugubre qu'elle avait quitté l'instant d'avant lui inspira d'abord une grande stupeur, si bien qu'elle jeta un rapide regard par dessus son épaule pour constater qu'elle était belle et bien seule, ses suivants disparus, et la laissant à peu près aussi vulnérable qu'une brebis égarée.
Découvrant entuite la présence des suivantes et de leur maîtresse, elle posa irrésistiblement les yeux sur elle, incapable de bouger le moindre muscle. Ses prunelles d'ambres s'embrasaient autant de l'éclat de braséros que de la magnificence de celle qu'elle contemplait, se perdant un instant dans le ballet des ombres qui soulignaient ses courbes parfaites à mesure qu'elle émergeait de l'eau. Sa fascination la laissait muette, se laissant gagnée par des sentiments jusqu'alors inconnus, ceux de la jalousie et de la convoitise... car elle incarnait dans toute sa grâce tout ce à quoi elle aspirait.
Se fendant d'un sourire devant cet accueil aussi inattendu que chaleureux, elle prit à son tour la parole.

« Lillith... je regrette que votre nom ne m'ait pas été connu plus tôt.
Charmant sanctuaire que celui-ci. Pour être honnête je m'attendais à me trouver en un tout autre lieu, j'en déduis que vous n'êtes pas étrangère à ma présence ici. »

Lillith est un nom qui m'évoque quelque chose?
Connaissance des plans: Taetrius lance 1d20+5 et obtient 12 (7)
Connaissance des mystères: Taetrius lance 1d20+5 et obtient 18 (13) ... erratum, tu peux rajouter +7 au résultat

Message Publié : 10 Avril 2014, 20:40 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Message secret pour Keyradin , psykocat.Yael n'avait jamais vu l'homme qui avait parlé , et il s'en fichait un peu . Le portail les avait sans doute tous éparpillés dans un plan différents chacun et cela le chiffonnait .
« Forcement , Marlack pensait pas que je serais du voyage . .. »Il observa le paysage ...C'etait sombre , sombre et désolé.
« T'as quelque chose à me dire sur cet homme avant qu'on ai d'autres surprises ? »

Edité : 10 Avril 2014, 20:54 par Moontaz

×19 Message Publié : 10 Avril 2014, 20:45 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message(s) : 3196
Message secret pour Kaochi.« Ouaip, j'ai une objection. »

La courte phrase de Duke avait été presque inintelligible, tant la bouche qui l'avait prononcé s'était déplacé dans l'espace à une vitesse inhumaine.

Je danse, et j'utilise accélération, juste pour avoir un mouvement gratuit pour pouvoir tourner autour du vilain sans problème, et reculer de tout ce qu'il me reste à la fin. Si je compte bien, j'ai 36 mètres : 13,5 m pour arriver face au vilain, 12 mètres pour caler mes attaques, et donc 10,5 mètres en arrière.
Je me mets sur la défensive (+7 à la CA)

Nekhar lance 1d20+26 et obtient 43 (17)
Nekhar lance 1d20+26 et obtient 45 (19)
Nekhar lance 1d20+26 et obtient 31 (5)
Nekhar lance 1d20+26 et obtient 44 (18)
Nekhar lance 1d20+22 et obtient 36 (14)
Nekhar lance 1d20+22 et obtient 35 (13)
Nekhar lance 1d20+18 et obtient 19 (1)
Nekhar lance 1d20+18 et obtient 23 (5)

Nekhar lance 2d6+11 et obtient 16 (3, 2)
Nekhar lance 2d6+11 et obtient 19 (2, 6)
Nekhar lance 2d6+11 et obtient 19 (6, 2)
Nekhar lance 2d6+11 et obtient 16 (3, 2)
Nekhar lance 2d6+11 et obtient 23 (6, 6)
Nekhar lance 2d6+11 et obtient 18 (1, 6)
Nekhar lance 2d6+11 et obtient 18 (4, 3)
Nekhar lance 2d6+11 et obtient 18 (2, 5)

Les trois critiques sont-ils confirmés ?
Nekhar lance 1d20+26 et obtient 35 (9)
Nekhar lance 1d20+22 et obtient 40 (18)
Nekhar lance 1d20+22 et obtient 33 (11)

Message Publié : 10 Avril 2014, 20:55 
Hors-ligne Maître du jeu

Message secret pour Keyradin,Nekhar.« Juste une question, c'est ta mère qui a couché avec l'huile de baleine ou ta sale gueule s'est faite bouffée par des chiens pour que tu la caches ? »
L'arme à la main, elle conserva le déguisement de Tara. Encore un peu.

Message Publié : 10 Avril 2014, 21:52 
USER_AVATAR

Message secret pour Taetrius.Lillith ronronna en répondant:

« Oui, tu as rrrraison, Alessa. Normalement, tu devais te retrouver en un lieu fort peu agréable mais j'ai... "intercédé" en ta faveur, dans le vilain sort de portail. J'espère que ça ne te dérange pas... Je voulais que nous prenions un peu de temps pour nous deux, pour... discuter. »

Son regard se fit tendrement carnassier avant qu'elle ne demande:

« N'y a-t'il rien que tu n'aies désiré toute ta vie? »

► Afficher spoiler
Lillith: Selon la légende, la première succube.
Message secret pour Nekhar, kaochi.Les attaques lardèrent le corbeau, bien que la moitié s'écrasèrent sur la faux qu'il maniait d'une main de maître, les autres ne s'enfonçant pas aussi profondément que le halfelin ne l'espérait. L'homme chargea alors Sania, levant bien haut sa faux et l'écrasant sans peine en travers de la guerrière... ne lui infligeant nul dégât, si ce n'est comme un pincement étirant son âme...

► Afficher spoiler
Sania: art de la magie, je te prie!

Duke, Corbeau, Sania, Nuée

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 57  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]