Dernière visite : 19 Novembre 2025, 11:09 Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 11:09

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 20 Décembre 2013, 20:38 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Ps: 13/13
Pm: 280/280
Pm²:280/280

Message(s) : 773
Message secret pour Keyradin.Yael pose sa mandoline contre le mur ,et se laissa glisser au sol . Elle s'endormit presque immédiatement épuisée . Ce la faisait longtemps qu'elle ne s'était pas senti aussi en securité et pour une fois son sommeil serai calme .

Message Publié : 20 Décembre 2013, 21:11 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
Message secret pour Keyradin.L'elfe tiqua à la mention de l'humain et tenta de pousser le questionnement.
« Moui, il m'a paru bizarre aussi... Il vous a pas embêté ? Que voulait-il ? »

Message Publié : 20 Décembre 2013, 21:31 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
Message secret pour Moontaz.La jeune femme s'endormit simplement, ses rêves se faisant doux et calme, elle se sentit tout de même voler un instant pour atterrir sur une surface molle, confortable et l'enrobant de chaleur, une légère pression se faisant sur sa poitrine. Elle ouvrit les yeux un instant pour tomber nez à nez avec un félin au poil bleu, endormi sur elle, elle-même bordée dans le lit de la capitaine qui continuait à travailler.
Message secret pour Psykocat.Lek haussa doucement les épaules:

« Il a été surpris par notre présence... Rien de méchant, il nous a juste posé des questions sur notre rencontre. »

Il ricana un instant:

« Il a dit qu'il voulait écrire une ballade sur notre amour, que c'était un symbole d'espoir, enfin, tout ce tralala de barde... »

Message Publié : 21 Décembre 2013, 03:48 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Message secret pour keyradin.« hmm ..bonjour toi »murmurra t elle d'une voix ensommeillée caressant mollement la tête du félin avant de fermer les yeux à nouveau « Merci » parvint elle a articuler encore avant de sombrer à nouveau, un sourire paisible illuminant doucement son visage .

Message Publié : 21 Décembre 2013, 15:25 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !

Message secret pour Keyradin.L'elfe fut légèrement surprise.

« Vous allez gagner une réputation mais je crains que ça ne tombe pas dans les bonnes oreilles... Certaines histoires ne gagnent peut être pas tant que ça à être connues... Suffisamment trop d'orques sont au courant à mon goût. »

Laissant un bref silence, elle demanda son avis à Lek.
« Tu ne penses pas ? »

Message Publié : 21 Décembre 2013, 17:06 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma
Pv: 152/152
Ps: 18/18
Pm: 195/226

Message(s) : 241
Par deux fois, Ichabod traça un cercle de sa main droite dans l'espace devant lui. La deuxième fois, l'air se mit à scintiller légèrement avant de former un disque complètement obscur. Ichabod le scruta un moment avant de se diriger vers le plat-bord auquel était fixé son sac. Il fouilla un instant dans les poches de celui avant d'en sortir un pot de terre cuite. Il le déboucha tout en retournant près du disque qui flottait à environ cinquante centimètres du pont. Enfin, il retira son masque, plongea un doigt dans le pot et s'enduit les paupières de son contenu tout en prononçant une courte prière :

« Seigneur, révèle-moi la vérité et dissipe les ombres. Seigneur, montre-moi se qui se cache dans les ténèbres. »

Rien ne sembla changer, mais quand Ichabod rouvrit les yeux et remit son masque sur son visage, son regard semblait concentré sur le disque noir.

Message secret pour Keyradin.Je lance Vision lucide.

Message Publié : 22 Décembre 2013, 15:15 
USER_AVATAR

Message secret pour Psykocat.L'orque haussa les épaules:

« Nous ne sommes pas le seul couple crée par la guerre, tu sais... Et je n'ai pas le recul nécessaire pour juger du fait que ce soit une bonne idée ou non. Et toi? Comment vas-tu? »
Message secret pour Kalem.Le prêtre vit les ténèbres peu à peu se dissiper devant son regard, le laissant devant une scène étrange. La cible de son sortilège lui apparut enchaînée à fond de cale, éveillée et passablement énervée...

