Dernière visite : 19 Novembre 2025, 19:22 Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 19:22

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 10 Mars 2014, 17:55 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Ps: 13/13
Pm: 280/280
Pm²:280/280

Message(s) : 773
Yael lui se demandait ce que ces deux hommes pouvaient bien faire là , il décida de regarder dans la salle d'où ils avait jaillis .

Message Publié : 10 Mars 2014, 21:23 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
« Euh... »

Maurice regarda Tara puis Charles puis Tara, ouvrant la bouche à plusieurs reprises avant d'articuler:

« Qu'est-ce que vous voulez... On a rien fait de mal... on déplace des caisses et des tubes... »

Le petit porta la main a son visage avant de lancer un regard assassin vers son camarade...

Yael, pendant ce temps, était rentré dans la pièce qu'occupait les deux hommes, y trouvant des caisses et ce qui semblait étre d'immenses aquariums horizontaux, cylindre de verre de 2m de haut pour 1 de large, montés sur d'imposants socles de métal...

Carte invalide ou supprimée

Message Publié : 12 Mars 2014, 11:14 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma
Pv: 152/152
Ps: 18/18
Pm: 195/226

Message(s) : 241
Tout en jetant un œil aux pièces devant lesquelles il passait, Ichabod s'avança vers les deux hommes, repoussant d'un geste le bouclier qui flottait devant lui.

« Vous n'avez fait qu'obéi aux ordres que Blanche vous donnait. Nous le savons et nous vous voulons aucun mal.

Mais Blanche a été abusée. La magie de l'elfe et de ses alliés est puissante et sournoise et nous devons les arrêter. »

Edité : 12 Mars 2014, 12:10 par Kalem

Message Publié : 12 Mars 2014, 11:41 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Message(s) : 1958
Alessa avait profité que l'attention des deux compères se portent sur Tara pour réapparaitre discrètement, avançant à son tour vers eux d'un pas tranquille.

« Maintenant que la vérité est rétablie, si vous nous parliez plus en détail de ce qu'on vous a demandé de faire ici. Où déplaciez-vous tout ça? Et d'ailleurs, où se trouve Blanche à l'heure actuelle et qui l'accompagne? »

Tout en prêtant une oreille attentive à leurs réponses, elle s'approchait de ces cuves pour en inspecter brièvement le contenu.

Message Publié : 12 Mars 2014, 12:15 
USER_AVATAR

« On devait juste emmener ça là... »

Maurice pointa le glyphe, enfin, les tentacules recouvrant le glyphe au sol avant d'ajouter:

« Blanche nous a demandé de descendre ça au dernier sous-sol en prononçant un mot étrange... C'est quoi déjà le mot, Charles? »

Le petit maugréait dans son coin, oublié qu'il était dans la conversation. Il leva un regard dédaigneux vers son collègue avant d'ajouter:

« Voulez pas non plus que je vous arrange un coup avec ma sœur, tant qu'on y est? »

Un peu dépité, le costaud reporta son regard sur Alessa:

« Enfin, bon, voilà, nous, on déplace ça sur le cercle, on prononce un mot qui le fait disparaître... Et il a dit quoi l'elfe, déjà? Ah oui, qu'on était là pour gagner du temps... C'est vrai qu'on bosse vite mon pote et moi... »

Message Publié : 12 Mars 2014, 15:25 
USER_AVATAR

« Oui, ça je n'en doute pas. »

Alessa passa la main sur la vitre d'une des cuves comme pour mieux y voir.

« Et pour Blanche et l'elfe, ils y sont au dernier sous-sol? Vous avez déjà vu de vos propres yeux ce qu'ils préparaient là-bas? »

Message Publié : 12 Mars 2014, 15:36 
USER_AVATAR

« Bah, j'sais pas... Nous, on est ici depuis qu'ils nous ont dit de déplacer les trucs... »

Maurice eut l'air penaud de ne pas pouvoir répondre, Charles continuant à ruminer dans son coin... Alessa observait l'intérieur vide de la cuve, étrange accessoire décoratif sans eau ni poisson...

Message Publié : 12 Mars 2014, 16:28 
USER_AVATAR

Le jeune femme se redressa, accordant un bref regard au petit grincheux avant de revenir à son compagnon bien plus locace avec un sourire avenant, s'en rapprochant à mesure qu'elle parlait.

« ... et quel est le mot qui active le transfert vers les niveaux inférieurs? »

Les yeux d'Alessa se fixèrent sur ceux du brave Maurice comme un rapace referme ses serres sur sa proie. Ses prunelles d'ambre émanaient un attrait singulier, donnant à ceux qui les croisaient l'envie de s'y noyer.

► Afficher spoiler
J'active mon attaque de regard, et je l'utilise de manière active sur le grand costaud (ce qui lui fait deux jets de volonté dd20)... un p'tit coup de pouce, au cas où serait encore récalcitrant à se confier.

Message Publié : 12 Mars 2014, 16:34 
USER_AVATAR

« Béh, euh... Moi, j'sais pas... C'est Charles qui le connait... Moi, j'ai du mal avec les mots. Ma mère disait toujours que j'avais du flan entre les oreilles au lieu de l'avoir dans le ventre...

Je mange plus de flan depuis ce jour là, d'ailleurs...

Et c'est dommage, j'aime bien le flan...

