Dernière visite : 19 Novembre 2025, 16:44 Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 16:44

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 15 Février 2014, 20:20 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
« Wow, wow, wow, respire, gamin! »

Chapelain affichait un grand sourire en levant les mains pour signaler à Yael de s'arrêter:

« Un conseil: évite de parler de fuites arcaniques comme ça, je te rappelle que la magie n'est pas un domaine que n'importe qui est censé maitriser... »

Il coula un regard vers sa femme et reprit:

« ... Et si ma chère épouse ne t'avait pas appris deux ou trois ficelles à ce sujet sans t'avertir, je n'aurais pas à te le dire! »

Miranda prit un air faussement contrit:

« Désolée, je le ferais plus, monsieur... »

Chapelain acquiesça d'un air sérieux avant de sourire et de revenir sur le groupe attablé

« Bien, bien, bien... Personne n'a rien à ajouter? »

Message Publié : 15 Février 2014, 23:32 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
Tara sourit également quand Yael finit par reprendre son souffle. C'est pas un mauvais garçon.

« A mon tour :
Je vous prie tous de m'excuser pour hier, j'aurais dû réagir plus calmement. Yael, si tu le veux bien, j'aimerais discuter avec toi de ce que tu as pu voir à Ebelern plus tard. Et je te promets de t'écouter cette fois.
Du reste, je m'excuse aussi pour mes insinuations de l'autre jour, t'es suffisamment grand pour te défendre apparemment ! »

Elle marqua une courte pause, sourit de nouveau au jeune homme et ajouta pour changer de sujet :

« Pour ce qui est de nos tactiques de combat, si je puis me permettre, je trouve que nous ne nous en sortons pas si mal pour le moment. Pour ma part, même si j'ai plutôt l'habitude de foncer dans le tas pour être plus efficace, je peux m'adapter à pas mal de situations... »

Elle désigna les deux épées bâtardes qui traînaient sur son lit, et l'arc posé non loin, d'un regard qui semblait vouloir dire qu'elle savait se servir aussi bien de ces outils là que de son fendoir.

Message Publié : 16 Février 2014, 19:52 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Ps: 13/13
Pm: 280/280
Pm²:280/280

Message(s) : 773
Yael ne pu s'empêcher d'afficher une mine de gamin pris en faute devant les remontrances de Chapelain

« Pardon . »

Il dissimula son air gêné en croquant avidement dans une tranche de pain avant de boire un peu de bouillon . Puis il reprit a l'attention de Tara .

« C'est pas grave .. . Mais j'avoue avoir été surpris , comment une Baronne peut elle choisir la voie des armes ?Je vous voyais plutôt je ne sais pas ...dans la diplomatie , ou fréquentant vos semblables . »

Message Publié : 17 Février 2014, 15:48 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

« Je te raconterai ça à l'occasion, les autres doivent en avoir assez de m'entendre rabâcher mon histoire. »

Message Publié : 17 Février 2014, 19:59 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Message(s) : 1958
Alessa souffla sur un thé brûlant.

« Reste à en écrire une fin heureuse. L'ascension qui nous attend, outre l'épreuve physique, va nous amener bien plus près de la faille, et son influence sera certainement renforcée. Si l'ennemi cherche à s'en servir pour ses plans comme nous le pensons, nous allons le rencontrer une nouvelle fois très bientôt, ainsi que ses sbires. »

Elle sourit en direction de Tara.

« Même si notre première confrontation sur la dague a été prometteuse, c'est vrai, nous risquons de lui faire face sur un terrain qui l'avantage, et avec une suite plus conséquente. Nous avons eu un avant-goût de ses pouvoirs, et il a pu également tester nos forces... bien que nous gardions encore quelques surprises en réserves, et vous en faites partie. »

La jeune femme posa cette fois les yeux sur Yael sur ces derniers mots.

« La tâche qui nous attend est bien trop cruciale pour laisser nos esprits distraits par les évènements passés. Laissons cela derrière nous et restons concentrés sur ce qui nous reste à accomplir ici, si vous le voulez bien. »

Message Publié : 17 Février 2014, 20:21 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 13380
« A ce propos », commença Sania juste après que l'élégante Alessa eut parlé, « ce n'est pas que je suis ennuyée pour la situation ou quoi, mais si vous savez un peu ce à quoi on est censés s'attendre, j'aimerais bien que vous le partagiez. Comme ça, pour se faire plaisir. Éviter qu'on meure à cause d'une chose idiote et parfaitement évitable, ce genre de choses. »
La jeune femme promenait son regard sur les membres de son groupe, surtout Ichabod, Alessa, Chapelain et Miranda. Elle semblait tranquille.

Message Publié : 17 Février 2014, 21:16 
USER_AVATAR

« Bonne idée.

