Dernière visite : 19 Novembre 2025, 13:50 Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 13:50

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 722 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 37  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ch 2.2]Fugitifs
Message Publié : 09 Octobre 2014, 13:58 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
Ichabod s'avança donc, suivi de près par Tolrik, et commença à déclamer haut et fort une prière à sa déesse. Le dernier dragon s'avança aussi, pénétrant dans la pièce et jaugeant tout ce petit monde de son regard froid comme l'hiver...

► Afficher spoiler
Carte invalide ou supprimée

En rouge, à vous de jouer:

Duke, "Alessa", Alessa, Sania, Dragon d'argent, Tara, Aravilan, Dragon rouge, paladins, Ichabod, dragon blanc, Tolrik

Message Publié : 09 Octobre 2014, 21:16 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message(s) : 3196
« Pauvres lézards...moi qui voulait vous laisser une chance de vous en sortir en éliminant votre maîtresse... »

Les mâchoires d'une force colossale emprisonnait la poitrine du halfelin, pourtant celui-ci ne semblait pas particulièrement atteint. Sans doute sa forme de folie le rendait-elle peu sensible à la douleur qui aurait fait paniquer quelqu'un de plus sain, surtout vu le mastodonte qui en était à l'origine.
Puis, en un instant, les crocs reptiliens n'emprisonnèrent plus que de l'air.

« Occupez-vous de la magicienne, je vais tâcher de retenir les gros serpents ! »

La voix semblait provenir d'entre les pattes du gigantesque dragon d'argent.

« Allez mes agneaux qui appartenez à une époque révolue, essayez donc de vous défaire des nouveaux seigneurs de vos anciens territoires, pour voir ! »

La voix était devenue plus aiguë en cours de phrase, comme si la cage thoracique dont elle était issue avait rétréci. Et, en fait, c'était le cas. Toujours dansant, roulant et boulant, Duke, aussi gros qu'un chat, se promenait entre les pattes d'argent, tel un poisson-pilote collé au flanc d'un grand requin blanc.

► Afficher spoiler
Allez, action simple : ballade d'ombre, et action de mouvement : enfiler mon anneau de rapetissement. Donc +1 à la CA. Et je suis dans la case d'un ennemi de plus de deux tailles de plus, doooonc : Underfoot combat (+4 CA), et comme je me mets sur la défensive (défense totale : +8 CA grâce à parade élaborée), j'enclenche la manœuvre deux de confound the big folk : 50% de chance que les attaques qui me prennent pour cible touchent mon gros copain (ses attaques à lui ne risquent rien).

×1 Message Publié : 09 Octobre 2014, 21:57 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
Bon comme d'habitude, Duke est autonome, mais c'est Alessa qui m'inquiète au vue de la blessure... Foutue maladie, ça va rendre difficile la tâche plus tard, mais on verra après.

Après une brève analyse de la situation, Aravilan se mit à agir en espérant et concentra sa voix sur la scène pour tenter de surmonter sa fébrilité passagère dû à l'attaque impromptue du dragon.

« Tarh'ka rohul di sterba hil Daer pehoum! »
Alors que les paroles se terminaient, d'étranges filament verts se mirent à voleter vers Alessa et commencèrent à agir sur ses blessures.

► Afficher spoiler
En tenant compte du -2 pour l'état secoué
Message secret pour Keyradin.Word of nurturing, potent sur Alessa truespeak: PsykoCat lance 1d20+39 et obtient 48 (9) vs DD15+(2*HD).
Alessa possède guérison accélérée 10(n'agit que sur les PVs) pendant 5 tours.

