Dernière visite : 19 Novembre 2025, 08:02 Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 08:02

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 192 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Juin 2014, 18:58 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Ps: 13/13
Pm: 280/280
Pm²:280/280

Message(s) : 773
« Merci Duke mais garde le , le fait que je ne l'ai pas utilisé ne signifie pas que je vais le rater tu sais ... je ne suis pas un mauvais mage non plus . Et puis il pourra te servir . »
Yael finit de manger et se leva doucement en faisant attention au chat , qui visiblement ne voulait plus le lacher

« Si vous êtes d'accord , je vais me retirer , je vais tacher de me préparer pour la journée de demain et me reposer afin d'être opérationnel .Chevalier , nous irons où vous le souhaitez en premier . »

Message Publié : 10 Juin 2014, 00:31 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
« Tu n'as pas besoin de demander la permission, Yael. Passe une bonne nuit et on en discutera demain, de nos projets. Je pense qu'on commencera par les lieux de disparitions. »

Hélène se tourna vers ses collègues du moment:

« A-t'on d'autres choses à voir ou est-ce bon pour ce soir? »

Message Publié : 10 Juin 2014, 00:34 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 13380
« Eh bien, si Duke a des informations supplémentaires sur le corbeau, ou si l'un de vous veut éviter un incident diplomatique en me parlant des halfelins de Krisma, on peut en discuter.
Sinon, autant aller se coucher, on sera frais pour demain. »

Edité : 10 Juin 2014, 20:47 par Kaochi

Message Publié : 10 Juin 2014, 09:31 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message(s) : 3196
Duke but une longue gorgée de jus de pomme.

« Pour le Corbeau, je n'ai pas grand-chose de plus à dire. Je ne sais pas ce qu'il veut, et ses méthodes semblent changer à chaque fois que j'en entends parler. Je ne l'ai jamais combattu personnellement. Il y a toujours le symbolisme d'un corbeau. Que ce soit avec des nuées de l'animal, une faux qui ressemble plus à un bec de corbin, un masque à plumes noires... On pourrait presque se dire qu'ils sont plusieurs, finalement. »

Message Publié : 10 Juin 2014, 10:37 
USER_AVATAR

« J'ai entendu les rumeurs à son sujet. Si c'est lui, j'en fais mon affaire... Mais bon, allez-vous reposer, on verra demain pour la suite. »

La halfeline indiqua gentiment sa porte de la tête et une fois tout le monde dehors, il ne restait plus qu'à aller se reposer. Sania, Aravilan et Yael eurent la surprise de voir qu'ils avaient été installé dans des chambres de groupes et les lits rapprochés pour leur permettre de dormir convenablement. La nuit fut courte mais le lendemain matin, tous furent réveillés par quelques coups frappés à la porte:

« Debout là-dedans! Un déjeuner rapide et on y va! »

► Afficher spoiler
Message secret pour Nekhar,Kaochi,psykocat.Si vous ouvrez les bourses, vous trouverez pour 5000 po, que ce soit en argent ou en objet, Linéa est prévoyante! Et oui, c'est une boursinette sans fond. Donc, pouvez dépenser vos 5000 po directement, l'oracle aura déjà prévu ce que vous auriez pu vouloir. Elle est trop forte, cette Linéa :mrgreen:

Message Publié : 10 Juin 2014, 11:10 
Hors-ligne Maître du jeu

Sania se réveilla, se redressa, et commença à se masser le dos. Le principe n'était pas mauvais, mais lier des lits entre eux signifiait avoir des trous entre les deux matelas. Et ça, Sania n'aimait pas.
Finalement elle descendit rejoindre les autres, faisant attention à ne pas se cogner la tête contre une poutre.
« On a beaucoup de route à faire ?
Et Yael, tu n'aurais pas une idée du temps que tu peux faire durer le rapetissement ? »

Edité : 10 Juin 2014, 20:48 par Kaochi

Message Publié : 10 Juin 2014, 11:52 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Yael n'était pas du matin dès lors qu'il se savait en sécurité .....Et puis ,il avait passé une partie de la nuit à lire son grimoire et a caresser le chat . Au final l'animal avait pris ses aises sur le lit , et l'humain s'était contenté d'un petit coin de matelas fichu chat !, aussi à la demande de Sania il repondit par un:
« mouarf , peu'près 15 minutes » " pas très distingué avant de saisir une écuelle qu'il remplit de lait pour " boule de poil" .
Puis il saisit une tasse pour lui même et s'y servit un peu de café bien chaud se laissant presque tomber sur sa chaise en baillant .

