Dernière visite : 19 Novembre 2025, 13:40 Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 13:40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 722 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 37  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ch 2.2]Fugitifs
Message Publié : 21 Octobre 2014, 12:30 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
L'attaque de la guerrière ne fut pas sans effet, le dragon commençant à saigner de plus en plus mais sa colère ne diminuait pas pour autant. Le regard qu'il renvoya à Tara était froid et nul doute ne laissait transpirer sur ce qu'il lui ferait quand il aurait l'occasion.

Message secret pour Tauth.Les pouvoirs employés par "Alessa" ressemble fortement à ce que les histoires à propos des Khidaryms racontent. Des pouvoirs étranges, permettant de déplacer les objets par la pensée ou de lire dans l'esprit des gens...
Ichabod, opinant du chef aux propos de la guerrière, commença à se diriger vers la sortie et incanta un de ses sorts:

« Divine Séléma, réponds à ma suppliques, guéris nos blessures... »

Aussitôt, les blessures des nains, d'Alessa, de Tara, d'Ichabod et d'Aravilan se refermèrent mais la stupeur saisit le prêtre en voyant les blessures de l'autre "Alessa" se fermer aussi, tandis qu'elle lui souriait:

« Merci à vous, mon cher... »

Les deux dragons, constatant la présence de l'élémentaire, se jetèrent sur lui sans réfléchir, l'attaquant de toute leur force tandis qu'il tentait de rendre les coups, bien faiblement hélas.

► Afficher spoiler
Carte invalide ou supprimée

En rouge, à vous de jouer:

Aravilan, Duke, "Alessa", Alessa, Sania, Dragon d'argent, Tara, Dragon rouge, paladins, Ichabod, Tolrik, dragon blanc

×1 Message Publié : 23 Octobre 2014, 15:27 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
Aravilan observa avec attention la scène, un détail lui échappait et cela ne l'aidait en rien à planifier ses actions.

Son regard se porta brièvement sur "Alessa", puis les dragons, une petite lumière capta son attention et elle failli laisser échapper un sourire avant de se rappeler que la tâche ne serait pas non plus facile. Un peu comme ce combat depuis le début.

J'espère que je n'ai pas une mauvaise étoile qui plane au dessus...

Tout en se rapprochant, pour laisser champ libre aux nains, Elle adressa une requête au halfelin.
« Duke s'il te plait, attend un peu. »
Avant de plonger son regard en même temps que sa concentration dans les yeux du dragon d'argent, majestueux malgré la déchéance de la soumission forcée.

(en draconien) « En voulez vous à ce point à Ormen ? »
« Thrasss ta kuréo shyjeB omurgarad perisdis incaRRga »
► Afficher spoiler
AM : déplacement en DG-17
AS : Reverse Spell Rebirth Truespeak: PsykoCat lance 1d20+39 et obtient 57 (18) VS DC 19+FP
Le ton semblait encore plus complexe à prononcer qu'avant, mais la magie semblait avoir malgré tout faire effet, et le dragon imposant sentit la magie oppressante s'estomper jusqu'à disparaitre.

Aravilan baissa humblement la tête en poursuivant ses paroles.
(en draconien) « Où aurions-nous la possibilité de solliciter votre aide malgré le différent que nous venons tous de subir de cette personne ? »

Message Publié : 25 Octobre 2014, 16:55 
USER_AVATAR

Les yeux du dragon d'argent miroitèrent un instant avant de se tourner vers Aravilan:

« Comment oses-tu manier notre langue devant moi, rampante? Tu mérites une punition! »

Et son regard se tourna vers "Alessa":

« Mais elle d'abord... »

×24 Message Publié : 27 Octobre 2014, 23:40 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message(s) : 3196
Duke, toujours vibrant si vite que ses traits en étaient flou, se mit à glisser plus qu'il ne courait, en direction de "Alessa".

