Message secret pour Nekhar.Le petit homme continuait son avancée tranquille, évitant les obstacles et gardant les autres à portée d'oreilles quand il eut une sensation étrange... Pendant une seconde, il eut l'impression d'entendre une voix l'appeler.
Celle de Renato.
Le groupe continuait son avancée, la température ayant monté d'un cran sous le couvert des arbres, mélange de chaleur et d'humidité... Miranda, peinant dans la végétation épaisse, grommela:
« Saleté de jungle... cramerai tout ça, moi... »
Chapelain, à l'arrière du groupe, éclata de rire:
« Ah, c'est plus dur que dans tes souvenirs, hein... »La capitaine lui lança un regard assassin:
« Oui, manque de sport... Et quelques kilos en trop mais c'est à toi que je les dois, ceux là! »Le prêtre haussa un sourcil:
« Qu'est-ce que j'ai fait encore? »Ce à quoi elle répondit:
« J'ai jamais pu perdre les kilos que j'ai pris pendant ma deuxième grossesse... Viens me dire que ce n'est pas de ta faute! »Chapelain secoua la tête et voulut envoyer une réponse grivoise à sa femme mais se voyant entouré de dame, se retint in extremis et tenta de détourner l'attention:
« Tu n'avais qu'à pas baisser ta culo- Euh... Ahem...
Oh, tiens, Yael, si vous nous parliez de vous? C'est vrai qu'on a pas vraiment eu le temps d'apprendre à vous connaitre! Alors, d'où est-ce que vous venez? »Message secret pour Kaochi.Sania scrutait les environs et captait parfois les pensées purement instinctives des animaux:
Combat? Fuite? Fuite...
Combat? Fuite? Fuite...
Combat? Fuite? Fuite....
Message secret pour Moontaz.Yael doit surement se désigner comme venant de Vigil, le territoire des humains. Si tu as des questions, n'hésites pas.