Dernière visite : 19 Novembre 2025, 08:05 Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 08:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 320 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 19 Octobre 2015, 16:50 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
Alessa usa donc de sa baguette sur Fantine, sans effet... Du moins, sur l'instant. La femme remua légèrement puis ouvrit faiblement les yeux:

« Qu'est-ce qui s'est passé? »

L'un des orques réapparut à la porte et se précipita vers la prisonnière, son collègue sur les genoux:

« T'aurais mieux fait de pas te réveiller, vu ce qui t'attend... »

Pendant ce temps, Tara et Sania se crêpait le chignon à attendre que la tornade s'arrête. Une fois que le vent se dissipa, Braid indiqua l'escalier et regarda Tara avancer, sortant son épée et la suivant. La guerrière rousse arriva donc à l'étage, observant les cadavres dans la cuisine et le bout du couloir où des orques étaient visibles...

Tout juste une créature poilue était elle tremblante, dans le couloir, petite et inoffensive, observant Tara qui grimpait l'escalier. Puis plus rien.

Message secret pour Tauth.Tara reparut dans une salle sombre et froide, aux proportions immenses. Des colonnes d'obsidiennes encerclait ce qui semblait être une salle du trône, et sans hésitation aucune, la baronne reconnut la noble assise sur le siège surélevée, qui la toisa en souriant:

« Tiens, tiens, tiens, qu'avons-nous là? Aleksi m'envoie un cadeau, on dirait? »

Alessa accorda un sourire mauvais à la rouquine...

► Afficher spoiler
Voilà, c'en est fini des aventures de Tara...

Dans ce fil :mrgreen:

J'en crée un autre sous peu. Mais en attendant, j'aimerais que tu joues le jeu et fasse comme si c'était la fin de Tara(et donc que tu réfléchis à un autre perso^^).

► Afficher spoiler

Message Publié : 19 Octobre 2015, 17:25 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
Elle ne s'était rendu compte de rien et son camarade non plus. C'était le moment ou jamais...
Bien...

Aravilan reparut avec un sourire mauvais non loin de Tara et Braid
« Adieu, Tara! »

Des volutes de fumée s'enroulèrent autour de Tara, l'emprisonnant et l'empêchant de bouger, avant de la faire traverser une faille ténébreuse. En un éclair, la baronne avait disparu et nulle trace de son passage ne restait en ces lieux.

L'elfe éclata de rire en observant Braid qui la suivait:
« A ton tour! »

Les mêmes volutes s'enroulèrent autour du chevalier qui disparut lui aussi, pour on ne sait où...

► Afficher spoiler
Message secret.Considère ça comme un petit cadeau de retrouvailles de ma part!
Dispel de la tornade(inratable) en AR

AS: Action préparée tp funeste sur la deuxième personne qui grimpe l'escalier.
Puis libération d'Aravilan et cassos!

Puis il y eut comme un flottement dans l'expression de son visage, suivi par de l'incompréhension et de l'horreur... et alors que l'elfe ouvrit la bouche d'abord béatement, seul un son en sorti.
« Noooooooooooooon !! Je t'aurais espèce »(en elfique) « d'enfoiré »

Message Publié : 19 Octobre 2015, 17:35 
USER_AVATAR

Sania, au pied de l'escalier, vit disparaître tour à tour Tara et Braid... Des deux humains, plus aucune trace ne subsistait...

Message secret pour Tauth.Tara vit apparaître Braid non loin d'elle. Celui-ci observa autour de lui avant de jeter un oeil vers Alessa, passablement surpris de voir une de ses alliées. Cette dernière rit avant d'ajouter:

« Un autre? Oh, ils me gâtent. Ces garçons sont vraiment fous de moi... »
► Afficher spoiler
Voili voilou, à Sania et Alessa, donc, vu que les autres ne sont plus. Et psykocat itou^^

RDC du chateau

×2 Message Publié : 19 Octobre 2015, 18:36 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Message(s) : 1958
La sorcière poussa un soupir de soulagement en voyant la servante reprendre un peu ses esprits. Elle toucha son front avec douceur, s'adressant sur le même ton à son esprit.