« Alessa, tu as trois secondes pour t'éviter de terminer en charpie. »

Le chasseur avait ses yeux fixés sur sa proie. Rien ne pourrait l'en détourner.

« Alors chérie, tu vas encore te défiler en sortant comme excuse pourrie que tu ne veux pas nous tuer tout de suite ? »

► Afficher spoiler
Accélération : mouvement jusqu'en DE -20, et action complexe pour lui meuler le visage. J'utilise la manoeuvre Soleil Eclatant pour avoir une attaque de plus. Toutes les attaques sont donc à -2.

main droite 1: Nekhar lance 1d20+28 et obtient 29 (1)
Nekhar lance 1d3+1d6+7+1+5 et obtient 17 (1, 3)

main droite soleil éclatant: Nekhar lance 1d20+28 et obtient 41 (13)
Nekhar lance 1d3+1d6+7+1+5 et obtient 17 (2, 2)

main droite rapidité: Nekhar lance 1d20+28 et obtient 45 (17)
Nekhar lance 1d3+1d6+7+1+5 et obtient 18 (1, 4)
crit: Nekhar lance 1d20+28 et obtient 36 (8)

main gauche 1: Nekhar lance 1d20+28 et obtient 38 (10)
Nekhar lance 1d3+1d6+7+1+5 et obtient 20 (3, 4)

main gauche rapidité: Nekhar lance 1d20+28 et obtient 46 (18)
Nekhar lance 1d3+1d6+7+1+5 et obtient 18 (3, 2)
crit: Nekhar lance 1d20+28 et obtient 47 (19)

main droite 2: Nekhar lance 1d20+23 et obtient 25 (2)
Nekhar lance 1d3+1d6+7+1+5 et obtient 20 (1, 6)

main gauche 2: Nekhar lance 1d20+23 et obtient 34 (11)
Nekhar lance 1d3+1d6+7+1+5 et obtient 16 (1, 2)

main droite 3: Nekhar lance 1d20+18 et obtient 35 (17)
Nekhar lance 1d3+1d6+7+1+5 et obtient 17 (1, 3)
crit: Nekhar lance 1d20+18 et obtient 22 (4)

main gauche 3: Nekhar lance 1d20+18 et obtient 20 (2)
Nekhar lance 1d3+1d6+7+1+5 et obtient 22 (3, 6)

Donc je me suis mis -4 à l'attaque (contrebalancé par le +4 de Tara), et j'ai +7 à la CA.

Edit : bug sur les dés. Au temps pour moi.

3 dés effacés.

Message Publié : 28 Octobre 2014, 17:20 
USER_AVATAR

Le halfelin se précipita vers la double maléfique de leur Alessa, enfin plus maléfique que celle qu'ils subissaient depuis quelques temps déjà et la frappa de nombreuses fois. Celle-ci ne sembla même pas s'offusquer de ce qu'il se passait:

« Si vous y tenez... »

Elle soupira et sembla se concentrer une seconde. Le halfelin se raidit un instant mais put se reprendre grace à un effort surhumain tandis que les doigts de l'humaine devenait poisseux d'un liquide grisâtre:

« Fini de jouer, je suis lasse de vous supporter. »

Le dragon d'argent rugit devant l'audace de la femme avant de se mettre à tousser, toux reprise en écho par les autres dragons dont la peau semblait se nécroser et se reconstruire à vitesse grand V. Elle observa Aravilan une seconde avant de lui accorder un sourire mauvais, l'elfe sentant ses facultés mentales défaillir. Elle ne percevait plus clairement les choses, qui était l'ennemi désormais?

► Afficher spoiler
Je suis revenu à l'ancienne pour les PV. L'autre système était chiant car c'était difficile d'estimer la perte, donc, maintenant, vous voyez où vous en êtes.

En rouge, à vous de jouer.

