Dernière visite : 19 Novembre 2025, 13:52 Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 13:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 722 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 37  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ch 2.2]Fugitifs
Message Publié : 06 Novembre 2014, 11:19 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
« Oui. »

Le nain n'ajouta rien de plus, s'enfermant dans le silence. Les malades du village avaient eu l'air soulagé de voir revenir ceux qui les avaient amenés même si ils regardaient leurs blessures avec appréhension, voir pour certains comme de... l'intérêt.

Tolrik reprit alors la parole:

« Je connais un endroit où vous pourrez vous reposer et vous restaurer. Prenez votre temps, nous irons après. »

Le silence s'installa de nouveau, seulement troublé par la toux des malades et le bruit des pas de la famille Auraniel passant de l'un à l'autre des malades pour essayer de les aider...

×1 Message Publié : 06 Novembre 2014, 12:39 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
« Tututut reviens ici ma jolie ! » Tara retint sans effort mais d'une poigne de fer l'elfe qui tentait de rebrousser chemin.

« J'aime beaucoup la voir dire plus de trucs bizarres que d'habitude, mais ça pourrait vite devenir pénible. *Ara', ne me force pas à t'assommer !* Un tour de passe-passe pour lui faire reprendre ses esprits ? A moins que ça ne se dissipe tout seul ? »

Tara avait déjà eu à faire à des victimes de ce genre d'enchantement, en général un bon coup derrière la tête et un peu de sommeil suffisaient à les calmer. Mais les sortilèges de cette femme étaient déroutants.
Quant au nain, il faudrait bien qu'il finisse par cracher le morceau. Chaque chose en son temps.

« Alessa, tu étais au courant pour les pouvoirs de ton double ? Je veux dire, en dehors du lien qu'elle a établi entre vous deux. Sa "magie" était étrange... ça me rappelle certains trucs dont j'ai entendu parler à propos de Krisma et des facultés des Khydarims. »

► Afficher spoiler
Je tiens toujours l'AraVilaine.
Oh, et tiens, pour essayer d'analyser le sort actif sur elle : Arts de la magie: Tauth lance 1d20+20 et obtient 24 (4)
Mais c'est quoi ce jet pourri... :oups:

Message Publié : 06 Novembre 2014, 13:36 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Message(s) : 1958
Alessa accueillit le mutisme du nain avec un soupir résigné, avant de tourner la tête dans la direction de la baronne. Ses ailes se fanant doucement alors que son apparent redevenait plus naturelle.

« Non, je ne savais rien de ses "facultés". Nos routes ne s'étaient croisées qu'une seule fois avant cela, je n'étais encore qu'une enfant. Mais vous avez sans doute raison au sujet de ses pouvoirs étranges, ils correspondent à ceux que l'on prêtait aux ancien Khydarims. La destruction de Krisma et de ses pairs fait sens... même si je pense qu'elle pourrait être bien plus que cela.
Les archives de Zalios évoquent des traces de sa personne au cours des âges, certaines remontent à un millier d'années, et... elle a également fait référence à "sa sœur" en parlant d'une fiélone du nom de Lilith, et pas la moindre, le genre qui n'a rien à envier aux dieux. »

Elle adressa un regard en direction du clerc, s'attendant à son avis concernant des êtres qui lui semblent familiers, avant de revenir à Tara.

« Qu'est-ce que tout cela fait de celle que nous venons de rencontrer, je n'ai pas la réponse... mais j'imagine que si ses liens de parenté sont avérés, ses plans et ceux de Nemelith se recoupent, comme je le craignais déjà. »

Message Publié : 06 Novembre 2014, 14:32 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
L'elfe fut vite retenue par la poigne de la baronne, et la remerciait intérieurement de peur de dire une ânerie de plus.
Rassemblant par moment sa conscience et son intelligence, elle tentait de formuler des phrases cohérentes.

« Ichabod, j'aurais besoin de vous et de connaitre vos capacités, il y a possibilité d'aider les malades de ce que j'ai eu le temps d'étudier et j'aimerais vous en faire part, mais sachez avant tout qu'il est important...

D'ajouter de la salade dans la vinaigrette, sinon elle manque de consistance et le ramollissement cause une perte importante de nutriments !

... De synchroniser nos actions pour réussir cela, et c'est fortement compromis avec mon état actuel alors si....

Vous pouvez m'apporter le sel à votre droite, cela aggrémentera le jus d'os que les dragons m'ont apportés

... Vous avez une idée pour m'aider, cela nous facilitera grandement la tâche...

J'ai perdu ma soeur !!!! Vous l'avez pas vu ? Elle est grande, la peau violette et est accompagnée de 3 gobelins enjoués et d'un gros légume bardé de fer !

.... S'il cela vous est possible... »

Le tout ponctué de tentative, lamentable, d'évasion, toujours sous la surveillance amusée malgré elle de Tara.

