Dernière visite : 19 Novembre 2025, 19:02 Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 19:02

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 21 Mars 2014, 00:09 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
Trop occupée à aider Alessa à ouvrir la voie, et à empêcher les zombies de trop s'approcher, Tara n'eut que le temps de jeter un regard en arrière pour voir de quoi parlait Maurice.

« Pas bon ça. Ichabod, vous n'auriez pas une idée brillante pour empêcher qu'ils ne se relèvent ? C'est pire que de la mauvaise herbe ces trucs ! »

Sans trop s'inquiéter, Tara commençait à se dire que le passage serrait probablement plus difficile qu'il ne lui avait paru au premier abord.

Message Publié : 22 Mars 2014, 00:03 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
« Yael, il vous est possible de réutiliser le mur ou c'est un pouvoir qu'il est préférable de sauvegarder pour des plus gros risques ? »
Aravilan regardait la scène, en se mêlant au groupe. Elle "réapparu" aux yeux de tous et à la surprise de Maurice alors qu'elle évaluait la situation.
Les vents risque de détruire les murs... mauvaise idée. Le regard d'ombre serait relativement efficace bien qu'il endommage moins, il n'inflige néanmoins il risque de mieux les affecter que du froid ou de l'électricité.
« Nous passons ou nous reculons alors ? »

Message secret pour Keyradin.Je mets ça en HRP pour que tu puisses me jouer sur cette action si jamais je traine :)!
Donc je me mets idéalement dans la ligne du milieu pour le max de cible et je lance Killing Shadows : capa surnat, cone de 30ft(6cases) 10d8 non typé DD22 de Volonté pour réduire de moitié :

Alors qu'Aravilan se tenait devant les affreux décharnés, ses regard devint entièrement noir alors qu'elle se concentrait, et il y jaillit un cône sombre fondant sur les morts-vivants, soumis à ce jugement des ombres.

Edité : 23 Mars 2014, 11:53 par PsykoCat

Message Publié : 22 Mars 2014, 18:59 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Message(s) : 1958
Alessa progressait à tâtons, veillant à ne pas trébucher sur l'empilement de corps inanimés qui s'effondraient sous chacune des déflagrations magiques qu'elle libérait sur leur passage.

« A moins que vous n'ayez connaissance d'une meilleure alternative pour contourner ces choses, nous ne pouvons plus faire demi-tour. Une fois ce groupe dépassé nous scellerons la voie derrière nous. »
... en espérant que ce groupe ait une fin, bien entendu.

Message Publié : 23 Mars 2014, 12:13 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !

« Si vos pouvoirs peuvent s'utiliser sans ménagement, vous restez notre meilleure alternative. Je pourrais utiliser un pouvoir qui bloquerait la ligne de vue mais j'en ai un usage vraiment limité, et ce bâton offre un sort qui peut nous protéger contre certains effets négatifs. »

Aravilan observait les compagnons se frayer un chemin dans ce chemin de chaires mortes.

×7 Message Publié : 23 Mars 2014, 13:19 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma
Pv: 152/152
Ps: 18/18
Pm: 195/226

Message(s) : 241
« Je vais voir ce que je peux faire. »

Tout en examinant les créatures se relever derrière lui, Ichabod se mit à incanter :

(en Ignée) « Flammes sacrées, venez à la vie. Elevez-vous et brûlez ! »

L'air derrière les morts-vivants semblait trembler sous l'effet de la chaleur tandis que des flammes se formaient dans les airs et prenaient forme humaine. Bientôt un gigantesque être de flammes blanches se tenait dans le couloir, répandant une vive lumière. Ses longs membres de feu s'abbatirent rapidement sur les morts-vivants devant lui.

► Afficher spoiler
Convocation de monstres 7 pour invoquer 1 élémentaires de feu de taille M derrière les zombies.
Coups sur zombie et zombie 4 :
Attaque 1: Kalem lance 1d20+17 et obtient 34 (17)
Dégâts 1: Kalem lance 2d8+6 et obtient 19 (6, 7)
Dégâts de feu 1: Kalem lance 2d8 et obtient 12 (4, 8)
Attaque 2: Kalem lance 1d20+17 et obtient 20 (3)
Dégâts 2: Kalem lance 2d8+6 et obtient 20 (7, 7)
Dégâts de feu 2: Kalem lance 2d8 et obtient 7 (1, 6)
Les zombies touchés doivent réussir un jet de réflexes DD 24 ou s'enflammer pour 1d4 rounds (idem pour ceux qui auraient l'idée de l'attaquer à mains nues).