Aravilan, Duke, "Alessa", Alessa, Sania, Dragon d'argent, Tara, Dragon rouge, paladins, Ichabod, Tolrik, dragon blanc

Message Publié : 28 Octobre 2014, 21:24 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Message(s) : 1958
La jeune femme observa bouche bée la tournure horrible que prenaient les évènements, ses yeux passant tout à tour sur le halfelin, sur l'elfe au regard hagard, et sur les dragons qui manquaient d'être emportés par l'infection à chaque instant. Elle adressa un dernier coup d’œil vers l'endroit où se tenait Ormen il y a quelques instants encore, l'air peinée.

(en draconien) « Je suis... vraiment désolée... »

Baissant la tête, résignée, elle s'adressa cette fois à ceux qui avaient encore toute leur tête.

« Je m'occupe de prévenir Justine et des autres. »

Le vent avait tourné, il était inutile d'épiloguer. L'instant d'après, la jeune femme avait disparu, une dernière pensée raisonnant dans l'esprit de son opposé.

Message secret pour Keyradin.Ta "sœur" devra encore attendre, même si à te regarder le terme me semble un peu surfait... toi par contre, ton heure pourrait bien arriver plus tôt que prévue.
A très bientôt.

Message Publié : 29 Octobre 2014, 12:04 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.
Pm prof: 312/313
Pm div : 328/329

Message(s) : 13380
Glornk.
Sania, toujours invisible, entreprit de se casser, passant les dragons et retournant dans le grand couloir à l'aide d'une téléportation courte distance.

► Afficher spoiler
Porte dimensionnelle, le plus loin possible, elle connait le chemin.

Message Publié : 29 Octobre 2014, 15:15 
USER_AVATAR

Message secret pour kaochi.Sania disparut dans un "pouf" sonore, pour réapparaître dans la grande artère qu'ils avaient traversés plus tôt. Elle n'avait plus qu'une centaine de mètre à faire pour rejoindre Justine et les villageois.
Message secret pour taetrius.Oh, tu sais, elle t'envoie son bonjour. Elle attend avec impatience que tu la serves, elle n'a plus de personnel pour servir de latrines...
Alessa lâcha quelques mots et se concentra un instant, sa pensée dérivant vers les lieux qu'elle avait vu plus tôt et elle disparut... Le dragon d'argent semblait peiner à respirer, des remugles verdâtres infâmes s'échappant de sa bouche et il s'avança péniblement vers la femme au sourire mauvais mais s'écroula avant, pantelant et agonisant. Ses deux homologues semblaient dans un état encore pire et il ne restait plus que le double sinistre d'Alessa en guise d'adversaire encore debout mais pour combien de temps? Ceux qui y avaient été confrontés avaient pu voir la vitesse à laquelle les corps se relevaient une fois infectés...

► Afficher spoiler

Aravilan, Duke, "Alessa", Alessa, Sania, Dragon d'argent, Tara,Dragon rouge, paladins, Ichabod, Tolrik, dragon blanc

Message Publié : 29 Octobre 2014, 16:53 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
La situation avait pris une toute autre tournure. D'une lueur d'espoir de l'envie d'en savoir plus sur les liens entre cette femme et Marlak, Tara prenait soudainement conscience de la différence de puissance entre la sorcière et son ancien ennemi. L'occasion était pourtant si belle... Tu nous paieras ça, salope !

Elle lança un regard à Ichabod, espérant qu'ils seraient sur la même longueur d'onde. « Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte, n'est-ce pas ? » Le vicaire semblait avoir décidé la même chose qu'elle et commençait déjà à invoquer de nouvelles bourrasques surnaturelles. Sur son injonction elle passa à l'action elle aussi.
D'un coup de talon, elle fut derrière Duke, posant une main sur l'épaule du halfelin, sans quitter "Alessa" des yeux. « Une autre fois. »

Espérant que tous réussiraient à fuir et à sortir de là sains et saufs, elle laissa ses bottes ailées l'emporter à pleine vitesse vers la sortie, sûre que le halfelin n'aurait aucun mal à la suivre.