Message Publié : 10 Juin 2014, 12:54 
Hors-ligne Maître du jeu

« Bon, si on doit en avoir besoin, je m'en occuperais pour moi-même. Je pourrais faire jouer ma harpe plusieurs heures sans me cogner au plafond ou devoir refaire appel à sa magie. »

Edité : 10 Juin 2014, 20:48 par Kaochi

Message Publié : 10 Juin 2014, 19:39 
USER_AVATAR

Hélène avait commencé le petit-déjeuner avec entrain et énonça le programme de la journée:

« On va se rendre à la dernière communauté disparue, celle où on a découvert les restes... On va en avoir pour une bonne journée de cheval. J'ai discuté avec le tavernier, l'usage de la magie, dans le coin, c'est assez hasardeux. Autant un tour pour se rendre invisible pourrait avoir pour défaut de durer plus longtemps, autant une téléportation... Réapparaître loin au dessus du sol ou directement dans le sol ne constitue pas pour moi une des choses que j'ai envie d'expérimenter.

Si vous avez des dernières choses à récupérer, c'est le moment. Sinon, on y va. »

Boule de poil avait apprécié la coupelle de lait et attendait patiemment lové les genoux de son maître, le regard rivé sur la dragonnette...

Message Publié : 10 Juin 2014, 20:44 
Hors-ligne Maître du jeu

« Et ... ce genre de problèmes, ça s'applique aussi aux objets magiques ?
Sinon, je suis prête. »

Message Publié : 11 Juin 2014, 08:24 
USER_AVATAR

« Alors ça... Pas la moindre idée. On verra sur le terrain, j'pense... Enfin, si on en a vraiment besoin. »

La halfeline sortit de table et se dirigea vers la porte, ouvrant sur l'extérieur où attendait 2 poneys et 3 chevaux. La chevalier grimpa en selle et attendit que tout le monde suive le même exemple avant de lancer la marche. Une longue et morne plaine se perdait à l'horizon, quelques zones vitrifiées reflétant le soleil et les champs dont s'occupaient les halfelins semblaient, pour le moment, en plein repos.

La marche fut longue et monotone, Hélène ne parlant que pour indiquer le chemin et, en fin d'après midi alors que le soleil commençait à descendre par-delà l'horizon, leur destination était visible:

« On dirait bien qu'il s'agit de Pointegrasse, ouvrez les yeux et les oreilles. »

Le silence n'était troublé que par le bruit des sabots sur le sol. Était-ce le manque de luminosité ou le spectacle qui s'étalait devant eux mais l'ambiance n'avait rien de rassurant. Le village était vide, le sol et les murs marqués de tâches noirâtres dont la provenance ne laissait aucun doute. Aucune porte ou bâtiment ne semblait être abîmé et, sans les traces de sang séchés, l'endroit aurait pu tout simplement paraître abandonné...

Message Publié : 11 Juin 2014, 12:22 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
A défaut d'être bavarde, Aravilan restait sur le qui-vive. Elle observait les environs avec un regard curieux sur la scène. Loin d'être rassurée de voir un tel carnage, la première chose qu'elle se demanda d'abord était si la source était encore à proximité...

×1 Message Publié : 12 Juin 2014, 01:01 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Yael leva la main et arreta son cheval dans le même mouvement .

« Si vous permettez , avant de s'aventurer la dedans , je préfère vous jetter deux ou trois sort préventifs qui devraient nous aider . »
Yael se mit a murmurrer et traça devant lui d'étranges volutes dans l'air avant de vernir toucher chacun des membres du groupe .

► Afficher spoiler
Yael lance
Armure de mage( niveau 1 ) ,antidetection ( niveau 3 ), Grâce féline de groupe et héroisme suprême ( niveau 6) sur chacun des membres du groupe .

« Après , si vous êtes d'accord , je peux envoyer des éclaireurs qui nous aiderons dans notre tache »

A nouveau il incanta a voix basse faisant apparaître des yeux flottants devant lui a qui il donna l'ordre de fouiller le village et de revenir si un ou une créature vivante bonne ou mauvaise était en vue .