Message Publié : 10 Octobre 2014, 11:25 
USER_AVATAR

Duke disparut pour réapparaître quelques mètres plus bas tandis qu'Aravilan prononçait quelques mots dans une langue étrange dont les accents firent vibrer l'air autour d'elle et d'Alessa dont les plaies commencèrent à se refermer. La seconde Alessa, aux prises avec Tara, observa ces effets d'un oeil attentif avant de déclarer:

« Vous êtes intéressante, Tassandre. »

Aussitôt, elle commença à avancer vers l'elfe, n'accordant que peu de cas à la présence de la guerrière et se mettant en position de subir ses foudres, passant entre les nains comme si ils n'avaient pas été présents, ceux-ci tentant aussi de la frapper.

Message secret pour tauth.Au fait, je n'ai pas compté ta contre-attaque de tout à l'heure car elle nécessite d'avoir une action rapide(que tu as utilisé pour activer athletic surge).
► Afficher spoiler
@Nekhar: la défense totale nécessite une action simple pour l'activer, que tu as utilisé pour te tp.

Jet de psycho pour tous.

Duke, "Alessa", Alessa, Sania, Dragon d'argent, Tara, Aravilan, Dragon rouge, paladins, Ichabod, dragon blanc, Tolrik

×1 Message Publié : 10 Octobre 2014, 16:37 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Message(s) : 1958
Des filets sanglants commençaient à marquer les vêtements de la sorcière, voilant pudiquement les plaies horribles qui s'ouvraient l'une après l'autre. La seule bonne nouvelle de tout cela, était que l'autre ne semblait pas s'en tirer indemne elle-non plus, même si ça ne semblait pas l'indisposer de la même façon.
L'intervention d'Aravilan la soulagea suffisamment pour retrouver un peu de lucidité. Elle gratifia sa bienfaitrice d'un sourire avant de revenir à sa jumelle, avançant dans sa direction alors que la jeune femme commençait à disparaître.

« Astucieux, j'en conviens... mais la plaisanterie n'a que trop durée. »

► Afficher spoiler
Action simple : changement de plan via Forme éthérée, en espérant que ça suffise à briser le lien ^^
Action de mouvement : déplacement en CZ-16

Psychologie: Taetrius lance 1d20+2 et obtient 15 (13)

×1 Message Publié : 10 Octobre 2014, 17:41 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.
Pm prof: 312/313
Pm div : 328/329

Message(s) : 13380
Sania se répéta, lançant une nouvelle bille de foudre. Elle était, pour tout dire, inquiète. Mais vu le style de l'autrelessa, elle supposait que si les dragons étaient vaincus, la vilaine s'en irait, probablement après avoir fait un monologue à base de "je suis tellement formidable", comme le corbac.
Et faute de meilleur plan, Sania s'y tenu.

► Afficher spoiler
Lancé comme un mage de niveau 10. Vers [CH -17], ça devrait épargner Duke et toucher deux dragons.
Dégâts: Kaochi lance 10d6 et obtient 35 (3, 6, 1, 5, 4, 5, 4, 5, 1, 1) de foudre.
Sphère scintillante

×1 Message Publié : 10 Octobre 2014, 22:51 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !

Aravilan ne s'attendait pas spécialement à ce que l'ennemi sache son nom jusqu'à ce point. Mais elle n'était pas assez dupe non plus pour se laisser troubler. Sa fierté elfique aidant, elle inclina légèrement la tête comme une révérence, dénuée de sourire, restant aux aguets.

Elle luttait toujours à rassembler ses pleins sens sur la scène pour mieux affronter les adversaires.
Il va falloir s'unir, mais je n'ai clairement pas la force ni l'endurance de retenir qui que ce soit...

Alors qu'"Alessa" s'approchait dangereusement. Elle mis ses sens autant en éveil que possible pour tenter d'anticiper l'action.
► Afficher spoiler
Spychologie -2 (secouée):
Sense motive: PsykoCat lance 1d20+8 et obtient 25 (17)

Message Publié : 11 Octobre 2014, 09:07 
USER_AVATAR

Alessa disparut et une autre boule de lumière explosa parmi les dragons, ne leur causant guère de dommage si ce n'est au dragon blanc qui grogna. Alessa disparut du regard de tous, s'enfonçant dans les limbes du plan éthéré.