► Afficher spoiler
AR : Changement d'aura, on passe tous à +6m de vitesse de déplacement tant que Tara est à moins de 18m. Bref, Duke et Tara font du 24m en VD (moi en vol, lui à pattes si je me trompe pas), soit 48m/round... soit 8m/s, donc presque 30km/h.
Peut mieux faire. (C'est la vitesse d'un cochon qui charge...)

Edité : 03 Novembre 2014, 12:54 par Tauth

Message Publié : 30 Octobre 2014, 16:17 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !

Aravilan tenta de concentrer le peu de discernement qu'il lui restait. Une migraine atroce se faisait sentir dans sa tête et Le fait de voir deux Alessa n'arrangeait en rien son état.
Une était partie, mais celle restante était-elle l'alliée ? L'elfe se prenait la tête, luttant contre son environnement et elle même.

Ramassant le peu de raison qu'elle avait pu trouver pour le moment, elle lâcha des mots qui avaient l'air de lui demander un pénible effort de concentration.
« Faites... ce que vous... pouvez... mais vite! »

×1 Message Publié : 03 Novembre 2014, 10:58 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma
Pv: 152/152
Ps: 18/18
Pm: 195/226

Message(s) : 241
Le double dAlessa était bien trop fort pour eux. Il était temps de fuir, mais Ichabod n'était pas sûr que l'elfe puisse suivre. Le prêtre invoqua de nouveau les vents puissants des montagnes, attirant un nouvel élémentaire de l'air à lui alors qu'il s'approchait de l'elfe. Alors que les bourrasques faisaient claquer sa robe, il dut élever la voix pour se faire entendre :

(en aérien) « Emporte-nous loin d'ici. »

« Aravilan, laissez-vous emporter ! »

Puis alors que lui-même s'envolait dans le tourbillon créé par l'élémentaire, il s'adressa à Tara et Duke :

« Courez ! »

► Afficher spoiler
Action de mouvement : Placement au contact d'Aravilan (DF-17)
Action simple : Convocation de monstres VIII avec métamagie divine [Rapid spell] (j'utilise un renvoi de morts vivants) en DH-17
L'élémentaire passe en forme de cyclone en action simple puis se dirige vers la grande porte en passant sur nos cases pour arriver en CN-12.
Aravilan, Ichabod et les nains ont tous deux jets de Réflexes DD 27 à faire, un pour éviter de se manger 2d8 dégâts, et un pour ne pas être emporté.
Ichabod rate volontairement le second mais tente le premier : Kalem lance 1d20+7 et obtient 20 (13)

×1 Message Publié : 03 Novembre 2014, 14:36 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !

Aravilan ne pipa mot mais tenta de se protéger malgré le fait que son état était sur le point de devenir instable à tout moment. L'impacte de la magie sur sa concentration ne s'arrangeait en rien alors que les débris de bois et de pierre de la porte se mélangeaient à la poussièrent pour entraver la santé de l'elfe.

► Afficher spoiler
Reflex: PsykoCat lance 1d20+16 et obtient 20 (4) Vs DD 27 pour absence de dégâts

Message Publié : 03 Novembre 2014, 19:04 
USER_AVATAR

« Mais qu'est-ce que vous... Non! »

La tornade se forma et se déplaça, emportant tout sur son passage. Les débris dans le tourbillon aérien frappèrent les personnes emportées mais sans trop de gravité. Les nains furent également du voyage pour cette excursion qui ne s'annonçait pas champêtre pour autant...

► Afficher spoiler

Aravilan, Duke, "Alessa", Alessa, Sania, Tara, paladins, Ichabod, Tolrik,

×19 Message Publié : 03 Novembre 2014, 19:36 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message(s) : 3196
Duke regarda tout ce petit monde être balayé. Bon, apparemment il fallait décrocher. Ses yeux d'acier se plantèrent dans ceux d'Alessa.

