Dernière visite : 19 Novembre 2025, 17:53 Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 17:53

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
×1 Message Publié : 28 Mars 2014, 13:50 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Ps: 13/13
Pm: 280/280
Pm²:280/280

Message(s) : 773
Yael regarda Sania ...Visiblement , je suis pas le seul à être malade !

« Si je vous dit que je ne comprend rien a ce qui se passe ici , cela ne vous étonnera pas trop j'imagine ! »

Message secret pour Moontaz.
► Afficher spoiler
jet de vigueur : Moontaz lance 1d20 et obtient 9 (9)

Message Publié : 28 Mars 2014, 14:21 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Message(s) : 1958
Alessa ouvrit des yeux ronds de surprise, et elle s'imaginait que de l'autre côté de la porte ça devait être à peu près la même chose.
« Euh... Bonjour. Dis moi, à quand remonte le dernier passage de Natham, serait-il ici au moment où nous parlons? »

Sa présence ayant été annoncée, autant en profiter. La jeune femme avait dès lors tâché de répondre le plus naturellement du monde. Mais ses yeux étaient fixés sur la porte qui lui faisait face, prête à accueillir des étrangers aussi hostiles comme il devait l'être.

► Afficher spoiler
Je prépare mon action. Quand la porte s'ouvre, je fais un pas de placement en W40 et j'envoie mes petits amis tentaculaires serrer la main (ou autre) des intrus de l'autre côté.
Je ne sais pas comment la pièce de côté est arrangée, mais je vise ce point là, à l'intersection de S42 et R43.

Message Publié : 28 Mars 2014, 14:59 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
« Maître Natham n'est pas là, actuellement. Son dernier passage remonte à il y a 44 ans, 5 mois, 12 jours, 4 heures et 43 minutes. Souhaitez-vous pénétrer dans le laboratoire? »

Message Publié : 28 Mars 2014, 15:13 
USER_AVATAR

« Pas tout de suite. Considère donc tout ceux qui se trouvent actuellement dans le laboratoire comme des intrus et prends les mesures adaptées. Scelle toute autre issue au laboratoire.
Y a-t-il des sujets ou des expériences encore en cours? »

Message Publié : 29 Mars 2014, 00:38 
USER_AVATAR

« Navrée, maîtresse, je ne peux faire ça. Votre fils s'y trouve actuellement.

Souhaitez-vous pénétrer dans le laboratoire? »

Du remue-ménage se faisait entendre de l'autre coté de la porte... Comme si un meuble était déplacé...

Message Publié : 29 Mars 2014, 08:30 
USER_AVATAR

« Ouvre... cette porte... tout de suite. »

Message Publié : 29 Mars 2014, 13:19 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
Tara n'avait même pas prêté attention à la question de Sania.

« Oui, oui, heureusement. »

Elle était stupéfaite par la scène qui se déroulait sous leurs yeux, Alessa en conversation avec une porte, Alessa qui semblait déjà connaître l'endroit, et les gens qui se trouvaient à l'intérieur ?!

« Euh... Alessa ? Tu nous expliques ce qu'il se passe là ? »

Message Publié : 29 Mars 2014, 14:29 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Et si elle etait un clone ? un clone d'une Alessa d'avant ? Ou alors elle a été en sommeil pendant X temps ....étrange vraiment .
Yeal regarda la porte qui allait s'ouvrir , se tenant près à lancer un sort .

