Dernière visite : 19 Novembre 2025, 17:42 Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 17:42

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 01 Avril 2014, 00:25 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
Je parle d'une voix forte pour que les autres m'entendent :

« Il y a un gaz qui s'échappe quelque part. C'est ça, l'odeur. Il va falloir occir vite ce machin pour nous sortir de là. »

Si lents, si lents...

Il se trouvait que justement, le semi-homme savait occir et savait aller vite.

« Alessa, on ne peut pas demander au décontamineur de colmater la fuite ? »

J'ai pas suivi... On est en combat là ou pas ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
×15 Message Publié : 01 Avril 2014, 00:30 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
La pauvre Tara ne put que sourire devant la réponse plus qu'évidente de la sorcière.

« Ca va, ça va... Pas ma faute si tu nous laisse toujours de légers doutes. »

Comment passer pour une cruche en deux secondes. Bravo Tara. Y en a un qui se serait bien moqué de toi là !

« Allez, viens par ici mon mignon ! »

La guerrière pris son élan, s'élança, évita les coups que balança la créature vers elle en se lançant dans une glissade parfaitement contrôlée, et se rétablit juste devant lui. D'une impulsion vers le haut, elle lui taillada les membres antérieurs avant de reprendre sa posture de combat et le lacérer d'une nouvelle série de coups.

« Plus c'est grand, plus ça tombe facilement ! »

► Afficher spoiler
Let's go !
Aura de combat d'attaque : tous les copains dans un rayon de 12 cases ont +4 de bonus d'attaque, moi comprise.
"Athletic surge" enclenchée (restent 4 aujourd'hui) -> +10 en acrobaties, pas de pénalité pour mouvements accélérés.
Je fais 10 sur mon jet d'acrobaties (maîtrise des compétences)

Je fais une charge acrobatique pour entrer au contact avec le fiston, en ligne droite : DD Acrobaties 25, +2 Atk si réussite, -2 CA.

Frappe acrobatique : si j'évite ses AO en allant au contact -> +4 sur ma première attaque.

Et je lacère le garnement :
Atk droite 1: Tauth lance 1d20+33 et obtient 43 (10)
Atk gauche 1: Tauth lance 1d20+30 et obtient 45 (15)
Atk droite 2: Tauth lance 1d20+26 et obtient 32 (6)
Atk gauche 2: Tauth lance 1d20+25 et obtient 39 (14)
Atk droite 3: Tauth lance 1d20+21 et obtient 37 (16)
Atk gauche 3: Tauth lance 1d20+20 et obtient 28 (8)
Atk droite 4: Tauth lance 1d20+16 et obtient 29 (13)

Dégâts ?
Atk droite 1: Tauth lance 1d10+17 et obtient 26 (9)
Atk gauche 1: Tauth lance 1d10+13 et obtient 19 (6)
Atk droite 2: Tauth lance 1d10+17 et obtient 27 (10)
Atk gauche 2: Tauth lance 1d10+13 et obtient 16 (3)
Atk droite 3: Tauth lance 1d10+17 et obtient 24 (7)
Atk gauche 3: Tauth lance 1d10+13 et obtient 16 (3)
Atk droite 4: Tauth lance 1d10+17 et obtient 26 (9)

Si je touche une fois avec chaque arme : un coup bonus dans les hémorroïdes :D
Éventration à 2 armes: Tauth lance 1d10+16 et obtient 19 (3)

Si je me prends des AO quand même, j'ai esquive serpentine d'active.

Edité : 01 Avril 2014, 21:53 par Tauth (2×)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 01 Avril 2014, 02:38 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1958
« Il fallait bien que ça semble crédible, et je prends ton hésitation comme un compliment. »

La jeune femme sourit en tournant la chose à la dérision avant d'opiner à la suggestion du halfelin.
« Ça vaut le coup d'essayer... hum, la haut? Coupe l'arrivée de gaz et purge la pièce. »

Rentrant dans le couloir en même temps que Tara, elle disparu une fois de plus.
« Gare à l'acide, oh et Yael, c'est votre jour de chance il semble. Avec un peu de chance la décontamination à l'entrée devrait vous débarrasser de l'affection que vous avez contracté. »

► Afficher spoiler
Je relance invisibilité et je rentre dans la pièce de manière à m'éloigner autant que possible de l'abomination et des autres, tout en longeant les murs.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
×19 Message Publié : 01 Avril 2014, 19:42 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
Duke commença à danser autour du colosse, bougeant si vite en clignotant et en tirant les ombres à lui qu'il n'était plus qu'une vague brume au pied de la chose.