« Désolé ma belle, nous finirons de danser une autre fois...quand vous serez disposée à mettre toutes vos forces dans la joute, parce que là j'ai failli m'assoupir...Allez, ciao bella ! »

Le halfelin avait débité sa phrase calmement, tout en virevoltant autour de la sorcière, et en lui assénant encore une série de coups, comme s'il n'y pensait pas vraiment...puis il décampa, aussi preste que la tornade qui avait emporté les nains et les autres.

► Afficher spoiler
Action complexe pour lui meuler sa face une dernière fois puis action de mouvement de mon accélération pour me barrer bien loin d'ici.

main droite: Nekhar lance 1d20+30 et obtient 36 (6)
Nekhar lance 1d3+1d6+7+1+5 et obtient 20 (2, 5)

main droite rapidité: Nekhar lance 1d20+30 et obtient 43 (13)
Nekhar lance 1d3+1d6+7+1+5 et obtient 20 (3, 4)

main gauche: Nekhar lance 1d20+30 et obtient 45 (15)
Nekhar lance 1d3+1d6+7+1+5 et obtient 17 (2, 2)
crit: Nekhar lance 1d20+30 et obtient 35 (5)

main gauche rapidité: Nekhar lance 1d20+30 et obtient 35 (5)
Nekhar lance 1d3+1d6+7+1+5 et obtient 16 (1, 2)

main droite 2: Nekhar lance 1d20+25 et obtient 43 (18)
Nekhar lance 1d3+1d6+7+1+5 et obtient 16 (2, 1)
crit: Nekhar lance 1d20+25 et obtient 43 (18)

main gauche 2: Nekhar lance 1d20+25 et obtient 44 (19)
Nekhar lance 1d3+1d6+7+1+5 et obtient 18 (2, 3)
crit: Nekhar lance 1d20+25 et obtient 39 (14)

main droite 3: Nekhar lance 1d20+20 et obtient 32 (12)
Nekhar lance 1d3+1d6+7+1+5 et obtient 19 (2, 4)

main gauche 3: Nekhar lance 1d20+20 et obtient 32 (12)
Nekhar lance 1d3+1d6+7+1+5 et obtient 15 (1, 1)

×1 Message Publié : 04 Novembre 2014, 14:37 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !

► Afficher spoiler
C'est complètement ... Confusion: PsykoCat lance 1d100 et obtient 40 (40)

Aravilan s'était relâché la tête et se retrouvait les yeux perdus dans le vague.
La seule activité qui en résultat était un monologue des plus abscons... ou peut être un peu plus simple que cela.
« Mais qu'est-ce que la matrice voilée venait s'interposée sur ce plan disquaire, il me semblait pourtant que le cerveau en était la clé, depuis quand l'archielfe préférait les salades frisées aux feuilles plates, c'est pourtant bien meilleur. »

L'elfe ne bougeait pas de sa position.

Message Publié : 05 Novembre 2014, 11:28 
USER_AVATAR

Alessa contempla avec un sourire le départ de tout le monde avant de se tourner vers l'endroit où Ormen venait de réapparaître:

« Tiens, vous revoilà, mon cher. Vous savez pourquoi je suis venue, donnez-là moi et j'abrégerai vos souffrances... »

Les corps des dragons morts commencèrent à remuer, cherchant à se redresser. Le dernier nain sur place réfléchit un instant et lança un regard vers son maître, l'air surpris, avant d'opiner du chef et de se précipiter vers le tunnel.

La tornade emmena les récalcitrants jusqu'à la zone la plus éloignée de la salle d'Ormen et la plus proche de leur lieu d'arrivée plus tôt dans la journée. Après quelques minutes, c'est donc ainsi que tous se retrouvèrent, les malades comme les blessés...

