Dernière visite : 19 Novembre 2025, 16:31 Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 16:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 06 Février 2014, 21:58 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
Tara et "Tara" frappèrent de plus belle sur leurs ennemis de plus belle, l'original en envoyant deux dans la tombe dont un en l'étêtant tandis que la copie expédiait manu-militari le sien d'une subtile pointe en travers de la gorge. Les tigres, pas en reste pour autant, attaquèrent également les intrus, en emportant un de plus...

Ichabod appela alors un des serviteurs de son dieu et un homme ailé fit son apparition, scrutant les environs puis indiquant un endroit sis entre les deux tigres...

► Afficher spoiler
Carte invalide ou supprimée

Un petit enchainement pour Tara

En rouge, on joue

Duke, Aravilan, Alessa, Yael, Miranda, Faucheurs, Sania, Chapelain, Tara, Ichabod

×3 Message Publié : 06 Février 2014, 23:22 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
Son dernier adversaire à peine achevé, Tara se retourna et asséna un ultime coup en plein dans le flanc du Faucheur qui restait debout.

► Afficher spoiler
Enchaînement: Tauth lance 1d20+22 et obtient 32 (10)
Dgts enchaînement: Tauth lance 2d6+39 et obtient 50 (6, 5)
Dgts de bien: Tauth lance 2d6 et obtient 7 (4, 3)

Il lui resterait pas genre... 1 pv ? ^^

Message Publié : 07 Février 2014, 20:33 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Message(s) : 1958
Message secret pour Keyradin.La jeune femme s'était imaginée que les combats au sol auraient laissé les environs de sa tente en hauteur sans trop de surveillance, mais d'autres agresseurs étaient pourtant restés là contre toute attente, comme en témoignaient les nouvelles attaques cinglantes qui lacérèrent ses chairs. La belle ravala une fois de plus un gémissement de douleur, dans un effort surhumain pour s'éviter l'attention de nouveaux maraudeurs et préserver sa dignité, sentant son esprit défaillir et ses forces sapées par ces nouvelles meurtrissures.
Non, pas aujourd'hui, pas comme ça, pas avant que son ascension ne soit accomplie...
Rassemblant ses esprits, elle poussa sur ses ailes pour s'éloigner de la canopée, comptant bien rester à distance de leurs adversaires tant au sol que dans les arbres, les bras pressés contre ses plaies et les poings crispés autour du métal au poids de plume.

Déplacement en L2, à 4m50 au dessus du sol.

×2 Message Publié : 07 Février 2014, 23:53 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
Aravilan regardait la scène, peu d'actions lui étaient possibles et voyant ses alliés sans trop de difficultés, elle préféra se concentrer sur un faucheur dans sa ligne de mire.

Elle mima un tir à l'arc invisible et une flèche obscur y jaillit, fonçant droit sur le faucheur à proximité d'Alessa.
► Afficher spoiler
Je vise le faucheur 10 en J-4 avec une action de mouvement si nécessaire pour l'avoir dans la mire.
AS : Flèche du crépuscule.
Contact a distance C19-20: PsykoCat lance 1d20+14 et obtient 19 (5) et -4 si besoin avec le tigre à côté.
Degats non types: PsykoCat lance 2d4 et obtient 6 (4, 2)mais je doute que ça touche.

Message Publié : 09 Février 2014, 19:42 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Ps: 13/13
Pm: 280/280
Pm²:280/280

Message(s) : 773
Yaél était en colère , bien qu'il eu fait extrêmement attention en aidant Aravilan a revenir se mettre à l'abri ,il ne pouvait s'empêcher de songer que jamais ,jamais ils ne vaincrait Marlack dans de telles conditions . Il ne comprenait ni l'une ni l'autre des filles , Pourquoi diable s'exposer à l'extérieur dans un milieu hostile alors qu'il était facile de se protéger ? Et sa nuit bien trop courte lui portait sur les nerfs , il se sentait a vif, les nerfs en pelote avec juste l'envie de mordre ce qui n'était pas bon signe ! Et le silence d'Alessa ne lui plaisait pas plus ,certes elle était invisible , mais elle pouvait parler ou crier au moins . Bref ,il se sentait d'humeur a hurler sur n'importe qui !
Déposant doucement l'elfe aux bons soins de qui avaient les compétences pour la soigner , il s'avança a nouveau vers la porte pour lancer un sort .
Message secret pour keyradin.Pour le rp c'est bon , pour le sort j'avoue que je ne sais pas lequel lancer , j'avais pensé à : mot de pouvoir etourdissant que je pourrais lancer sans que les autres pj, sachent de quel sort il s'agit puisqu'en direction d'alessa .