Détendez-vous... ce que vous avez fait pour cette petite fille vous sera rendu au centuple.

Entendant la démarche pesante des orques qui se rapprochaient, elle se releva avant de leur répondre.

« ...et vous auriez mieux fait de ne pas vous aventurer ici, ni d'avoir levé la main sur une femme sous ma protection. Maintenant il est temps de disperser vos misérables restes. »

A ses mots, un trait de flammes déferla droit vers l'orque à la langue bien pendue.

► Afficher spoiler
Aura de menace activée. Alessa a repris sa forme démoniaque.

Action simple : Chaîne fantastique (plus hellfire blast et lancé avec quintessence)
Pour toucher le premier: Taetrius lance 1d20+20 et obtient 24 (4)
Pour toucher le second: Taetrius lance 1d20+20 et obtient 34 (14)
Dégâts 114 de feu infernal (s'ils sont mauvais ou loyaux, la moitié de tous les dégâts est de type divin)
Alessa perd 1 point de constitution temporaire.

Absorption d'énergie :
Jets de réflexe : difficulté 32
Dégâts supplémentaires 22 (que je convertis en points de vie temporaire)
Vol de leur sort de plus haut niveau (on peut rêver).
Les victimes prennent -1 aux tests de compétence, tests de caractéristique, jets d’attaque et jets de sauvegarde pendant 1 heure et le lanceur gagne +1 de bonus aux mêmes tests.

Edité : 19 Octobre 2015, 19:04 par Taetrius

Message Publié : 19 Octobre 2015, 19:04 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 312/313
Pm div : 328/329

Message(s) : 13380
Sania, qui heureusement ne s'était pas précipitée dans la salle, elle, arriva juste à temps pour voir Tara et Braid disparaitre. D'accord, Aravilan n'était pas revenue comme Sania le craignait, elle n'était juste pas partie.

Passant vite en revue ses sorts d'immobilisation, Sania se décida pour un qui existait réellement. D'accord, elle allait sans doute encore tuer des gens par accident, mais franchement, est-il besoin d'en faire tout un foin ?
De l'escalier où Sania se trouvait montèrent des notes et quelques paroles :
« Ara écoute-donc moi !
J'suis pas là pour les fantasies.
On va faire ce qu'on doit ici.
Alors j'pense bien qu'tu m'excuseras.
Si je te dis :
Attrapes-ça ! »

En une trajectoire courbe, un morceau de poulpe voleta depuis l'escalier pour s'écraser juste aux pieds de l'elfe. Puis bien sûr le sortilège l'utilisant comme composant se déclencha, sinon c'est pas drôle.

► Afficher spoiler
A raison de 1,50m par case, un sort de 6m de rayon lancé en BD41 devrait n'atteindre qu'Ara et la bestiole bizarre que Sania n'a pas vu, toujours dans l'escalier qu'elle est.
Oh, et c'est un sort de Tentacules Noirs d'Evard, nls 16, coûte donc 7+8 pm.
Jet de lutte contre modif de 24 pour ne pas se faire immobiliser. Les dégâts sont secondaires (en théorie. En pratique on a pu voir ce que ça donnait sur des niveaux 1).

Message Publié : 20 Octobre 2015, 13:21 
USER_AVATAR

La masse de tentacule se propagea aux pieds de l'elfe et de la petite bestiole. Et bien qu'ils s'agiterent en tout sens, ils eviterent l'elfe adroitement tandis que la petite bete disparaissait.

Le champ de tentacule se revela donc bien inutile, si ce n'est au niveau decoratif où il apporta une touche furieusement post-moderne aux murs delabrés par le vent.

