Dernière visite : 19 Novembre 2025, 12:34 Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 12:34

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 722 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 37  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ch 2.2]Fugitifs
Message Publié : 29 Septembre 2014, 10:53 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma
Pv: 152/152
Ps: 18/18
Pm: 195/226

Message(s) : 241
Ichabod se tourna vers les nains :

« Je ne cherche qu'à apporter une aide qui m'apparaît nécessaire. Il n'était pas dans mes intentions de souiller cet endroit. Si quelques créatures impies doivent mourir pour nous protéger tous de ce qui se tient de l'autre côté de cette porte, ce me semble un sacrifice plus qu'acceptable que de les appeler. »

Message Publié : 29 Septembre 2014, 13:49 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
« Ça commence comme ça et ça finit en messe noire et autres sacrifices. Pas d'autres de ces foutues saloperies démoniaques ici. »

Le ton du nain était sans appel. La porte commença à plier dangereusement, les créatures derrière semblant être pressées d'entrer. Un dernier coup et c'en serait fini de l'obstacle.

► Afficher spoiler
Un round avant le début des hostilités, si vous voulez préparer quelque chose...

Message Publié : 29 Septembre 2014, 14:22 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
« Grimm était moins obtus que vous ! Arrêtez de râler et préparez vous à vous battre maintenant ! »

La baronne fit quelques moulinets avec sa lame avant de se placer en garde, à quelques mètres de la porte et légèrement décalée sur sa gauche afin de ne pas subir d'assaut frontal lorsqu'elle volerait en éclats.

« Ichabod, Alessa, si ça tourne mal, vous pourrez emmener Ormen à l'abri comme quand nous nous sommes échappés du Refuge ? »

► Afficher spoiler
Pour rappel : Aura de combat d'attaque : vous gagnez tous +4 à l'attaque, dans un rayon de 12 cases autour de Tara.
Et j'active ma capacité "Athletic surge" +10 tests de carac. et comp. basés sur FOR et DEX, pas de pénalité pour mouvements accélérés.

A l'attaque !

Message Publié : 29 Septembre 2014, 15:00 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Message(s) : 1958
« Je ne peux emmener personne avec moi, et puis ça impliquerait de laisser les autres ici, je préfèrerais éviter d'en arriver là. »

La sorcière posa les yeux sur la porte qui manquait de céder d'un instant à l'autre.

Edité : 29 Septembre 2014, 15:51 par Taetrius

Message Publié : 29 Septembre 2014, 15:13 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 312/313
Pm div : 328/329

Message(s) : 13380
Sania disparut suite à quelques notes. La dragonne sur son épaule en fit autant.

► Afficher spoiler
Lance invisibilité suprême en incantation normale + Bouclier en incantation rapide. La CA de Sania monte à 31. Elle reste loin de la porte et du centre des combats.

Message Publié : 30 Septembre 2014, 12:03 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma

D'un mot, le bouclier d'Ichabod vint flotter devant lui, avant que celui-ci ne réponde à Tara :

« Ormen est trop grand pour que je puisse le transporter hors d'ici. »

Ichabod récita une courte prière à Séléma, invoquant sa protection. Il jeta un œil à la porte avant de s'adresser à ceux qui se tenaient dans la salle :

« Tenez-vous prêt ! »

► Afficher spoiler
Ichabod se lance Protection contre la mort.
Il utilise Initiative coordonnée : tous les alliés à 9m pourront utiliser mon jet d'init plutôt que le leur s'ils le veulent.

