Dernière visite : 19 Novembre 2025, 08:05 Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 08:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 192 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Juin 2014, 15:58 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Ps: 13/13
Pm: 280/280
Pm²:280/280

Message(s) : 773
Yael haussa les épaules ...avant de ce mettre a explorer la maison suivante , faisant preuve de la plus grande précaution . Il n'était pas tranquille : trop de choses se passait en même temps ... c'était comme de l'eau qui se mettait a bouillir d'un coup, trop de mouvement pour qu'on arrive a distinguer toutes les bulles ! Mais lui qui avait toujours chercher a se tenir a l'écart du danger se sentait particulièrement vulnérable depuis sa rencontre avec MArlack .
Et la,d'autant plus qu'il avait l'impression que le groupe prenait les choses un peu trop à la légère .

« Au fait Hélène , vous nous avez parlé de raisons personnelles . Sans vouloir raviver des sentiments douloureux , pourriez vous nous en dire plus ? »

Message Publié : 12 Juin 2014, 20:28 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
« Je pourrais, ouais. Mais pas tellement envie, là... »

La halfeline observa la rue ensanglantée puis s'avança vers une autre maison, sans rien dire de plus. Duke ne trouva rien de plus, si ce n'est l'impression de soudaineté dans l'attaque. Les lits étaient défaits, les chaises tirées et d'autres détails du genre donnaient vraiment l'impression de surprise dans ce qu'il s'était passé...

Message Publié : 12 Juin 2014, 21:14 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 312/313
Pm div : 328/329

Message(s) : 13380
Me faudrait une pipe, pour la fumer. On a toujours l'air plus sage avec une pipe.
Snaia hésitait. D'un certain côté, elle n'avait guère envie de tomber sur un cadavre en plusieurs morceaux, et on ne lui avait pas demandé d'aider.
Un autre côté, on lui avait demandé qu’Hélène arrive à Krisma vivante. Et peut-être que rester dans la rue était une mauvaise idée, vulnérable.

Elle regarda ce que faisait Aravilan. Elle aviserait.

Message Publié : 14 Juin 2014, 14:11 
USER_AVATAR

Le tour des maisons se fit en silence, seulement troublé par le bruit des pas du petit groupe. Une fois l'inspection finie, et tout le monde regroupé, Hélène demanda:

« Alors? Voulez dormir dans le coin ou on va ailleurs? J'vous force pas, hein mais au moins, on aura un toit en dur... Et des lits. »

Message Publié : 14 Juin 2014, 15:55 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Yael n'était pas tranquille , pas tranquille du tout ....... quand a dormir n'en parlons pas!

« Prenons une maison si vous voulez , faisons du feu , à manger mais pour dormir , je propose plutôt des tours de garde! »

Fébrile , il attendait le retour des sentinelles qu'il avait envoyé et qui ne revenaient pas .

Message Publié : 15 Juin 2014, 20:35 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message(s) : 3196
« Va pour les tours de garde. Parait que les elfes n'ont pas besoin de dormir. Aravilan et toi vous chargez de ça tous seuls du coup ? »

Le halfelin continua à inspecter, à la recherche d'une maison avec un bon toit, et un minimum d'entrées ou de fenêtres. Deux, pas sur la même façade, étant l'idéal.

Message Publié : 15 Juin 2014, 21:06 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

« Désolée de te décevoir , les elfes je ne sais pas , mais les demis elfes comme moi on besoin de dormir .Mais je veux bien prendre un grand tout , j'ai l'habitude de me coucher tard . »

Yael regarde la maison où ils se trouvent , et cherche un stock de bois sec , autant profiter des quelques lueurs restantes pour avoir une provision pour la nuit .

×5 Message Publié : 16 Juin 2014, 16:52 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
Aravilan s'était contentée d'observer, comme les autres, les alentours. Elle était un peu amorphe vis à vis des évènements, comme si elle ne se sentait pas à sa place.

La seule chose qui maintenait une étincelle dans son regard restait les étranges évènements qui avaient eu lieu dans ce village.

