Dernière visite : 19 Novembre 2025, 15:17 Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 15:17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 24 Janvier 2014, 00:35 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message(s) : 3196
Bon, finalement il n'y allait avoir personne dans cette baraque !

« Très sympa comme maison ! Vous me réveillerez si vous avez besoin d'un garde qui ne voit pas dans la nuit ! »

Le halfelin entra dans la maison d'un pas guilleret, semblant étrangement enthousiaste.

« Ne soyez pas si défaitistes, vous autres, si cette baraque se retransforme en arbre au milieu de la nuit, on pourra toujours se tailler un chemin au couteau jusqu'à l'extérieur...en coupant au passage les oreilles de notre fripon de barde, haha ! »

Duke avait ri, chose assez rare pour être soulignée. Surtout que ceux qui le connaissaient un peu doutaient sans doute qu'il s'agisse là d'une plaisanterie...

Message Publié : 24 Janvier 2014, 00:55 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
La capitaine jeta un œil vers les deux femmes qui se trouvaient à l'extérieur, ajoutant à voix suffisamment haute pour être entendue à l'intention de ceux qui comptait dormir à l'abri:

« Faites vos besoins avant que la porte ne soit refermée, seul Yael pourrait l'ouvrir une fois chose faite... »

Ce faisant, elle alla s'installer sur un des lits du bas tandis que le chat s'arrogeait le lit du haut, roulé en boule et regardant d'un œil mauvais quiconque s'approchait trop près...

Message Publié : 24 Janvier 2014, 11:23 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma
Pv: 152/152
Ps: 18/18
Pm: 195/226

Message(s) : 241
« Je m'occuperais du repas demain matin. Si on peut appeler cela demain, ou même matin... Je propose que nous nous reposions tout notre content, quelque soit la durée de la nuit.
Sania, je prendrais la relève. Je ne prétends par contre pas voir dans l'obscurité, si il fait encore nuit. »

Après ces quelques mots, Ichabod entra dans la maison, apparemment avec quelques réticences. Il installa ses affaires au pieds d'un lit et sortit de son sac quelques rations de poisson séché. Il vint s'asseoir à côté de Yaël, pour partager son court repas.

« Merci pour cet abri. Céloth fasse qu'on y trouve le repos nécessaire. »

Message Publié : 25 Janvier 2014, 22:11 
USER_AVATAR

Tour à tour, chacun alla se coucher et commença une bonne nuit de sommeil. Au cours de la nuit, un orage aussi violent que bref éclata... Restées dehors, Aravilan et Alessa purent pleinement en profiter...

Message secret pour taetrius.Tranquillement installée dans sa tente, Alessa somnolait, les animaux faisant un boucan de tous les diables et un orange martelant sa tente jusqu'à ce que soudainement, elle entende distinctement une des cordes de sa tente se rompre, puis une autre...
Message secret pour Psykocat.L'elfe profita pleinement de la douche chaude que l'orage lui prodigua, n'ayant nul abri pour s'y réfugier... Un bruit étrange attira son attention et elle discerna une sorte de mouvement dans les ténèbres, au niveau de la tente d'Alessa...

Message Publié : 25 Janvier 2014, 23:26 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Message(s) : 1958
Message secret pour Keyradin.La rupture d'un des tendeurs tira brusquement la jeune femme de son sommeil. Ouvrant un œil en proie à une colère noire à l'encontre de l'impudent qui venait troubler son sommeil, elle disparut en réflexe, réapparaissant sous sa tente, ses yeux scrutant les ténèbres et des volutes d'énergie noire dansant autour de ses bras, prête à décharger les foudres de sa fureur sur l'indésirable qui était venu rôder d'un peu trop près.

Je lance invisibilité, Fuite, et une fois dans en bas, je cherche à repérer le gêneur grâce à ma vision dans le noir autour de ma tente. Si je ne trouve rien, je lance vol, et je décolle.