Message Publié : 29 Mars 2014, 14:56 
USER_AVATAR

La jeune femme marqua un temps avant de répondre en baissant la voix comme Tara s'était rapprochée.
« Le journal sur lequel j'ai mis la main avant de rentrer dans le complexe révélait une dernière chose... C'est ici que le reste de l'équipe a disparu en servant de sujets d'examen à deux de leurs membres qui avaient installés leur laboratoire à ce niveau, un couple. Natham était le nom du premier. »

Dire plus lui semblait inutile, le reste faisait sens. S'il était difficile de juger de l'état d'Alessa, ainsi dissimulée, ses mots étaient empreints de dureté et d'amertume. Et à en juger par son malaise qui a suivi sa découverte et qui commençait à s'expliquer, rien de ces évènements ne lui semblait connu la veille encore.
« Le lieu et le moment sont mal choisis pour s'étendre d'avantage, réglons le problème de ceux là d'abord.
Et toi, ouvre-cette-porte »

Edité : 29 Mars 2014, 19:48 par Taetrius

Message Publié : 29 Mars 2014, 15:00 
USER_AVATAR

« Bien, madame. Mise en place du processus de décontamination. »

Alessa perçut la mise en place de protection magique tandis qu'une ribambelle de sort était lancée sur la pièce. Elle ne fut pas affectée par les sorts si ce n'est le dernier à être lancé tandis qu'elle redevenait visible et que ses résistances surnaturelles s'amenuisaient.

La porte s'ouvrit alors, révélant une pièce aux multiples tables de travail, instruments étranges et tubes de verres. Au milieu trônait une créature faite de muscles hypertrophiés, de griffes et de crocs qui regarda la femme et articula péniblement:

« Maman? »

Derrière la créature trônait un portail translucide vers lequel un homme traînait une jeune femme à la chevelure rousse qui hurla:

« Aidez-moi!!! »

Message secret pour Taetrius.T'as pris la totale, plus de malédiction, ni de maladie ni de poison mais aussi une dissipation.
Message secret pour Tauth.Tara n'avait jamais oublié ce visage, celui d'une de ses sœurs mortes des années auparavant...
Je me rappelle plus si tu leur avais donné des noms, je l'ai nommé Héléna mais si tu veux changer...
► Afficher spoiler
Perception auditive et psychologie pour tous.

Carte invalide ou supprimée

×2 Message Publié : 29 Mars 2014, 15:33 
USER_AVATAR

Alessa fut prise d'un frisson irrépressible, résultat du contrecoup de la décontamination, ou du choc de retrouvaille appréhendées, ou sans doute les deux en même temps. Elle fit quelques pas dans le laboratoire avant de s'immobiliser devant la scène, les yeux fixés sur la créature. Il fallait prendre une décision, et vite de surcroît... elle prit une profonde inspiration à mesure que ses traits reprenaient une douceur candide.

« Oui mon enfant, maman est revenue. Ces gens avec moi sont des amis. De méchants individus m'ont tenue éloignée de toi bien trop longtemps, et ils méritent d'être punis. »

Avec un large sourire, elle désigna du doigt l'homme qui s’apprêtait à les abandonner sans même dire au revoir.

« Lui sait où se trouvent ces méchantes personnes, ramène-le moi, tu veux bien? »

► Afficher spoiler
perception auditive: Taetrius lance 1d20 et obtient 4 (4)
psychologie: Taetrius lance 1d20+20 et obtient 25 (5)

×2 Message Publié : 29 Mars 2014, 19:05 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

« Mais alors tu aurais servi d'expér... »

Elle ne finit pas sa phrase.
La porte s'ouvrit. Un éclair roux et une voix trop familière pour être oubliée, même 22 ans plus tard. Tara eut le sentiment d'être frappée en plein cœur par l'appel au secours de sa sœur aînée.

« MARION ! Je suis là, grande sœur ! »

Aux yeux d'un inconnu, cette scène aurait pu sembler absurde : la jeune femme rousse qui était entraînée malgré elle vers le portail devait avoir une dizaine d'années de moins que Tara.

La baronne restait pourtant sur place, paralysée par un mélange de peur, de chagrin et d'incompréhension.

Ca va pas du tout, ressaisis toi !

► Afficher spoiler
Perception audio: Tauth lance 1d20 et obtient 2 (2)
Psychologie: Tauth lance 1d20+10 et obtient 29 (19)

×2 Message Publié : 30 Mars 2014, 00:03 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
Mais quelle est cette... Mon fils ? Maman ?
Alessa...