Message Publié : 07 Novembre 2014, 16:51 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma
Pv: 152/152
Ps: 18/18
Pm: 195/226

Message(s) : 241
Ichabod se tourna vers l'elfe, qui sombrait dans la démence :

« Je vais prier Séléma de vous aider. »

Puis, à ses autres compagnons :

« Il reste plus sûr de la conserver sous bonne garde, où de l'attacher. Qui sait ce que cette démone a pu faire à son esprit. »

Message Publié : 07 Novembre 2014, 18:34 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 312/313
Pm div : 328/329

Message(s) : 13380
Sania arriva un peu après les autres, ayant fui par ses propres moyens et ayant fini perdue.
« Ah vous êtes là ?
On fait quoi, maintenant ? On attend quoi pour se barrer ? »

Message Publié : 07 Novembre 2014, 19:44 
USER_AVATAR

« Maintenant que vous êtes là, je pense que nous sommes au complet. Inutile de perdre plus de temps ici, j'imagine. »

Alors qu'Aravilan était prise en charge, la sorcière reporta son attention sur les réfugiés, puis sur Justine.

« Vos gens sont-ils prêts? »

Message secret pour Keyradin.Détection de pensées orientée vers les réfugiés, cumulée à une détection de la magie.
Si je sens que certains ont l'air un peu trop "affamés" vu leur état, je garde ma détection de pensée braquée sur eux discrètement, histoire de pouvoir prévenir le moment où ils vont basculer de l'autre côté.

Message Publié : 08 Novembre 2014, 11:56 
USER_AVATAR

« Nos gens sont prêts. »

Justine rangeait ses affaires et les villageois aidaient ceux qui étaient allongés à se relever et Tolrik prit la parole:

« Je vais vous guider à proximité des salles de couve, c'est là que se trouve l'une de nos structures de soins. Les dragons ne peuvent y rentrer, elle n'est pas adaptée pour eux. Vous y trouverez surement de quoi vous occuper de vos amis et pourrez vous y reposer tranquillement. »

Message secret pour Kaochi.La queue de la petite dragonne se resserra autour de la nuque de sa maîtresse:

Vieux dragon est mort, maintenant... Lui me dire que nous devons rester ici et trouver salle des anciens...
Message secret pour taetrius.RAS. La faim n'est pas encore trop présente...

Message Publié : 08 Novembre 2014, 16:47 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

« On vous suit Tolrik. »

La baronne emboîta le pas au nain, en traînant à moitié l'elfe derrière elle : « Allez, viens ici Ara'. Parle nous de tes salades ma vieille. Là, c'est bien comme ça. Soit une gentille fille. »

Dire qu'elle a probablement cent ans de plus que moi...

« Viens là, j'ai dit ! » Irritée (amusée ?) par ses débattements, elle finit par la basculer en travers de ses épaules, la soulevant comme un fétu de paille. « Voilà. On est prêtes, allons y ! »

Message Publié : 10 Novembre 2014, 10:17 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.

« Euh .. » Ainsi commença le discours de Sania.
« La dragonnette me dit qu'Ormen veut qu'on trouve la salle des anciens. Qu'on devait rester ici pour la voir. »
Ainsi se termina le discours de Sania.

Message Publié : 10 Novembre 2014, 10:54 
USER_AVATAR

« La salle des anciens? »

Alessa haussa un sourcil intrigué avant d'échanger un regard en direction des nains.

« Si c'est pour elle ou ce qu'elle contient qu'ils sont venus trouver Ormen, je suggère de nous y rendre sans tarder, que tout ce qui se soit passé aujourd'hui ne soit pas vain. Si certains des serviteurs d'Ormen accepte d'accompagner les plus éprouvés vers les salles de couves, nous les rejoindrons plus tard. »

Message secret pour Keyradin.Détection de pensée vers les nains, au cas où.

Message Publié : 10 Novembre 2014, 11:00 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
Aravilan luttait contre sa conscience fluctuante.
« Je vous remercie, cette maladie va nous causer plus de soucis qu'il n'y parait...

C'est qui séléma ? Une nouvelle du groupe ?
J'espère qu'on ne va pas trouver trop de poussière dans la salle ancienne.
Et sinon quand est-ce qu'on arrive en Féérie ! C'est que j'ai faim moi, je mangerais bien une coquille d'escargot.
 »

Tout en se débattant comme à son habitude, l'elfe légère se fit finalement et aisément transportée par la guerrière avec une manière digne d'un gentilhomme des temps immémoriaux.
« Ah c'est bientôt l'heure de dormir ! Je vois la lune... »

Message Publié : 10 Novembre 2014, 12:36 
USER_AVATAR

« La Salle des Anciens? »

Tolrik fronça les sourcils et observa la petite dragonne pendant quelques instants avant d'enchaîner:

« Grunni, Punno et Kerri, vous emmenez les villageois à l'hôpital. Les autres, suivez-moi. »

Le nain fit alors volte-face et partit dans le petit tunnel.