Elle prononça une étrange parole avant de plonger son regard et ses connaissances dans les environs.
« hertaokhan'nil myaleuth par'oshi »
Message secret pour Keyradin.Usage d'universal aptitude sur moi même (pour +5 en connaissances) truespeech: PsykoCat lance 1d20+41 et obtient 59 (18) contre un DD 49.
Lancement de connaissances Arcanes, Plans, Local, Religion (dans l'ordre)
Knowledge arcana: PsykoCat lance 1d20+28 et obtient 40 (12) (15 + 3knowledge focus + 5int + 5 universal aptitude)
Knowledge planes: PsykoCat lance 1d20+28 et obtient 41 (13) (15 + 3knowledge focus + 5int + 5 universal aptitude)
Knowledge folklore: PsykoCat lance 1d20+28 et obtient 47 (19) (15 + 3knowledge focus + 5int + 5 universal aptitude)
Knowledge religion: PsykoCat lance 1d20+28 et obtient 45 (17) (15 + 3knowledge focus + 5int + 5 universal aptitude)
Puis lors de ses errances, elle rejoignit Sania pour s'enquérir de leurs plans futurs.
Message secret pour Kaochi,Keyradin.« Nous irions rendre la couronne quand selon toi ? Je ne penses pas qu'il faudrait tarder mais les évènements font qu'il est délicat de déterminer quand nous aurons le champ libre... Si cela ne t'embêtes pas, je préfère tout autant que tu décides de la marche à suivre. »
Le soir
« Rester ne me gêne pas mais pour ce qui est de monter la garde, je crains de vous décevoir car j'ai autant besoin de dormir que vous et donc que nous devions procéder par tour. »

Message Publié : 16 Juin 2014, 16:55 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Duke sourit devant tous ces gens qui avaient peur de le décevoir.

« D'accord ! Je prends le tour du milieu. Je ne dors jamais bien plus de trois heures de suite. »

Message Publié : 16 Juin 2014, 17:11 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.

Message secret pour Psykocat,Keyradin,Kaochi,Dark Vador.« Je pensais qu'on le ferait dès qu'on a fini le bazar avec les halfelins. Avant de s'attaquer aux camps de prisonniers.
D'ailleurs, en ce qui concerne ces derniers, je pense me séparer de vous un moment, pour me renseigner sur l'Und. »
Sania ne se prenait pas la tête. « Puisque tout le monde te déçoit Duke et se propose pour monter la garde, je vais en profiter pour dormir. Il faut toujours profiter des occasions pour se reposer, après tout. Meilleure magie et fatigue plus tardive. Grands ennuis évités par bon repos.

Oh, en passant, j'ai rien trouvé non plus. Village vidé, rien à manger. »

Message secret pour Keyradin.S'il reste du fromage, je veux bien. :p

Message Publié : 17 Juin 2014, 15:21 
USER_AVATAR

Message secret pour Kaochi.Reste un peu d'brie et d'bleu. Mais sans pain, ça craint...
Les tours se répartirent alors, Yael prenant le premier pendant que les autres allaient dormir. Duke prit la suite pour ensuite laisser la place à Hélène...

C'est au petit matin que 3 yeux revinrent à la maison et attendaient que Yael se réveille...

Message Publié : 17 Juin 2014, 22:47 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Yael ouvrit les yeux , il avait bien dormi et contrairement a ses prévisions la nuit avait été calme ... En voyant les yeux il tendit la main .

Message Publié : 17 Juin 2014, 23:21 
USER_AVATAR

Message secret pour Psykocat.Arcanes: la sensation sur place donnait la même impression que celle ressentie sur Naanshan, dans le laboratoire. Une sorte de mélange des genres, entre la magie divine, profane et autre chose...
Planes: nope, pas d'utilisation de quoi que ce soit de planaire ici... Enfin, visiblement, ce ne sont pas les marques habituels de passage de démons... Là, les corps ont été retrouvés sans peau, c'est bizarre mais pour le coup...
Folklore local: c'est bête, c'est dans ce village qu'ils avaient super recette de bleu, assez réputé sur les tables de la petite noblesse de Vigil<mode Jean Pierre Pernault off>
Religion: un acte divin? Bah, visiblement, y'as eu une intervention magique aussi bien divine que profane, maintenant, de qui? Et bien... Les khidaryms ne semblaient pas adorer de dieux, ce n'est peut-être pas pour autant qu'ils n'en avaient pas, après tout?
Message secret pour Moontaz.Le trio d'oeil se posa sur la main, les uns après les autres, récapitulant les 12 dernières heures depuis leur départ. Les heures défilèrent, seconde après seconde jusqu'au point intéressant. Les yeux étaient tombés sur un enfant halfelin, marchant seul, perdu, vêtu de haillons, en direction du village, approximativement... Son regard hagard et presque vide était encadré par un visage perclus de fatigue...

Un autre, parti de l'autre coté, avait fini par tomber sur, chose étrange, ce qui semblait être un groupe de corbeaux mais dans l'autre direction pendant que le 3ème avait fini par tomber sur un couple de halfelin qui avait pris peur en voyant l'oeil flotter et avait fait tourner bride à leur charrette.
Hélène observa le magicien pendant les 4 minutes qu'il lui fallut pour percevoir le message des yeux et, une fois fini, lui demanda:

« Alors? Du nouveau, Yael? »

Message Publié : 17 Juin 2014, 23:35 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

« Un enfant halfelin arrive vers le village , il a l'air seul , épuisé et perdu . Dans une autre direction il y a un groupe de corbeau qui s'est envolé , et enfin ,le dernier oeil a trouvé un couple qui a eu peur et a fait demi tour. On devrait essayer de trouver l'enfant avant qu'il ne lui arrive quelque chose , non ? »

Message Publié : 19 Juin 2014, 10:52 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.