J'utilise le +4 conféré par Tauth pour gagner +13 à la CA (+9 de parade élaborée et +4 d'expertise du combat)
J'ai 20% de camouflage vu que je suis en enfant des ombres et que je me déplace. J'ai aussi clignotement grâce à mon anneau. Amuse-toi à me toucher, le balourd !

Ensuite :
atk1: Nekhar lance 1d20+28 et obtient 31 (3)
atk2: Nekhar lance 1d20+27 et obtient 38 (11)
atk3: Nekhar lance 1d20+23 et obtient 38 (15)
atk4: Nekhar lance 1d20+22 et obtient 40 (18)
atk5: Nekhar lance 1d20+20 et obtient 34 (14)

dgt1: Nekhar lance 2d4+17 et obtient 20 (2, 1)
dgt2: Nekhar lance 2d4+16 et obtient 19 (1, 2)
dgt3: Nekhar lance 2d4+17 et obtient 22 (3, 2)
dgt4: Nekhar lance 2d4+16 et obtient 22 (3, 3)
dgt5: Nekhar lance 2d4+17 et obtient 23 (3, 3)

crit3: Nekhar lance 1d20+23 et obtient 25 (2)
crit4: Nekhar lance 1d20+22 et obtient 40 (18)

mutilant: Nekhar lance 1d4 et obtient 4 (4)
Donc l'attaque 4 compte quadruple.

Ah, si :
acrobaties: Nekhar lance 1d20+20 et obtient 26 (6)
DD25 pour éviter des attaques à outrance (mais j'ai +4 de souplesse du serpent si ça rate)

Quoi d'autre...Ah, si, perdons pas de temps : j'utilise lame brûlante (toutes mes attaques ont +1d6+4 dégâts de feu pour ce round.

1: Nekhar lance 1d6+4 et obtient 6 (2)
2: Nekhar lance 1d6+4 et obtient 8 (4)
3: Nekhar lance 1d6+4 et obtient 10 (6)
4: Nekhar lance 1d6+4 et obtient 8 (4)
5: Nekhar lance 1d6+4 et obtient 6 (2)

Voilà, je crois que c'est bon ! (j'avais oublié que je pouvais me téléporter...j'aurai tellement pu baiser la gueule à la porte magique !)

Note : Tauth, tu fais comment toi pour te déplacer et coller des AO ? Simple curiosité ;D
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 01 Avril 2014, 22:04 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 925
Localisation : http://127.0.0.42/
Aravilan préféra attendre de sa position pour laisser les autre agir, de son point de vue elle restait plus efficace à distance.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 02 Avril 2014, 09:49 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma
Pv: 152/152
Ps: 18/18
Pm: 195/226

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 241
Ichabod s'avança à son tour dans la pièce, jetant un regard aux murs et aux plafonds du sas, et semblant s'en inquiéter plus que de l'abomination qui venait d'abattre son bras sur Alessa.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
×5 Message Publié : 02 Avril 2014, 11:42 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20429
Message secret pour ouam.ratage duke: Keyradin lance 1d100 et obtient 74 (74)
ratage duke: Keyradin lance 1d100 et obtient 60 (60)
ratage duke: Keyradin lance 1d100 et obtient 61 (61)
ratage duke: Keyradin lance 1d100 et obtient 21 (21)
ratage duke: Keyradin lance 1d100 et obtient 85 (85)
Tara et Duke déchaînèrent un océan de lame sur le pauvre monstre, lui infligeant une multitude de plaie, malgré son cuir épais. La bête hurla de douleur puis fonça droit devant, piétinant les deux compères, défonçant les murs comme s'ils étaient fait de simple papier pour finir sa course dans le reste du groupe qui se pensait tranquillement à l'abri...

► Afficher spoiler
Pour tout le monde sauf Alessa: Vous pouvez soit porter une attaque d'opportunité à -4 à son passage, soit tenter d'esquiver avec un jds réflexe. Indiquez votre choix dans votre fil perso


A vous
Carte invalide ou supprimée
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
×2 Message Publié : 02 Avril 2014, 22:59 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13380
Sania était en train de secouer la tête pour faire partir une vision, une de plus, lorsque le mur ... se plia, se fit défoncer, et une grosse bête en sortit.
Pestant par une interjection de trois lettres, Yij, Sania s'écarta en vitesse.