Aravilan s'approcha de la première ouverture pour embrasser la scène du regard.
► Afficher spoiler
détection: PsykoCat lance 1d20+26 et obtient 31 (5)
Spycholologie: PsykoCat lance 1d20 et obtient 18 (18)

×2 Message Publié : 30 Mars 2014, 00:09 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message(s) : 3196
perception: Nekhar lance 1d20+19 et obtient 31 (12)
psycho: Nekhar lance 1d20+17 et obtient 21 (4)

Duke laissa passer un reniflement pendant qu'Alessa discutait avec la porte. Chacun avait ses petits secrets, même si certains étaient plus encombrants que d'autres. Il ne pouvait pas dire que ça le surprenait de la part de la sorcière. Elle se voulait incroyablement belle, futée et acérée dans ses propos. Il fallait bien qu'elle ait des défauts.

Puis la porte s'ouvrit sur son fils et sur la rouquine en train de se faire embarquer. Sacrée scène.

« Ah, les retrouvailles en famille. J'en ai presque la larme à l'oeil. »

Il commença à s'avancer d'un pas souple, faisant rouler ses épaules, puis il s'élança en trottinant, sortant ses kukris et commençant à clignoter. Il ignora totalement la grosse bébête pour s'occuper du kidnappeur, prêt à lui faire milles entailles. Il n'appreciait pas cet endroit néfaste et les autres membres du groupe lambinaient toujours et encore. Il allait donc faire ça à sa façon.

Je jette l'init et l'attaque ou y a une entourloupe de prévue ?

×3 Message Publié : 31 Mars 2014, 10:00 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma
Pv: 152/152
Ps: 18/18
Pm: 195/226

Message(s) : 241
Ichabod s'avança prudemment à la suite de ses compagnons vers la porte du laboratoire, s'appuyant plus lourdement sur son bâton. Le calcul de Sania était faux, mais sa conclusion juste, Alessa ne paraissait pas son âge, ou du moins celui que lui donnait la voix. De toutes façons, la magie de l'île était connue pour manipuler le temps.

Quand les yeux du prêtre se posèrent sur la créature qui appelait Alessa "maman", il se signa aussitôt et murmura à vois basse une prière à Céloth. Quelles qu'aient été les expériences menées dans ces bâtiments, elles étaient impies et dangereuses.

Message secret pour Keyradin.Laquelle des dates annoncée par la voix semblent la plus proche de la date "réelle" (celle qu'Ichabod imagine être la date réelle en fonction du temps de voyage en bateau) ?

Vigueur: Kalem lance 1d20+12 et obtient 28 (16)
Perception auditive: Kalem lance 1d20+7 et obtient 12 (5)
Psychologie: Kalem lance 1d20+26 et obtient 28 (2)

Message Publié : 31 Mars 2014, 10:22 
USER_AVATAR

Le halfelin s'élança en avant... pour se heurter contre la porte qui s'était refermée:

« Décontamination en cours, veuillez patienter. »

Lui aussi subit le mitraillage de sort avant que la porte ne se rouvre de nouveau pour lui permettre d'avancer de nouveau.

le "fiston" d'Alessa regarda sa mère sans comprendre un instant avant de se tourner vers l'intrus:

« D'accord maman. »

Devant le changement d'attitude du monstre, l'homme au fond tira violemment la femme par les cheveux, lui arrachant un cri de douleurs(et quelques cheveux au passage) pour la passer par le portail avant d'ajouter avec un sourire mauvais:

« Petit, tu sens cette odeur? »

Il s'engouffra alors dans le passage miroitant tandis que le fiston s'arrêtait, son corps se mettant à trembler, avant qu'il ne se retourne et ne charge en hurlant sa mère, en proie à une furie sanguinaire, étendant son bras dans un claquement de fouet pour la frapper.