J'essaie de déterminer comment mettre hors d'état de nuire définitivement les morts-vivants :
Connaissance Religion: Kalem lance 1d20+16 et obtient 21 (5)

Message Publié : 23 Mars 2014, 21:30 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
L'élémentaire apparut et frappa deux fois, lâchant 2 cadavres carbonisés derrière lui. Alessa continua son travail, épaulée par Sania et Tara tandis que les autres couvraient les arrières, repoussant les monstres. Il leur fallut moins d'une minute pour atteindre l'autre bout du couloir, les zombies détournés un instant par l'élémentaire de feu qui finit par être éparpillé par les morts qui marchent. Presque au bout du couloir, Maurice se retourna, tombant sur Charles et un instant d'inattention suffit au zombie pour se saisir de son ami et mettre fin à sa vie comme à leur amitié...

Miranda éleva un mur de fer derrière le groupe pour que chacun puisse reprendre son souffle, les zombies frappant et meuglant derrière le mur...

► Afficher spoiler
Carte invalide ou supprimée

Jds vigueur pour tous.

×1 Message Publié : 23 Mars 2014, 21:49 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 13380
► Afficher spoiler
Kaochi lance 1d20+13 et obtient 27 (14)

Sania se tourna en entendant le mur s'ériger, le son des zombies diminuant. « Bonne idée ça, ça va nous laisser la paix derrière. Comment ça fonctionne ? Le mur disparait au bout d'un moment ? »

Edité : 25 Mars 2014, 00:39 par Kaochi

×2 Message Publié : 23 Mars 2014, 22:52 
USER_AVATAR

Le jeune femme profitait de ce petit moment de quiétude pour chasser d'horribles faux plis que la précipitations avait jeté sur le drapé de sa tenue, tout en balayant l'un après l'autre les visages de ceux qui l'accompagnaient pour s'enquérir de leur état, s'égarant un bref instant à la recherche du bon Maurice avant de se résigner sur son sort.
Certains dieux ont une étrange façon de veiller sur leur dévoués fidèles.

« Le pire reste à venir. Nous touchons au but, ça ne fait aucun doute. »

► Afficher spoiler
J'essaye de comprendre comment les morts peuvent se relever comme ça,
Connaissance des mystères: Taetrius lance 1d20+12 et obtient 14 (2)
Jet de vigueur: Taetrius lance 1d20+21 et obtient 31 (10)

×1 Message Publié : 24 Mars 2014, 00:38 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

« Je déteste ces bestioles. Vraiment dégueulasse. » haleta Tara.

« Tout le monde va bien ? »

Essuyant ses lames sur le cuir de son armure, la jeune femme entreprit d'examiner la partie du sous-sol dans laquelle ils avaient débouché.

► Afficher spoiler
vigueur: Tauth lance 1d20+14 et obtient 22 (8)

Message Publié : 24 Mars 2014, 00:47 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Ps: 13/13
Pm: 280/280
Pm²:280/280

Message(s) : 773
Yael avait le visage dur et les lèvres serrées . « Ca va ... Mais le mieux serais d'avancer avant que ce mur de fer ne se dissipe . »

Message Publié : 24 Mars 2014, 00:53 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message(s) : 3196
Duke, en on touriste, était resté au centre de la formation, regardant ses petits camarades dresser entre lui et les morts une barrière de leurs braves corps.

« Je n'aime pas ne pas avoir de chemin pour sortir d'un endroit...espérons que l'autre bout de cet endroit nous mène à l'extérieur. »

Il disait cela sans y croire, et sans vraiment s'inquiéter non plus. Se faufiler entre les jambes titubantes de hordes de cadavres ambulants était dans ses cordes.

×2 Message Publié : 25 Mars 2014, 00:13 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !

► Afficher spoiler
vigueur: PsykoCat lance 1d20+19 et obtient 37 (18)
détection: PsykoCat lance 1d20+26 et obtient 28 (2)
« Je suis assez d'accord... Cela ressemble un peu à une invitation forcée. Soit, maintenant que nous sommes là... vers la gauche ou la droite? »

L'elfe regardait de part et d'autres des escaliers si rien ne se trouvait, ils n'étaient pas à une mauvaise surprise près, mais quitte à l'affronter, autant être préparé.