Le dragon d'argent, se désintéressant de celui qui se cachait entre ses pattes, déploya ses ailes majestueuses et dans un grand mouvement accordant l'opportunité à Duke de le taillader et s'accrocher, s'envola pour se poser plus loin, proche d'Ormen:

« Donne-là moi et j’abrégerai tes souffrances, Ormen. »

► Afficher spoiler
Message secret pour Kalem, psykocat.Le comportement de la deuxième Alessa est étrange, malgré le fait que tout le monde lui saute dessus, elle ne se montre nullement agressive, donnant l'impression que vous ne seriez pas là, ça serait la même chose.

Aravilan, Duke, "Alessa", Alessa, Sania, Dragon d'argent, Tara, Dragon rouge, paladins, Ichabod, dragon blanc, Tolrik

×14 Message Publié : 11 Octobre 2014, 19:44 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
Tara ne comprit que trop tard que ses attaques avaient atteint Alessa. Quelle idiote, j'aurais dû y penser... Comme avec Enguerrand.
Sa cible lui avait échappé, et le moment était de toutes façon mal choisi pour se morfondre sur son incompétence à reconnaître un piège quand on lui en tendait un : la seule cible de ce combat était Ormen.

La jeune femme fit volte-face, tournant le dos aux deux lézards qui s'approchaient, et murmura tout simplement « En vol ! » en claquant des talons. De minuscules ailettes firent instantanément leur apparition au niveau de ses chevilles, frétillant d'impatience dans un bruissement de plumes à peine perceptible. La baronne pris appui sur le sol en fléchissant les genoux, et donna une impulsion qui la fit s'élancer à une vitesse vertigineuse, en direction du grand dragon, volant à peine quelques centimètres au dessus du sol.

Arrivée à mi chemin, elle rectifia sa trajectoire en donnant de nouveau une impulsion au sol et en prenant de la hauteur, tout en prenant soin de faire les cabrioles et vrilles nécessaires pour éviter les éventuels contres du lézard.

« Duke, va falloir partager celui là ! »

► Afficher spoiler
Rappels d'effets actifs :
  • Aura de combat d'attaque : tous les copains dans un rayon de 12 cases ont +4 de bonus à l'attaque, moi comprise.
  • "Athletic surge" +10 tests de carac. et comp. basés sur FOR et DEX, pas de pénalité pour mouvements accélérés.
  • Je fais 10 sur mes jet d'acrobaties (maîtrise des compétences)
  • Robilar's Gambit : Tous ceux qui m'attaquent me font +4Atk/+4dégâts, mais je tape à chaque fois qu'on m'attaque.

Actions :
AR : J'utilise 2 charges de ma ceinture de bataille pour gagner une action simple
AS : Activation bottes de vol (vitesse de 18m/round, ou 12cases/round)
AC : Charge acrobatique ! (en volant)

Je charge donc le dragon d'argent, en attaque sautée et avec attaque en puissance (-4/+12 et -4/+8 après 1er coup).
J'ai pris en compte la "Recitation" d'Ichabod, qui "annule" mon état secouée sur les jets d'attaque.

Attaque 1 chargée sautée: Tauth lance 1d20+32+2 et obtient 41 (7)
Attaque 2: Tauth lance 1d20+27 et obtient 42 (15)
Attaque 3: Tauth lance 1d20+22 et obtient 33 (11)
Attaque 4: Tauth lance 1d20+17 et obtient 35 (18)

Dégâts 1: Tauth lance 2d6+26+12 et obtient 43 (1, 4)
Dégâts de Bien 1: Tauth lance 2d6 et obtient 8 (3, 5)
Dégâts 2: Tauth lance 2d6+26+8 et obtient 41 (4, 3)
Dégâts de Bien 2: Tauth lance 2d6 et obtient 4 (3, 1)
Dégâts 3: Tauth lance 2d6+26+8 et obtient 37 (1, 2)
Dégâts de Bien 3: Tauth lance 2d6 et obtient 11 (6, 5)
Dégâts 4: Tauth lance 2d6+26+8 et obtient 41 (3, 4)
Dégâts de Bien 4: Tauth lance 2d6 et obtient 4 (3, 1)

