Dernière visite : 19 Novembre 2025, 18:05 Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 18:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
×2 Message Publié : 25 Mars 2014, 17:37 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma
Pv: 152/152
Ps: 18/18
Pm: 195/226

Message(s) : 241
Ichabod semblait absent, concentré sur autre chose, mais il releva la tête après un moment à la question de Tara :

« Je pourrais probablement, oui. Mais ça me semble risqué. Si la situation deviens désespérée, nous essaierons. »

Sa voix semblait légèrement saccadée, mais son visage ne laissait rien transparaître. Le prêtre écouta ensuite Yael décrire ses symptômes.

« Je m'en occuperais dès que possible. Mais soulager quelques douleurs pour finir dévorés par des cadavres ne semble pas le meilleur de nos plans pour le moment. Allons-y ! »

Joignant le geste à la parole, il se dirigea vers l'escalier le plus proche, s'appuyant sur le lourd bâton qu'il tenait à la main.

► Afficher spoiler
Je tente d'identifier les possibles raisons des douleurs :
Conn Mystères: Kalem lance 1d20+9 et obtient 12 (3)
Conn Religion: Kalem lance 1d20+16 et obtient 20 (4)

Edité : 25 Mars 2014, 18:33 par Kalem

Message Publié : 25 Mars 2014, 17:56 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Ps: 13/13
Pm: 280/280
Pm²:280/280

Message(s) : 773
Yael inclina la tête en signe d'accord et suivit le prêtre non sans continuer à ouvrir et fermer les mains pour limiter la douleur .

Allez ! courage ! t'as pas fait tout ce chemin pour te coucher maintenant ...C'est rien ! Pense à quelque chose d'agréable, ça va aller !

Message Publié : 25 Mars 2014, 18:16 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
Quelque peu inquiète pour l'état de santé du barde, mais consciente qu'il leur était impossible de débattre trop longtemps sur place, Tara emboîta le pas aux autres et pris le chemin de l'étage inférieur.

« Au fait, merci pour le mur de fer Miranda. Ils devenaient pénibles. »

N'empêche que je la trouvais bien cette idée moi. Un peu extrême, peut-être, mais pas mal. Et si on bloquait juste les accès des escaliers ? Ce serrait moins dangereux pour le plancher et tout aussi efficace !

Message Publié : 25 Mars 2014, 18:33 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Message(s) : 1958
Laissant les autres passer devant, Alessa se retourna en direction de la horde, étirant les ombres derrière elle d'un mouvement de la main. Les formes ténébreuses s'allongèrent de nouveau avant de prendre vie, prêtes à happer et à broyer de leur étreinte glacée le moindre imprudent passant à leur portée.

► Afficher spoiler
Une fois que le groupe s'est remis en route, j'invoque à nouveau des tentacules glacés à l'intersection de BF25 et BG26 (rayon de 4 cases) avant de leur emboiter le pas en fermant la marche.

Message Publié : 25 Mars 2014, 18:38 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message(s) : 3196
« T'as du respirer la pourriture des chairs mortes... Ça devrait passer bonhomme. »

Bon. Déjà un mort dans nos rangs.

Duke poursuivit son trajet. Il y aurait sous peu bien pkus à redouter qu'une poignée de cadavres.

Message Publié : 25 Mars 2014, 23:26 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
Aravilan jaugeait la situation et s'enquit de l'état de Yael, autant auprès de l'intéressé...
« Tu ressens quoi à part des picotements? Des hallucinations ? malaises ? »

Que des prêtres du groupe.
« Selon vous, ces symptômes vous rappellent quelque chose ? Une maladie, un mauvais sort ?... »

Message Publié : 25 Mars 2014, 23:46 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

« Juste l'impression que des centaines de hérissons ont pris mes muscles pour leur paillasson . C'est dans ces moments là que je regrette de ne pas connaître de sorts de soins .Un oubli que je me ferai une joie de combler si jamais je sors d'ici vivant . »

Message Publié : 26 Mars 2014, 00:24 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

« Mais oui, t'inquiète, on rentrera tous en un seul morceau. »

Tara se retourna vers le barde et lui sourit, se voulant aussi rassurante qu'elle le pouvait. « Et on va vite trouver un moyen de te soigner. »

C'est pas bon quand même ça... il peut pas se battre dans cet état.

Message Publié : 26 Mars 2014, 16:03 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
Le groupe commença alors sa descente, laissant derrière eux le mur en train de se fissurer et un cadeau tentaculaire de la part d'Alessa. A l'étage du dessous, rien de neuf si ce n'est quelques voix qui semblaient provenir de plus loin...

Message secret pour Kaochi.Sania eut un instant de flottement, durant lequel elle eut l'impression d'être engoncée dans une enveloppe solide, chaude et accueillante dont elle se débattait pour sortir, usant de ses griffes et crocs, pour finalement voir le visage décharné de Marlak qui lui accordait un horrible sourire...