Message Publié : 10 Novembre 2014, 19:54 
USER_AVATAR

Alessa emboita le pas au nain, de petits pas en réalité alors que la jeune femme était retombée en enfance, par confort par rapport au rythme de marche de leur guide et à la faible hauteur de plafond des galeries dans lesquelles ils évoluaient.
A en juger par le caractère laconique du nain, elle préféra éviter de demander ce qu'ils pouvaient bien conserver de si précieux là-bas pour susciter l'attention de son alter ego. La réponse viendrait bien assez tôt, en espérant cette fois ne pas être arrivés trop tard.

La petite se contenta de trotter à sa suite, fredonnant l'air d'une comptine qu'elle avait en tête pour éviter de ruminer les derniers évènements.

Message Publié : 12 Novembre 2014, 16:11 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Je vois la lu...

(en elfique) « Enlève tes yeux de là ! »

Tara, toujours chargée de l'elfe fit demi-tour pour suivre la troupe vers la salle secrète. « Sania, ton corbeau n'est plus avec toi au fait ? Il n'aimait pas la dragonne ? »

Chemin faisant, elle se demandait ce qu'aurait donné une rencontre si ils avaient été mieux préparés. Clairement, "Alessa" les avait pris par surprise, déjà fatigués de combats précédents. S'ils avaient eu le temps de préparer les lieux, voire de mieux connaître leur adversaire, il en aurait peut-être été autrement.

Message Publié : 13 Novembre 2014, 16:47 
USER_AVATAR

Le nain chemina avec prudence, s'arrêtant à chaque couloir pour observer. Au bout d'un peu moins d'une heure, tous purent accéder de nouveau à la grande artère de la ville fantôme, les cadavres de nains jonchant le chemin et se retrouvèrent face à une porte immense. Tolrik l'observa et ajouta:

« Voici la salle des anciens. Forgée à l'aube des temps, elle contient les plus grands trésors de notre peuple... »

Le protecteur observa les grandes portes avant d'ajouter:

« Et elles ne peuvent être ouvertes que par des dragons... »

Message Publié : 13 Novembre 2014, 16:57 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.

La réponse à la question de Tara vint vite : « Peur, Ergoth ? Non, il a juste pris sa retraite. Apparemment il a rencontré sa dulcinée, ou quelque chose comme ça. »

Sania regarda la dragonne perchée sur son épaule, avant de sourire pour la première fois depuis qu'elle était ici. Fatiguée, mais souriante quand même.
« On va peut-être devoir l'aider à pousser la porte. » Elles se rapprochèrent de la porte, presque jusqu'à la toucher, et Sania demanda son avis à la petite chose noire sur son épaule. « Tu penses pouvoir l'ouvrir ? En poussant un peu avec ta tête, pour déclencher le verrou ? Il doit être magique. »

Message Publié : 15 Novembre 2014, 19:39 
USER_AVATAR

Aussitôt la dragonnette de poche fut elle approchée de l'ouverture par sa gardienne que les portes s'ouvrirent lentement, dévoilant une immense salle. Le spectacle qui s'offrit aux yeux de tous était à couper le souffle tandis que d'immenses squelettes de dragons reposaient sur d'innombrables trésors. Un immense miroir recouvrait le mur du fond et celui-ci semblait agité de remous. Tolrik observa les lieux l'air grave et brisa le silence qui s'était installé:

« C'est la salle où reposent les dragons lors du grand sommeil, continuant à poser leur regard sur les siècles qui passent, leurs dépouilles mortelles à l'abri des regards et leurs esprits dans l'autre monde... »

Le nain sembla hésiter un instant sur le seuil puis pénétra dans la salle, se dirigeant vers le fond...

Message Publié : 15 Novembre 2014, 20:07 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.

Sania le suivit, impressionnée par la salle. Elle avait bien pensé à un trésor, mais tout ça ... ça dépassait son imagination. Et les squelettes de ces grands anciens ... elle croyait que ce n'était qu'un nom, peut-être que la pièce contenait un quelconque artefact ou une chose du genre.
Bref, elle était sacrément impressionnée.

Alors, une idée de ce qu'on est venues faire ici ? demanda t-elle à la dragonne. De poche, non mais quelle idée.

Message Publié : 15 Novembre 2014, 21:27 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Abasourdie par l'immensité de la salle qui se dévoilait devant eux, Tara continua de suivre Tolrik, comme mécaniquement, subjuguée par les richesses et le sentiment de plénitude imposante qui se dégageait des lieux.

« Qu'est-ce que c'est ? » demanda-t-elle en désignant le "miroir" vers lequel ils semblaient avancer.

[ 722 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 37  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]