Dernière visite : 19 Novembre 2025, 19:09 Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 19:09

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 17 Mars 2014, 12:17 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message(s) : 3196
Le halfelin arqua un sourcil circonspect.

« M'en donner à cœur joie ? Ai-je donc l'air si sanguinaire pour que tu puisses penser que trancher des chairs déjà mortes me comble d'aise ? »

D'un calme olympien, le semi-homme était resté en haut des marches, attendant avant d'attaquer sa danse de voir où allaient surgir les tentacules visqueux et autres démons géants invoqués par ses camarades aux pouvoirs ésotériques.

Message Publié : 17 Mars 2014, 13:16 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Ps: 13/13
Pm: 280/280
Pm²:280/280

Message(s) : 773
« nan mais tu es rapide agile et bien plus que tu ne le montres ... donc là tes talents vont pouvoir s'exprimer .Même si c'est pour decouper des trucs en rondelle . »

Message Publié : 17 Mars 2014, 13:52 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Message(s) : 1958
La jeune femme leva une main comme pour se voiler la vue.

« Eww... charmant.
On dirait qu'on se rapproche de notre homme. De toute évidence ceux-là sont destinés à nous ralentir, mais je peux nous ouvrir la voie. »

Elle eut un bref signe de tête en direction de Maurice.

« Vous devriez rester en retrait, il est trop tard pour votre ami. »

Edité : 17 Mars 2014, 20:41 par Taetrius

Message Publié : 17 Mars 2014, 15:42 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma
Pv: 152/152
Ps: 18/18
Pm: 195/226

Message(s) : 241
Ichabod s'élança à son tour dans les escaliers pour constater de ses yeux, les propos de l'élémentaire. En apercevant le funeste spectacle, le prêtre de Céloth porta la main à la relique qu'il portait en sautoir autour du cou.

« Céloth, protégez l'âme de ce malheureux et accueillez-la en votre sein. »

Message Publié : 17 Mars 2014, 22:07 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

« Oui faites donc cela ! » L'intonation cynique de Yael ne pouvait échapper à personne mais lui même avait avancé pour voir de ses yeux les créatures qui avaient réservé un sort funeste a l'homme de paille .

Message Publié : 17 Mars 2014, 23:42 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
Tout ce beau monde se retrouva donc en bas, face à la marée de corps qui en avait fini avec ce pauvre Charles. Déjà, les têtes se relevaient et dévisageaient le groupe, commençant à avancer pour atteindre ce nouveau buffet garni...

► Afficher spoiler
Carte invalide ou supprimée

En rouge, on joue

Duke, Yael, Alessa, Zombie, Tara, Sania, Ichabod, Chapelain, Miranda, Aravilan.

Message Publié : 17 Mars 2014, 23:44 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

« C'est moi ou on est des jambons sur pattes pour eux ? J'dirai bien qu'il faut se carapater mais c'est un peu tard ! »

Message Publié : 18 Mars 2014, 00:03 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message(s) : 3196
Duke se tourna vers Alessa :

« Vous parliez d'ouvrir la voie... ça a l'air d'être une riche idée ! »

J'attends que les deux autres aient joué pour aviser...sashimis ou pas sashimis de zombis.

Message Publié : 18 Mars 2014, 00:05 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
« Se carapater ? Alors qu'on va pouvoir s'amuser un peu ? Tu rigoles... »

Message Publié : 18 Mars 2014, 00:18 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

« je t'en prie après toi ! »

Message Publié : 18 Mars 2014, 00:25 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
Dans les ombres proche de ses compagnons, une voix sortit du haut des escaliers avant de s'apprêter à les rejoindre.
« des morts-vivants ? Surprenant... »

×1 Message Publié : 18 Mars 2014, 00:58 
USER_AVATAR

La jeune femme posa une main délicate sur l'épaule de Maurice pour lui faire comprendre de rester en retrait, avant de le dépasser et d'avancer d'un pas décidé vers l'attroupement putride qui les dévisageait avec appétit.

« Votre seule présence est un affront que je vais laver sans attendre... »

Des volutes noirs dansaient un ballet sinistre autour de ses bras, gagnant en intensité à mesure qu'elle se rapprochait des damnés. Arrivée à leur hauteur, elle leva vers eux la main alors qu'un souffle noir aux volutes suffocantes déferlait dans le couloir, engloutissant du même coup la horde trébuchante.

► Afficher spoiler
Action de mouvement : déplacement en F 24.
Action simple[/ur] : décharge délétère, partant de l'intersection de F 24 et de G 25, soufflant vers la droite. Tout les adversaires visibles sont dessous à l'exception de celui en G26.
Jet de réflexe DD26 annule de moitié.
Dégâts : Taetrius lance 9d6 et obtient 32 (6, 3, 4, 1, 6, 6, 2, 2, 2)

Message Publié : 18 Mars 2014, 12:54 
USER_AVATAR

Alessa s'avança donc et utilisa ses pouvoirs pour libérer une vague de flammes noires qui englobèrent les zombies, les recouvrant de particules délétères avant de s'estomper, pour donner un triste spectacle. Non seulement les zombies n'étaient pas morts(bien qu'ils le soient au sens purement théorique de la chose) mais en plus, il y en avait visiblement plus que prévu...

► Afficher spoiler

En rouge, on joue

Duke, Yael, Alessa, Zombie, Tara, Sania, Ichabod, Chapelain, Miranda, Aravilan.