Message secret pour Nekhar, psykocat.Un bruit de sifflement semble provenir de la pièce, comme un gaz qui s'échappe...
Message secret pour Kalem.Peut-être était-ce du à la surprise ou encore la tension mais l'appel à l'aide semblait surjoué...

Et la sensation de démangeaison disparait...
Message secret pour Tauth.L'appel à l'aide de Marion avait ébranlé la jeune femme mais elle ressentait comme un pressentiment... comme si quelque chose n'allait pas...
► Afficher spoiler
Bon, bah, vu qu'il n'y a qu'un seul vilain, ça va être vous/lui... Sauf qu'il a eu l'init... :mrgreen:

Alessa touchée: -48 pv. Je crois qu'il va falloir mettre une fessée à ton fils!

A vous de jouer!
Carte invalide ou supprimée

Message Publié : 31 Mars 2014, 16:34 
USER_AVATAR

Voyant l'homme entraîner sa captive, Alessa leva la main dans sa direction pour l'en empêcher et ne vit pas le coup venir, qui manqua de peu de la décoller du sol au passage. Reprenant tant bien que mal ses esprits avant un nouvel assaut de son agresseur hors de contrôle, elle leva vers lui un regard courroucé.

« Comment oses-tu lever la main sur moi?
Fini de jouer, tu vas avoir la correction que tu mérites. »

Croisant les bras dans une posture autoritaire, elle le toisa avec sévérité, sans bouger d'un pouce alors que le colosse se jetait sur elle.

Au même moment, de l'autre côté de l'antichambre qui faisait office de sas de décontamination, c'est une Alessa meutrie et bien plus piteuse qui refit son apparition.
« Jouer le jeu pour éviter qu'il ne s'interpose entre nous et ta sœur n'était peut-être pas une si bonne idée en fin de compte, navrée Tara. Réduisons cette abomination blasphématoire au silence, et on trouvera un moyen pour les rattraper. »

Elle leva ensuite les yeux en direction des petites lumières qui s'étaient allumées dans le couloir.
« Toujours là? C'est quoi cette histoire d'odeur? »
Message secret pour Keyradin.T'as pensé à ma réduction de dégâts? C'est pas grand chose, mais c'est toujours ça de pris.
► Afficher spoiler
Je lance Fuite pour m'amener en BA40. Mon image accomplie disparait au prochain tour (de toute façon, elle risque de prendre cher. Je précise que l'illusion est également olfactive).

Message Publié : 31 Mars 2014, 17:59 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Yael avait compris qu'il ne passerait qu'un par un .. aussi attendit il son tour en soupirant .

Message Publié : 31 Mars 2014, 22:48 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Bizarre.

Un frisson parcourut l'échine de Tara quand elle vit sa soeur disparaître avec l'inconnu. Suivi d'un étrange pressentiment. Auquel elle n'eut pas le temps d'accorder d'importance : Alessa venait de prendre un violent coup de griffe de la part de la créature qui l'appelait "Maman", l'heure n'était plus aux remords.

« Ce n'est rien... » articula-t-elle péniblement. La jeune femme était un peu déboussolée par la situation. « Tu ne vois pas de mal à ce qu'on tape sur ton.. cette... enfin sur ce truc ? »

Message Publié : 31 Mars 2014, 23:59 
USER_AVATAR

« Mon... "fils", cette chose? Attends une seconde, t'as quand même pas pris tout ça sérieusement, tu l'as bien regardé?
Tout ce que j'ai fait, c'est profiter de sa confusion pour retourner un des pions de l'ennemi contre ses maîtres. C'est une aberration abjecte qui n'inspire que le dégoût et la pitié, qui a tué lui-même ses véritables parents, deux des chercheurs khidarym, descendus arracher leur nouveau-né disparu des mains de ses ravisseurs. Le soulager de cette triste caricature d’existence ne sera qu'un geste de clémence, crois-moi.

Et si d'autres en doutent, je finirai moi-même le travail. »

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 57  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]