Critique attaque 4 :
Tauth lance 1d20+17 et obtient 31 (14)

► Afficher spoiler
Edit : J'avais oublié le jet de psycho !
Psychologie: Tauth lance 1d20+8 et obtient 10 (2)
Eh ben c'était bien la peine de lancer le dé...

Edité : 13 Octobre 2014, 13:50 par Tauth

Message Publié : 13 Octobre 2014, 10:22 
USER_AVATAR

Tara s'envola et retomba avec force et célérité sur le dragon d'argent, lui tirant un hurlement de douleur tandis que ses attaques portaient et infligeant quelques blessures sur le dragon.

Le dragon rouge, pour sa part, s'avança et inspira profondément avant de lâcher un torrent de flammes sur les nains, enflammant barbes et armures jusqu'à ne plus laisser qu'un agglomérat de métal et de chairs fondues. Ichabod reçut lui aussi la décharge de feu de plein fouet mais comme Tolrik, s'en sortit bien que grièvement blessé. Les nains survivants se jetèrent alors sur le sosie d'Alessa, la frappant de leurs armes mais sans grand effet.

► Afficher spoiler

Aravilan, Duke, "Alessa", Alessa, Sania, Dragon d'argent, Tara, Dragon rouge, paladins, Ichabod, Tolrik, dragon blanc

×2 Message Publié : 15 Octobre 2014, 10:43 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma
Pv: 152/152
Ps: 18/18
Pm: 195/226

Message(s) : 241
Ichabod sentit le souffle enflammé du dragon l'envelopper, mais une fois de plus Séléma le protégea, et lorsque les flammes furent passées, le prêtre se tenait toujours debout face aux deux dragons. S'attendant à ce qu'ils s'envolent de nouveau, il prononça une incantation :

(en aérien) « Seigneur des vents et des bourrasques, maître des souffles et des cyclones, venez à moi ! »

L'air qui se trouvait entre les deux dragons se mit à tourbillonner, faisant claquer les robes du prêtre et s'envoler les cendres des nains. Alors que des vents de plus en plus forts emplissaient la pièce, la poussière et les débris de la porte soulevés semblèrent prendre forme, laissant apparaître deux yeux sombres et une bouche béante dans le tourbillon. A peine formée, la créature s'élança vers le dragon blanc au fond de la pièce et la frappa de plein fouet.

► Afficher spoiler
Convocation de monstres 8 pour appeler un élémentaire de l'air noble avec mon ring of mighty summons (214 PV, 22 PS, CA 26, RD 10/-, Maîtrise de l’Air (Ext) : Les créatures volantes subissent un malus de –1 à tous leurs jets d’attaque et de dégâts contre l’élémentaire de l’Air.)

L'élémentaire charge le dragon blanc :
Attaque de coup: Kalem lance 1d20+25 et obtient 33 (8)
Dégâts de coup: Kalem lance 2d8+7 et obtient 17 (4, 6)

Message Publié : 15 Octobre 2014, 11:32 
USER_AVATAR

Un immense élémentaire de l'air fit son apparition et jeta un regard haineux à Ichabod avant qu'il ne lui désigne sa cible. L'éole se jeta alors sur le dragon avec rage, ne lui infligeant guère de blessures mais ayant au moins le mérite de le clouer sur place. Le dragon répliqua de son coté, griffant l'air autour de lui, expulsant quelques débris au loin mais l'élémentaire resta là.

► Afficher spoiler

Aravilan, Duke, "Alessa", Alessa, Sania, Dragon d'argent, Tara, Dragon rouge, paladins, Ichabod, Tolrik, dragon blanc

×1 Message Publié : 17 Octobre 2014, 15:51 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !

Aravilan était en proie à un bref doute. Elle ne savait pas ce que "Alessa" comptait lui faire, mais de son point de vue elle pensait qu'elle ne l'attaquerait pas, du moins pour le moment.

Voulant tenter le tout pour le tout, elle se risqua à protéger Ormen malgré la potentielle difficulté de la tâche et se concentra sur la scène.
« Excusez moi mais je reviens plus tard. »

Elle dansa avec grâce et agilité pour s'éloigner du sosie de leur compagnon.
Faudra que je pense à sauver ma peau après ça...

Et se rapprocha du dragon vénérablement malade, avant d'incanter.
(en draconien) « Ormen, je vous en prie, laissez vous faire. »

« Nirh'ta gaerdwa nayro pirshual't rasha nandro ka. »
► Afficher spoiler
Action rapide : ceinture pour pas de placement en diag haut-droite pour éviter la charmante dame.
Action de mouvement : puis déplacement jusqu'en DG-19 pour avoir Ormen dans la zone d'action.
Action simple : Tenant en compte de l'état secoué, toujours. snif,
Message secret pour Keyradin.Reverse Ward of Peace Truespeak: PsykoCat lance 1d20+41-2 et obtient 51 (12) VS DC 20+FP
DC volonté 28 s'il veut pas se laisser faire

×35 Message Publié : 20 Octobre 2014, 20:48 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message(s) : 3196
Duke vibrait toujours plus vite, ses traits en devenant presque flou. Ses pieds semblaient à peine toucher terre. Ou les écailles du dragon, en l'occurrence. Il glissait tout le long du grand corps reptilien, y répandant milles entailles. Ses lames, invisibles à l’œil nu, n'étaient repérables qu'à cause des traînées de flammes qu'elles laissaient dans leur sillage.

« Ssssa vaaaaa chiiieerrr ! »

Visiblement, le bonhomme haut comme trois pommes n'aimait pas que ses adversaires l’ignorassent totalement.

► Afficher spoiler
Bon. Lui, j'en fais de la pâtée. Milles entailles activées. Accélération activée. Le +4 de Tara est compris dans mes attaques. Underfoot combat : le dragon est pris au dépourvu pour mes attaques, et j'ai +4 pour confirmer des critos contre lui. J'utilise aussi lame brûlante, au cas où. Chacune de mes attaques fait 2 dégâts de feu en plus.
Donc. Que les dés soient avec moi. Je suis TP donc j'ai encore +1 au touché (et si c'est +4, bah faut me rajouter +3 :D). Pareil pour ma CA.

Les deux dégâts de feu sont à rajouter après coup (je ne les ai pas compté quoi).

main droite 1: Nekhar lance 1d20+35 et obtient 40 (5)
Nekhar lance 1d3+1d6+10+1+5 et obtient 22 (2, 4)

main droite rapidité: Nekhar lance 1d20+35 et obtient 47 (12)
Nekhar lance 1d3+1d6+10+1+5 et obtient 22 (1, 5)

main droite mille entailles: Nekhar lance 1d20+35 et obtient 46 (11)
Nekhar lance 1d3+1d6+10+1+5 et obtient 23 (2, 5)

main droite accélération: Nekhar lance 1d20+35 et obtient 52 (17)
Nekhar lance 1d3+1d6+10+1+5 et obtient 24 (3, 5)
crit: Nekhar lance 1d20+39 et obtient 58 (19)

main droite accélération mille entailles: Nekhar lance 1d20+35 et obtient 40 (5)
Nekhar lance 1d3+1d6+10+1+5 et obtient 23 (1, 6)

main gauche 1: Nekhar lance 1d20+35 et obtient 43 (8)
Nekhar lance 1d3+1d6+10+1+5 et obtient 20 (3, 1)

