Dernière visite : 19 Novembre 2025, 13:49 Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 13:49

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 19 Janvier 2014, 01:48 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 13380
« Ça dépend. Qui ici voit dans le noir ou peut faire apparaître de la lumière ? »

Message Publié : 19 Janvier 2014, 03:53 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Message(s) : 1958
Alessa avait assisté avec impuissance aux révélations de Yael et à la réaction courroucée de Tara, ne s'étant pas attendue à ce que sa remarque déclenche de pareilles passions. Le malaise de Sania n'avait rien pour la rassurer, la jungle était si dense et "vivante" que le sentiment d'oppression pesait peu à peu sur ses nerfs avec les heures de marche.

« La clarté a déjà du mal à percer la canopée qui nous domine, mais la nuit ne va pas faciliter notre progression. Les ténèbres n'affectent pas mes sens, mais pour d'autres elle nous mettraient en difficulté en cas de mauvaise rencontre, d'autant plus que l'obscurité qui arrive ne m'a pas l'air tout à fait naturelle. La progression est assez pénible ici et si la nuit passe aussi vite que le jour, un repos court pourrait être salutaire.
Dans tous les cas, si nous décidons de faire une halte, je pourrais facilement dégager les environs immédiats pour nous permettre d'établir un campement. »

Message Publié : 19 Janvier 2014, 06:46 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Ps: 13/13
Pm: 280/280
Pm²:280/280

Message(s) : 773
« Malheureusement , la nuit est pour moi un voile que mes sens ne percent pas . Je ne serait d'aucune aide si je trébuche tout les trois pas, je pense qu'il est plus sage de camper .. . Et si effectivement on peut dégager un petit espace , cela sera mieux pour nous mouvoir en cas d'attaque surprise .Ce que , bien évidement je n'espère pas . »

Message Publié : 19 Janvier 2014, 13:47 
Hors-ligne Maître du jeu

« On pourrait brûler la forêt. Avec du feu. Ou .. davantage de feu. Mais on est dedans. Donc ça risque d'être une mauvaise idée.
Profitons du noir pour nous reposer, tout de même. On ne sait pas combien de temps celui-ci va durer. »

Message Publié : 19 Janvier 2014, 14:55 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
Miranda prit la parole:

« Le temps est détraqué, ici... Et il passe de façon fluctuante. Arrêtons-nous pour le moment. »

Du bruit vint de devant le groupe, tandis que s'agitait un amas de plante dont sortit un Duke en pleine forme...

Message Publié : 19 Janvier 2014, 15:34 
USER_AVATAR

« Bien, ça ne sera pas long. »

Avançant tranquillement pour rejoindre la tête de la colonne, des volutes de fumée d'une noirceur d'encre tournoyaient autour des bras de la jeune femme. Dépassant Tara, elle leva le bras en direction de la forêt tandis que les vrilles amplifièrent avant de s'élancer en avant, engloutissant la jungle dans un nuage aux reflets toxiques, dévorant et flétrissant la végétation la plus basse et ne laissant debout que les troncs assez vigoureux pour y résister. Se tournant sur les côtés, elle déchaîna la bourrasque mortifère sur l'ensemble de la flore environnante, de sorte à dégager les lieux et permettre l'installation d'un campement plus confortable, et une meilleure perception des environs.

Elle fit mine de s'épousseter les mains avec un sourire satisfait.

« Ça fera l'affaire. »

► Afficher spoiler
Je débroussaille donc la zone à coup de cônes délétères, en espérant inclure quelques corbeaux au passage (mais pas la boule de plumes de Sania). Au final, ça devrait défricher en quelques secondes une zone de 9m de rayon qu'on puisse facilement surveiller, et permettre d'installer les tentes, etc.

Message Publié : 19 Janvier 2014, 16:37 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
« Bien arrêtons nous alors. »

Aussitôt qu'Alessa eut terminé de "défricher" l'endroit, Tara se défit de son sac et en tira quelques allume-feu, rassembla les branchages qu'elle avait pris soin de mettre à l'écart de la magie de la sorcière et en quelques secondes, fit apparaître de timides flammèches, qui devinrent brasier ronflant au bout de quelques instants de soins.

