Dernière visite : 19 Novembre 2025, 16:46 Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 16:46

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 12 Février 2014, 14:43 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma
Pv: 152/152
Ps: 18/18
Pm: 195/226

Message(s) : 241
Tout en appliquant la baguette argentée sur la plaie d'Aravilan, qui se refermait à vue d’œil, Ichabod intervint dans la conversation :

« Mesdemoiselles, vos objections sont effectivement valides. Mais plutôt que de nous en faire part maintenant, elles nous auraient probablement été plus utiles plus tôt. A l'inverse, Yael, ce ton ne facilitera en aucune manière une quelconque cohésion, aussi nécessaire soit-elle.

Nous sommes tous fatigués et sous l'emprise de cette île. Allez plus loin dans cette discussion ce soir ne nous mènera à rien. Reposez-vous pour le reste de la nuit, je vais montez la garde, bien que je doute que ce soit réellement nécessaire. »

Le prêtre se retourna pour découvrir Yael couché dos au reste du groupe et Alessa derrière sa tenture.

« Bien. Quelqu'un d'autre est-il blessé ? »

► Afficher spoiler
J'utilise ma baguette de Soins légers sur Aravilan. PsykoCat, je te laisse déterminer combien de charges (à 1d8 PV et 1 PS) tu utilises.

Message Publié : 12 Février 2014, 14:53 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
Chapelain acquiesça:

« Inutile de se disputer. Tout le monde a plus ou moins raison et pour le moment, ça n'arrange rien. Que tout le monde se repose, je vais monter la garde... Plus sommeil, là... »

Sortant un livre, il se cala sur une chaise, les pieds sur la table et commença à lire.

La "nuit" passa donc tranquillement et au "matin", tous furent réveillés par l'odeur d'un bouillon en train de cuire...

Message Publié : 12 Février 2014, 19:22 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Ps: 13/13
Pm: 280/280
Pm²:280/280

Message(s) : 773
Yael s'étira doucement dans son lit ,avant de descendre prestement et de saluer Chapelain d'un sourire

« Ca sent très bon ! C'est votre oeuvre ? »
Il fit quelques mouvements pour décontracter ses muscles avant de chercher dans son sac , sortant une miche de pain bis .

« Ce n'est pas grand chose, mais si vous acceptez que je vous offre un peu de mes rations , cela améliorera l'ordinaire et trempé dans le bouillon cela cale bien . »
Visiblement la colère de la veille avait disparu laissant place à une attitude affable et cordiale .

×2 Message Publié : 12 Février 2014, 22:56 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
« Le vrai problème est que nous ne connaissons pas l'étendue magique de Marlak... Je pense néanmoins que nous pouvons nous estimer chanceux que nos sorts n'aient pas été affectés par l'atmosphère de l'île... En espérant que ça se poursuive.

Je me demande ce que le halo à dérangé aussi en s'éparpillant dans la forêt... »

Aravilan, après s'être soignée et avoir rendu sa baguette au prêtre -4 charges, resta auprès de chapelain et d'Ichabod pour la garde, elle avait surtout besoin de détente et sa méditation était déjà terminée depuis la première pause.

Avant que les autres se mettent à table, elle alla voir Yael pour l'altercation d'hier.
« Désolée pour hier, je pense que nous aurons plus de temps à la discussion plus tard... »

Puis à tout le monde.
« Il sera bon de partager nos connaissances pour la stratégie à venir. Mais mangez d'abord, je vais regarder au dehors. »
► Afficher spoiler
Si elle peut sortir sans déclencher l'alarme, sinon aux 2 fenêtres. détection: PsykoCat lance 1d20+26 et obtient 42 (16)détection: PsykoCat lance 1d20+26 et obtient 46 (20)

Message Publié : 13 Février 2014, 01:01 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Yael sourit à Aravilan

« C'est moi qui m'excuse , je n'aurai pas du m'emporter, je suis un peu soupe au lait quand ... Enfin , j'ai eu peur pour vous et votre amie Alessa ...je suis vraiment heureux de voir que vous vous êtes bien remises . »

En la voyant essayer d'ouvrir la porte , l'humain se lève, le fait lui même et ajoute sur un ton qu'il souhaite drôle :

« Désolé, c'est une méchante cabane , elle m'obéit qu'à moi, j'arrive pas à la dresser ! »

Message Publié : 13 Février 2014, 08:07 
USER_AVATAR

Chapelain accueillit la miche de pain avec le sourire d'un enfant à qui on tend un bonbon:

« Merci, Yael, c'est très aimable à vous. »

Le prêtre se tourna vers sa tambouille et continua à remuer tandis que l'elfe allait jeter un œil aux fenêtres pour cause de porte récalcitrante et put voir que le soleil était haut dans le ciel(mais pour combien de temps) ainsi qu'un fait étrange: le corps d'aucune de ces créatures ne se trouvaient en vue...

