Dernière visite : 19 Novembre 2025, 15:10 Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 15:10

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
×1 Message Publié : 21 Janvier 2014, 23:36 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 13380
► Afficher spoiler
Keyradin lance 1d20 et obtient 20 (20)Tu avais mal tapé la balise, j'ai édité... Bon, bah, 20, enjoy
« Hum ? La sieste est finie ? Okay, on reprend alors. » Sania se redressa, frotta ses yeux rapidement, ramassa son sac et ses armes, se releva. Elle était prête à repartir.
« Quand vous voudrez. On mange à la prochaine pause, je propose. »

×1 Message Publié : 22 Janvier 2014, 00:25 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message(s) : 3196
Duke, qui avait à peine eut le temps de somnoler, se redressa e s'étira légèrement.

« Bien bien bien, c'était agréable. Je repasse devant, si vous n'y voyez pas d'objections. Je n'ai pu m'empêcher de noter que certains d'entre vous étaient relativement bruyant, ce qui n'est pas la meilleures des choses quand on évolue en territoire hostile... »

Et, sur ces mots, il redisparut entre les arbres.

► Afficher spoiler
Forcé de lancer le dé, grmbl!

survie: Keyradin lance 1d20+7 et obtient 16 (9)

Message Publié : 22 Janvier 2014, 01:20 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Ps: 13/13
Pm: 280/280
Pm²:280/280

Message(s) : 773
Yaél se prit a sourire en direction du halfelin avant de reprendre la route en silence .

×1 Message Publié : 22 Janvier 2014, 10:16 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma
Pv: 152/152
Ps: 18/18
Pm: 195/226

Message(s) : 241
Ichabod se redressa, épousseta sa robe de voyage et remballa ses affaires. Son sac à dos fixé sur le dos, son épais bouclier de bois sanglé, et son lourd bâton en main, il semblait prêt à partir, peu affecté par le manque de sommeil après une première journée bien courte. Il emboîta le pas à Tara qui s'apprêtait de nouveau à se frayer un chemin dans la jungle à la force de son bras.

► Afficher spoiler
Survie: Kalem lance 1d20+9 et obtient 10 (1)

×1 Message Publié : 22 Janvier 2014, 10:50 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Message(s) : 1958
La promesse d'un repos s'évanouit avec les premières clartés du jour, mais à mieux y réfléchir, elle n'avait rien manqué de plus qu'une simple sieste. Le sommeil attendra, et devra s'affranchir des rythmes solaires.

Ses affaires rassemblées, elle rejoignit la petite trouve avant de se mettre en marche.

► Afficher spoiler
survie: Taetrius lance 1d20 et obtient 1 (1)

:sifflote:

Message Publié : 22 Janvier 2014, 22:49 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
Le chemin jusqu'au pied des montagnes se fit sans problème, si ce n'est une Alessa et un Ichabod peinant à mettre un pied devant l'autre et une Sania qui affronta la jungle en sifflotant.

A l'arrivée, la capitaine annonça d'une voix fatiguée:

« Il faut qu'on soit frais pour gravir ça, on va se reposer ici. »

Trouvant facilement un petit coin idéal pour monter le camp, la ronde des tours de garde allait reprendre...

► Afficher spoiler
Alessa, Tara, Aravilan, Miranda: épuisé.
Duke, Yael, Chapelain, kalem: fatigué
Sania, le chat, Ergoth: Ils ont même pas senti les km

Une chtite discussion où vous décidez des tours de gardes

Message Publié : 22 Janvier 2014, 22:56 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Yael laissa tomber ses affaires au sol .
« Cette fois je prend le premier tour de garde, avec Sania , ou Duke le moins fatigué des deux . Les autres devraient dormir , il faut vous reposer . Cette île est assez étrange et dangereuse ainsi , sans avoir à l'affronter épuisé ! »
Tout en parlant, il s'activa pour rassembler des brindilles et des branches histoire de faire du feu .

Message Publié : 22 Janvier 2014, 23:22 
Hors-ligne Maître du jeu

« Tu peux dormir aussi, Ergoth et moi, on a deux paires d'yeux. Trois si le chat nous aide aussi. Reposes-toi donc, sinon tu vas te crever dans la montagne. Si la nuit dure trop, je réveillerais quelqu'un pour me remplacer, mais je doute en avoir besoin. » Et comme elle en avait envie, Sania continua à siffloter, des airs tout de même un peu plus calmes que pendant la promenade.