Se laissant tomber au sol, elle finit par se tourner vers le Halfelin, qui le plus naturellement du monde était réapparu sans sembler prêter la moindre importance à son escapade.

« Alors Duke, cette balade ? »

Message Publié : 19 Janvier 2014, 19:12 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message(s) : 3196
N'ayant sans doute pas repéré d'endroits plus indiqué pour dresser un campement que ce coin souillé de sombre énergie par les bons soins d'Alessa, Duke se posa sur une souche rescapée et répondit à la baronne :

« Mmmmh ? Oh, pas grand-chose pour l'instant, j'en ai bien peur. Des corbeaux qui murmurent. Soit ce sont des oiseaux magiques de ces îles, soit c'est la façon qu'ont les liches de souhaiter la bienvenue à leurs bourreaux... »

Message Publié : 19 Janvier 2014, 23:41 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
Aravilan retint ses paroles mais son corps se crispa sur sa dague, entre autres, à la vue de la forêt détruire sans ménagement.
Cet endroit avait sûrement beau être maudit, ce geste ne lui avait pas plu pour autant.
Autant ça râle pour des vies qui ne durent pas 60ans, autant ça détruit sans réflexion des êtres vivants qui en ont plus de 100... Et après cela se permet à faire des réflexions.
L'elfe chercha un endroit non souillé par la magie, prenant appui contre un tronc et resta calmement posée.

Message Publié : 20 Janvier 2014, 00:54 
USER_AVATAR

Un semblant de camp se monta pour la nuit et il fallait désormais désigner dans quel ordre les heureux volontaires allaient monter la garde...

Message Publié : 20 Janvier 2014, 01:44 
USER_AVATAR

Dépliant consciencieusement son bagage, celui-ci s'éleva lentement vers la cime des arbres, bientôt rejoint par la jeune femme qui entendait contrôler de près les tendeurs qui s'en déployaient en direction des troncs massifs, finissant par dresser à quelques mètres de hauteur ce qui ressemblait à une étroite tente arboricole. Vu d'en bas, l'ensemble était assez discret, à l'exception d'un minuscule encensoir rougeoyant suspendu sous l'entrée, et dont les parfums camphrés qui s'en émanaient visaient à tenir à distance les indésirables qui grouillaient dans ce genre de jungle.

Réapparaissant finalement sur le plancher des vaches, elle avisa les autres avant de se proposer.

« Allez donc vous reposer, je veillerai la première sur notre tranquillité. Je réduirai le feu au minimum pour lui éviter de mourir, les ténèbres ne m'indisposent pas le moins du monde. »

Message Publié : 20 Janvier 2014, 11:21 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Ps: 13/13
Pm: 280/280
Pm²:280/280

Message(s) : 773
Yael s'approcha de Tara qui était assise sur le sol et avant de se glisser sous la tente ,lui murmurra « Je suis désolé , vraiment désolé Tar...Baronne . Si vous le voulez , je pourrais vous éclairez avec plus de tact que je n'en ai montré tout à l'heure . »
Puis sur un petit signe de tête , il s'éloigna posa sa mandoline , et s'allongea , la main calée sous sa tête ,dans une posture qui disait bien qu'il avait dormi plus d'une fois à même le sol et que cela ne le dérangeait pas .

Message Publié : 20 Janvier 2014, 14:27 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma
Pv: 152/152
Ps: 18/18
Pm: 195/226

Message(s) : 241
A la remarque de l'halfelin, Ichabod répondit :

« Je ne pense pas que ce soit Marlak qui soit derrière les corbeaux, mais je n'ai aucune certitude.

J'ai interrogé le naufragé que nous avons recueilli. Il s'agit d'un des marins du Poing de Vigil. Le navire a été attaqué à proximité des côtes de l'île par des spectres, ce qui a valu au malheureux de passer par dessus bord. Au moment de l'attaque, Marlak n'avait pas reparu. Ce qui peut signifier que nous l'avons vaincu pour de bon, ou qu'il se terre en attendant son heure. Pour le moment, c'est le prêtre de Zalios qui semble avoir pris la tête.