Pendant ce temps, Alessa acheva la cuisson des deux orques sans probleme, sous le regard horrifié de Fantine qui ne comprenait pas ce qui se passait mais s'eloignait des cadavres calcicramés.

► Afficher spoiler
a psykocat.

×1 Message Publié : 20 Octobre 2015, 13:44 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !

Aravilan, entourée d'un halo doré, ignora magistralement les tentacules qui ne faisaient rien d'autres qu'obstruer le paysage de son point de vue.
Là où il y a peu on avait vu des traits mesquins sur son visage et des rires qui ne lui ressemblaient pas, seule la colère sourde et sauvage déformait dorénavant son joli minois avant de réenchainer avec ses paroles mystiques.
« Désolé Sania, j'ai pas le temps de jouer... Je dois retrouver »(en elfique) « cette catin d'orque de »« Ror'Gash... Fais gaffe à toi il peut posséder nos esprits. J'ai été trop faible mais maintenant je fais gaffe... »
« Dys'ra ktaphgulrobyn har fcrom. »(en elfique) « Où es-tu chacal ? »
► Afficher spoiler
Action rapide : Truespeak: PsykoCat lance 1d20+63 et obtient 70 (7) Pour sensory focus (Blindsight et True seeing pour 1 round)
Action de mouvement : Si les tentacules obscurcissent ma vue, je m'éloigne en direction du nord pour voir si je les trouve.
L'halo doré fait comprendre aux cibles alentours qu'attaquer l'elfe directement sera sans effet.

Message Publié : 21 Octobre 2015, 13:35 
USER_AVATAR

Message secret pour Psykocat.L'elfe se mit à voir clairement ce qui l'entourait et perçut sans hésitation la forme de Ror'Gash. Celui-ci, constatant qu'elle le voyait, lui envoya un baiser avant de se glisser dans Sania et de disparaître dans le corps de sa camarade.
Sania ressentit soudain une immense faiblesse, sentant le poids de la fatigue l'étreindre... Était-ce du aux mots prononcés par Aravilan?

► Afficher spoiler
Jds Sania: 19: Echec. Effet: -4 constit, -36 PV, -2 jds vigueur.

Pour gagner du temps, j'ai utilisé un des jets prétirés. Mais pas de bol, tu avais fait 3, Kao...

A Alessa et Sania, donc.

×1 Message Publié : 21 Octobre 2015, 14:23 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !

L'elfe avait anticipé une réaction du vil verdeux et cracha à la vue du baiser, avant de le voir pénétrer le corps de son compagnon de galère, qui ne l'était peut être plus à cause de mais pas spécifiquement sur cette cible.
« Laisse la tranquille tu veux! Elle n'y est pour rien ! Je croyais que c'était !
Shry karthfrem leo klit urpana bo ! Protège toi mentalement Sania ! Ror est passé en toi !! »

► Afficher spoiler
Breath of Recovery : Truespeak: PsykoCat lance 1d20+63 et obtient 81 (18) VS DC 21+FP
Sania est restaurée.
Aussitôt les paroles prononcées, Une fumée dorée sorti de la bouche de Sania, ainsi que l'affaiblissement qui l'accompagnait.

Message Publié : 21 Octobre 2015, 14:26 
USER_AVATAR

D'autres mots furent prononcés mais sans effet hélas. Sania se sentait toujours aussi faible et visiblement, soit Aravilan avait essayé d'arranger les choses, soit de les empirer...

► Afficher spoiler
Donc, à Sania et Alessa, cette fois!

×1 Message Publié : 21 Octobre 2015, 14:32 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !

L'elfe maugréa au vue du résultat qui n'était pas venu. Qu'est-ce qu'il a fait encore...
► Afficher spoiler
Je claque un point d'inspiration (m'en reste 8) pour avoir un petit bonus sur la compétence : Knowledge the planes: PsykoCat lance 1d20+32+18 et obtient 66 (16)
(en orque) « Eh bien Ror ! Tu joues avec tes nouveaux pouvoirs ! Qu'est-ce qui t'arrive ? Quelqu'un t'aurait il dit que tes couilles étaient plus petites que celles d'un autre ? Remarque maintenant qu'elles sont intangibles cela te ressemble tout autant sinon plus ! N'es-tu pas d'accord ? »

Edité : 21 Octobre 2015, 15:30 par PsykoCat

Message Publié : 21 Octobre 2015, 14:46 
USER_AVATAR

Message secret pour Psykocat.A n'en pas douter, le Ror qu'elle avait connu avait disparu. Désormais, il tenait plus du démon possesseur que de l'orque et semblait abuser des pouvoirs qui lui avaient été conférés... Par qui, là était la question.

Message Publié : 21 Octobre 2015, 15:55 
USER_AVATAR

A part quelques éclats de voix couverts par ses affaires avec les orques, Alessa était loin de se douter du drame qui se déroulait un peu plus loin. Elle jeta un regard en direction de Fantine, avant de s'en éloigner.

Il y a un passage par le mur est dans la réserve, il vous mènera au vieux cimetière. Passez par les cuisines, je vais faire ce que je peux de mon côté.
Vous savez où sont les autres enfants?

Palpant ses propres doigts pour vérifier quelque chose, la sorcière passa les portes pour revenir dans le couloir dévasté. Elle aperçu l'elfe un peu plus loin, avant de lever lentement la main en direction de la traitresse, bientôt nimbée d'un feu attisé par tous les morts qu'elle avait emporté dans sa perfidie. Elle hésita, quelque chose ne collait pas... elle n'était pas en train de s'en prendre à Sania, mais de l'aider?! Et qui était ce Ror au juste, encore une autre de ses entourloupes? Elle chercha Braid et Tara du regard, peut-être étaient-ils sur les talons des trois autres?

Refermant finalement le poing, elle s'évanouit une nouvelle fois dans l'éther prête à décharger sa frustration sur quelqu'un sitôt ses idées éclaircies.

► Afficher spoiler
Dans le doute, quand elle conseille à Sania de se protéger mentalement je repasse mon anneau d'esprit impénétrable (un bon objet ça, je te le conseille Psyko ^^).

Action de mouvement : je rééquipe mon anneau.
Une charge de ceinture de bataille - Action de mouvement : je me déplace en AV 42.
Action simple transformée en action de mouvement : je passe dans l'éther.

Edité : 22 Octobre 2015, 10:55 par Taetrius

Message Publié : 22 Octobre 2015, 07:45 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.

Inutile de dire que Sania faisait la fière. Certes elle grimaçait un peu comme si elle avait attrapé une fièvre après avoir mangé du poisson pas frais et qu'elle s'efforçait de ne pas le montrer.
Et elle était inquiète, ne sachant pas si son sort allait tenir le coup. C'est le soucis avec la magie, ce n'était pas fiable.
Trop intangible.
« Un peu tard ton avertissement Ara. Beaucoup trop tard. Parce que j'avais pas autant envie de gerber y a deux minutes.
Bon du coup réponds vite si je m'éloigne ça coupe sa liaison avec son corps ? C'est de la magie son truc ? Qu'est-ce qui me dit que t'inventes pas tout ? Et ... T'aimes les protections du crâne ? Parce que je peux t'en prêter une. »

Message Publié : 22 Octobre 2015, 08:06 
USER_AVATAR

Message secret pour taetrius.Alessa plongea dans l'éther pour observer la scène discrètement, disparaissant du plan matériel pour rejoindre l'éthéré. Sur place, elle ne constata rien de plus. Difficile de dire si l'elfe avait raison ou non...
Message secret pour Kaochi.Alors, comme ça, on s'est protégée, hein? Petite futée...