Pour ma part, je n'ai que les informations fragmentaires que m'a partagées Kel Adan, le grand maître du culte de Zalios. La faille agirait comme une plaie ouverte entre ce plan d'existence et... une autre réalité moins hospitalières dont pourrait être originaire le maître de Marlak. A l'image d'une blessure, elle gangrènerait de sa corruption ce qui se trouve à proximité et se viderait de ses flux magiques comme d'un fluide vital. Les artefacts qu'il a pris la peine de voler sont chacun la source d'une grande puissance, peut-être les éléments d'un rituel visant à contacter une telle entité, ou même à lui permettre de passer de l'autre côté, auquel cas nous aurions bien pire qu'une liche sur les bras.

Mais rien de certain, les ouvrages qui auraient pu nous éclairer sur un tel rituel avaient disparu avec le sac du temple. Si nous ne pouvons localiser le phylactère et le détruire une fois pour toute, il nous faudra éloigner ces artefacts de leur propriétaire, et les mettre en sécurité. »

La jeune femme marqua une courte pause, prenant une gorgée de thé en se rappelant avec nostalgie des petits gâteaux de la Limace qu'elle enviait sur le moment.

« Oh, une dernière chose... il est possible que je puisse détourner ou amoindrir certains des pouvoirs de Marlak, mais ça va m'amener assez près de lui. »

Message Publié : 17 Février 2014, 22:51 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

« Suffisamment près pour nécessiter une protection particulière de la part de l'un de nous ? »

Tara se rappela un "détail" et ajouta, à l'adresse de Yael :

« Ah, au fait, au cas où nous n'en aurions pas déjà fait mention : Marlak possède un familier un peu particulier. Il s'agit d'un humain qu'il appelle Jéricho, une sorte de guerrier très habile de ses lames et particulièrement doué pour se dissimuler en toutes circonstances. Il est loin d'être aussi dangereux que son maître, mais ne doit pas être sous-estimé. La dernière fois il m'a semblé que nos attaques n'ont réellement eut d'effet sur Marlak qu'après que nous ayons défait Jéricho.

Gardez bien ça en tête. »

Message Publié : 17 Février 2014, 23:05 
USER_AVATAR

La jeune femme fronça légèrement en s'imaginant la chose.

« Quelques mètres, tout au plus. Mais en disparaissant et en restant à distance raisonnable du sol, je devrais pouvoir déjà m'éviter la plupart des menaces... surtout si son attention est ailleurs. »

Message Publié : 17 Février 2014, 23:13 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

La jeune femme acquiesça.

Depuis un moment déjà elle s'était faite à l'idée qu'elle devrait probablement finir par servir de diversion pour donner le temps aux autres de trouver les artefacts et le phylactère. Intérieurement elle s'en réjouissait déjà.

Message Publié : 18 Février 2014, 01:15 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

« D'accord je prend note .. faire attention au familier , essayer de distraire son attention pour qu'une approche d'Alessa soit possible ...je vais déjà réfléchir à comment faire ça ,puisque les épées cela n'a jamais été ma tasse de thé et jouer sur l'effet de surprise.. . »
Yael finit son thé les sourcils froncés , semblant réfléchir

« De toutes façons »reprit il en souriant « plus j'en saurais plus ma musique pourra vous aider ! »

Ayant finit , il se leva, fit quels mouvements d'étirement avant de se charger de ses effets .

Message Publié : 18 Février 2014, 10:44 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma
Pv: 152/152
Ps: 18/18
Pm: 195/226

Message(s) : 241
Ichabod répondit franchement à l'interrogation de Sania :

« Je crois que vous en savez autant que moi.

Toutefois, une chose est à garder en tête. Nous n'avons jusqu'ici affronté que Marlak. Ceux qui l'accompagnent sont probablement aussi dangereux, voir plus pour ce que nous en savons, que lui. Le prêtre de Zalios, la jeune fille qui... possède une forte ressemblance avec Alessa, l'homme à la faux. Nous ne savons rien d'eux, ni de leurs forces et faiblesses, à part qu'ils ont choisi de servi le même maître que Marlak. »

Edité : 18 Février 2014, 13:19 par Kalem

Message Publié : 18 Février 2014, 12:02 
USER_AVATAR

« Une bonne reconnaissance nous donnerait sans doute un avantage considérable, c'est certain. »

Elle leva un sourcil interrogateur en direction de Sania.