Message Publié : 30 Septembre 2014, 17:09 
USER_AVATAR

Dans un grincement sinistre, la porte finit par s'effondrer dans un fracas intolérable. Les oreilles bourdonnantes suite au choc, tous purent voir ce qui semblait être un magnifique dragon d'argent, immense et majestueux, qui les regardait d'un air impitoyable. Derrière lui se trouvaient d'autres dragons mais ce qui attira l'attention de tous fut la femme qui passa à coté de lui. Tout bonnement magnifique, elle coupa le souffle de tous l'espace d'un instant. Ce visage, cette silhouette, il la connaissait bien, l'ayant croisé tous les jours ou presque depuis plus d'un mois mais là, ça n'était visiblement pas celle qui était parmi eux. La femme leur lança un sourire et parla d'une voix veloutée:

« Tiens, tiens, tiens, vous ici? Hmmm, si je ne peux même plus faire confiance à mes subordonnées pour vous tenir éloignés... Peut-être pourrions-nous trouver un arrangement? Partez et mourez plus tard. Restez et mourez maintenant. Faites votre choix. »

Le dragon blanc toisa Ormen d'un air mauvais, le cuivré lui adressant la parole:

« Toi, ici? Mais... Et la maladie? C'est impossible, tu n'aurais pas... »

Une quinte de toux secoua le dragon pendant que le blanc prenait la parole:

« J'ai fait ce que j'avais à faire. Cela fait trop longtemps que les vermisseaux des plaines ne nous respectent plus. Il est temps de leur rappeler pourquoi ils regardaient le ciel avec appréhension! »

► Afficher spoiler
Carte invalide ou supprimée

Le combat n'est pas encore commencé mais je considère qu'à la première action offensive, les choses partent en sucette et c'est retour à OK Corral.

Message Publié : 30 Septembre 2014, 18:27 
USER_AVATAR

En dépit des immenses alliés qui l'accompagnaient, les yeux d'Alessa restaient posés sur son alter ego, semblant agréablement surprise par cette réunion. De nombreuses fois elle s'était imaginée cette rencontre en croisant son propre reflet dans son miroir, et elle la tenait enfin face à elle...

« Je me demandais le temps que tu mettrais à te montrer après tout cela. J'admets que corriger tes larbins était distrayant au début, mais je suis lasse de perdre mon temps avec des intermédiaires. En parlant de ça... je vois que tu as de nouveaux amis, il faut dire que les précédents ne se sont pas illustrés par leur longévité. Je ne sais pas ce que tu leur a promis à eux, mais au vu du prix qu'on dû payer les autres, j'espère que le jeu en valait la chandelle. »

La jeune femme la gratifia d'un large sourire avant de croiser brièvement le regard de la bête argentée, laissant planer le doute dans ses insinuations.

« J'avais espéré trouver le vieil homme à tes côtés, mais son tour viendra en temps voulu, tout comme la petite qui l'accompagne. Quand tu le reverras après ton réveil, transmets lui mes salutations. »

Message Publié : 30 Septembre 2014, 21:39 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.

Profitant que ça discutait, Sania s'éloigna discrètement des lieux du futur affrontement.

► Afficher spoiler
Je doute qu'elle puisse atteindre {EK -27} d'ici au début de la bagarre, mais c'est son objectif.

Message Publié : 01 Octobre 2014, 07:40 
USER_AVATAR

"Alessa" observa son double puis partit d'un rire cristallin avant d'ajouter:

« Voyez-vous ça... La création qui se rebelle contre sa maîtresse et qui parle de choses qu'elle ne comprend pas... Ce doit être un défaut de conception, sans doute que ton cerveau a manqué d'oxygène quand on a coupé la cuve... C'est un problème qu'il faudra résoudre sur la nouvelle génération. Il faudra que je t'étudie avec attention... Remarque, j'aurais tout mon temps quand tu seras morte et au service de ma sœur. »

Elle leva les yeux vers le dragon argenté:

« Ils sont à vous. »

► Afficher spoiler

En rouge, à vous de jouer

Duke, "Alessa", Alessa, Sania, Dragon d'argent, Tara, Aravilan, Dragon rouge, paladins, Ichabod, dragon blanc, Tolrik

×22 Message Publié : 01 Octobre 2014, 22:50 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message(s) : 3196
Duke pencha la tête sur le côté en un craquement sonore. Associé à son heaume évoquant une tête d'oiseau, ce mouvement lui donnant le regard d'un oiseau de proie observant une curieuse proie. Il ne semblait pas avoir entendu la petite conversation entre les deux Alessa.
Il prit cependant la parole, se parlant sans doute à lui-même.