« Sale immonde qui semble sortir d'une tombe,
pas de bol c'est à nous qu'incombe,
de te foutre pour de bon aux catacombes. »


De sa main libre jaillit l'impie énergie négatif, cherchant à la guider, pour frapper la bête.

Pas de côté en case BA42 pour m'éviter de risquées attaques d'opp. Lance le sort Energie négative, nécessite un jet d'attaque à distance Du coup j'utilise mon score de base à distance, non ?
Attaque: Kaochi lance 1d20+17 et obtient 26 (9)
Si touche et pas de résistance à la magie suffisante, la créature subit 1d4 niveaux négatifs.
Kaochi lance 1d4 et obtient 1 (1)
Edit : 4 niveaux négatifs, merci Keyradin.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
×2 Message Publié : 03 Avril 2014, 23:32 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1958
Laissant planer un doute terrible sur la possible présence d'Alessa sur la route de la bête furieuse et des conséquences funestes qui vont avec, un trait d'une épaisse fumée noire siffla finament en traversant le couloir avant de percuter l'abomination.

► Afficher spoiler
Action de mouvement : déplacement en S 42
Action simple : décharge délétère en direction de la grosse bête.
Contact à distance: Taetrius lance 1d20+18 et obtient 28 (10) (lanceur de sort invisible donc il ne compte pas sa dex)
Dégâts probables: Taetrius lance 9d6 et obtient 40 (5, 5, 1, 5, 3, 6, 5, 6, 4)
Jet de vigueur dd26 sous peine d'être nauséeux pendant une minute.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
×1 Message Publié : 04 Avril 2014, 18:14 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma
Pv: 152/152
Ps: 18/18
Pm: 195/226

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 241
Ichabod, qui n'avait pas réussi à se jeter suffisamment rapidement de côté pour éviter la charge furieuse du monstre, jeta un œil à ses compagnons, tout en maintenant entre lui et la créature son épais écu de bois qui flottait dans les airs. Le choc avait plus ou moins grièvement atteint les différents membres du groupe, mais tous en sortait contusionnés et le souffle coupé, au mieux.

Empoignant le reliquaire qu'il portait en pendentif, le prêtre récita une courte prière à Céloth, à l'issue de laquelle une lumière dorée enveloppa le groupe, refermant les plaies, effaçant les bleus et soulageant la fatigue de ses compagnons.

► Afficher spoiler
Ichabod lance Soins important de groupe sur Miranda, Aravlian, Chapelain, Yael, Sania et lui-même. Incantation sur la défensive réussie automatiquement (1d20+23 DD 22).
Toutes les cibles récupèrent 3d8 PV et 15 PS.
Soins: Kalem lance 3d8 et obtient 16 (7, 1, 8)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 06 Avril 2014, 11:32 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20429
La pauvre créature continua d'être harcelé par les membres de l'équipe, Chapelain lui assénant un vilain coup de son marteau tandis que Miranda s'écartait tant bien que mal de lui.


► Afficher spoiler
Reste Duke, Tara, yael et Aravilan avant le prochain tour de... la bêêêêêêêêête
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
×16 Message Publié : 06 Avril 2014, 11:38 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
Dur à cuire celui là. Et il y va pas de main morte !

Jetant un coup d'oeil à son camarade, alors qu'elle même commençait déjà à saigner par endroit, et à sentir ses muscles se raidir suite au choc frontal qu'ils venaient d'essuyer.

« Ca va Duke, rien de cassé ? On y retourne ? » lança-t-elle avec un sourire.

Sourire qu'elle eut tôt fait de ravaler en voyant l'état des autres membres du groupe à quelques mètre de là.
La baronne s'élança à la suite du monstre dans un véritable état de rage meurtrière, se lançant dans une série de petits sauts pour éviter les débris des cloisons qu'il avait abattues dans sa charge.

« HEY ! Reviens ici, on en a pas fini avec toi ! »

Tara fit un dernier salto en prenant appui sur les débris, survolant littéralement Miranda, et vint atterrir face au monstre, les lames en avant. De nouveau elle déchaîna un ouragan d'acier contre son adversaire. Résolue à le tuer et protéger ses camarades.