Message Publié : 22 Décembre 2013, 23:30 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
Message secret pour Keyradin.« Rassurant.

Une dernière chose : qu'y-a-t-il sur cette île ? Votre femme m'a laissé entendre qu'elle avait vraiment failli y laisser la vie la dernière fois... Mais peut-être préférez vous nous faire l'annonce à tous réunis ? »

Message Publié : 24 Décembre 2013, 00:29 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !

Message secret pour Keyradin.« Moi... rien de nouveau... Comme toujours je reste tranquillement dans un coin ne cherchant pas plus d'ennuis que ceux vers lesquels nous devons aller.

Mais cela ne marche jamais longtemps, à croire que la malchance me suit comme mon ombre... »

Prononçant un mot ténébreux, son apparence se voile légèrement, telle une personne cherchant à disparaitre et à rompre ses attaches dans ce monde qui ne lui ressemble plus.
« Mais dans mon malheur j'ai quand même eu la chance de retrouver Sar'Lani... Même si cela fait longtemps que nous ne nous sommes plus vues, cela reste mon dernier rayon de lumière. »
Peu à peu, ses contours reprenaient son teint et sa composition habituelle.

« Bien que je ne me départe pas de mon dernier objectif avant d'envisager quoi que ce soit... »

Edité : 26 Décembre 2013, 22:35 par PsykoCat

Message Publié : 25 Décembre 2013, 22:08 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma
Pv: 152/152
Ps: 18/18
Pm: 195/226

Message(s) : 241
Le prêtre ne quitta pas la proue de la nuit, ni des heures qui suivirent le lever du soleil. Assis en tailleur sur le pont, ne semblant ne souffrir ni de la fatigue, ni de la faim, il garda le regard fixé sur le disque noir qui flottait en face de lui.

Message secret pour Keyradin.Je reste devant la scrutation pendant les 17h des fois qu'il se passe quelques choses, mais sans Vision lucide une fois que c'est fini.

Message Publié : 28 Décembre 2013, 17:12 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Message secret pour Keyradin .Yael ouvrit les yeux quelques heures plus tard , reposé et calme . Ses doigts encore melés dans la fourrure du chat , qu'il caressa avec douceur , appréciant la sensualité chaude de sa fourrure avant de poser les yeux sur la capitaine encore au travail « Merci capitaine... Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de me reposer ainsi . J'avais une question si vous le permettez ... Comment devient on la capitaine d'un vaisseau sanctuaire accueillant des réfugiés à la poursuite d'un nécromancien ? »

Message Publié : 01 Janvier 2014, 18:31 
USER_AVATAR

Le prêtre resta donc toute la journée à observer le disque ténébreux pendant que les autres vaquaient à leur occupation. Une routine s'installa à bord et les jours défilèrent rapidement jusqu'à ce que les mots fatidiques ne proviennent de la vigie:

« Naanshan en vue! »

La capitaine, à son poste, héla donc tout le monde:

« Il est temps de vous préparer... »

► Afficher spoiler
Perception pour tous.

×2 Message Publié : 01 Janvier 2014, 19:03 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 13380
► Afficher spoiler
Perception auditive: Kaochi lance 1d20 et obtient 2 (2)Détection: Kaochi lance 1d20 et obtient 20 (20)

La Taupe était en haut à la vigie, Sania était dans sa cabine à réva - réfléchir quand l'annonce retentit. L'île était là ? D'accord. Bien. Heureusement que ce n'était pas Sania qui l'avait vu, elle se demanda comment elle aurait fait pour la reconnaitre. Elle se demanda si c'était d'ailleurs vraiment la bonne île. Mais vu les pouvoirs surnaturels du capitaine Vernard, elle n'en douta pas longtemps.
Elle se dit que si elle avait été à la vigie à ce moment-là, elle aurait sûrement parlé d'un "tas de cailloux avec de la terre et ça a l'air d'être des arbres avec", au lieu de Naashan.
Elle étira ses membres, avant de se redresser et d'attraper ses affaires, sac, lyre, rapière et autres. Puis elle prit le chemin du pont, histoire de voir de quoi avait l'air l'île de loin.