« Si cette grosse bête est encore vivante, alors elle saignera et mourra encore plus aisément. Cependant... »

En un battement d’œil, le semi-homme s'était mit en mouvement, bougeant de plusieurs mètres en moins d'une seconde.

« Je préférerai avoir un adversaire à ma taille. » Sa voix semblait légèrement plus grave aux oreilles de ses camarades. Peut-être était-ce parce qu'il devenait sérieux. Ou peut-être l'un de ses camarades était-il assez érudit pour avoir entendu parler de l'effet Doppler.
Mais à peine avait-on eu le temps de se poser cette question relative au QI des vaillants héros, que déjà, Duke était sur sa cible, ses kukris, réduits à de simples éclats argentés au bout de ses bras virevoltants, décrivant des arcs mortels si nombreux qu'il était difficile de les dissocier les uns des autres.

► Afficher spoiler
Commençons : je lance ma bonne vieille danse tournante, et en avant. Je combats sur la défensive, donc -4/+7 à la CA. Ah, et si tu m'y autorises j'enfile mon anneau pendant mon déplacement (comme on dégaine une arme lors d'un mouvement si notre BBA vaut +1 au moins). Mais bon, je suppose que ce n'est pas possible dans mes jets (si c'est possible j'ai juste +1 à l'attaque. Et +1 à la CA, et je peux rentrer dans la case de la dame. Et surtout +4 pour confirmer un critique et elle est prise au dépourvu.)

Edit : Meeeerde...j'ai oublié des trucs. Bon, je rajoute après :

main droite 1: Nekhar lance 1d20+30 et obtient 38 (8)-4
Nekhar lance 1d3+1d6+10+1+5 et obtient 20 (3, 1)

main droite rapidité: Nekhar lance 1d20 et obtient 16 (16)+26
Nekhar lance 1d3+1d6+10+1+5 et obtient 19 (2, 1)
critique: Nekhar lance 1d20+26 et obtient 43 (17)

main gauche 1: Nekhar lance 1d20 et obtient 1 (1)+26
Nekhar lance 1d3+1d6+10+1+5 et obtient 20 (1, 3)

main gauche rapidité: Nekhar lance 1d20 et obtient 7 (7)+26
Nekhar lance 1d3+1d6+10+1+5 et obtient 22 (3, 3)

main droite 2: Nekhar lance 1d20 et obtient 2 (2)+21
Nekhar lance 1d3+1d6+10+1+5 et obtient 23 (3, 4)

main gauche 2: Nekhar lance 1d20 et obtient 19 (19)+21
Nekhar lance 1d3+1d6+10+1+5 et obtient 20 (2, 2)
crit: Nekhar lance 1d20+21 et obtient 39 (18)

main droite 3: Nekhar lance 1d20+16 et obtient 25 (9)
Nekhar lance 1d3+1d6+10+1+5 et obtient 24 (2, 6)

main gauche 3: Nekhar lance 1d20+16 et obtient 31 (15)
Nekhar lance 1d3+1d6+10+1+5 et obtient 20 (3, 1)
crit: Nekhar lance 1d20+16 et obtient 35 (19)

Et ça, c'est juste trois lancés, au cas où j'en ai besoin parce que la dame aura eu le temps de discuter et de préparer une action contre l'homme le plus rapide du monde :
Nekhar lance 1d20 et obtient 1 (1)
Nekhar lance 1d20 et obtient 18 (18)
Nekhar lance 1d20 et obtient 20 (20)

Message Publié : 06 Octobre 2014, 17:12 
USER_AVATAR

Le halfelin virevolta donc vers l'humaine, fendant l'air de son corps avant de fendre le corps de ses lames. Pendant un instant, à peine un battement de cils, il eut l'impression de voir son adversaire lui sourire mais cette impression disparut dans le déferlement de coups qui s'ensuivit. Malgré l'apparence frêle de la femme, les lames ricochèrent de nombreuses fois sans même érafler la peau offerte, ne laissant au final que deux petites entailles sur son adversaire.