► Afficher spoiler
Carte invalide ou supprimée

×2 Message Publié : 26 Mars 2014, 17:11 
USER_AVATAR

Alessa tendit l'oreille en percevant des éclats de voix inconnus, non sans un dernier regard par dessus son épaule pour s'assurer qu'ils avaient semé leurs poursuivants.
Disparaissant brusquement dans un élan de prudence, la jeune femme se rapprocha à pas feutrés de l'embrasure, cherchant à saisir la moindre bribe de la conversation qui se tenait plus loin.

► Afficher spoiler
Je lance invisibilité vengeresse.
déplacement silencieux: Taetrius lance 1d20+6 et obtient 19 (13)
perception auditive: Taetrius lance 1d20 et obtient 3 (3)

Message Publié : 26 Mars 2014, 18:25 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 13380
Sania perdit son équilibre dans la dernière marche de l'escalier, se rattrapa au mur sans tomber au sol. Elle se mit à agiter ses cils frénétiquement, comme si elle venait de piquer du nez, de se redresser, et cherchait à rester à rester éveillée, le tout en se demandant ce qu'elle avait raté. « Wow. Wow. C'était quoi ça ? »
Elle inspira, voyant que non, elle ne s'était apparemment pas endormie.

« Je crois que Marlak ou un de ses copains tente de nous faire peur, ou quelque chose comme ça. Je me suis sentie .... comme un œuf dans son nid, ou quelque chose comme ça, bref bien confortable, et j'en sortais et en face il y avait la tronche de Marlak. Parlez d'une vision horrible, là. Bon, j'ai déjà rencontré des gobelins plus laids, mais faut dire qu'ils avaient pas été aidés, surtout les bras en moins et les yeux crevés. »
La barbare s'arrêta de parler, se remémorant ce moment si plaisant. S'il y a une chose avec laquelle elle se montrait intransigeante, c'était la punition que devaient subir ceux qui l'attaquaient.

Message Publié : 27 Mars 2014, 00:18 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !

« Yael... Je ne te promets pas un résultat concluant sans connaitre cette maladie mais je peux tenter de te soigner. Nous ne pouvons pas risque quoi que ce soit maintenant. »

Aravilan sortit un bâton aux gravures ressemblant à de sombres volutes et attendit les réactions d'Ichabod, Chapelain et Yael. Les deux premiers pour savoir s'ils ne souhaitaient proposer mieux, et le concerner pour le soigner de son mieux.
« Ne t'en fais pas, la sensation risque d'être un peu étrange, mais ça sera pas douloureux. »

Message secret pour Keyradin.Je sais pas si j'attends un texte de Kalem ou pas, dans le doute je poste la description ici.

L'elfe était concentrée tout en tenant fermement le bâton. Alors que le barde tendait sa main, Aravilan la frôla avant de littéralement attraper son ombre avec la sienne, qui se mit à parcourir cet élément à la recherche d'éléments impurs prêt à être purifiés par cet étrange pouvoir.

(Si ça marche) Alors que l'ombre elfique faisait son office, Yael sentit peu à peu la maladie quitter son corps par son noir clone, sensation étrange mais néanmoins salvatrice.

(Sinon, libre à toi :) )

[hrp]Lancement d' Unveil (2 charges) : Reaching into the shadow of the creature, you grasp the shadows of the deleterious things and tear them apart...

This mystery ends any of the following adverse conditions : ability damage, blinded, confused, nauseated, dazed, dazzled, deafened, diseased, sickened, exhausted, fatigued, immobilized, insanity, stunned and poisoned. It removes mysteries (shadow between, shadow hood, mesmerizing shade) and curses like a remove curse spell.[hrp]

Message Publié : 27 Mars 2014, 00:49 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

« J'apprécie merci , effectivement j'ai du respirer un spore ou je ne sais quoi qui s'échappe de ses saletés !! Parce que je n'ai pas de blessures . Alors si tu peux quelque chose , tente ! »
L'humain avait un sourire un peu bravache , mais on pouvait lire l'inquiétude et la perplexité dans son regard .
Je me demande pourquoi elle fait cela ? C'est plutôt gentil et cela ne lui ressemble pas ... peut être que je pourrai enfin lui parler après avoir fini ici ...Si je m'en sors !

Message Publié : 27 Mars 2014, 00:53 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message(s) : 3196
« Espérons surtout que ça n'est pas contagieux... Si nous devions tous succomber à une fièvre de zombis, Marlak se fendrait bien la gueule. »

Je me tiens précautionneusement éloigné de Yael et de ses éventuels postillons.