Edité : 03 Janvier 2014, 12:02 par Kaochi

×2 Message Publié : 02 Janvier 2014, 00:23 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Yael sortit sur le pont sans avoir obtenu de réponse mais il serait toujours temps plus tard . Sourcil froncé il balaya l'horizon d'un regard . Ils avaient déjà rattrapé le nécromancien ? Il avait encore tellement à apprendre des autres occupants de cet étrange navire !
► Afficher spoiler
perception auditive Moontaz lance 1d20 et obtient 6 (6) et detection Moontaz lance 1d20 et obtient 19 (19)

×2 Message Publié : 02 Janvier 2014, 11:25 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Message(s) : 1958
A son tour, Alessa fit son apparition sur le pont, marchant à côté d'Evaine tout en énumérant une liste interminable de fournitures de voyages à sa suivante qui, de son côté, opinait du chef pour assurer à sa maîtresse qu'il ne manquait rien, portant avec elle un unique bagage qui semblait remarquablement modeste quand on connaissait Alessa. Une pointe d'excitation dans la voix de la jeune femme exprimait toute la bonne humeur que la fin de cette interminable traversée lui inspirait.

► Afficher spoiler
Jet de perception auditive: Taetrius lance 1d20 et obtient 9 (9)
Jet de détection: Taetrius lance 1d20 et obtient 14 (14)

×2 Message Publié : 04 Janvier 2014, 00:58 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

► Afficher spoiler
Détection: Tauth lance 1d20+10 et obtient 14 (4)Perception auditive: Tauth lance 1d20+0 et obtient 14 (14)
A l'annonce faite par la vigie, Tara se rua vers le bastingage en cherchant l'île des yeux.
L'excitation qui était retombée durant les derniers jours du voyage refaisait surface ! Même si de noires augures planaient sur cette expédition.

Message Publié : 05 Janvier 2014, 23:11 
Hors-ligne Maître du jeu

Sania, toujours prête à trahir le groupe en échange d'un gros paquet de pièces d'or, se rapprocha de Tara, et commença à lui parler à voix basse.
Message secret pour Tauth.« Dis. Y a des chances qu'il te cible Marlak, tu crois pas ? »

×2 Message Publié : 06 Janvier 2014, 23:45 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !

Aravilan qui vaquait à quelques occupations données par la capitaine, revint sur la proue avant de se concentrer sur l'île qui se trouvait devant eux.

Enfin... même si je sais pas si nous devons nous réjouir de ce qu'on risque d'y trouver.

► Afficher spoiler
Détection: PsykoCat lance 1d20+26 et obtient 39 (13)Perception auditive: PsykoCat lance 1d20+2 et obtient 6 (4)

Message Publié : 06 Janvier 2014, 23:55 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Tara eut un haussement de sourcil curieux à la demande de Sania.
Message secret pour Kaochi.« C'est un peu le but, non ? Je fonce dessus, je le tiens en respect pendant qu'Aravilan cherche son phylactère et ensuite je lui arrache ce qui peut lui rester de coeur pour de bon...
Enfin peut-être pas exactement dans cet ordre mais...oui. Oui, oui, il risque me cibler. »

A trop vouloir faire d'esprit, par moments la guerrière finissait pas se prendre les pieds dans le tapis. Ou la langue d'ailleurs. Mais la réponse à cette question n'en était tout de même pas moins évidente !

« Pourquoi ? »

Message Publié : 07 Janvier 2014, 00:02 
Hors-ligne Maître du jeu

Sania eut un petit mouvement d'épaule, et reprit la parole.
Message secret pour Tauth.« Si t'étais deux, tu serais plus dure à trouver non ? Enfin, pas exactement deux, faudrait qu'on arrive à faire la différence, mais disons plutôt proches au moins. Si ça ne rend la tâche de faire la différence difficile seulement la nuit, c'est déjà ça de gagné.
Non ? »

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 57  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]