Message Publié : 10 Février 2014, 13:05 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

De sa main droite il traça dans les airs un signe , laissant apparaître une rune bleue azur qui clignota un instant avant d'exploser dans une pulsation , noyant les alentours d'un halo de lumière bleue avant de s'éteindre .

Message Publié : 10 Février 2014, 21:55 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
La lumière éclata d'un bleu cinglant, touchant chacun des combattants et durant une seconde, rien ne se passa... Puis les faucheurs se mirent à perdre pied, s'écroulant les uns après les autres, complètement groggy. Les tigres ne laissèrent pas passer cette chance et se jetèrent sur les faucheurs, les éparpillant... Le halo bleuté continua sa route, provoquant des cris dans la forêt, différents des autres, des cris emplis de peur...

L'avoral battit des ailes et s'envola un court instant, sembla vouloir toucher quelque chose d'une main lumineuse et redescendit, jetant un regard vers Ichabod:

« C'est fait. Puis-je? »

Miranda observa la situation puis retourna s'asseoir sur son lit et ce fut Chapelain qui prit la parole, s'adressant à Aravilan et indirectement à Alessa, ne la voyant toujours pas:

« J'espère que vous êtes contentes de vous, toutes les deux... »

► Afficher spoiler
Alessa est soignée de tous ses PS et PV manquant. Vous pouvez tous me faire un jds volonté dd 24, sauf Yael, bien sur. Art de la magie dd 20 pour le sort de Yael.

Message secret pour Kalem.Sort lancé par Yael: magie des ombres.
Message secret pour Taetrius.Tu vas pouvoir me faire un jds vigueur dd 23.

×2 Message Publié : 10 Février 2014, 22:36 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 13380
► Afficher spoiler
Kaochi lance 1d20+17 et obtient 28 (11)
Kaochi lance 1d20+2 et obtient 12 (10)

Sania rangea dans son fourreau son "épée à deux mains qui coupe les gorges", et se tourna pour pouvoir s'adresser à Yael. « Jolie lumière. Est-ce qu'on peut retourner à l'intérieur, ou la magie risque de se briser sous peu ? »

×2 Message Publié : 10 Février 2014, 23:44 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

► Afficher spoiler
Volonté: Tauth lance 1d20+11 et obtient 31 (20)
Arts de la Magie: Tauth lance 1d20+12 et obtient 22 (10)
Je sors de ma "Rage" --> fatiguée 5 minutes. Fin de mon aura de combat.

Légèrement à bout de souffle, Tara s'assura que nulle autre créature n'était encore dans les parages avant d'essuyer sa lame sur le corps de l'une d'elle.
Le ton de reproches de Chapelain était justifié à ses yeux, aussi ne fit elle aucune remarque pour défendre ses amies. Elles avaient bien failli perdre la vie, la leçon serait facile à retenir.

« Sales bêtes. »

Plantant son épée dans le sol près des autres, elle entreprit d'examiner ses blessures.

Message Publié : 11 Février 2014, 02:00 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Refrenant l'envie de se recoucher immédiatement Yael se dirigea vers l'extérieur .
« vu le temps déréglé de cette île , j'aurai du mal à le quantifier , mais normalement on devrait encore pouvoir dormir quelques heures ... Alessa ? Alessa ?...Tu nous rejoins s'il te plait que l'on puisse dormir un peu . »
Il attendait que la jeune fille revienne pour fermer la porte ,les traits de son visage étaient tirés et des cernes était apparues sous ses yeux .

« Y a juste une chose que j'aimerai savoir , vous avez prévu d'affronter Marlack avec autant de dilettantisme ou on discute d'une éventuelle cohésion et d'un plan avant de se faire exploser un par un ? Non parce que sans vouloir vous vexer ,face à lui , et vu ce que j'ai vu ...on va sérieusement morfler . Alors, vous, je ne sais pas, mais moi j'ai pas vraiment envie de mourir jeune et de passer le reste de ma non vie sous les ordres d'un tyran . »

il s'appuya sur le mur de la maison et croisa les bras dans une attitude interrogative, cependant il n'y avait aucun mépris dans celle ci , il interrogeait du regard , cherchant dans les regards de chacun une réponse à ses questions .