Baissant les yeux, la femme frappa en direction du halfelin, si vite qu'il n'eut pas le temps d'éviter le coup et subit une profonde perforation au niveau de l'épaule. "Alessa" retira son doigt couvert de sang de la plaie et le porta à ses lèvres, dardant négligemment sa langue pour recueillir le liquide rouge qui perlait au bout. Avec un sourire satisfait, elle commença alors à s'éloigner et partit en direction de Tara. Duke tenta bien de frapper mais la plaie à son épaule le gêna un court instant, l'empêchant de porter une autre attaque...

Message secret pour Taetrius.Alessa ressentit comme des pincements en voyant Duke frapper son alter-ego, avant qu'elle ne commence à sentir quelque chose de chaud couler sur sa peau...
► Afficher spoiler
Vous avez pu remarquer un changement dans les barres de vie. Voilà, la barre bleue représente vos PV et le petit bout jaune(ou orange, je vous merde, je suis daltonien :nonono: ) représente vos PS. Plus la taille du bout jaune augmente, plus vous avez perdu de PV et plus vous êtes proches de taper dans vos PS. C'est plus représentatif qu'un chiffre dans les notes. Quand vos portraits passeront en rouge, ça sera du à la perte de PS(qu'elle soit due aux critiques ou tout simplement parce que vous avez plus de PV)

@Nekhar: j'ai utilisé ton 1 pour l'AO.

En rouge, à vous de jouer:

Duke, "Alessa", Alessa, Sania, Dragon d'argent, Tara, Aravilan, Dragon rouge, paladins, Ichabod, dragon blanc, Tolrik

×2 Message Publié : 06 Octobre 2014, 17:53 
USER_AVATAR

Au moment où les lames de Duke entaillaient son adversaire, Alessa porta une main à son côté en fronçant les sourcils l'espace d'un instant.
Ne rien laisser paraître, ne pas lui faire ce plaisir...

« Ta sœur, vraiment? Ça doit faire de toi le rejeton mal élevé de la famille. »
Prenant une profonde inspiration, elle redressa la tête et leva un doigt griffu en direction de son reflet, avant de décharger son amertume dans une décharge d'énergie noire qui siffla droit vers sa cible.

► Afficher spoiler
Action de mouvement : déplacement en DC-10 pour l'avoir à portée
Action libre : regard charmeur (attaque de regard - charme personne DD28)
Action simple : décharge fantastique
contact à distance: Taetrius lance 1d20+16 et obtient 30 (14)
dégâts: Taetrius lance 5d6 et obtient 20 (5, 6, 5, 3, 1)
Si l'attaque touche, elle encaisse en prime un niveau négatif et je gagne ce qu'elle perd (22 pv temporaire, son sort de plus haut niveau, ainsi que +1 aux jets d'attaque, de sauvegarde, de compétence et de caractéristiques pendant 1 heure.

Note : après le combat contre le dragon, j'ai plus une seule charge sur mes objets, donc ça va être laborieux ^^

Edité : 06 Octobre 2014, 18:13 par Taetrius

×2 Message Publié : 06 Octobre 2014, 18:11 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.

Message secret pour Keyradin.Sania interrompit sa retraite stratégique le temps de lancer un sortilège de sa lyre. Puis elle reprit son retrait.
Sphère scintillante, seul sort ayant la portée. RM s'applique. La balance entre les méchants dragons.
Lancé en tant que mage de niveau 10.
Dégâts: Kaochi lance 10d10 et obtient 56 (3, 10, 10, 10, 1, 1, 1, 5, 7, 8)
Dégâts: Kaochi lance 10d6 et obtient 29 (2, 5, 4, 2, 1, 6, 1, 3, 3, 2)

Sphère scintillante.

Edité : 07 Octobre 2014, 07:41 par Kaochi

Message Publié : 06 Octobre 2014, 19:50 
USER_AVATAR

La décharge frappa la jeune femme dans une explosion de ténèbres, rapidement suivie par une explosion de lumière quelques mètres plus loin qui frappa le trio draconique, tirant quelques grognements des trois. Le plus grand s'avança:

« Il suffit, rampant! »

Plongeant tel un rapace sur sa proie, le dragon attrapa Duke dans sa gueule, le mordant violemment et le bloquant sur place, secouant durement Tara et Aravilan de voir le petit homme être ainsi presque englouti.