J'imagine que nous serons fixés quand nous les retrouverons. »

Tout en parlant, le prêtre sortit de son sac une tente empruntée sur la Dague et commença à la monter.

« Alessa, je vais vous tenir compagnie, je n'ai que peu besoin de sommeil. »

Message Publié : 20 Janvier 2014, 14:46 
USER_AVATAR

« Le prêtre de Zalios? Vous parlez de Neri? Si c'est lui... »

La fin de sa phrase se perdit dans ses pensées, la laissant un instant plongée dans son introspection, jusqu'à ce que le vicaire lui offre sa compagnie.

« Mmh? Avec plaisir, Ichabod. Ici, nulle prudence n'est excessive. »

Message Publié : 20 Janvier 2014, 15:34 
Hors-ligne Maître du jeu

Sania s'allongea sur le sol, utilisant son sac pour y appuyer sa tête. « Réveillez-moi pour prendre la relève de la garde. Aravilan, tu dors maintenant et tu prendras ma suite si le soleil ne s'est pas encore levé d'ici-là ? »
Et sans vraiment attendre de réponse, elle ferma les yeux pour dormir. Hum .. j'vais avoir la dalle demain matin.

Edité : 21 Janvier 2014, 00:49 par Kaochi

Message Publié : 20 Janvier 2014, 17:19 
USER_AVATAR

« Il y a une petite chose dont je dois m'affranchir avant de commencer notre veille, ça ne prendra que quelques minutes »

S'éloignant des tentes et du feu, la jeune femme disparu pour réapparaitre confortablement assise sur une grosse branche en hauteur, soufflant un petit nuage givré devant elle comme si la température venait de chuter. Elle le déforma du bout du doigt, traçant dans les airs des arabesques complexes pour former les contours de deux cercles concentriques.

Message secret pour Keyradin.Je lance appel du sorcier à l'attention de Kel Adan (30 mots pile poil!).

« Navrée de vous importuner. Votre ancien confrère, Neri, mène en ce moment-même les suivants de Marlak. Auriez-vous connaissance de quoi que ce soit pouvant être retourné contre lui? »

Message Publié : 21 Janvier 2014, 00:11 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Soit l'effort intense auquel Tara s'était livrée pour défricher le chemin l'avait rendue moins agressive, soit un semblant de doute au sujet de Phelam avait commencé à souffler le froid sur ses nerfs. Aussi se contenta-t-elle de hocher la tête quand Yael vint lui proposer ses explications.

Imitant ensuite ses compagnons, elle installa sa paillasse auprès du feu, s'assura de la présence de sa dague contre sa cuisse droite et s'allongea sur le côté.

« Yael et moi prendrons le tour de garde après vous deux Ichabod. »

Elle ferma les yeux aussitôt, et se laissa aller dans les bras de Morphée, une main sur ses armes.

Message Publié : 21 Janvier 2014, 07:20 
USER_AVATAR

Tout le monde s'installa comme il put et le sommeil gagna certains. Au bout de deux petites heures, les premières lueurs du "matin" se firent percevoir... Miranda s'étira et grommela:

« Foutue île au temps détraqué... »

Ne restait plus qu'à repartir. S'ensuivirent des heures de marches, entrecoupés de petites pauses ténébreuses quand fut enfin visible la base des montagnes centrales...

► Afficher spoiler
Un petit jet de survie pour tous
Message secret pour taetrius.Aucune réponse ne parvint à Alessa, malgré les minutes puis les heures qui s'écoulèrent...

×1 Message Publié : 21 Janvier 2014, 22:52 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
Survie: PsykoCat lance 1d20 et obtient 4 (4)

×1 Message Publié : 21 Janvier 2014, 23:14 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

« Quoi déjà ? C'est carrément n'importe quoi là comme rythme ! »

Tout en grommelant sur la si courte nuit qu'ils venaient de passer, Tara remballa ses affaires, fit quelques étirements de bras et repris sa machette.

Une machette entièrement en acier.... une full metal machette.
Tiens, ça ferait un bon nom pour une épopée guerrière. Faudra que j'en parle à Sania.

► Afficher spoiler
Survie: Tauth lance 1d20+0 et obtient 8 (8)

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 57  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]