Message Publié : 11 Février 2014, 03:03 
USER_AVATAR

Quelques minutes s'écoulèrent avant que la jeune femme ne réapparaisse, émergeant des ombres pour approcher d'un pas tranquille, ses effets sous le bras. Ses cheveux étaient détachés, libérés de la coiffe qu'elle ceignait d'ordinaire. Son visage n'exprimait qu'une profonde fatigue lorsqu'elle posait les yeux sur chacun pour prendre conscience d'éventuels blessés. Son regard se posa plus longuement sur Aravilan, lui témoignant semble-t-il, une sollicitude singulière au regard des évènements, avant de dépasser les autres en franchissant le seuil.

« Bien, j'ai récupéré l'essentiel. Rentrons finir de soigner ce qui doit l'être et reprendre un peu de repos. »

De toute évidence, les remarques acerbes glissaient sur elle comme la pluie en ce moment, et elle les balaya avec indifférence. Le moment lui semblait particulièrement mal choisi pour ceux qui semblaient visiblement vouloir régler des comptes, et tout cela pourrait bien attendre quelques heures.

×1 Message Publié : 11 Février 2014, 10:28 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma
Pv: 152/152
Ps: 18/18
Pm: 195/226

Message(s) : 241
Ichabod observa les illusions de Yaël faire effet sur leurs adversaires, offrant l'opportunité aux tigres d'épancher leur soif de sang.
Le prêtre s'inclina ensuite en direction de l'avoral tout en lui répondant :

(en Céleste) « Je t'en prie. Merci de ton aide précieuse. »

Le serviteur de Céloth s'éleva de quelques battements d'ailes avant de disparaître dans la lumière dorée qui l'avait vu apparaître.
Ichabod donna ensuite un ordre sec aux tigres, qui levèrent la tête des entrailles encore chaudes des faucheurs pour poser sur lui leurs yeux entièrement noirs. Ils semblèrent hésiter un instant avant de se disperser dans les ombres de la jungle.

(en Infernal) « Je n'ai plus besoin de vous. Déguerpissez ! »

D'un mot, il laissa retomber au sol sous lourd écu de bois qui flottait à hauteur de son épaule, puis il posa son bâton contre le mur de la maisonnette. Enfin, le prêtre se tourna vers ses compagnons, jeta un œil à leurs blessures et se dirigea vers son sac dont il sortit une fine baguette argentée, ornée de gravures de la main de Céloth. Il s'approcha de l'elfe, qui semblait la plus grièvement blessée :

« Aravilan, si vous me permettez. »

► Afficher spoiler
JdS Volonté: Kalem lance 1d20+24 et obtient 36 (12)
Je renvoie l'avoral et les tigres.

Message Publié : 11 Février 2014, 22:38 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Tara lança un regard aux créatures qui disparaissaient : encore une fois les alliés infernaux du prêtre leur avaient peut-être sauvé la vie.

« Ca va, Yael, pas la peine de vous énerver, ça ne servira à rien.

Même si je ne suis pas la mieux placée pour vous dire ça, je sais. »

Elle serra les dents en repensant à son coup de colère de la "veille". Ou bien était-ce le matin ? Ce temps finirait par les rendre fous.

« Quoiqu'il en soit, il a raison. Nous devons a tout prix nous mettre d'accord sur nos tactiques de combat avant de reprendre la route. »

Message Publié : 11 Février 2014, 23:09 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Yael verifia que Duke était rentré dans la maison avant de claquer la porte avec violence !