► Afficher spoiler
On prend (PRESQUE) les même et on recommence :
Aura de combat de DEFENSE : tous les copains dans un rayon de 12 cases ont +4 de bonus d'ESQUIVE, moi comprise.
"Athletic surge" +10 en acrobaties, pas de pénalité pour mouvements accélérés.
Je fais 10 sur mon jet d'acrobaties (maîtrise des compétences)

Charge acrobatique pour entrer au contact, en ligne droite : DD Acrobaties 25, +2 Atk si réussite, -2 CA.
Frappe acrobatique : si j'évite ses AO en allant au contact -> +4 sur ma première attaque.

Atk droite 1 : Tauth lance 1d20+33 et obtient 44 (11)
Atk gauche 1 : Tauth lance 1d20+26 et obtient 46 (20)
Atk droite 2 : Tauth lance 1d20+22 et obtient 33 (11)
Atk gauche 2 : Tauth lance 1d20+21 et obtient 37 (16)
Atk droite 3 : Tauth lance 1d20+17 et obtient 31 (14)
Atk gauche 3 : Tauth lance 1d20+16 et obtient 28 (12)
Atk droite 4 : Tauth lance 1d20+12 et obtient 23 (11)

Dégâts ?
Atk droite 1 : Tauth lance 1d10+17 et obtient 19 (2)
Atk gauche 1 : Tauth lance 1d10+13 et obtient 21 (8)
Atk droite 2 : Tauth lance 1d10+17 et obtient 24 (7)
Atk gauche 2 : Tauth lance 1d10+13 et obtient 14 (1)
Atk droite 3 : Tauth lance 1d10+17 et obtient 19 (2)
Atk gauche 3 : Tauth lance 1d10+13 et obtient 19 (6)
Atk droite 4 : Tauth lance 1d10+17 et obtient 21 (4)

Si je touche une fois avec chaque arme : un coup bonus dans le bide !
Éventration à 2 armes : Tauth lance 1d10+16 et obtient 26 (10)

edit : confirmation critique ? Tauth lance 1d20+26 et obtient 31 (5)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
×18 Message Publié : 06 Avril 2014, 22:19 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
« Pas de problème ! »

Duke, courant aisément aussi vite que ma créature, la rattrapa, se faufilant entre ses camarades, pour finir entre les pattes torves du monstre, qu'il entreprit de taillader allégrement.

Je me mets dans une des cases de la bestiole et je tourne en rond dans ses cases pour lui couper le figuin. Ah, et la prochaine fois je ferai le jet de réflexes pour éviter son piétinement, merci.

1droite: Nekhar lance 1d20+30 et obtient 37 (7)
rapiditédroite: Nekhar lance 1d20+30 et obtient 36 (6)
1gauche: Nekhar lance 1d20+30 et obtient 42 (12)
1rapigauche: Nekhar lance 1d20+30 et obtient 37 (7)
2droite: Nekhar lance 1d20+25 et obtient 38 (13)
2gauche: Nekhar lance 1d20+25 et obtient 34 (9)
3droite: Nekhar lance 1d20+20 et obtient 39 (19)
3gauche: Nekhar lance 1d20+20 et obtient 36 (16)

Nekhar lance 2d6+11 et obtient 16 (2, 3)
Nekhar lance 2d6+11 et obtient 18 (2, 5)
Nekhar lance 2d6+11 et obtient 16 (2, 3)
Nekhar lance 2d6+11 et obtient 20 (6, 3)
Nekhar lance 2d6+11 et obtient 18 (4, 3)
Nekhar lance 2d6+11 et obtient 16 (2, 3)
Nekhar lance 2d6+11 et obtient 17 (4, 2)
Nekhar lance 2d6+11 et obtient 14 (1, 2)

crit3droite: Nekhar lance 1d20+24 et obtient 44 (20)
crit3gauche: Nekhar lance 1d20+24 et obtient 40 (16)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
×3 Message Publié : 07 Avril 2014, 13:20 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Ps: 13/13
Pm: 280/280
Pm²:280/280

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 773
Yael ne s'attendait pas à un monstre pareil , pas plus qu'il ne s'attendait à ce que celui ci défonce les cloisons ! Surpris , il tente de se pousser du chemin pour l'éviter . Un peu ébranlé par le choc il met quelques seconde avant de lancer le premier sort qui lui vient a l'esprit .
« Vu tes grands pieds
pour la danse tu es né
alors lance toi
et ne fait que cela »