Message Publié : 05 Novembre 2014, 13:44 
USER_AVATAR

La jeune femme en fit sursauter certains en réapparaissant brusquement auprès des réfugiés, seule. Son regard croisa brièvement celui de l'ange.

« Il s'est passé quelque chose, nous devons partir. Que ceux qui en ont encore la force aident les plus affaiblis pour les préparatifs, les autres seront bientôt là. »

Des regards d'incompréhension s'échangèrent, et une première question ne manqua pas d'être adressée à la sorcière. Elle leva doucement la main pour l'interrompre, semblant ne pas relever, alors que ses sens voyageaient vers la salle qu'ils avaient quitté.

Message secret pour Keyradin.A mon tour, juste après celui "d'Alesa", je lance une première Clairaudience / Clairvoyance dans la grande salle pour suivre ce qui s'y passe (d'abord pour entendre), et le round suivant j'en relance une pour la vision cette fois.

Message Publié : 05 Novembre 2014, 14:57 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
"Alessa" n'avait même pas fait mine de vouloir les suivre. Et Marlak était avec elle ?
Comme si la seule différence de puissance avait suffit a lui ôter l'envie de "jouer" avec eux.

A la fin d'un long "sprint" (si l'on peut parler de courir pour quelqu'un en vol), Tara finit par retrouver la salle où venaient d'arriver les autres membres du groupe. D'un premier regard, elle s'assura de la présence de sa famille, avant de jeter un oeil inquiet vers le couloir, toujours sur ses gardes. Après quelques secondes de silence, elle poussa un soupir de soulagement, mais garda son épée à la main, bien que le sentiment de danger immédiat se soit atténué.

« Aravilan ? Ca va aller ? De nouveau avec nous ? »

Puis en s'adressant au reste du groupe : « Où allons-nous ? Nous ne pouvons pas risquer de ramener la maladie dans un endroit habité... Cela exclut pas mal des endroits que je connais ! »

La baronne avait ressenti les premiers effets du mal pendant leur dernier combat. Combien de temps restait-il avant qu'elle aussi... Avant que tous ne finissent par devenir des zombies décérébrés ?

Message Publié : 05 Novembre 2014, 19:36 
USER_AVATAR

Alessa fronça après ses tentatives infructueuses, avant de rouvrir les yeux.

« Cette citée est un vrai dédale, et une bonne partie de ses salles sont trop étroites pour être accessibles aux dragons. Je doute qu'elle-même sache où chercher, et encore moins que ça soit son intention dans l'immédiat. Nous pourrions souffler ici un peu, ou dans une salle plus reculée, le temps de panser les blessés et d'aviser sur la meilleure solution pour guérir nos malades. Avec l'aide de nos nouveaux amis, nous pourrions sans-doute trouver quelques vivres et couchages pour la nuit à venir. »

La jeune femme marqua une pause, s'interrogeant sur l'heure qu'il pouvait bien être, avant de reporter son attention sur Tolrik qui se remettait de ses émotions.

« Je suis navrée par la tournure qu'ont pris les évènements. La perte d'Ormen et de vos frères doit peser sur votre conscience, mais il est peut-être encore temps d'éviter que la suite ne soit pire encore. "Elle" n'est pas venue ici pour votre maître, elle est venue lui reprendre quelque chose, quelque chose qu'il ne souhaitait pas voir tomber entre ses mains... vous savez peut-être à quoi elle faisait allusion? »

Message Publié : 06 Novembre 2014, 11:12 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !

Aravilan hocha de manière négative de la tête en réponse à l'inquiétude de Tara.
« Mieux, non... pas sans aide... »

Avant de repartir dans des délires diverses et variés
« Surtout quand la distortion planaire doit être influencée par l'énergie négative. »

Et partitr en courant dans la direction opposée qu'ils venaient d'emprunter, manquant péniblement de trébucher sur les blessés.

[ 722 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 37  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]