Tout le monde s'avança donc et traversa le portail béant. Une sensation de froid intense saisit alors l'équipée qui se retrouva propulsée vers leurs destinations...
Message secret pour Nekhar, Kaochi.Le halfelin traversa le portail et se retrouva dans une plaine noire et craquelée, couverte de crevasses et de rochers escarpés, sous un ciel rougeoyant. Le regard de centaines de corbeaux silencieux et immobiles étaient rivés sur lui mais il ne pouvait pas manquer l'étrange homme vêtu de noir, assis tranquillement sur un rocher, un bâton en travers des genoux, qui l'observait. Une présence derrière lui lui indiqua l'arrivée de quelqu'un d'autres et un simple coup d’œil lui permet de savoir que c'était Sania. Le Corbeau, sur son rocher, prit la parole:
« Duke et Sania Férar, par l'autorité qui m'est conféré, vous êtes condamné à mort. Avez-vous des objections à formuler avant que je n’exécute la sentence? »L'homme se leva et frappa de son bâton par terre, une lame ténébreuse apparaissant par magie...
► Afficher spoiler
Carte invalide ou suppriméeZ'avez le temps pour une question, si vous voulez.
En rouge, à vous de jouer
Duke, Corbeau, Sania, Nuée
Message secret pour Psykocat, moontaz.Yael et Aravilan traversèrent le portail et se retrouvèrent dans une plaine noire et craquelée, couverte de crevasses et de rochers escarpés, sous un ciel rougeoyant. En face se trouvait un homme vêtu de noir de pied en cap, qui les observa une seconde avec surprise:
« Il avait dit qu'il n'y aurait qu'un elfe! Là, au moins, je vais pouvoir m'amuser... »Un mouvement, une explosion de fumée et l'homme avait disparu dans les ombres...
► Afficher spoiler
Carte invalide ou supprimée
Détection, j'vous prie!
L'Ombre, Aravilan, Yael Message secret pour Tauth, Kalem.Tara et Ichabod traversèrent le portail et se retrouvèrent dans une plaine noire et craquelée, couverte de crevasses et de rochers escarpés, sous un ciel rougeoyant. En face se trouvait l'homme qu'ils avaient déjà vu plus tôt et qui les dévisagea d'un air mauvais. Derrière se trouvaient 4 autres personnes, 3 femmes dont Marion recroquevillées derrière l'homme. Leur identité ne faisait aucun doute pour la guerrière tandis que l'homme au regard mauvais lançait:
« Tiens, tiens, tiens, la fille vient rejoindre les siens... Quel délice... »L'homme incanta rapidement et un rayon d'énergie glacée vint frapper la guerrière tandis qu'un nuage enflammé le cacha à la vue de tous...
► Afficher spoiler
@Kalem: nuage incendiaire et rayon polaire
Neri, Tara, Ichabod Message secret pour Taetrius.Alessa traversa le portail et se retrouva dans une immense pièce. Le sol de marbre immaculé était illuminé par quelques braseros disposé à intervalle régulier, les murs d'un rose léger et chaleureux réhaussait la luminosité de la pièce. Le regard de l'apprenti-déesse se posa sur deux femmes, en habit simple, dont la beauté resplendissait mais son attention fut alors captée par la femme qui nageait dans le bassin. Les cornes sur sa tête attestaient de sa nature démoniaque mais un simple regard sur elle coupa le souffle à Alessa, la splendeur et le charisme exsudant littéralement de cet être la paralysant sur place. Constatant l'arrivée de la sorcière, elle nagea lentement vers le bord et gravit l'escalier lascivement, l'eau ruisselant sur ses courbes généreuses et attrayantes. Les deux femmes se mirent en action et couvrirent la démone d'une toge de soie fine nouée à la taille par une ceinture de satin d'un bleu couleur de ciel. Un mouvement de tête de la démone et les servantes reculèrent tandis qu'elle prenait la parole, d'un ton séduisant:
« Alessa, quelle joie d'enfin pouvoir te rencontrer... Appelle-moi Lillith. »
► Afficher spoiler