« Oh que si c'est la peine ! Primo je déteste être réveillé en sursaut dans mon sommeil par deux ahuries qui se fichent comme d'une guigne des avertissements que j'ai pu donner avec tact ! Certes ce sont des grosses sangsues mais il faudrait être stupide pour négliger un abri dans un milieu hostile dont on ne connait rien . Ensuite ,depuis que vous avez eu la "bonté" de m'accueillir sur votre navire ( il inclina la tête vers le capitaine Miranda avec reconnaissance )vous m'avez questionné , testé et fait preuve de la plus grande désobligeance à mon égard , estimant que parce que je ne sais pas me battre a l'épée , je serais au mieux un élément négligeable au pire un boulet ... C'est vraiment charmant de votre part ..D'autant que j'ai bien essayé de discuter avec vous durant ces quelques jours de navigation de votre plan d'attaque ou de vos capacités ...Et je n'ai eu que le silence comme réponse . Alors c'est bien joli , mais je n'ai pas envie de mourir parce que vous êtes incapable de vous discipliner quelque peu et de montrer un front uni à un adversaire . Je ne vous demande pas de m'aimer ni même de m'apprécier , mais on va affronter une chose capable de nous réduire en bouillie en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf , adversaire qui connait visiblement l'ile , ses dangers et qui doit nous attendre de pied ferme avec toutes sortes de surprises désagréable !! Alors encore une fois , excusez moi si j'ai besoin d'avoir un minimum confiance en vous ...Personnellement je pense qu'individuellement il va nous balayer d'un revers de la main ce cher Marlack , et que la seule chance qu'on ai de le tuer , si bien sur c'est votre but , c'est de travailler en équipe et désolé si cela heurte vos sens sociaux , visiblement proches du néant ! »

Yael pris une profonde inspiration pour essayer de se calmer avant d'ajouter

« Cependant , je suis heureux de voir que tout le monde est sain et sauf ! »

Message Publié : 11 Février 2014, 23:19 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message(s) : 3196
Le halfelin avait dansé quelques secondes, même pas, entre les tigres qui déchiquetaient leurs adversaires. Puis tout fut fini. Il rangea donc ses crocs de fer et retourna dans la baraque, et écouta les uns et les autres relâcher la tension à leur manière. Visiblement, tout le monde n'avait pas autant subit la pression des combats et l'omniprésence de la mort que lui, et le stress était en conséquence.

Duke se jucha donc dans un coin, et essaya de se reposer tant que tous n'étaient pas disposés à reprendre la route.

×2 Message Publié : 12 Février 2014, 00:19 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
Message secret pour Keyradin.Volonte: PsykoCat lance 1d20+24 et obtient 38 (14)DD24 spellcraft: PsykoCat lance 1d20+27 et obtient 39 (12)DD20

Pour rappel (et pour la forme *sifflote*) j'ai un anneau de protection mentale (pour le discern lies), le seul "vrai" mensonge qui pourrait émaner de la pauvre et douce Aravilan, est qu'elle ne sait pas dissiper la magie.
Aravilan jaugea le spectacle alors que ses compagnons achevaient les ennemis restant avec brio.

Pendant qu'elle vérifiait l'état de ses blessures, Chapelain la rappela à l'ordre, sur un ton fort désagréable mais justifié au vue de l'état de Miranda.
« Je sais reconnaitre mon erreur dans le fait de m'être fait attrapée par l'ennemi, une erreur qui, grâce au fait de tenir toujours debout, ne se reproduira pas.

Ensuite, même si je n'ai pas plus parlé que cela, permettez moi de soulever un détail non négligeable : Certes le refuge invoqué par Yael est utile en ces moments troublés, sauf que nous parlons d'un objet vous contenant TOUS dans un environnement hostile et victime de fuites magiques, entre autres à cause d'un plan en permanence ouvert et d'une "personne" possédant une connaissance arcanique qui nous dépasse tous réunis, ou pas loin.

Qu'aurions nous bien pu faire si nous étions tous enfermés ? Dans le meilleur des cas, c'était un déplacement planaire, dans le pire... L'avantage d'avoir eu deux personnes prenant le risque de rester dehors était, à défaut d'être à la base un geste censé, l'occasion d'avoir de l'autre côté des personnes pour essayer de dissiper un potentiel problème.

De part et d'autres nous aurions augmenté nos chances face à un potentiel problème.

Alors certes, je suis sincèrement désolé... »
Son regard reflétait ses paroles à l'intention de Miranda et des échanges lors du bateau « ...que Miranda ait été blessée, mais je tâcherais de vous exposer mes idées plus tôt dans ce cas, car ici, pour confirmer les craintes de Yael, deux prudences valent mieux qu'une, et encore ça peut ne pas être suffisant. »

Puis son regard passa sur Alessa, certes les femmes n'étaient pas tout le temps sur la même longueur d'onde, mais elle avait néanmoins tenté d'appuyer son choix, malgré de potentielles raisons différentes. Qui plus est, l'endroit n'était pas propice aux disputes.