Message Publié : 18 Mars 2014, 13:40 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

« Okkk .... C'est pire que des rats quand t'en vois un tu sais que derrière y a tout une colonie ! »
Yael plaqua un accord rapide sur son instrument avant de lancer :
« Entre toi et moi , il n'y a qu'un pas
un pas que tu ne franchira pas
entre toi et moi je veux plus que ça ! »

Puis il ajouta à l'intention des autres :
« si ça marche , on aura environ 15 minutes pour décider de ce qu'on va faire et comment , sinon ..... »

Yael lance mur de force . niveau 5, à l'entrée du couloir. Durée 16 minutes

Message Publié : 18 Mars 2014, 14:07 
USER_AVATAR

un mur invisible s'éleva entre Alessa et les créatures, coupant toute possibilité de communication d'un coté comme de l'autre, du moins pour un moment...

► Afficher spoiler

Message Publié : 20 Mars 2014, 10:03 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

« Bon , on a donc un peu de temps on fait quoi ? Parce uqe vaincre une armée de Zombie ... je le sens que très moyen , bien sur Ichabold doit avoir des facilités avec ces créatures mais si toute les salles sont remplies de ces horreurs , en viendrons nous à bout ? Sinon y a peut être un autre moyen de continuer ? »

Message Publié : 20 Mars 2014, 11:49 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
« Mais si, mais si, on va passer. C'est juste des tas de cadavres animés, suffit de les découper en rondelles. Et de toutes manières, à moins que l'un de vous n'ait entendu le mot de passe qu'a utilisé ce pauvre Charles, on ne pourra pas se servir de ces trucs. »

Elle désigna les marques au sol qui semblaient servir de téléporteur.

« Du reste, j'ai pas envie d'avoir CA dans le dos si on arrive à trouver Marlak et ses copains. »

Dégainant de nouveau ses épées jumelles, Tara s'avança contre le champ de force qu'avait fait apparaître Yael.

« Je devrais pouvoir les empêcher d'avancer, pendant ce temps, vous n'avez qu'à déchaîner vos pouvoirs sur eux, on aura vite fait. Et pour les éventuelles surprises dans les autres pièces, je vous fais confiance pour trouver comment les éviter. »

Ces paroles s'adressaient plutôt à Ichabod et ses talents pour faire apparaître des créatures capables de se fondre dans le décor.

« Sania, on leur fait la danse des jumelles épéistes ? Ça nous rappellera nos débuts d'acrobates. »

Un grand sourire illumina le visage de la guerrière à mesure que l'adrénaline affluait, cette rage du combat qui la faisait paraître plus forte. Si des créatures se dressaient entre elle et son ennemi, elle n'aurait qu'à leur faire goûter de ses lames.
S'ils se dressaient par dizaines face à elle, il n'y aurait qu'à être plus rapide, plus forte, puiser dans sa volonté, littéralement trancher chacun de ses assaillants.
S'ils essayaient d'attaquer ses amis, elle n'aurait qu'à faire rempart de son corps.

Activation de mon aura de défense +4 de bonus d'esquive à la CA pour vous tous.

Message Publié : 20 Mars 2014, 12:32 
USER_AVATAR

Alessa avait brièvement détourné le regard, ses sens éblouis par le mur qui venait de se matérialiser à quelques centimètres d'elle.
Elle écouta les avis soulevées et opina du chef suite à la proposition de Tara, à moins que ce ne soit Sania... une chance sur deux.

« Bien, alors passons en force. Je préfère moi aussi ne pas laisser tout ça derrière nous. On dirait que Marlak a relevé toute une armée ici, je n'imagine pas les "efforts" déployés pour accumuler autant de dépouilles à réanimer ici. Rien qu'à l'idée de réunir tout ça à néant, je m'en réjouis d'avance. Je vais me maintenir à votre hauteur et dégager le plus gros. »

D'un geste familier, elle disparut une fois de plus.

« De cette façon, je vais pleinement pouvoir me concentrer sur mes pouvoirs. Tout le monde est prêt? »

Message Publié : 20 Mars 2014, 13:10 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 13380
« Oh non, oh non, oh non ... tu veux vraiment ? J'ai jamais aimé ce truc. Si je joue de la musique, c'est bien pour ne pas avoir à m'agiter dans tous les sens. Acrobate, et puis quoi encore ? Montreuse d'ours, tant qu'on y est ?
Mais bon, allons-y donc. Massacrons ce qui vient, ça avancera toujours plus vite que nos discussions de maintenant. »

Message Publié : 20 Mars 2014, 23:49 
USER_AVATAR

les 3 femmes se placèrent donc à l'embouchure du couloir tandis que le reste du groupe se rassemblait derrière. Maurice ne comprenait pas trop ce qui allait se passer mais resta près d'Ichabod tandis que l'élémentaire de terre se plaçait en soutien. Avec un signe de tête, le barde dissipa le mur et Alessa commença son oeuvre méthodique, lâchant vague de flammes sur vague de flammes. Le groupe avança lentement, méthodiquement, marchant sur les cadavres de zombie(qui, techniquement, sont déjà des cadavres mais nous ne sommes pas là pour parler rhétorique). Les deux premières pièces ne renfermaient que ce qui semblait être des laboratoires, sans dessus dessous, suivi de ce qui semblait être des cellules.

Un mouvement attira l’œil de Maurice qui pointa l'arrière du couloir:

« Euh... C'est pas normal, ça, non? »

Les premiers zombies mis à terre se relevaient, leurs blessures se refermant lentement...

► Afficher spoiler

Pour l'init, ça va être vous-eux, ça sera plus simple.

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 57  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]