Message Publié : 13 Février 2014, 10:55 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 13380
Sania se réveilla, attirée par l'odeur du repas. Très vite, elle était penchée sur les aliments en pleine cuisson, et s'occupait à examiner la nourriture.
« Ça a l'air bon. Qu'avez-vous mis dedans ? Il y en a que je n'identifie pas. »

Message Publié : 13 Février 2014, 11:11 
USER_AVATAR

Chapelain sortit la cuillère et gouta:

« Oh, vous savez, rien de bien exceptionnel, des oignons, des patates, un peu de céleri et du poireau... Rajoutez une cuillerée de poivre et de sel par tranche de 4 convives et servez chaud! »

Le prêtre, se brûlant la langue, trépigna un instant avant de laisser échapper un petit gémissement de souffrance.

Message Publié : 13 Février 2014, 11:50 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 13380
« Oh, je vois. Je sais préparer les repas, mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas pris la peine d'élaborer. Mais c'est toujours intéressant de se renseigner sur les techniques des autres.
Surtout quand on peut les manger à la fin »
, ajouta t-elle avec un sourire.

Message Publié : 13 Février 2014, 12:15 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
Tara se réveilla fraîche et de bonne humeur, le reste de la nuit lui avait permis de se débarrasser de la fatigue accumulée la veille, et les disputes lui semblaient déjà bien loin. Le parfum d'un bon repas aidant toujours la guerrière à se remettre d'aplomb.

« Bien dormi ?
Merci Chapelain, ça a l'air vraiment très bon ! »

Ne sachant trop quoi faire pour aider elle s'étira les muscles et le corps pendant quelques minutes, fit ses exercices habituels de relaxation, avant de venir s'asseoir pour déjeuner.

► Afficher spoiler
Key' peux-tu me dire combien de pv j'ai perdu hier stp ? J'aurai peut-être besoin d'un peu de soins aussi en fait ^^

Message Publié : 13 Février 2014, 20:28 
USER_AVATAR

Miranda se leva aussi, claudiquant péniblement en baillant et fut accueillie par une tasse de thé tendue par son mari, qui après répondit à Sania:

« Oui mais vous comprenez, manger le cuisinier, c'est jamais une bonne idée... Qui le cuisinera, lui? Ah ah! »

Il fit alors le tour de la pièce, agrémentant chaque lit encore occupé d'un coup de saton en ajoutant avec toute la délicatesse d'un sergent instructeur:

« Dites, vous vous croyez à l'hôtel? Allez, hop, hop, on se lève, bande de larves... Si vous croyez que Marlak va attendre que vous ayez fini votre grasse matinée pour mettre son plan à exécution...

Alors, debout! »

Son laïus fut accueilli par un regard haineux du chat qui s'étira et alla s'allonger sur le visage de Duke, toujours au lit...

Message Publié : 13 Février 2014, 22:13 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

« Héé toi ? t'es pas content d'avoir dormi au chaud ? hmmm ?Personne s'occupe de toi c'est ça ? »
Tout en parlant Yael s'était approché du chat et le grattouillait délicatement entre les deux oreilles .

Message Publié : 13 Février 2014, 22:36 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message(s) : 3196
Alors qu'il tendait la main, le petit brqs de Duke surgit de sous les couvertures, tel un crocodile jaillissant d'une mare, et lui saisit le poignet.
Puis, par un mouvement de reptation digne du plus contorsionniste des serpents, le halfelin glissa sa tête de sous la fourrure miteuse, laissant le félin reposer sir son oreiller.
Ses yeux ébouriffés et mal réveillés se plantèrent dans ceux du barde.

« Le toucher est le meilleur moyen pour qu'il sorte ses griffes, et, en l'occurence, c'est sur ma peau qu'étaient ses pattes. »

Puis il lacha la main de Yael, et poursuivit sa reptation, disparut sous ses draps et glissa au pied du lit directement dans ses bottes.