Vous aimez le flan? »

Message secret pour Keyradin.ratapwet!
Maurice était un peu perdu sous le regard d'Alessa, Charles écarquilla les yeux devant ce qui se passait et bouscula la jeune femmeavant de s'élancer en avant, subissant la morsure froide et marmonnant quelque chose avant de disparaître. Maurice, interloqué, hésita à suivre et resta à regarder les gens autour de lui en déglutissant péniblement:

« Z'allez pas me faire de mal, hein? »

Message Publié : 12 Mars 2014, 16:56 
USER_AVATAR

Alessa poussa un soupir de résignation. Derrière eux, les masses mouvantes se rabougrissaient à vue d’œil, maintenant inutiles.

« Non, non... bien sur que non. Nous vous l'avons dit, nous sommes ici pour lever le charme qui pèse sur Blanche.
Mais votre ami est en grand danger maintenant, vous comprenez? Il doit y avoir un autre accès aux niveaux inférieurs, vous connaissez le chemin le plus rapide? »

Message Publié : 12 Mars 2014, 22:56 
USER_AVATAR

« Euh... Ouais, y'as un escalier au bout du couloir, il me semb- »

Les paroles de Maurice furent interrompus par un hurlement étouffé mi-terreur/mi-douleur qui s'estompa bien vite, semblant provenir de plus loin sur la droite... ou sur la gauche... Difficile à dire en l'état:

« Charles? Merde! »

L'homme s'élança en essayant de ne pas bousculer les femmes qui l'entouraient et bifurqua dans le couloir de droite.

×3 Message Publié : 13 Mars 2014, 00:28 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
Aravilan, toujours dans l'ombre, écoutait vaguement les futilités de ces deux nigauds. Quand l'un d'eux s'absenta, elle resta sur sa garde à l'idée de renforts potentiels.

Seulement, au lieu de monde, un cri se fit entendre, aussi l'elfe continua en cette direction de partir en éclaireuse, mais toujours à distance raisonnable.
Détection: PsykoCat lance 1d20+26 et obtient 39 (13)

Message secret pour Keyradin.Comme je sais pas si ça doit être secret ou pas...

Si jamais besoin d'autres jets de discrétion. je suis toujours invisible dans l'obscurité (mais bon aura magique...)
discrétion: PsykoCat lance 1d20+43 et obtient 49 (6)déplacement silencieux: PsykoCat lance 1d20+33 et obtient 53 (20)

Message Publié : 14 Mars 2014, 11:58 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Yael entendant le cri laissa tomber son inspection des caisses . D'après lui ,ces deux gars n'étaient de des sous fifres et ils ne savaient sans doute pas grand chose . Lorsque le cri retentit , il n'eu pas de réaction visible .Quelque part son instinct lui disait de faire demi tour le plus vite possible, de laisser Marlack et cette île et de contnuer ses recherches ailleurs .
Secouant la tête pour chasser ses idées noires , il se rapprocha du reste du groupe . Autant ne pas se disperser maintenant .

Message Publié : 15 Mars 2014, 10:57 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
Crétin.

« On y va ou on attend que Marlak, Blanche et leur clique s'échappent encore ? »

Et de joindre le geste à la parole en s'élançant à la suite de Maurice.
« REVENEZ ICI ! »

Message Publié : 16 Mars 2014, 12:50 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma
Pv: 152/152
Ps: 18/18
Pm: 195/226

Message(s) : 241
Ichabod se tourna vers l'élémentaire.

(en Terreuse) « Va voir à l'étage inférieur et reviens me dire ce qu'il s'y trouve. »

Après quoi, il suivit Tara vers les escaliers, d'un pas plus mesuré, tandis que la créature s'enfonçait dans le sol.

Message Publié : 16 Mars 2014, 20:23 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 13380
« Si on les suit, on parie que l'un ou l'autre est mort et qu'on tombe dans une embuscade ? Oui ? Alors allons-y ! »
Apparemment enthousiaste, Sania se mit à poursuivre le Maurice. Rapide, elle comptait bien le rattraper dans l'escalier.

Message Publié : 16 Mars 2014, 20:36 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message(s) : 3196
Il aurait dû les égorger. Il le savait. Mais les filles voulaient jouer au club des cinq. Foutus enquêteurs en herbe.

Dégageant ses lames de leur fourreau d'un air dégagé, le halfelin prit la parole :
« On peut enlever les tentacules s'il-vous-plaît ?

Et je ne pense pas que Marlak s'enfuira. S'il est venu ici c'est qu'il a besoin d'y être. Peut-être. »

Message Publié : 16 Mars 2014, 22:37 
USER_AVATAR

Les deux femmes identiques suivirent Maurice à l'étage inférieur, descendant l'escalier et tombèrent sur le gaillard, stoppé au bas de l'escalier. Charles était étendu au sol, en piteux état, un groupe de créatures cadavériques penchées sur lui en train de dévorer ce qu'ils pouvaient extirper de l'abdomen du défunt tandis que d'autres se pressaient derrière elles. Cette scène fut rapportée a Kalem par son élémentaire de compagnie. Maurice restait bouche bée, articulant péniblement:

« Que... qu'est-ce que c'est que ça... »

Message Publié : 16 Mars 2014, 22:41 
USER_AVATAR

Alessa arriva à son tour, sur les talons des deux autres.

J'imagine qu'on ne peut pas sauver ces deux là de leur propre bêtise.

Message Publié : 17 Mars 2014, 10:13 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

« Genial ! Bon on va avoir droit a une brochette de monstres et compagnie ... C'est clair que ca manquait dans le paysage . Duke ? Je pense que tu vas pouvoir t'en donner a coeur joie . »

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 57  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]