Message secret pour taetrius.Une intense sensation de brûlure saisit Alessa à la gorge tandis que sa cuisse se mit à la torturer, pile à l'endroit où elle avait touché son homologue...
Message secret pour kaochi.C'est 10d6 et pas 10d10, mossieur!
► Afficher spoiler
Duke: pris en lutte par le dragon taquin, dans sa gueule.

×17 Message Publié : 07 Octobre 2014, 02:03 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
« Duke attenti... » Trop tard, le halfelin était déjà pris dans l'étau de la mâchoire du dragon. La baronne se serait bien précipitée vers lui pour l'aider à se dégager, mais il était de toutes façons trop loin pour qu'elle soit efficace. Le mieux serait d'essayer d'entailler l'alter ego d'Alessa... qui semblait jusque là éviter les dégâts.

Tara pris son élan, bondit, arma sa lame étincelante... et retomba sur son adversaire, avec autant de force qu'une massue de titan. Sans laisser la moindre seconde de répit à son adversaire, elle déchaîna les coups sur elle, se relevant d'abord d'une roulade de côté, en tentant au passage de faucher la sorcière d'un coup de pied dans les chevilles, avant de déchaîner toutes ses forces sur elle.

► Afficher spoiler
Aura de combat d'attaque : tous les copains dans un rayon de 12 cases ont +4 de bonus à l'attaque, moi comprise.
"Athletic surge" +10 tests de carac. et comp. basés sur FOR et DEX, pas de pénalité pour mouvements accélérés.
Je fais 10 sur mes jet d'acrobaties (maîtrise des compétences)

Charge acrobatique sur la vilaine Alessa, en attaque sautée et avec attaque en puissance (-4/+12 et -4/+8 après 1er coup)
Pour ce tour si je reçois des attaques, j'utiliserai mon Robilar's Gambit : Bref, elle bouge ? Je tape. Elle tape ? Je tape encore. Et elle peut pas incanter sur la défensive contre moi :)
(Rob's Gambit : Tous ceux qui m'attaquent me font +4Atk/+4dégâts, et j'ai chargé, donc -2 à ma CA ce tour ci)

Attaque 1 chargée sautée: Tauth lance 1d20+32+2 et obtient 47 (13)
Countering Strike : Croche patte: Tauth lance 1d20+26+4 et obtient 45 (15)
Si réussite : Force: Tauth lance 1d20+23 et obtient 36 (13)
Si réussite : Contre attaque: Tauth lance 1d20+32 et obtient 48 (16)
Attaque 2: Tauth lance 1d20+27 et obtient 32 (5)
Attaque 3: Tauth lance 1d20+22 et obtient 36 (14)
Attaque 4: Tauth lance 1d20+17 et obtient 19 (2)

Dégâts 1: Tauth lance 2d6+26+12 et obtient 44 (1, 5)
Dégâts de Bien 1: Tauth lance 2d6 et obtient 9 (3, 6)
Dégâts Contre-attaque: Tauth lance 2d6+26+8 et obtient 41 (2, 5)
Dégâts de Bien: Tauth lance 2d6 et obtient 2 (1, 1)
Dégâts 2: Tauth lance 2d6+26+8 et obtient 37 (2, 1)
Dégâts de Bien 2: Tauth lance 2d6 et obtient 7 (4, 3)
Dégâts 3: Tauth lance 2d6+26+8 et obtient 42 (5, 3)
Dégâts de Bien 3: Tauth lance 2d6 et obtient 6 (1, 5)
Dégâts 4: Tauth lance 2d6+26+8 et obtient 43 (3, 6)
Dégâts de Bien 4: Tauth lance 2d6 et obtient 5 (3, 2)

Bref : Je charge, je tape, je fais tomber, je retape et je retape encore.