Message Publié : 22 Janvier 2014, 23:53 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
Sans demander son reste, Tara s'écroula sur sa couche, ayant à peine pris le temps de se mettre à l'aise pour dormir.

► Afficher spoiler
Keyradin, si notre temps de repos dépasse une heure (et que l'épuisement retombe à fatiguée donc), je consommerai une utilisation de ma capacité "True Grit" : fatiguée --> normale.
Sinon, ce sera une utilisation pour retomber d'épuisée à fatiguée. Ce sera déjà ça de pris.

Message Publié : 23 Janvier 2014, 00:12 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Yael hausse les épaules :« Bon d'accord mais seulement si tu me donnes 10 minutes et que quelqu'un m'aide a porter Tara . »
Puis il ramassa sa mandoline et composa quelques accords avant de lancer une melodie :

qu'il accompagna de paroles à la sonorité étrange .

Devant les yeux des aventuriers, les arbres se tordirent , se coupèrent, s'empilèrent de manière complexe pour peu à peu construire une petite maisonnette avec une porte deux fenêtres et une cheminée !
« Au sec, dans un lit et au chaud on se repose mieux ! »

Il s'approcha de Tara

« Debout Baronne , allez un tout petit effort ! Vous serez mieux après ! »

► Afficher spoiler
Yael lance le sort : Abri - un abri pour 10 personnes .

×2 Message Publié : 23 Janvier 2014, 00:32 
Hors-ligne Maître du jeu

Haussant les épaules, Sania entreprit de porter Tara. Elle n'avait pas vraiment besoin d'aide, mais elle aurait dû pour cela jeter Tara sur ses épaules, et celle-ci n'aurait peut-être pas trop aimé. Alors elle se contenta de la prendre par les épaules et la soulever, laissant Yael se charger des jambes.
« Y a des lits dans ton affaire ? Ça va réduire mon champ de vision, ce bâtiment. Bon, on se mettra un de chaque côté pour mieux surveiller. »

Message secret pour Keyradin.PerceptionSania: Kaochi lance 1d20 et obtient 20 (20)
PerceptionErgoth: Kaochi lance 1d20+5 et obtient 15 (10)

Message Publié : 23 Janvier 2014, 00:50 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

« Y a un lit pour chacun et c'est aussi solide que de la pierre . Alors ou Marlack fait exploser ce truc et on aura quelques soucis , ou pas ; mais si il veut nous tuer à coup de fléchettes empoisonnées il ne pourra pas . De plus, Tu supportes peut être bien la marche, mais tout le monde n'est pas comme toi et si la moitié des membres du groupe peine à mettre un pied devant l'autre , demain on ira pas loin ! »

Yael aida Sania à allonger Tara sur un lit , avant de sortir prendre les affaires de celle ci pour les porter à l'intérieur .
Il se sentait énervé et tendu par les critiques constantes dont il était l'objet et cela commençait a lui peser .

Edité : 23 Janvier 2014, 00:57 par Moontaz

Message Publié : 23 Janvier 2014, 00:57 
Hors-ligne Maître du jeu

« T’inquiètes pas Yael, ça sera pas la première fois que je défends une maison contre une armée de squelettes putréfiés. Simplement, il faut bien connaitre les caractéristiques d'une place avant de l'acheter. » Sania alla s'installer et entama sa surveillance des alentours.

Message Publié : 23 Janvier 2014, 01:00 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
La petite maisonnette de 6m de coté était douillette et accueillante. A l'intérieur tronait une grande table, un bureau et 8 lits superposés de même qu'une cheminée, éteinte pour le moment. Déjà, les regards fusaient tandis que se posait dans chaque esprit la question qui taraudait les êtres vivants depuis la nuit des temps...

Qui allaient prendre les lits du haut...