Message Publié : 25 Mars 2014, 00:35 
USER_AVATAR

La jeune femme haussa légèrement les épaules.

« Les deux escaliers du niveau précédent conduisaient au même étage, à moins que quelqu'un n'ait une intuition quelconque je dirais peu importe. Essayons à droite par exemple, il sera toujours possible de rebrousser chemin. »

Edité : 25 Mars 2014, 00:41 par Taetrius

Message Publié : 25 Mars 2014, 00:40 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 13380
« On peut aussi passer par le plancher, sinon. Mais je ne pense pas que ça change grand chose. Ils savent que nous venons, après tout ça. »
Elle se mit à tapoter quelques notes sur sa cuisse, la main juste à côté de sa lyre. Un peu d'impatience.

×3 Message Publié : 25 Mars 2014, 13:37 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
Message secret pour kalem.Ichabodne se sent pas très bien depuis l'attaque et a l'impression d'avoir des milliers de fourmis qui circulent sous sa peau, piquant directement ses muscles...
Message secret pour Moontaz.Yael ne se sent pas très bien depuis l'attaque et a l'impression d'avoir des milliers de fourmis qui circulent sous sa peau, piquant directement ses muscles...
Message secret pour Ouam.tatapouet
Tout le monde réfléchissait à la suite à donner, les discussions allant bon train jusqu'à ce que Chapelain ne montre le mur:

« Euh... Il faudrait y aller... »

Par endroit, le mur semblait se fissurer tandis que les créatures redoublaient d'effort pour franchir l'obstacle...
3 dés effacés.

Message Publié : 25 Mars 2014, 14:33 
USER_AVATAR

Alessa fit signe aux autres d'avancer.

« Allez-y, je vous suis. Si le mur vient à céder, je vais laisser ici de quoi les ralentir. »

Edité : 25 Mars 2014, 18:25 par Taetrius (3×)

Message Publié : 25 Mars 2014, 15:30 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Yaél approuva de la tête et fit un pas en direction du groupe quand un gémissement lui échappa ... Il s'arrêta et posa la main contre le mur , secouant sa tête comme pour chasser un importun invisible . A nouveau il fît un pas ... la douleur fusa presque immédiatement suivit d'une sensation étrange comme un fourmillement qui gagnerait son corps et qui de gênant deviendrait peu à peu insupportable .

« Je crois .... »

Il avança de nouveau

« Je crois que cela ne va pas aussi bien que cela ....Ces horreurs ont du me toucher . »

Message Publié : 25 Mars 2014, 16:20 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

« Oui, oui allons... »

Tara ne finit pas sa phrase, interrompue par le gémissement de Yaél. C'est pas vrai, pas maintenant !

« Qu'est ce que tu veux dire ? Tu as mal où? T'as pas l'air blessé pourtant. »

Une idée "brillante" germa dans son esprit.
« Ichabod, Alessa, vous croyez que vous pourriez faire s'écrouler le couloir derrière nous ? Je veux dire, sans que la structure entière ne s'effondre, juste ce couloir ? On se débrouillera plus tard pour la sortie. »

Message Publié : 25 Mars 2014, 16:51 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Yael se mordit la lèvre pour s'obliger à avancer , mais sa respiration trahissait l'effort qu'il faisait .
« C'est comme si des millions de petites pointes me piquaient en même temps , dans chacun de mes muscles ... C'est ..j'ai pas eu l'impression d'avoir ... »
Il ouvrit et ferma la main avec rage pour en chasser la sensation irritante .
« J'ai pas eu l'impression d'avoir été touché pourtant ...C'est pas normal . J'y connais rien en mort vivants mais .... y a peut être un processus d'empoissonnement par l'air ou le simple contact ?Non ? »

Message Publié : 25 Mars 2014, 17:09 
USER_AVATAR

La jeune femme secoua doucement la tête à la question de Tara, répondant par la négative.
« Ça me semble compliqué à contrôler, et puis ça risquerait de fragiliser la voûte du niveau inférieur. Ce qui reste de ce mur et mes pouvoirs peuvent nous donner une longueur d'avance suffisante, mais il faut partir dès maintenant. »

Ses yeux se posèrent ensuite sur Yael, soucieuse.
« Ichabod peut peut-être enrayer l'infection, mais dans tous les cas il faut se remettre en route sans tarder. Si la douleur vous empêche de marcher, je vous aiderai... mais il ne faut pas s'attarder ici plus longtemps. »

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 57  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]