Dernière visite : 19 Novembre 2025, 13:51 Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 13:51

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
×1 Message Publié : 17 Janvier 2014, 23:13 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
« Cela ne devait malheureusement que probablement être un de ses lieux pour faire des expériences ou chercher des victimes... »
Aravilan tentait de de mettre son ouïe à l'oeuvre, mais faut est d'avoir qu'avec les ombres, elle avait plus appris à compter sur sa vue.
Perception auditive: PsykoCat lance 1d20+2 et obtient 15 (13)

Message Publié : 18 Janvier 2014, 01:05 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
L'attention de Tara fut cruellement piquée au vif quand elle entendit Yael parler de sa terre natale.

« Phelam ?! Impossible ! »

Elle fit volte face et toisa Yael d'un regard mauvais. « Je le connais, il ne ferait jamais de mal à nos paysans. »

Message Publié : 18 Janvier 2014, 01:23 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 13380
« Mais Marlak peut corrompre, tuer, détruire. Phelam pourrait avoir succombé à ses pouvoirs. C'est regrettable mais envisageable. »
Sania conservait un visage de marbre, impénétrable.

Message secret pour Keyradin.Au fait, je ne le dis pas à chaque message, mais Sania continue de "scanner" les environs régulièrement.

Message Publié : 18 Janvier 2014, 01:25 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Ps: 13/13
Pm: 280/280
Pm²:280/280

Message(s) : 773
« Vous le connaissez ? nos paysans ? ..Je ne sais pas qui vous êtes Mademoiselle puisque que je ne vous connais pas et que durant ces quelques jours vous ne vous êtes pas donné la peine de vous présenter , mais sachez que les paysans la bas souffrent en silence ! Ils meurent de faim ! Jamais il n'y a eu autant d'enfants qui meurent de maladie , trop faible pour lutter .Jamais la misère n'a été si grande , certains, pour pouvoir payer les impôts , en sont réduits a manger de l'herbe ! Les paysans ne souffrent pas ? ... Allez parler avec eux et venir me dire après que la corruption de votre Phelam ne leur rend pas la vie impossible ! Quand la dîme etait de 10 du temps du feu seigneur , elle est de 100 maintenant ! Les gardes qui sont a sa solde violentent les femmes ! Certaines payent de leur corps et de leur dignité pour épargner la prison à leur père , leur frère ou leur époux ! Cet homme , ce Phelam n'est qu'un parasite , une tique , une sangsue qui a décidé de s'enrichir sur le dos d'un peuple qui n'a plus la force de lever la tête ! J'y étais , et j'ai vécu la corruption en face , j'ai payé des taxes qui n'existaient pas pour pouvoir circuler , pour pouvoir chanter en paix . ... »
Yael regarda Tara en soutenant ce regard mauvais avant de secouer la tête d'un air triste .
« Je ne sais pas de quel peuple vous parlez , mais je peux vous assurer que celui d'Eberlern pleure des larmes de sang ! »

Message Publié : 18 Janvier 2014, 01:48 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

En un saut et plus vite qu'il n'eut fallu de temps aux autres de réagir, Tara fut sur le barde.
Les poings serrés sur son col, les traits tendus par la colère.

« Tu mens... Tu MENS !! JE suis la baronne d'Ebelern ! C'est de MON peuple que tu parles, imbécile !
Je connais Phelam, c'est MOI-MÊME qui l'ai nommé intendant de la baronnie ! »

Elle crachait ces paroles à la tête du jeune homme comme on cracherait du venin. Martelant chaque syllabe en serrant les poings davantage. Le regard courroucé planté dans les yeux de Yael.

« Pourquoi ferait-il ça !? Menteur ! Jamais il n'aurait fait ça ! Jamais il ne m'aurait trahie ! »

Les yeux du jeune homme ne semblaient pourtant dissimuler aucune malice ?

Message Publié : 18 Janvier 2014, 01:49 
Hors-ligne Maître du jeu

« Ri-di-cule », décréta Sania d'un ton qu'elle voulait sombre et ferme. « Eberlern est soumis à la loi de Vigil, comme son peuple. De plus, si la situation était telle que vous l'affirmez, les gens seraient déjà partis. Ce n'est pas une question d'aveuglement, c'est une question de réalisme. Un régime comme vous le décrivez ne peut tenir longtemps. Hors, voilà plusieurs années que la baronne quitta ses terres. J'en sais quelque chose. »
Elle se rapprocha un peu de Yael attaqué par Tara, pour mieux le voir en face. Enfin, à terre.

