« Yael... Je ne te promets pas un résultat concluant sans connaitre cette maladie mais je peux tenter de te soigner. Nous ne pouvons pas risque quoi que ce soit maintenant. »Aravilan sortit un bâton aux gravures ressemblant à de sombres volutes et attendit les réactions d'Ichabod, Chapelain et Yael. Les deux premiers pour savoir s'ils ne souhaitaient proposer mieux, et le concerner pour le soigner de son mieux.
« Ne t'en fais pas, la sensation risque d'être un peu étrange, mais ça sera pas douloureux. »Message secret pour Keyradin.Je sais pas si j'attends un texte de Kalem ou pas, dans le doute je poste la description ici.
L'elfe était concentrée tout en tenant fermement le bâton. Alors que le barde tendait sa main, Aravilan la frôla avant de littéralement attraper son ombre avec la sienne, qui se mit à parcourir cet élément à la recherche d'éléments impurs prêt à être purifiés par cet étrange pouvoir.
(Si ça marche) Alors que l'ombre elfique faisait son office, Yael sentit peu à peu la maladie quitter son corps par son noir clone, sensation étrange mais néanmoins salvatrice.
(Sinon, libre à toi :) )
[hrp]Lancement d' Unveil (2 charges) : Reaching into the shadow of the creature, you grasp the shadows of the deleterious things and tear them apart...
This mystery ends any of the following adverse conditions : ability damage, blinded, confused, nauseated, dazed, dazzled, deafened, diseased, sickened, exhausted, fatigued, immobilized, insanity, stunned and poisoned. It removes mysteries (shadow between, shadow hood, mesmerizing shade) and curses like a remove curse spell.[hrp]