Message Publié : 26 Janvier 2014, 22:59 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
Message secret pour Keyradin.De la visite... l'inverse m'aurait étonné. Elle est forte de toute façon.
Le regard d'Aravilan passa de l'abri à la tente d'Alessa. Hurler n'aurait rien changé voir pire. Il fallait procéder méthodiquement.

Elle alla rapidement frapper 3coups, puis 2coups à la porte de l'abri puis usa de ses bottes pour léviter jusqu'à la tente d'Alessa.

×4 Message Publié : 26 Janvier 2014, 23:20 
USER_AVATAR

Message secret pour keyradin.attaque alessa: Keyradin lance 1d20+20 et obtient 40 (20)

degat alessa: Keyradin lance 1d10+12 et obtient 15 (3)

attaque aravilan: Keyradin lance 1d20+20 et obtient 40 (20)

degat aravilan: Keyradin lance 1d10+12 et obtient 18 (6)
Message secret pour taetrius.Alessa scruta les ombres à la recherche de l'intrus et ne vit rien d'autre que le feuillage. Un mouvement attira son attention du coin de l'oeil mais trop tard, une griffe lui labourait les cotes mais déjà son agresseur s'éloignait pour disparaitre dans les ténèbres...

(-15 point de santé, pas de rd, saignement 5 pt de vitalité par tour)
Message secret pour psykocat.Aravilan se dirigea vers la porte et soudain résonna une alarme quand elle la toucha. Elle perçut du coin de l'oeil Alessa être touchée par... quelque chose. Soudainement, une vive douleur à la cuisse tandis qu'une griffe lui tailladait sévèrement le muscle et frôlait l'artère la laissa en bien mauvaise posture

(-18 point de santé, pas de rd, saignement 5 pt de vitalité par tour, tu as inversé vitalité et santé sur ta feuille, un jds vigueur dd 15 pouretre judte hors de combat sinon mourant. Sur ta feuille, tu notes un +3con au jds mais il sort d'où?)
À l'intérieur de la maison, une alarme retentit, réveillant tous les dormeurs...

(les épuisés sont justes fatigués)

Carte invalide ou supprimée

×4 Message Publié : 27 Janvier 2014, 00:25 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !

Message secret pour Keyradin.Ralgamaziel...

Aravilan se sentit défaillir alors qu'elle prenait une violente griffe originaire d'elle ne savait trop où.
vigueur: PsykoCat lance 1d20+16 et obtient 24 (8)
Son collier d'ombre activé depuis son départ du bâteau, elle envisagea de disparaitre le temps d'avoir un meilleur aperçu de la situation.
De toute façon, crever n'aidera pas Alessa, et les autres sont alarmés.
Detection: PsykoCat lance 1d20+26 et obtient 39 (13)

Amassant le peu de force qu'il lui restait, elle disparu à l'ombre de tous.
Hide in plain shadow (version ombrale ^^)
Discrétion: PsykoCat lance 1d20+43 et obtient 48 (5)
Initiative: PsykoCat lance 1d20+6 et obtient 20 (14)

×1 Message Publié : 27 Janvier 2014, 00:39 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 13380
« Bon. » Sania se redressa, et s'étira, avant de ramasser ses armes. « Je vous dirais bien "debout là-d'dans", mais j'ai comme dans l'impression que c'est pas la peine. Tu nous ouvres, s'te plaît Yael ? On sait jamais, on pourrait les retrouver mortes. »
Sur ces mots, elle leva les yeux légèrement, et se demanda quelle réaction elle devait avoir par rapport à la question.
Ça serait dommage pour Aravilan, quand même.