« Après mon expérience en haute mer, je crains de ne pas passer inaperçu de mon côté. Mais vu le nombre de ses congénères sur cette île, peut-être qu'Ergoth aurait ses chances, lui. »

Message Publié : 18 Février 2014, 12:22 
Hors-ligne Maître du jeu

« Je lui demande. C'est lui qui voit. »
Sania se tourna vers son corbeau, et ajouta en le voyant : « Il est temps qu'il se réveille, de toute façon. »
Le réveil réalisé de l'oiseau fait, Sania entama les ... négociations.
(en Orque) « Dis donc, tu voudrais pas nous servir d'éclaireur pour voir s'il y a pas des types au sommet du volcan, et aux abords ? »
(en Orque) « Et pourcraa je risquerais mes plumes pour kroa quand je viens juste de me lever ? »
(en Orque) « Parce que tu voles et que tu peux rester loin ? Comme d'habitude, mais avec des arbres au lieu de toits ? Enfin, des arbres tu connais aussi, de toute façon. »
(en Orque) « Kraaa, parce que c'est des sorciers et kree les corbeaux de cette île n'ont rien à y faire ? Que je vais me faire remarkeaa tout de suite ? »
(en Orque) « Poule mouillée. Depuis quand t'as peur de magie ? »
(en Orque) « Depuis kraa qu'il y en a en face, krooa ? »
(en Orque) « Non lais d'abord, je comprends. Je vais leur dire que tu as les chocottes. »
(en Orque) « Si tu craaa veux. »

« Il refuse », finit par dire Sania, un peu gênée.

Le tableau des langues n'est pas rempli pour Yael.

Message Publié : 18 Février 2014, 15:28 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
Miranda haussa les épaules:

« Nous n'étions pas allé aussi loin il y a 20 ans... Désolée de ne pouvoir vous aider plus. »

Se levant de table, Chapelain s'occupa du matériel de cuisine et s'affaira à préparer son sac:

« Allons-y et profitons encore un peu du restant de jour pour grimper, on pourra discuter en marchant... La montagne, de nuit, c'est pas vraiment ma tasse de thé... »

Une fois les affaires rangées, le groupe se retrouvait donc au pied de la montagne et n'avait plus qu'à grimper, rencontrant ici et là quelques obstacles naturels rapidement déjoués par quelques pitons et autres cordes et ce fut au bout d'un quatuor d'heure que le groupe arriva en vue des ruines...

Message secret pour Nekhar.Pour Duke, qui a déjà été à Krisma, étant donné que c'est là que les halfelins vivent, aucun doute possible, ce sont des ruines Khidaryms...
► Afficher spoiler
Petit jet de vigueur pour tout le monde, rapport à la longue marche montagneuse

×1 Message Publié : 18 Février 2014, 15:50 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Yael posa les mains sur ses cuisses , essayant de retrouver son souffle :« pffff ... sympa la randonnée ! »

► Afficher spoiler
moontaz lance jet de vigueur Moontaz lance 1d20 et obtient 9 (9)+10 = 19

×1 Message Publié : 18 Février 2014, 15:59 
Hors-ligne Maître du jeu

► Afficher spoiler
Kaochi lance 1d20+13 et obtient 14 (1)

Contrairement à la "journée précédente", Sania ne finit pas en pleine forme ce jour-là. Dès le début de la balade, elle se tordit la cheville. Et la suite, c'était guère mieux.

×3 Message Publié : 18 Février 2014, 16:02 
USER_AVATAR

Ses ailes portèrent la jeune femme sur toute l'ascension, la reposant pour la première fois depuis sur le plancher des vaches. Jetant des regards à droite et à gauche en proie à un mauvais pressentiment, elle disparut comme à son habitude.

« Je ne serai pas loin. »
... à défaut d'avoir la moindre idée d'où on met les pieds, mieux vaut ne pas faire l'impasse sur la prudence.

► Afficher spoiler
sa vigueur: Taetrius lance 1d20+21 et obtient 25 (4)

2 dés effacés.

×1 Message Publié : 19 Février 2014, 00:10 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Plutôt de bonne humeur par rapport à la veille -un bon repas mettrait toujours Tara de bonne humeur, surtout après un combat- Tara avait caracolé en tête de la colonne la plupart du temps que dura la "randonnée".

► Afficher spoiler
Allez mes jambes encore un effort: Tauth lance 1d20+14 et obtient 22 (8)

×1 Message Publié : 19 Février 2014, 01:25 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
« Je ne connais que Marlak et principalement de réputation. Malgré le fait d'être un elfe, il est plutôt "jeune" et son état de liche étant plutôt récent, tout au plus une quinzaine d'années pour 100 ans de vie. Seulement il a commencé ses expériences et ce qu'il appelait son "aventure" très tôt... Outre le fait qu'il doit connaitre des sorts puissants, je crains de ne pouvoir apporter plus d'infos.

A la base, Sania et moi devions simplement ramener la Couronne elfique... »

Puis sur le départ, Aravilan tenta de faire mieux que la fois passé et améliora sa cadence, tout en étant entourée de brumes d'ombres.
► Afficher spoiler
Vigor pas mortis: PsykoCat lance 1d20+19 et obtient 33 (14)

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 57  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]