main gauche rapidité: Nekhar lance 1d20+35 et obtient 42 (7)
Nekhar lance 1d3+1d6+10+1+5 et obtient 20 (1, 3)

main gauche mille entailles: Nekhar lance 1d20+35 et obtient 52 (17)
Nekhar lance 1d3+1d6+10+1+5 et obtient 25 (3, 6)
crit: Nekhar lance 1d20+39 et obtient 42 (3)

main droite 2: Nekhar lance 1d20+30 et obtient 34 (4)
Nekhar lance 1d3+1d6+10+1+5 et obtient 24 (3, 5)

main droite 2 mille entailles: Nekhar lance 1d20+30 et obtient 32 (2)
Nekhar lance 1d3+1d6+10+1+5 et obtient 22 (3, 3)

main gauche 2: Nekhar lance 1d20+30 et obtient 34 (4)
Nekhar lance 1d3+1d6+10+1+5 et obtient 21 (2, 3)

main gauche 2 mille entailles: Nekhar lance 1d20+30 et obtient 36 (6)
Nekhar lance 1d3+1d6+10+1+5 et obtient 23 (3, 4)

main droite 3: Nekhar lance 1d20+25 et obtient 29 (4)
Nekhar lance 1d3+1d6+1+5+10 et obtient 21 (2, 3)

main droite 3 mille entailles: Nekhar lance 1d20+25 et obtient 45 (20)
Nekhar lance 1d3+1d6+10+1+5 et obtient 23 (1, 6)
crit: Nekhar lance 1d20+29 et obtient 49 (20)

main gauche 3: Nekhar lance 1d20+25 et obtient 26 (1)
Nekhar lance 1d3+1d6+10+1+5 et obtient 22 (3, 3)

main gauche 3 mille entailles: Nekhar lance 1d20+25 et obtient 31 (6)
Nekhar lance 1d3+1d6+10+1+5 et obtient 23 (2, 5)

Ces jets pourris...142 dans les PS, quand même. Voire plus avec le feu ^^

Message Publié : 20 Octobre 2014, 21:58 
USER_AVATAR

Aravilan s'avança et prononça quelques mots étranges. Le vieux dragon de bronze poussa un soupir et disparut, purement et simplement, s'évanouissant dans les airs. Duke, de son coté, frappa et entailla le dragon comme il pouvait. Les frappes furent nombreuses mais les écailles épaisses réduisirent hélas la dangerosité des coups portés...

"Alessa" observa la scène en ricanant et ajouta:

« Ca n'est pas très gentil de votre part, Aravilan. Que vais-je faire pendant tout ce temps avant qu'il ne revienne? Oh, je sais! »

Se déplaçant prestement, malgré les attaques des nains, elle pointa Tara du doigt. La guerrière sentit des forces la frapper telles des vagues incessantes, venant de toutes les directions et bientôt, ce furent tous ceux qui l'entourèrent qui subirent le même sort, jusqu'à une dernière vague d'énergie qui bouscula tout le monde, dragon y compris, les envoyant valdinguer à droite à gauche. Le dragon d'argent, blessé dans l'action s'écria:

« Mais que faites-vous? »

"Alessa" partit alors d'un rire mauvais:

« Silence, vermisseau! Un mot de plus et je dispose de toi à ma guise! »

Le dragon d'argent sembla vouloir ajouter quelque chose mais était visiblement en proie à une lutte intérieure...

► Afficher spoiler

Jet de psychologie et d'art de la magie pour tous.

×2 Message Publié : 20 Octobre 2014, 22:27 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.
Pm prof: 312/313
Pm div : 328/329

Message(s) : 13380
► Afficher spoiler
ArtDeLaMagie: Kaochi lance 1d20+2 et obtient 5 (3)Psychologie: Kaochi lance 1d20 et obtient 4 (4)
Lance Flux d'énergie négative, (ci-joint énergie négative pour référence), en tant qu'ensorceleur de niveau 8 (pour la durée) sur le dragon d'argent. Il doit réussir un test de vigueur, mais comme c'est un foutu dragon je ne doute pas qu'il réussisse.
Déplacement vers {DZ -26}

Sania s'essaya à une nouvelle tactique, avant de reculer plus encore. Elle ne voulait vraiment pas se trouver au milieu des combats. Pas ici, pas maintenant, et pas avec un tel danger. Le danger incontrôlé ne lui convenait guère.