► Afficher spoiler
je lance danse irrésistible .jet de concentration Moontaz lance 1d20 et obtient 13 (13)+13=26;
attaque de contact : Moontaz lance 1d20+8 et obtient 18 (10)
Moontaz lance 1d4+1 et obtient 2 (1)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 07 Avril 2014, 21:09 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20429
Le monstre se tourna face à Tara et Duke, prêt à frapper puis s'arrêta, commençant à danser une espèce de gigue étrange l'exposant librement aux attaques du groupe. Le duo tapageur continua son oeuvre, épaulé par tout ce beau monde qui ne laissa qu'un monstre agonisant, gargouillant quelques mots:

« Maman, les gens, ils m'ont fait mal... Maman, où tu es... Mam- »

Tout le monde était en plus ou moins bon état après le passage de la bête. Restait le portail, béant.

► Afficher spoiler
Carte invalide ou supprimée
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 07 Avril 2014, 21:32 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Ps: 13/13
Pm: 280/280
Pm²:280/280

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 773
Yael regarda le monstre , les larmes aux yeux ... C'était un enfant .. un enfant qu'on avait torturé , malmené , un enfant qui n'avait pas eu la chance d'avoir une enfance . Quelque part au fond de lui , cela lui brisait le coeur .Il se remit debout , frottant ses habits quelques secondes pour se donner une contenance .
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
×1 Message Publié : 07 Avril 2014, 22:59 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
Le combat s'était terminé d'une bien étrange façon, mais au moins personne dans le groupe ne s'était retrouvé blessé trop grièvement.
Le souffle court, Tara essuya rapidement ses lames sur la dépouille du monstre, ne prêtant aucune attention à ses derniers râles.

Une seule pensée l'occupait tout entière à présent que ce combat était terminé : sa soeur aînée était de l'autre côté de ce portail. Et il était hors de question que qui que ce soit continue de souiller sa dépouille. La jeune femme s'approcha d'Ichabod en rengainant ses lames.
« Vous vous souvenez de votre promesse Ichabod ? Je ne pourrai pas la libérer de ce maléfice seule... »

Elle jeta un regard aux autres, hésita une seconde et ajouta :
« Si vous avez besoin de panser vos blessures et récupérer un moment, je prendrai les devants. C'est sûrement un piège de toutes façons, autant envoyer un éclaireur. »

Sur ces paroles elle tira une petite fiole d'une des pochettes cousues à son armure de cuir, la déboucha et en vida le contenu d'un trait, certaines coupures et contusions disparaissant en même temps.

Une potion de soin majeurs.
Tauth lance 3d8 et obtient 16 (5, 5, 6)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
×1 Message Publié : 08 Avril 2014, 00:07 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 925
Localisation : http://127.0.0.42/
Aravilan but une potion revigorante qui se trouvait dans son sac avant d'interpeller Tara.
« Tara Attends ! Et si le portail nous séparait ? N'y va pas seule et tu sais que je souhaite t'aider... »

L'elfe se releva comme elle put, s'époussetant un peu. Elle n'était pas au mieux de sa forme mais espérait que Tara comprendrait raison, sans pour autant attendre trop longtemps.
Gloups : Potion de vigueur mineure.

Art de la magie, détails sur les portails (a t'il été fermé pour potentiellement changer de destination, peut on le prendre sans risque ?)spellcraft: PsykoCat lance 1d20+27 et obtient 45 (18)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 08 Avril 2014, 00:20 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
« Pas le temps les filles, on a toujours une fuite de gaz dans les pattes. »

Le semi-homme, à peine le gros fils d'Alessa tombé à terre, se rua sur le portail, bien décidé à l'enclencher.

« Allez bidule, transporte moi ! »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 08 Avril 2014, 09:29 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma
Pv: 152/152
Ps: 18/18
Pm: 195/226

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 241
Ichabod se détourna de la créature aussitôt tombée, pour plonger la main dans une poche de son sac à dos. Il se tourna vers Tara à sa question, une baguette d'argent à la main.

« Je me souviens de ma promesse oui. Mais êtes-vous bien sûre qu'il s'agit de votre sœur ? Et pas d'un nouveau subterfuge ? »

En voyant le halfelin partir à toutes jambes, le prêtre ajouta :

« Si nous devons nous jeter dans ce piège un par un, le semi-homme fera un bien meilleur éclaireur que vous. »
Haut
 Profil  
 
 [ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 57  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL