Dernière visite : 19 Novembre 2025, 17:44 Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 17:44

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 19 Février 2014, 09:33 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
Sania avait été essoufflée par la grimpette, plus habituée aux steppes et autres plaines qu'aux paysages montagneux...

Devant le groupe se dressaient donc des bâtiments qui, même si ils semblaient à l'abandon, n'étaient pas en si mauvais état que ça... L'architecture n'était pas habituelle, les murs d'un gris terne étaient lisses et sans aspérité.

Carte invalide ou supprimée

×4 Message Publié : 19 Février 2014, 11:55 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma
Pv: 152/152
Ps: 18/18
Pm: 195/226

Message(s) : 241
L'ascension ne fut pas de tout repos pour le prêtre, qui ne laissa cependant pas échapper une plainte tandis qu'il marchait.
Arrivé face aux ruines, il les examina un instant avant de prononcer une incantation d'une voix rocailleuse :

(en Terreuse) « Pierres et terre, levez-vous, pierres et terres, marchez. »

Aussitôt, la terre et la roche à ses pieds se mirent à trembler légèrement, puis à rouler pour former un tas, qui en grandissant donnait l'impression qu'il sortait littéralement de terre. Après quelques secondes, le mouvement s'arrêta. Un forme humanoïde, telle une statue de pierres et de terre, se tenait face au prêtre, complètement immobile.

(en Terreuse) « Entre et explore. »

Aussitôt, la créature s’exécuta, passant le pas des ruines en glissant dans un bruissement de roches et de graviers.

► Afficher spoiler
Jet de Vigueur : Vigueur: Kalem lance 1d20+7 et obtient 15 (8)
J'examine les ruines à la recherche d'indices cachés sur leur utilité, leur provenance...
Détection: Kalem lance 1d20+25 et obtient 38 (13)
Conn. Religion: Kalem lance 1d20+16 et obtient 28 (12)
Conn. Mystères: Kalem lance 1d20+9 et obtient 20 (11)
J'utilise Summon Elemental pour invoquer un élémentaire de terre de taille M pour 7 rounds. Je l'envoie en éclaireur dans les ruines. Il doit rester à 6 cases de moi.

Message Publié : 19 Février 2014, 21:27 
USER_AVATAR

Message secret pour Kalem.Les ruines ressemblent à certaines que Kalem a déjà pu observer dans certains livres traitant de Krisma. Sans nul doute, il s'agit d'habitations Khidarym...
L'élémentaire avança sur presque une dizaine de mètres et s'arrêta, attendant que son maître le suive.

► Afficher spoiler

Chtit jet de connaissance Mystères pour tous, j'me rends compte que je l'ai pas mis avant, méa culpa, me frappez pas :oops:

×1 Message Publié : 19 Février 2014, 22:05 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 13380
Message secret pour Keyradin.Kaochi lance 1d20+19 et obtient 34 (15)
Sania s'était assise sur la première pierre assez plate pour supporter ses fesses, et elle était plus occupée à frotter son pied en tentant de décoincer ses muscles que en train de regarder le décor environnant. Toutefois ...
« Le golem a trouvé. Rasons les ruines. »
Elle jeta un regard sur la pente derrière eux.
Ça me dit vaguement quelque chose ce bazar là. Me demande si y a un rapport avec Krisma.

×1 Message Publié : 19 Février 2014, 22:50 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
Message secret pour Keyradin.et boule de gomme: PsykoCat lance 1d20+25 et obtient 37 (12)sans oublier la vision enchantement/illusion :)
Aravilan avait mieux accusé le coup de cette seconde expédition. Observant les lieux, elle tenta de deviner la magie qui pouvait s'y trouver.
► Afficher spoiler
Connaissances avec supplément détection de la magie si besoin (mais portée à 18m).

Message Publié : 20 Février 2014, 12:35 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Message(s) : 1958
Message secret pour Keyradin.Alessa prit un peu d'altitude, voletant en direction du premier bâtiment pour s'assurer une meilleure vue.

Déplacement en I20, altitude 4m50
Pour rappel, mon jet de connaissance des mystères sur mon fil privé a fait 20(+12).

×2 Message Publié : 20 Février 2014, 23:31 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
Instinctivement Tara tira ses épée bâtardes de leurs fourreaux.

« Alors ? On y va ? »

► Afficher spoiler
Style de combat du jour : deux armes. Avec le don "Witch hunter" à la place de "Éventration à deux armes", le reste suite le style tel que décrit sur ma fiche.
Connaissance Mystères: Tauth lance 1d20+5 et obtient 10 (5)
Et j'utilise mon "sens magique" de chasseresse de mages, vers les ruines. (détection de la magie quoi...)
Arts de la Magie: Tauth lance 1d20+12 et obtient 17 (5)

×1 Message Publié : 21 Février 2014, 01:00 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Ps: 13/13
Pm: 280/280
Pm²:280/280

Message(s) : 773
Yael regarda le bâtiment essayant de se rappeler ... Avait il déjà vu quelque chose de semblable ? Cela ne lui disait visiblement rien ... Aussi , son souffle retrouvé , se prépara t il à suivre Tara .

► Afficher spoiler
jet de connaissance : Moontaz lance 1d20+15 et obtient 27 (12)

Message Publié : 21 Février 2014, 17:51 
USER_AVATAR

Tara avança prudemment, suivi par Yael et c'est ainsi que le petit groupe commença son avancée, sans Alessa toutefois qui jugea bon de nouveau de disparaître pour vaquer à ses occupations. Arrivés aux premiers bâtiments, ils stoppèrent un instant tandis que l'élémentaire semblait observer les lieux...