Message Publié : 07 Octobre 2014, 09:53 
USER_AVATAR

Tara se précipita vers l'humaine face à elle et frappa, perçant la défense tandis que son adversaire lui accordait un sourire en écartant les bras. L'épée s'enfonça profondément et un cri résonna dans la pièce, non pas venant de la personne frappée mais d'Alessa, leur Alessa, la peau de celle-ci se mettant à fumer. La guerrière releva de nouveau son arme mais ne réussit pas pour autant à retoucher son adversaire, celle-ci évitant adroitement les coups, gratifiant Tara d'une petite tape sur la tête:

« Je vois ce qu'il te trouve. Tu as du potentiel... »

Message secret pour Taetrius.Alessa ressentit cruellement la morsure de l'épée bénie de la guerrière et sa peau se mit à cloquer autour d'une plaie béante qui commença à s'ouvrir.
► Afficher spoiler
J'avais oublié de précisier: Tara et Aravilan sont secouées.

n rouge, à vous de jouer:

×2 Message Publié : 07 Octobre 2014, 22:46 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
La scène s'était déroulée trop vite. A peine était elle en train d'analyser ses adversaires pour savoir sur qui se focaliser, Duke fut violemment happé par le dragon.
trop loin...

S'en suivit une seconde scène troublante, le fait de frapper "Alessa" avait causé des dommages à leur compagnon...
Il serait mal venu de la surnommer Jericho, mais pourquoi l'effet est il le même...

► Afficher spoiler
Aravilan observe la situation pour le moment, je retarde mon initiative et pendant ce "temps" elle réfléchit.
Message secret pour Keyradin.l'effet qui pèse sur Alessa
conn mystère: PsykoCat lance 1d20+26 et obtient 39 (13)spellcraft: PsykoCat lance 1d20+20 et obtient 29 (9)

Edité : 08 Octobre 2014, 21:18 par PsykoCat

Message Publié : 08 Octobre 2014, 16:09 
USER_AVATAR

Message secret pour Psykocat.Ca ressemble à un sort de protection d'autrui, la moitié des dégâts partant sur l'autre Alessa.
Aravilan attendit donc que la situation se stabilise pour agir. Les nains rugirent en coeur tandis qu'ils s'élançaient au pas de course vers l'avant, dépassant le groupe d'aventuriers tandis que le dragon rouge semblait se porter à leur rencontre.

► Afficher spoiler

Message Publié : 09 Octobre 2014, 13:25 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma

En quelques instants, le dragon d'argent avait saisi Duke, tandis que le dragon rouge s'avançait dans la pièce à la rencontre des nains. Ichabod se tourna vers Tolrik, resté en arrière :

« Tolrik ! Maintenant ! »

Puis sans attendre de voir si le nain le suivait, le prêtre s'avança derrière la ligne des nains tout en récitant une prière à Séléma :

« Séléma, nous sommes reconnaissant pour l’armure que tu as pourvue pour nous et nous revêtons la cuirasse de la justice. Nous levons le bouclier de la foi contre les traits enflammés de l’ennemi et nous prenons entre nos mains l’épée de la sainteté, et nous prenons ta Parole contre toutes les forces du mal qui s'opposent à toi. »

► Afficher spoiler
Action libre : Ichabod interpelle Tolrik pour qu'il profite de son initiative avec initiative coordonnée
Action de mouvement : Mouvement en DC -12
Action simple : Righteous Wrath of the Faithful
Pendant 16 rounds, tous les alliés à 6 cases ou moins (incluant Alessa, tous les paladins nains sauf le n°7, et Tolrik si il suit) ont une attaque supplémentaire avec leur plus haut bonus quand ils font une attaque à outrance (non cumulable avec rapidité) et une bonus de moral de +3 aux jets d'attaque et de dégâts.
Action libre : Ichabod dépense deux charges de la ceinture de bataille pour obtenir une action simple supplémentaire
Action simple : Recitation
Pendant 16 rounds, tous les alliés à 12 cases ou moins (tout le monde sauf Duke et Sania) ont un bonus de chance de +2 à la CA, aux jets d'attaque et de sauvegarde (+3 au lieu de +2 pour les fidèles de Séléma).

[ 722 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 37  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]