« Un piège, un danger, un piège », récapitula Sania. Puis, ne s'écoutant probablement même plus, elle ajouta : « On y va ? » vaguement plus intéressée que par la fouille des maisons.
« Du coup le couple, ils ont fait demi-tour et viennent vers nous ou en repartent ? »

Message Publié : 19 Juin 2014, 11:19 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR

« Mh. Le couple, il est loin ou on peut encore les rattraper ? »

C'est bien pour faire du repérage, ces yeux, mais si ça fait fuir les témoins...

Message Publié : 20 Juin 2014, 15:16 
USER_AVATAR

Le magicien répondit à Duke

« Il était à un peu moins d'un kilomètre quand ils ont fait demi-tour sur le charrette. Ils ne doivent pas se déplacer bien vite avec ça... »

Hélène demanda alors à Yael les directions de tout ce beau monde et, une fois la réponse obtenue, ajouta à voix haute:

« Le petit vient visiblement de la direction de la faille... Alors que les corbeau sont de l'autre coté... Me semble qu'il y a un autre village à quelques kilomètres, 10-15 dans cette direction... C'est surement par là qu'allait le couple...

Allons nous occuper du gamin... »

La halfeline quitta la maison et se dirigea vers son poney pour finalement prendre la direction indiquée par Yael. Se déplaçant calmement, ils finirent par arriver en vue d'un petit corps immobile, dans la poussière et, arrivant à sa hauteur, constata qu'il était à bout de force et assoupi:

« Vous avez quelque chose pour ce genre de cas? Parce que moi et la magie... »

Message Publié : 20 Juin 2014, 15:39 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.

Sania haussa les épaules. « Je peux faire qu'il dorme bien et soit bien reposé au réveil, à part ça .... Faudrait déjà qu'il se réveille. »

Message Publié : 20 Juin 2014, 22:54 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR

Duke serait bien aller rattraper le groupe, mais il ne devait pas laisser Hélène. Et visiblement personne d'autre ne se souciait d'un couple de halfelins perdu. Il suivit donc le groupe jusqu'à l'enfant. Il n'avait aucune notion de médecine. De son point de vue, le gamin était juste épuisé, affamé et assoiffé. Mais après tout, il n'en savait foutrement rien. Peut-être le môme allait-il se transformer en goule et sauter à la gorge de Yael.

Mon pauvre. Moi je suis tombé que sur des orques. Toi t'es tombé sur un truc que tu pouvais pas affronter. Je sais que ça changera rien pour toi, mais j'égorgerai de mes mains celui ou ceux qui sont responsables de tout ça. Si tu survis, tu me les désigneras, et je les égorgerai.

Message Publié : 20 Juin 2014, 23:29 
USER_AVATAR

« Faisons ça. Yael, Aravilan, vous vous occupez de lui? On va essayer de rattraper le couple... »

Yael opina du chef et chargea l'enfant sur sa monture, repartant vers le village avec Aravilan tandis qu'Hélène partait dans une autre direction, avec ses deux protecteurs attirés:

« Vu ce que m'en a décrit le petit, le couple venait de cette direction... Donc, en fonçant, on devrait les rattraper relativement vite. »

Les chevaux partirent donc au galop, pas seuls heureusement, et après quelques dizaines de minutes, un chariot fit son apparition, conduit par un couple de halfelin. La chevalier, arrivant à leur hauteur, demanda:

« Bonjour à vous! Dites, vous auriez pas vu des yeux flotter, par hasard? »

Le couple, apparemment effrayé, opina du chef tandis qu'Hélène continuait:

« Désolée, c'est de notre faute... Vous allez où? On peut vous accompagnez, si vous voulez? »

L'homme répondit:

« Non, non, c'est bon... De toute façon, on a que quelques kilomètres à faire pour rejoindre notre point de départ... On allait passer à proximité de Pointegrasse et quand on a vu les yeux... Fin, bon, vu ce qu'il s'est passé, on a préféré partir... Vous embêtez pas... Merci à vous, en tout cas! »

Le chariot repartant, Hélène reprit la route avec Sania et Duke, arrivant à la communauté sinistrée pour tomber sur Yael et Aravilan, en dehors de la maison. Le mage expliqua alors:

« Le petit s'est réveillé et... Enfin, bon, il a eu peur, on a bien essayé de lui parler mais il vaudrait mieux que ce soit d'autres halfelins... On l'effraye, moi et Ara... »

L'elfe silencieuse opina en silence tandis qu'Hélène se tournait vers Duke:

« Je te le laisse. J'ai pas la fibre maternelle et j'suis pas douée avec les gosses. Bon courage. »

[ 192 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]