► Afficher spoiler

Wallou niveau magie, mon p'tit tauth

Message Publié : 21 Février 2014, 20:19 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 13380
« Il a trouvé quelque chose ? » Sania se déplaça dans la ruelle de gauche, histoire de permettre aux autres d'observer. Et se permettre à elle de s'éloigner un peu du groupe principal, en cas d'explosion. C'est que Sania connaissait beaucoup de choses au sujet des explosions. A commencer par leur nocivité générale.

Pour assurance, les ruines ne peuvent pas être pénétrées, c'est "ruiné", oui ?

Message Publié : 22 Février 2014, 10:43 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma
Pv: 152/152
Ps: 18/18
Pm: 195/226

Message(s) : 241
Ichabod entra à son tour, examinant les lieux avec circonspection.

« Il pourrait s'agir de cosntructions Khidarym. Soyez prudents, la magie qui a détruit Krisma peut encore être active ici. »

Le prêtre surveillait l'élémentaire, qui avançait toujours quelques pas devant lui, guettant une réaction à un danger quelconque.

► Afficher spoiler
Ce sont bien des portes de chaque côté du couloir ?

Message Publié : 22 Février 2014, 12:57 
USER_AVATAR

Alessa surgit brusquement à côté de Sania, en réponse à l'hypothèse d'Ichabod.

« C'en est, aucun doute là dessus. Mais la magie qui animait ces lieux semble s'être tarie depuis bien longtemps... évitons de laisser d'éventuels désagrément derrière nous à mesure que nous progressons. »

Avec une pointe d'excitation dans la voix, elle tendit le bras en direction d'une des portes et lui somma de s'ouvrir.

► Afficher spoiler
Je me déplace en CC15, et dissipe mon invisibilité. Après quoi je lance télékinésie sur la porte à côté de Sania.

Edité : 22 Février 2014, 17:14 par Taetrius

Message Publié : 22 Février 2014, 16:31 
USER_AVATAR

(en Khidarym) « Orland Tag'loc, ingénieur agronome. »

La porte s'ornait de symboles étranges et s'ouvrit, donnant l'aperçu de ce qui était visiblement un logement, avec un bureau, un lit et des rangements, le tout recouvert de poussière.

► Afficher spoiler

I20? Euh... Vous êtes aux alentours de CE 13, là. T'es sur de pas avoir lu la référence de la BM(120) plutôt?

Message Publié : 22 Février 2014, 17:48 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

C'est à dire Wallou ? ^^

« J'aime pas les ruines. A chaque fois il se passe quelque chose que je n'aime pas. »

Profitant d'être elle aussi à côté d'une porte, Tara fit jouer le loquet.

Message Publié : 23 Février 2014, 14:24 
USER_AVATAR

(en Khidarym) « Elija Pan'kem, médecin. »

Tara ouvrit la porte et tomba sur la copie conforme de l'autre pièce...

► Afficher spoiler
Absence totale de magie, si ce n'est vous.

Message Publié : 23 Février 2014, 16:53 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Ps: 13/13
Pm: 280/280
Pm²:280/280

Message(s) : 773
Yael suivait les sourcils froncés , cette absence et ce vide ne lui plaisait pas du tout ...ce n'était pas logique , pourquoi attendre ? Marlack savait qu'ils viendraient , il avait eu du temps pour mettre en place sa défense et la rien ... rien de rien ...

Message Publié : 23 Février 2014, 19:35 
USER_AVATAR

La curiosité semblait gagner la jeune femme.

« Un agronome et maintenant un médecin, et tout semble être resté parfaitement intact. Je me demande... »

Tout en réfléchissant, elle continua en direction des deux suivantes avant d'entreprendre de les ouvrir l'une après l'autre, bien décidée à trouver des réponses aux innombrables questions que ces ruines soulevaient.

Message Publié : 23 Février 2014, 23:05 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

« Un médecin ? De quoi parlez-vous Alessa ? Vous pouvez lire ces trucs ? »

Message Publié : 23 Février 2014, 23:36 
USER_AVATAR

Alessa fut tirée de son introspection par cette question pleine de bon sens.

« Pas vous? C'est étrange, ça me vient naturellement pourtant. Tenez par exemple... »

S'approchant juste à côté de Tara, elle lui désigna du doigt le premier bâtiment qu'elle avait ouvert, ravie d'avoir trouvé une oreille attentive avec qui partager sa trouvaille.

« La porte affichait les mots "Orland Tag'loc, ingénieur agronome". Et sur celle immédiatement à côté de nous "Elija Pan'kem, médecin". Probablement des noms oubliés par l'histoire... et leur présence dans un lieu aussi insolite pourrait laisser penser que tout cela serait sans doute antérieur à la faille elle-même. Peut-être que celle-ci serait le résultat d'une sorte d'expérience ratée. Tout semble avoir bien survécu au passage du temps, les réponses à l'origine et à la nature de la faille pourraient être juste là, à portée de main. Peut-être même le moyen d'annuler tout ceci, allez savoir. »

Message Publié : 24 Février 2014, 10:13 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

« Mmmh je vois. En attendant ces pièces là n'ont pas l'air de contenir quoi que ce soit d'utile. »

L'oreille aux aguets, la guerrière continua sa progression vers la sorte de bassin au centre du "hall", en continuant d'ouvrir les portes à sa droite, toujours sur ses gardes.

D'un autre côté, quel genre de bestiole pourrait survivre en étant enfermé pendant des années dans d'aussi petites pièces, sans venir à en crever de faim ?

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 57  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]