Message secret pour Keyradin.Tiens, tant que j'y suis, je voudrais bien un scan sur Yael également. Je crois que Tara est dans l'aire d'effet, mais c'est sa faute elle a posté plus vite que moi.

Edité : 18 Janvier 2014, 02:04 par Kaochi

Message Publié : 18 Janvier 2014, 01:57 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Yéal ne bougea pas soutenant le regard et le couroux de la "baronne"

« JE ..NE ..MENT ..PAS . »

Il martela les mots calmement mais avec force, les yeux visés dans ceux de Tara.

« Si vous êtes bien la baronne , rendez vous dans le petit village de Ferneuil , allez y et demandez ce qui arrivé à la famille du fermier Tim , le seul qui ai osé se rebeller . On vous dira qu'il a crié " longue vie au baron , a mort l'usurpateur !" Et on vous dira aussi quel chatiment fut le sien . Vous êtes la Baronne , venez avec moi la prochaine fois , déguisée en barde et vous verrez de vos yeux la misère qui est la leur ! ET C EST PARCE QUE JE FAIS PARTI DE CE MEME PEUPLE QUE JE VOUS DIT CE QUI EST ET PAS CE QUE VOUS VOULEZ VOIR . »

Yael attendait le coup qui n'allait pas manquer de venir . Il attendait , les prunelles visées sur celles de Tara , qu'elle lise en lui , qu'elle voit qu'il ne mentait pas et si il avait été surpris de savoir qui elle était il était heureux d'avoir pu dire ce qu'il avait sur le coeur .

Message Publié : 18 Janvier 2014, 02:17 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
Miranda tapa du bout de son baton sur l'épaule de Tara:

« Inutile de vous montrer violente, Yael ne ment pas »

Mais ce fut finalement Sania qui eut le meilleur argument pour interrompre la dispute lorsqu'elle s'écroula comme une masse, sous les yeux eberlués d'Ergoth:

« Mais qu'est ce qu'elle me fait celle là? »
Message secret pour kaochi.[hrp]tara a 10 en intelligence et yael a 25, ce qui explique le retour de baton, etourdi 1 round

Message Publié : 18 Janvier 2014, 02:27 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Yael detourna la tête au moment ou il entendit le bruit du corps de Sania s'effondrer sur le sol

« Héééé !!! »

×1 Message Publié : 18 Janvier 2014, 11:35 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
Aravilan poussa un soupir face à cette situation, elle observa les humains discutter.
« Sans vouloir vous déranger, le chemin du retour sera peut être un meilleur moment. Je crains qu'il n'y ait suffisament de danger dans les environs pour faciliter la "vie" à Marlak et sa horde... »

Aravilan faisait de son mieux pour faire fi du bruit mais du coup ne pouvait que se concentrer sur sa vue.

Message secret pour Keyradin.Serait-il possible qu'il y ait des ennemis invisibles en plus de cette dense végétation ?...Detection: PsykoCat lance 1d20+26 et obtient 39 (13)
Message secret pour Keyradin.Si Duke est à 100 pieds/20cases/30m de moi, dis moi que je le mette en copie, sinon ça s'applique pas car il faut soit connaitre la position exacte, soit le connaitre et qu'il soit dans ce rayon.
« Duke, c'est Aravilan. Comment ça se passe depuis ton point de vue ? »

Message Publié : 18 Janvier 2014, 14:31 
Hors-ligne Maître du jeu

Sania, la tête dans les mains, gémit. « Ow ... ow.... c'est comme si un millier d'idées avaient envahit mon esprit ... ow ... » Conservant une main sur son front, cherchant apparemment à l'enfoncer dans son crâne, Sania entreprit de se remettre debout.
« Maintenant ... si on pouvait reprendre la route .. c'est pas ici qu'on pourra agir sur Ebelern. Que ça soit vrai, ou non. Maintenant ... concentrez-vous sur lep .. .le présent. Ces corbeaux des jungles qui nous observent, .. par exemple. »
Conservant sa main en place, elle ajouta un dernier « Ow ».