La voix dans l'esprit de Sania n'était résolument ni la sienne ni celle de la dragonnette ni encore celle de l'autre dragonne nettement moins nette mais encore une autre, plus grave et rauque. Décidément, soit il commençait à y avoir foule là dedans, soit effectivement, l'elfe avait raison. Soit encore tout ça n'était que le fruit de son imagination et annonçait surement une maladie du cerveau mortelle qui la conduirait à dépérir et se flétrir dans les mois voir années à venir.

Mais pragmatisme avant tout, l'hypothèse de l'esprit possesseur était la plus crédible. Non?
► Afficher spoiler
A Kao si il veut faire quelque chose sinon, à Aravilan.

Message Publié : 22 Octobre 2015, 08:55 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !

« Non... comment dire... il est entré dans ton corps donc je pense que ça fera comme moi, il bougera avec. Et j'ai rien pour le faire sortir. Je veux bien que tu me protèges si tu peux... ça l'évitera de me recontrôler comme il l'a fait !
Mais faut faire gaffe à son acolyte, je sais pas où il est mais Ror n'est pas seul... »

L'elfe se retourna pour voir Alessa et la prévenir, ne se doutant pas de ce qu'elle avait échappé de peu.
« Alessa! Fais attention à toi aussi, il doit avoir un autre acolyte éthéré comme lui. Tu peux nous rendre éthérées ? »

Message Publié : 22 Octobre 2015, 10:44 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.

« C'est ça, petite futée, c'est tout moi ça. »

Message secret pour Keyradin.Tu m'entends ou tu m'entends pas, quand je pense, gros malin ?
« Bon, on va voir si ça marche hein. Un petit verrou d'esprit pour Ara, ça vient. »
Elle attrapa sa lyre et joua une séquence complexe, agrémentée de quelques claquements de langue.
« Éthéré tu dis ? Ça veut dire qu'il est fumeux ? Tu crois que ça ferait quoi si je devenais fumeuse moi aussi ? Ror et moi explosons ? »

► Afficher spoiler
Esprit impénétrable sur Aravilan. Sauf si ça marche pas. -15pm.

×2 Message Publié : 22 Octobre 2015, 11:46 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !

« Bonne question... »
► Afficher spoiler
Knowledge the planes: PsykoCat lance 1d20+32 et obtient 48 (16)
Knowledge arcana: PsykoCat lance 1d20+32 et obtient 49 (17)
Quid d'un conflit éthéré entre une possédée et son fantôme ?

Message Publié : 22 Octobre 2015, 11:47 
USER_AVATAR

La sorcière avançait dans l'éther, détaillant tour à tour les deux femmes, encore confuse par toutes ces histoires de possessions. Pour l'heure, la confiance apparente de Sania dans ces propos était la seule caution qui retenait Aravilan dans le monde des vivants.

Un acolyte éthéré? Si c'est le cas, il ne m'échappera pas, pas ici. Allez, ne sois pas timide, montre-toi.

► Afficher spoiler
J'avance jusqu'en BB 41 en recherchant à repérer autour de moi une présence qui correspondrait aux propos de l'elfe.
Je garde une action simple sous le coude, si c'est le cas et j'éditerai.

Message Publié : 23 Octobre 2015, 07:48 
USER_AVATAR

Message secret pour psykocat.Si il est rentrée en elle avant, point de conflit, vu qu'il n'est plus éthéré mais considéré comme faisant partie d'elle.
Message secret pour kaochi.A la question, point de réponse ne vint. Soit le possesseur était joueur, soit effectivement il ne pouvait lire les pensées et entendre ce qu'elle disait...
Point d'acolyte en vue pour Alessa. Les seuls mouvements perceptibles étaient ceux des servantes, blotties dans un coin, et l'arrivée de Fantine qui resta, choquée, devant l'amas de tentacules... Mais le point positif, c'est que le sort de Sania fonctionna et que les défenses mentales d'Aravilan s'en trouvèrent renforcées...

RDC du chateau

[ 320 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]