×2 Message Publié : 20 Octobre 2014, 23:37 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !

Aravilan fut soufflée comme un vulgaire fétu de paille par le choc, avec des dégâts en plus et une réception douloureuse lui fit comprendre que s'asseoir ne serait pas un plaisir pendant les 2 prochains jours.

Tentant de garder l'esprit sur le combat, elle se focalisa sur la scène entre deux sautes de douleurs.
► Afficher spoiler
Sense Motive: PsykoCat lance 1d20+10-2 et obtient 14 (6)
Spellcraft: PsykoCat lance 1d20+20-2 et obtient 24 (6)

×2 Message Publié : 21 Octobre 2014, 01:23 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Message(s) : 1958
Loin de la bataille qui faisait rage, et pourtant si proche, la sorcière réapparut non loin de là où elle avait disparu, sa voix raisonnant avec une douceur dans l'esprit de ceux qui se battaient à ses côtés.

Ces dragons semblent sous son charme, si elle est vaincue nous devrions pouvoir les ramener à la raison.

Des volutes noires se formaient autour du bras, qu'elle levait vers celle qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Cette fois-ci ses pensées ne s'adressaient qu'à elle-même.

Le lien devrait être rompu, c'est le moment de savoir si ça a marché...

Un nouveau trait d'énergie crépitante vola en direction de son double.

► Afficher spoiler
Action libre : télépathie avec tous les gentils :)
Action de mouvement : déplacement en CT-22
Action simple : décharge fantastique sur la vilaine
contact à distance: Taetrius lance 1d20+19 et obtient 26 (7)
dégâts: Taetrius lance 5d6 et obtient 17 (3, 3, 1, 6, 4)
Si l'attaque touche, je lui vampirise un niveau (ou pas :p)

Message Publié : 21 Octobre 2014, 10:13 
USER_AVATAR

Message secret pour Nekhar.Visiblement, le jugement d'Alessa semblait bon... Le dragon semblait avoir peu apprécié ce qu'il venait de se passer mais ne pouvait réagir comme il l'entendait.
Message secret pour Psykocat.La magie qu'elle employait... Elle ressemblait trait pour trait à celle que les Khidaryms employaient dans le temps, leur permettant de bouger les objets par la pensée ou encore de lire dans l'esprit des gens...
Sous mon charme? Qui ne le serait pas, ma chère...

Le message résonna dans l'esprit de chacun et "Alessa" adressa un clin d’œil à son homologue. Pendant ce temps, une boule d'énergie obscure fusa vers le dragon d'argent pendant qu'un trait d'énergie fusait d'une Alessa vers l'autre. Les deux attaques n'eurent pas le résultat escompté, le dragon d'argent ne sourcillant même pas sous l'impact tandis que le rayon frappait "Alessa" mais tira de nouveau un gémissement d'Alessa...

Bien essayé, mais c'est raté...

Le dragon d'argent, ne perdant pas de temps, se jeta de tous ses crocs, griffes et autres sur Tara, la blessant un peu plus grièvement... Celle-ci commençait à avoir chaud et sa vue se troublait, il ne lui fallut que quelques instants pour se rappeler que c'était les premiers stades importants de la maladie...

Un murmure soupiré traversa l'esprit de tous...

Fuyez...

► Afficher spoiler

×18 Message Publié : 21 Octobre 2014, 11:34 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
Et merde, foutue maladie... L'espace d'un instant, la vision d'une version zombifiée d'elle-même traversa l'esprit de Tara. Ah ça elle peut rêver !