« Bien ! Quelqu'un a évoqué le mot petit-déjeuner ? »

Message Publié : 13 Février 2014, 22:54 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Yael s'excusa platement :
« Désolé Duke , j'ai un faible pour les chats , et je ne peux m'empêcher de bêtifier un peu dès que j'en ai l'occasion ... »

Message Publié : 14 Février 2014, 00:06 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
Hum soit des prédateurs ne se sont pas donnés la peine de nous réveiller pendant qu'ils mangeaient les cadavres, soit ils ont disparus...

Tant que nous ne les recroisons pas.

Message Publié : 14 Février 2014, 12:38 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Message(s) : 1958
Recluse derrière sa tenture de fortune, Alessa était éveillée depuis un moment déjà, occupée à soigner sa toilette autant que possible. En dépit de ses efforts, son reflet continuait à lui donner l'impression d'être une sauvageonne, et ça irait probablement en empirant dans les jours à venir. Elle poussa un soupire résigné avant de rejoindre les autres de l'autre côté. Profitant de l'espace, elle ouvrit les bras avec indolence, laissant son saree la draper tout seul, comme s'il était soudain animé d'une vie propre, pendant qu'elle reportait son attention au travers d'une fenêtre, semblant s'enquérir du temps qu'il allait faire aujourd'hui.

Message Publié : 14 Février 2014, 12:47 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Yael s'arracha à la fourrure du chat , non sans une dernière caresse avant de rejoindre les autres pour déjeuner .

Message Publié : 14 Février 2014, 12:52 
USER_AVATAR

Maintenant un peu plus réveillée, Miranda prit place autour de la table avec les autres, suivie de près par le félin affamé, tandis que Chapelain servait de généreuses portions à tout le monde:

« Allez-y, mangez tant que c'est chaud! »

S'asseyant à son tour, il entama son petit-déjeuner quelques instants avant de demander:

« Dites, si vous en profitiez pour vous expliquer et faire connaissance maintenant? J'ai l'impression qu'il y a comme des... tensions entre certains... Mieux vaudrait régler ça maintenant plutôt que d'attendre d'être face à Noirmage... »

Message Publié : 14 Février 2014, 13:59 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma
Pv: 152/152
Ps: 18/18
Pm: 195/226

Message(s) : 241
Après avoir passé la majorité de la nuit en prière, Ichabod avait mis la main à la pâte quand Chapelain avait commencé à préparer le repas, bien que ses talents de cuisinier laissent à désirer. Le sommeil semblait avoir réglé une bonne part des conflits, mais le prêtre gardait un œil attentif sur ses compagnons tout en buvant son bouillon, attendant que l'un d'entre eux prenne la parole.

Message Publié : 15 Février 2014, 13:26 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Yael finit par prendre la parole .

« Je suis désolé de m'être énervé hier soir . J'aurai du vous expliquer plusieurs choses . D'abord cette maison n'en a que l'apparence . De l'extérieur , elle ressemble juste à un amas de branches . Il est donc impossible de regarder et de se dire : tiens une maison ici , c'est étrange . Ensuite ,je suis sur les routes depuis mon plus jeune age , et une des premières choses qu'on m'ai apprise c'est que le milieu naturel n'est pas forcement notre ami . Nous sommes dans une jungle dont ne connaissons ni la faune ni la flore et dans ce cas , généralement il vaut mieux se protéger autant que faire se peut dans un bâtiment en dur . Et, en ce qui concerne Marlack , on a eu une vision large de l'île en arrivant ...Elle est immense , il parait impossible que celui ci surveille le moindre arpent de terre pour y déceler une fluctuation magique .Cela prendrait trop d'énergie . D'autant que s' il s'attend à notre visite , il doit plutôt rassembler ses forces et préparer sa défense et je doute que l'affronter soit une partie de plaisir ...Enfin, en voyant les monstres d'hier soir , j'ai eu peur pour vous d'autant que je me demande même si ils ne viennent pas d'un autre plan ce qui m'inciterai à penser que des failles arcaniques sont actives . Si c'est le cas , est ce la faute de Marlack ou pas , je ne sais pas mais il pourrait bien en profiter . Et si je dois ajouter une chose ...C'est que j'ai eu peur pour vous ... »

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 57  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]