► Afficher spoiler
Kaochi lance 1d20+4 et obtient 12 (8)

Edité : 27 Janvier 2014, 10:40 par Kaochi

×1 Message Publié : 27 Janvier 2014, 00:44 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Ps: 13/13
Pm: 280/280
Pm²:280/280

Message(s) : 773
Yael bondit hors de son lit avec la légèreté d'un acrobate et cria à l'attention des autres :
« DEBOUT la dedans et armes aux poings ! CA CHAUFFE DEHORS ! » Il fulminait visiblement d'être ainsi réveillé , alors qu'il avait tenté de prévenir les deux princesses que leur comportement n'était pas adapté à la situation et risquait de les mettre en danger ! Il se promit qu'une fois le problème résolu , il viderait son sac ! D'un geste sec il ouvrit la porte .

► Afficher spoiler
jet d'initiative :Moontaz lance 1d20+4 et obtient 16 (12)

Message Publié : 27 Janvier 2014, 00:48 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message(s) : 3196
En un éclair, Duke était debout sur son lit, un kukri dans chaque main, prêt à fondre sur le moindre petit rongeur inpportun.

« C'est quoi, cette alarme ? »

Le ton était tranchant, aussi tendu que tous les nerfs du halfelin. Puis Yael bondit lui aussi, et le halfelin nota la vivacité du troubadour dans un coin de sa tête, au rayon "faits intéressants pour savoir qui on peut avoir dans son dos".

Il emboita donc le pas à l'hôte de la maison éphémère, ses griffes de métal prêtes à déchirer les chairs de ses ennemis.

×1 Message Publié : 27 Janvier 2014, 17:51 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma
Pv: 152/152
Ps: 18/18
Pm: 195/226

Message(s) : 241
Ichabod se redressa, tous les sens en alerte. Posant les pieds au sol, il boucla son ceinturon, empoigna son bâton appuyé contre le mur et d'un mot, activa son écu qui vint se placer en volant au niveau de son bras gauche. La voix du prêtre s'éleva par dessus l'alarme :

« Préparez-vous ! Nous devons nous attendre à tomber face à Marlak et ses alliés. Et nous devons nous assurer qu'Alessa et Aravilan vont bien. »

► Afficher spoiler
J'utilise Initiative coordonnée : Tous les alliés dans un rayon de 9m peuvent utiliser mon initiative plutôt que la leur.
Initiative: Kalem lance 1d20-1 et obtient 5 (6)

Est-ce-que la maison à des fenêtres ?
C'est le jour ou la nuit ?

Message Publié : 27 Janvier 2014, 18:05 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Yael retint le :" honnêtement elles peuvent crever " qui lui venait aux lèvres ,quand on veut à tout prix rester seule dans une jungle inconnue c'est un prix à payer . Mais d'un autre coté , il savait bien que ce genre de réflexion lui venait uniquement dictées par la colère et qu'il ferait le maximum pour que les deux filles s'en sortent sans trop de casse !

×1 Message Publié : 27 Janvier 2014, 23:50 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
► Afficher spoiler
Désolé, j'suis à la ramasse en ce moment.
initiative: Tauth lance 1d20+6 et obtient 7 (1)
Je suis plus que fatiguée ? Allez, hop, Tara c'est une "Vraie Dure" (True Grit -1, reste 6 utilisations)

Il ne faut pas réveiller Tara.
Sania le savait déjà et avait déjà eu à faire face à la baronne furieuse au saut du lit. Cette fois ci, ceux qui avaient osé déclencher l'alarme de la cabane risquaient gros.

(en orque) « Foutredieu, c'est quoi ce bordel ?! »

Aussi vite qu'elle le put, Tara essaya de se concentrer sur la situation présente, forçant ses muscles à oublier la douleur qui les tiraillait encore. La perspective de devoir se battre en pleine jungle, de nuit ne l'attirait pas vraiment... mais elle fut prête à en découdre en quelques secondes.

« Yael, la porte, vite ! »

Même si j'en doute, si je peux me mettre dans l'encadrement de la porte et faire mon boulot de chair à canon, c'est avec plaisir.