Message Publié : 27 Mars 2014, 21:20 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

« Tu te sens pas bien non plus Sania ? Peut-être que Yaél n'a pas été le seul touché ? »

Tara s'avança avec précaution vers le début du couloir, et essaya de voir ce qu'il pouvait y avoir plus loin.
BA41

Niveau discrétion de toutes façons, je crois qu'on pourra repasser.

« Je me demande à quoi servent tous ces fûts quand même... Et comment il a réussi à créer des zombies aussi coriaces ! »

Message Publié : 27 Mars 2014, 22:13 
Hors-ligne Maître du jeu

« Hein, quoi ? » Sania émergea de sa rêverie. « Euh non non. C'était plutôt agréable. Enfin, sauf voir la tête de Marlak quoi. Mais ... c'était pas du genre normal, tu comprends ? Je rêve pas éveillée, surtout de liches mortes et moches, normalement. »

« Les zombies ... c'est peut-être ça qu'ils ont fabriqué, les Khidaryms. En tout cas, mieux vaut pas se faire tuer par ces machins. Heureusement qu'on a de l'armure, hein Tara ? »

Message Publié : 27 Mars 2014, 23:08 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !

L'elfe était concentrée tout en tenant fermement le bâton. Alors que le barde tendait sa main, Aravilan entama le contact avant de littéralement attraper son ombre avec la sienne, qui se mit à parcourir le corps de l'humain à la recherche d'éléments impurs qu'elle serait apte à purifier.

Cette magie, qui d'habitude possède la capacité d'enlever une bonne quantité d'effets néfastes, se vit impuissante face à ce phénomène affecté par Yael.
Elle opina par la négative en relâchant sa main après quelques secondes.
« Je crains que ça n'ait pas fonctionné, il ne s'agit ni d'un poison ni d'une malédiction mais bien d'une maladie. Espérons qu'on puisse te soigner ou qu'elle ait la décence de se déclencher assez tard.

Vu que nous ne savons pas ce qui peut se passer, autant que ça ne se produise pas en terrain ennemi si possible. »

Message Publié : 28 Mars 2014, 11:31 
USER_AVATAR

Voilée par ses pouvoirs, Alessa continuait sa progression sans plus de considération pour ceux qu'elle laissait derrière.
Mais qu'est-ce qu'ils fabriquent? Notre arrivée à cette étage nous offre l'avantage de saisir une présence à peine plus loin, à portée de voix, et ils s'attardent à épiloguer en nous révélant clairement au passage... *soupir mental* S'ils ne sont pas sur leurs gardes après ça, ça tiendrait du miracle.

Inspectant attentivement les accès latéraux, elle avançait toujours avec prudence.

► Afficher spoiler
Je m'arrête en V40, sauf truc notable sur le chemin.

Message Publié : 28 Mars 2014, 12:11 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
Alessa s'avança donc prudemment dans le petit couloir. La pénombre régnait jusqu'à son entrée, le petit couloir s'illuminant en délivrant une petite musique, suivie d'une voix semblant provenir des murs:

« Bonjour, Alessa. Il est 21h00, nous sommes le 12 talos 1284. Votre dernière visite remonte au 23 Leptos 1230. Que puis-je pour vous? »

Le silence s'installa derrière la porte mais tous purent entendre le bruit caractéristique d'armes qu'on dégaine...

Message secret pour Taetrius.Sur la porte de droite est marquée: Appartement. Sur celle de gauche: séjour.
Message secret pour Kaochi.La sensation d'inconfort de Sania augmenta ostensiblement, des flashs lui parvenant. Le sommet d'une montagne, le visage de Marlak, la faille les surplombant...
Message secret pour Kalem.Un petit jet de vigueur, je te prie. Enfin, plutôt un gros, hein^^
Message secret pour Moontaz.Un petit jet de vigueur, je te prie. Enfin, plutôt un gros :mrgreen:
► Afficher spoiler
Carte invalide ou supprimée

Message Publié : 28 Mars 2014, 13:01 
Hors-ligne Maître du jeu

Sania-Tara clignait des yeux fréquemment, et secoua son crâne plus d'une fois pour tenter d'en faire partir les images qui tenaient à squatter sa vision. Ca ne l'empêcha pas d'entendre ce que disait la voix. « Ça fait ... soixante-quatorze ans ? T'as pas l'air assez vieille pour ça. J'ai dû mal entendre les dates. »
Elle rejoignit Tara afin d'entrer dans le petit couloir en même temps qu'elle. Même si la voix se mettait à dire leurs noms, si elles passaient en même temps, il ne serait pas possible de dire laquelle était laquelle.
Si ça dure comme ça, je vais devoir combattre à l'aveugle. Si c'est ça, je crame la salle avec des boules de feu. Et tant pis s'il y a un collègue devant. « Essayez de pas vous mettre devant moi, surtout au début. J'risque de pas y voir grand chose. »

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 57  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]