Elle analysa la situation. Nains fondus pour moitié, dragons envoutés et en surnombre, des dégâts trop faibles pour outrepasser leurs défenses. C'est un bataillon d'élite de l'Archonte qu'il m'aurait fallu là !
Et surtout, ce lien qui n'était toujours pas rompu entre les deux Alessa et qui empêchait toute tentative de riposte efficace.
On tiendra pas des heures comme ça.

« Les amis, je crois qu'il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ! Duke, pour le méchoui de dragon, on repassera au prochain service ! »
Ce disant, elle larda de nouveau le dragon d'argent de prodigieuses entailles : Flottant toujours au-dessus du sol, elle recula d'abord de quelques mètres pour reprendre son élan, esquivant avec grâce les coups de patte de son adversaire, assaillant, piquant, tailladant sans cesse les écailles et les muscles, avant de se propulser de nouveau d'un coup de talon au sol, en direction de la gueule du dragon, la lame au clair, étincelante dans la pâle lumière de la grande salle.

Comme suspendue en l'air avant de piquer vers lui, elle planta ses yeux droit dans ceux du lézard. « Je sais que tu es là quelque part, dragon ! Elle ne t'a pas effacé entièrement, lutte contre son pouvoir ! »
Avant de finir son assaut en fendant air, écailles, chair et sang.

► Afficher spoiler
Rappels d'effets actifs :
  • Aura de combat d'attaque : tous les copains dans un rayon de 12 cases ont +4 de bonus à l'attaque, moi comprise.
  • "Athletic surge" +10 tests de carac. et comp. basés sur FOR et DEX, pas de pénalité pour mouvements accélérés.
  • Je fais 10 sur mes jet d'acrobaties (maîtrise des compétences)
  • Robilar's Gambit : Tous ceux qui m'attaquent me font +4Atk/+4dégâts, mais je tape à chaque fois qu'on m'attaque.

Actions :
AM : Je traverse son espace en évitant les AO avec mes acrobaties, pour me retrouver en DI-18 (+4 à mes attaques grâce à "frappe acrobatique")
AS : Taper.
AR : Re-taper (countering strike)
Attaque en puissance (-4/+8)
J'ai pris en compte la "Recitation" d'Ichabod, qui "annule" mon état secouée sur les jets d'attaque.

Attaque 1: Tauth lance 1d20+32+4 et obtient 52 (16)
Countering Strike: Tauth lance 1d20+32+4 et obtient 51 (15)
Attaque 2: Tauth lance 1d20+27+4 et obtient 49 (18)
Attaque 3: Tauth lance 1d20+22+4 et obtient 35 (9)
Attaque 4: Tauth lance 1d20+17+4 et obtient 33 (12)

Dégâts 1: Tauth lance 2d6+26+8 et obtient 40 (3, 3)
Dégâts de Bien 1: Tauth lance 2d6 et obtient 4 (3, 1)
Dégâts Contre-attaque: Tauth lance 2d6+26+8 et obtient 41 (3, 4)
Dégâts de Bien: Tauth lance 2d6 et obtient 7 (5, 2)
Dégâts 2: Tauth lance 2d6+26+8 et obtient 46 (6, 6)
Dégâts de Bien 2: Tauth lance 2d6 et obtient 4 (1, 3)
Dégâts 3: Tauth lance 2d6+26+8 et obtient 40 (3, 3)
Dégâts de Bien 3: Tauth lance 2d6 et obtient 9 (5, 4)
Dégâts 4: Tauth lance 2d6+26+8 et obtient 38 (3, 1)
Dégâts de Bien 4: Tauth lance 2d6 et obtient 8 (2, 6)

Arts de la Magie: Tauth lance 1d20+20 et obtient 32 (12)
Psychologie: Tauth lance 1d20+8 et obtient 15 (7)

Critique sur attaque 2: Tauth lance 1d20+27+4 et obtient 43 (12)

[ 722 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 37  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]