Message Publié : 23 Janvier 2014, 01:36 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Yael posa sa mandoline sur un des lits du haut et sans plus attendre ,retourna à l'extérieur prendre le tas de branches qu'il avait déjà préparé . Avisant la machette de Tara , il entreprit toujours en silence de couper du bois mort pour en faire un petit stock . Du feu cette nuit les aiderai un peu . Et puis cela permettait de le libérer un peu de la tension qui le minait . Quand après quelques coups rageurs il s'arreta ,et sembla sur le point de dire quelque chose avant de se raviser .

Message Publié : 23 Janvier 2014, 03:23 
USER_AVATAR

Alessa avait fini leur marche interminable fort péniblement, les épaules basses et les pieds endoloris, elle avait fini par en appeler à ses pouvoirs pour arriver à destination, battant faiblement des ailes pour se maintenir juste au dessus du sol sur la dernière portion du voyage, les pieds ballants dans le vide.

La vue de la maisonnette providentielle réveilla un sentiment partagé.
Un vrai lit... superposé, à 8 là dedans, et sans doute avec les odeurs et les ronflements qui vont avec.

« Merci, mais ce sera sans moi. Je préfère le calme à la promiscuité. »

Déclinant l'offre poliment, elle puisa à nouveau dans une puissance familière pour dégager un coin tranquille au milieu des arbres. Elle suivit une fois de plus sa tente se déployer par sa seule volonté avant d'y trouver enfin refuge, exténuée, et de sombrer dans un sommeil sans rêve.

Message Publié : 23 Janvier 2014, 18:54 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

« Loin de moi l'idée de devoir vous imposer quelque chose Alessa , mais je vous rappelle que nous sommes dans la jungle , et qui plus est , une jungle pas très accueillante . Alors peut etre que les moustiques et autres sangsues ne vous gènent pas , mais c'est vraiment une mauvaise idée de rester là dehors et seule !Au mieux vous serez épuisée demain , au pire vous serez morte ! Et puis cette petite maison à ses ouvertures condamnées par des verrous de mage et un sort d'alarme ! »

Yael ayant fini de parler se détourna pour entrer dans celle ci , avant de poser les branches et bois au sol . Devant ceux qui étaient encore réveillés , elles semblèrent se déplacer seules afin de rejoindre l'âtre qui vit naître bientôt un bon feu de joie .
Il sortit alors de son sac des rations et entreprit de manger un morceau , histoire de se coucher le ventre plein .

Message Publié : 23 Janvier 2014, 19:33 
USER_AVATAR

La voix de la jeune femme perça faiblement depuis la tente en hauteur.

« Rassurez-vous, j'ai emporté ce qu'il faut pour les moustiques et les sangsues ne logent pas dans les arbres. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. »

Elle ne se sentait pas d'humeur à justifier davantage sa décision. Qui plus est, être cinq ou six mètres au dessus du sol lui semblait au moins aussi sûr qu'une palissade en bois et des protections magiques dérisoires. Elle se surprit à noter l'aversion affichée de certains pour toute forme de magie, tout en l'acceptant lorsqu'elle les arrange. L'idée la fit brièvement sourire avant de s'abandonner pour de bon au sommeil.

Message Publié : 23 Janvier 2014, 19:59 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Yael, le ventre plein , grimpa dans son lit en hauteur , tourna la tête vers le mur , bien décidé à dormir et à se reposer parce qu'il sentait bien qu'en lui l'énervement gagnait un peu trop de place .Il en avait vraiment assez de ce groupe de gens dont la plupart se sentait supérieurs et affichait clairement au mieux de l'indifférence au pire du mépris . Prenant de longues et profondes inspirations , il s'obligea au calme avant de sombrer dans le sommeil .

Message Publié : 24 Janvier 2014, 00:09 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
Et encore de la destruction pour le confort des femmes et des hommes

Aravilan se sentait épuisé, la marche avait été plus rude que prévu, sans nul doute liée à ce sentiment qu'une partie de sa force se faisait aspirer dans ce vortex généré par le plan.

Se rapprochant de Sania, elle émit son avis sur la situation.
« Je préfère méditer dehors... de toute façon pour ce que ça changera. »

Puis elle se dirigea vers le prêtre.
« J'aurais besoin de parler avec vous quand vous aurez récupérer. Il me faut des informations pour pouvoir envisager différents plans avant de se jeter dans la gueule du loup si vous voulez bien. Un peu de prudence ne nous fera pas de mal. »

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 57  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]