Elle poussa brièvement un soupir alors qu'elle reprenait son souffle, avant de parler avec le prêtre Célothien, léger sourire ourlant ses lèvres.
« Hm je crains que la situation ne le nécéssite... mais à la seule condition que cela ne vous défausse pas trop, j'ai été relativement blesssé avec ce saignement, pour la première attaque j'ai récupéré du principal des dégâts, il reste encore une trace mais l'épuisement est plus présent. »

Après un léger silence récupérateur, ce fut au tour du barde.
« Je sais que vous avez eu une mauvaise première approche, sans trop savoir d'où vous teniez vos sources, mais nous attendrons pour mieux communiquer. Il est pas dit que je ne cherche pas à remonter la garde à l'avenir, mais au moins je serais plus prudente. C'est toujours cela, non ? »

Puis elle s'avança vers un endroit où s'asseoir, passant ses autres compagnons, une main sur l'épaule et un léger sourire, avant de reprendre ses forces le plus rapidement possible, puis la route.

Message Publié : 12 Février 2014, 00:29 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

« Bien sur ....comme il était fort utile que ces deux personnes soient endormies ou peu s'en faut de surcroît à distance l'une de l'autre : c'est idéal pour un assassin ! Il y a des défauts dans chaque plan j'en conviens aisément . Après effectivement, exposer vos craintes concernant les fuites magiques et autres déplacements extraplanaires eut été judicieux je pense . »
Plus judicieux que de faire la bégueule en invoquant la promiscuité!
L'humain passa une main sur son visage fatigué avant grimper à nouveau dans son lit ,se massant les épaules comme pour évacuer la tension accumulée .

Message Publié : 12 Février 2014, 14:01 
USER_AVATAR

La jeune femme, affairée à préparer sa couche pendant la diatribe de Yael, leva les yeux au ciel, exaspérée.
Espérons que ses aboiements hystériques cessent rapidement, je commence à comprendre pourquoi cette fillette a coulé son navire...

« Vous avez terminé? Si votre accueil sur la Dague vous a tant déçu, vous pouviez rester barboter au milieu de l'océan, plutôt que d'insulter celles et ceux qui vont ont tiré des flots et offert l'hospitalité.
Du reste, la moindre des précautions lorsqu'on traque une liche sur un île façonnée par l'influence corruptrice de la faille qui la domine, est la discrétion et la sécurité. A l'inverse, vous nous exposez tous en faisant surgir une maisonnette au milieu de la jungle, bien visible depuis les hauteurs, et nous mettez en danger dans un abri qui gène la surveillance des environs, nous mure face à la moindre menace réellement sérieuse, et en nous assurant que "si Marlak fait exploser ce truc, on aura quelques soucis".

Ne vous étonnez pas que vos plans ne fassent pas l'unanimité. S'il y a bien un endroit au monde où ce genre de protection magique est faillible, c'est bien ici, jeune homme.
Et pour en finir avec l'ennemi, nous l'avons déjà rencontré et défait une première fois sans votre aide. Vous devriez vous inspirer davantage de cette expérience plutôt que de votre sens très personnel de l'esprit d'équipe, se résumant à imposer vos choix sans prendre l'avis des autres, et à leur reprocher ensuite de ne pas l'avoir donné.

Je m'arrêterai là, j'ai mieux à faire que d'écouter ces inepties. »

A ces mots, elle tira sur une tenture passée dans le lit supérieur pour se donner un minimum d'intimité.

Message Publié : 12 Février 2014, 14:17 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Le jour ou vous y connaîtrez en magie , vous me ferez signe , d'en haut on ne voit qu'un amas de branches et de feuilles si similaires à tant d'autres dans la jungle et même Marlack serait bien incapable de la voir sans épuiser une grande part de sa magie , mais soit ... si la majorité le souhaite , je la fais disparaître à l'instant et nous verrons comment vous vous sentirez dans quelques heures sans le moindre repos .. . Non ? Alors bonne nuit à vous !

Yael rabattit le bandeau qui ceignait son front sur ses yeux , se tourna vers le mur sans ajouter un mot .

Message Publié : 12 Février 2014, 14:23 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 13380
Sania rentra dans la maisonnette, et décida que puisqu'elle avait dû monter la garde l'autre fois, elle allait profiter de l'instant pour dormir. Aussi elle s'installa tranquillement dans un coin et entreprit de somnoler. Les engueulades mesquins des humains ne la concernaient guère.

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 57  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]