Message Publié : 28 Janvier 2014, 08:32 
USER_AVATAR

L'alarme stoppa tandis que tout le monde se précipitait vers la porte, qui s'ouvrit d'elle-même sur l'impulsion de Yael. A l'extérieur, un cri guttural résonna, bientôt repris par plusieurs voix tandis que tombait une pluie drue et violente...

► Afficher spoiler

En rouge, à vous de jouer:

Duke, Aravilan, Alessa, Yael, Miranda, Faucheurs, Sania, Chapelain, Tara, Ichabod

En sortant de la maison, vous avez le droit à un jet de détection, m'sieurs dame

Message Publié : 28 Janvier 2014, 12:12 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Message(s) : 1958
Message secret pour Keyradin.Alessa étouffa un cri de douleur lorsque son agresseur laissa sa chair meurtrie. Pressant sa blessure de la main, elle découvrit avec effroi la vision de son propre sang. Réfléchissant en une fraction de seconde, elle prit de l'altitude en se rapprochant de la maisonnette, les yeux scrutant le moindre mouvement hostile pour leur rendre la politesse au centuple.

Je déclenche vol et me déplace au dessus d'Aravilan, à 6m d'altitude histoire d'éviter les vilains en bas et d'y voir un peu mieux. J'ai toujours l'invisibilité d'active et je détecte en plus la magie, histoire d'avoir la totale!
Je déclenche aussi ma guérison accélérée pour stopper le saignement.

×11 Message Publié : 28 Janvier 2014, 19:11 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Yael retint la bordée de jurons qui lui montait aux lèvres ; une mauvaise habitude qui lui venait de son enfance passée sur le route; en découvrant l'extérieur . La nuit était aussi profonde qu'il se l'était imaginé, cependant la pluie qui tombait drue, rendait encore la vision plus difficile et l'odeur de la terre saturée d'humus aux relents nauséabonds lui monta à la gorge. Qui pourrait lutter dans cette obscurité contre un adversaire que pour l'instant il ne distinguait pas? Sans attendre ses doigts glissèrent sur les cordes de son instrument tandis qu'il psalmodiait son incantation le plus vite possible !
Le tigre ! ... Seul le roi de la jungle lui semblait à la hauteur , lui qui vivait au milieu de ces lianes, si agile, si puissant et si téméraire que de nombreuses légendes avaient été écrites sur lui ! Et tandis qu'il sentait autour de lui l'émanation de la bête , il murmura
« Va, trouve ceux qui nous blesse et attaque ! »

Le tigre à peine apparu huma longuement l'air, sembla se tapir sur le sol avant de bondir vers un des coins de la maison dans un feulement inquiétant, les moustaches frémissantes et le poil dressé . Le bruit d'un choc sourd et d'une lutte violente leur parvint sans que Yael puisse saisir de qui ou quoi il s'agissait .

Ce qui inquiétait de plus le barde , c'est que si lui ne percevait rien dans la jungle , les filles ne pouvaient ignorer la lumière et le feu qui éclairait l'intérieur de la maison et qui aurait du les guider. Et plus le temps passait , plus les secondes s'égrainaient plus l'inquiétude augmentait .

► Afficher spoiler
Charge du tigre sur le monstre le plus proche(repéré grâce à l'odorat)

jet d'attaque :patte avant 1 Moontaz lance 1d20+11 et obtient 20 (9)
patte avant 2 Moontaz lance 1d20+11 et obtient 19 (8)
Morsure Moontaz lance 1d20+6 et obtient 24 (18)
pattes arrière 1 Moontaz lance 1d20+11 et obtient 21 (10)
patte arrière 2 Moontaz lance 1d20+11 et obtient 29 (18)
si une attaque est réussie :Moontaz lance 1d20+20 et obtient 29 (9)
jet de dégât : Moontaz lance 1d8+6 et obtient 14 (8)
Moontaz lance 1d8+6 et obtient 9 (3)
Moontaz lance 1d8+6 et obtient 10 (4)
Moontaz lance 1d8+6 et obtient 13 (7)
et morsure Moontaz lance 2d6+3 et obtient 12 (3, 6)

Message Publié : 28 Janvier 2014, 23:04 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !

Aravilan, blessée, réagit en voyant la porte s'ouvrir, elle indiqua la position de celui qui l'avait attaqué et indiqua ce qu'elle put...
« Là à 5mètres mais Alessa aussi a été touchée... »

Avant de disparaitre dans l'environnement, ne laissant nulle trace de sa présence.
Message secret pour Keyradin.donc déplacement de moitié si je ne m'abuse, mais comme je suis une créature avec le dark template, j'ai 40 de base donc 20feet=4 cases, je vais en diagonale en L1.

Peut être moins si je veux faire attention à laisser le moins de trace possible ? Car bien qu'ayant darkstalker & co, vu qu'il flotte avec la boue ça aide pas...

Message Publié : 29 Janvier 2014, 00:08 
USER_AVATAR

Une lutte féroce s'engagea entre le tigre et une créature étrange, sorte d'humanoïde poilu au faciès canin dont un des bras s'achevait par une griffe imposante, tandis qu'Aravilan se déplaçait et disparaissait dans les ombres...

Miranda sortit hors de la maison et incanta un sort puis toucha la maison qui soudainement brilla fortement, dispersant une lumière éclatante aux environs, faisant réapparaître une Aravilan blessée à la jambe...

► Afficher spoiler

Miranda lance lumière du jour sur la maison donc il fait clair dans un rayon de 9 m autour de la barraque et un peu moins clair dans les 9 m suivant

En rouge, on joue:

Duke, Aravilan, Alessa, Yael, Miranda, Faucheurs, Sania, Chapelain, Tara, Ichabod

×12 Message Publié : 29 Janvier 2014, 11:05 
USER_AVATAR

Le halfelin commença à taper du pied en rythme puis se précipita dehors et courut droit devant, dégainant ses lames dans la foulée, dépassant même Aravilan et porta une attaque sur une des créatures qui se rapprochait de l'elfe blessée, la blessant grièvement et lui tirant un long hululement de douleur

► Afficher spoiler
Je joue donc le Duke

détection: Keyradin lance 1d20+25 et obtient 43 (18)

Posture: enfants des ombres

Technique: marteau de la montagne

attaque: Keyradin lance 1d20+26 et obtient 39 (13)

dégâts: Keyradin lance 1d3+3d6+16 et obtient 28 (1, 2, 6, 3)

Le cri de la bête fut rapidement repris par plusieurs autres et d'autres attaques survinrent... La bête face à Duke tenta bien de l'atteindre mais handicapée par sa blessure, ne fit que brasser de l'air. Une autre attaque zébra les flancs de l'elfe, lui arrachant un autre cri de douleur tandis que deux autres bêtes apparurent de part et d'autres de Miranda, la lardant de coup vicieux. Le tigre, quand à lui, devint l'objet d'attention de deux autres créatures qui le blessèrent légèrement...

► Afficher spoiler
Message secret pour Keyradin.attaque Duke: Keyradin lance 1d20+18 et obtient 27 (9)

Attaque Aravilan: Keyradin lance 1d20+20 et obtient 34 (14)

Attaque Miranda: Keyradin lance 1d20+22 et obtient 33 (11)

Attaque Miranda: Keyradin lance 1d20+22 et obtient 34 (12)

Attaque tigre: Keyradin lance 1d20+20 et obtient 35 (15)

dégâts aravilan: Keyradin lance 1d10+12 et obtient 16 (4)

Miranda 1: Keyradin lance 1d10+1d6+12 et obtient 18 (3, 3)

Miranda 2: Keyradin lance 1d10+1d6+12 et obtient 21 (6, 3)

tigre: Keyradin lance 1d10+1d6+12 et obtient 16 (1, 3)

► Afficher spoiler

En rouge, on joue

La porte de la maison se situe entre les cases P2 et Q2.

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 57  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]