Message Publié : 18 Janvier 2014, 14:55 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Yael en profita pour se dégager de l'étreinte de Tara . Il se remit d'un bond debout ,tel un acrobate , et avec une infinie délicatesse , pris Sania par le coude pour l'aider à se remettre debout .
« Loin de moi l'idée de provoquer une dispute en ces lieux hostiles , je ne faisais que répondre à une question . Et vous ça va ? »
Il jeta dans le même temps un regard de reconnaissance au Capitaine qui lui avait évité une confrontation physique qui n'aurai pas été à son avantage . A la mention des corbeaux , il leva les yeux vers les volatiles , il était possible en effet que Marlack les observe à travers eux .

Message Publié : 18 Janvier 2014, 22:49 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Surprise par le malaise inexpliqué de Sania, Tara avait laissé son étreinte se desserrer.
Mais il était trop tard pour reprendre cette querelle. Les autres avaient raison. Tout ceci pouvait attendre qu'ils soient plus en sécurité.
« Veuillez m'excuser. » lâcha-t-elle à l'attention de ses camarades, évitant soigneusement de croiser le regard du barde.

Et s'il disait vrai ? Cela fait tellement de temps que je n'ai pas visité nos terres... si c'est vrai alors je lui devrai de sacrés excuses.
« Je... je n'aurais pas du réagir de la sorte Yael. Pardonnez moi. » Il ne mentait pas...
Cherchant à se calmer et détourner son attention des nouveaux ennuis qui se profilaient à l'horizon, Tara se renferma dans un ton neutre, quasi militaire, héritage forcé des années passées au sein de l'Archonte.

« Ca va aller Sania ? Ara a raison, si tu peux marcher, allons nous mettre à l'abri de ces bestioles. »

Elle reprit sa machette en main et reprit sa position dans la colonne.

Phelam... Non, décidément je refuse de croire que c'est le Phelam que j'ai connu. Il a toujours été si bon...

Message Publié : 18 Janvier 2014, 23:28 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Yaél eu un soupir de tristesse . Non , il ne mentait pas et il comprenait que Tara ne puisse le croire . Peut être que si ils sortaient vivant de cette aventure , iraient ils ensemble sur ses terres ... peut être . En attendant , Sania semblait se remettre mais il resta à ses cotés un instant de plus , histoire d'être sur que le malaise c'etait dissipé .

Message Publié : 19 Janvier 2014, 00:20 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
Sania se releva et Ergoth la consola d'une petite tape de l'aile sur la tête:

« C'est bien, t'es un bon garçon. »

Le petit groupe reprit alors sa route vers les montagnes et avança lentement, croisant quelques volatiles au noir plumage par ci par là. Quatre heures défilèrent et la nuit n'allait pas tarder à arriver...

Message secret pour Nekhar.A l'approche de la nuit, que fais-tu? Tu campes seul ou tu les attends/rejoins?

Message Publié : 19 Janvier 2014, 00:42 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message(s) : 3196
Message secret pour keyradin.Je les attends/rejoins, en ayant si possible trouvé un coin pratique pour dresser un campemant (sol dégagé pour faire un feu, pas trop exposé quand même...)

Message Publié : 19 Janvier 2014, 01:08 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

« Sans vouloir paraître offensant , il fait presque nuit , peut être faut il qu'on monte un camp , non ? »

Message Publié : 19 Janvier 2014, 01:11 
Hors-ligne Maître du jeu

« Ah. Ah. ... ça se payera, .. toi », signifia Sania à son ami aviaire. Puis elle s'adressa à Tara, un peu à l'intention de Yael en même temps « Ça ira, ça ira. ... possible que je vous accompagne chez vous, si j'ai le temps ... pourrait être amusant. ... Mais on en n'est pas là. Continuons. » Bien qu'elle conservait une main au front, Sania tenait debout sans aide, et marchait après s'être apparemment bien reprise.
J'ai l'impression d'avoir la gueule de bois. Au moins j'ai les mains fermes.

La nuit ? On vient d'arriver.

Edité : 19 Janvier 2014, 01:25 par Kaochi

Message Publié : 19 Janvier 2014, 01:18 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

« On dirait bien que le temps est différent ici .... Je ne me sens pas fatigué , et pourtant .. la nuit est bien en train de tomber ! »

Message Publié : 19 Janvier 2014, 01:44 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message(s) : 3196
Alors que la nuit tombe, un buisson bruisse, une fougère s'ébroue, et Duke reparait devant vous.

« Drôle de temps, hein ? On continue la marche à pied ou on fait un bivouac en essayant de s'adapter au cycle des jours ici bas ? »

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 57  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]