► Afficher spoiler
Yael lanche : yeux indiscrets level 5
nombre de zyeux: Keyradin lance 1d4+17 et obtient 20 (3)

Message Publié : 12 Juin 2014, 08:12 
USER_AVATAR

Le mage lança ses sorts, un peu plus lumineux que d'habitude pour certains, mais peut-être était-ce du à l'obscurité qui commençait à tomber et qui faisait encore plus ressortir la lumière...

Message secret pour kaochi.Sania sentait que quelque chose en rapport avec la magie avait eu lieu ici et que son utilisation, si elle ne s'avérait pas dangereuse, pouvait toutefois s'avérer aléatoire.
Message secret pour Moontaz.Yael sentait que quelque chose en rapport avec la magie avait eu lieu ici et que son utilisation, si elle ne s'avérait pas dangereuse, pouvait toutefois s'avérer aléatoire.
Hélène l'observa d'un oeil attentif avant d'ajouter:

« Pas mal, pas mal. Merci, Yael, vas y, vois si tu trouves quelque chose. »

Message secret pour ouam.bon, j'ai lancé les dés du destin, voilà les effets sur la magieeeee
17 heures:
+4 CA, antidétection
24 heures:
+4 dextérité
170 min:
+4 touchers, dégâts, immunité terreur, +17 PVT
► Afficher spoiler
Effets des sorts sur chacun:
+4 Ca d'armure(marche aussi contre les attaques intangibles)
+4 dex
+4 toucher
+4 dégâts
+17 PVT
Immunité terreur
Antidétection

Message Publié : 12 Juin 2014, 09:08 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.
Pm prof: 312/313
Pm div : 328/329

« J'aime pas trop beaucoup ça », dit Sania lorsque Yael lança ses sorts. Elle n'avait rien dit avant en entrant dans le village, restant silencieuse. « Un mauvais pressentiment. Et pas que dû au sang.
Si on trouve une gamine, faites gaffe que ça soit pas une liche déguisée. »

Message Publié : 12 Juin 2014, 12:00 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Duke mit pied à terre. Même s'il n'était pas très sensible au malaise ambiant, il ne se sentait pas bien. D'abord parce qu'il détestait faire du poney. Ensuite parce que malgré les mises en garde sur l'emploi de la magie, Yael les avait bombardé de diverses truc-machin. Il faillit balancer un truc mesquin, mais vu qu'aucun d'entre eux n'avait l'air de se tordre de douleur ou de changer de couleur, il s'abstint. N'importe comment, il doutait de l'utilité de tout cela. Sans aucun doute parce qu'il se croyait suffisamment dangereux comme ça. Et aussi parce qu'il n'aimait pas beaucoup Yael, et voyait donc là-dedans de la simple esbroufe.

« Bon bon bon...je suppose qu'appeler pour voir si des survivants répondront est superflu... »

Le halelin resta donc à côté de Hélène (après tout, il était là pour la protéger), et commença à regarder les tâches de sang. Duke nepleurait jamais pour les morts. Il préférait se battre pour les vivants.

Il y a 20 zyeux :shock: ?

Message Publié : 12 Juin 2014, 12:55 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Yael fit la grimace

« quelqu'un ou quelque chose a utilisé la magie mais je ne saurais dire encore dans quel but... »

Ca me plait pas du tout cette histoire mais pas du tout !

Il regarda partir les yeux, sourcils froncés ...

Message Publié : 12 Juin 2014, 13:00 
USER_AVATAR

Les yeux s'égayèrent dans diverses directions, pour faire le tour du village à la recherche d'êtres vivants pendant qu'Hélène répondait à Duke avec un léger sourire:

« Oui, visiblement... Mais si on appelait, ce qui serait gênant, c'est que quelque chose réponde, là... Un peu comme un de mes amis qui était gardien de cimetière et qui en appréciait la tranquillité... jusqu'à ce que les locataires se relèvent... »

Riant toute seule, la chevalier s'avança vers une des maisons et pénétra à l'intérieur avant d'aller allumer une des lampes:

« C'est spacieux et confortable. Voulez aller faire un tour maintenant ou on attend le matin? Z'avez pas peur du noir, j'espère? »

Message Publié : 12 Juin 2014, 13:06 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Yael regarda la halfeline en levant un sourcil.

« Je n'ai pas peur du noir mais de ce qui pourrai s'y trouver . Personnellement , je préfère camper au bord du village et aller voir demain matin . Mais je doute que cela soit ce que toute le monde souhaite . »

En soupirant , Yael glissa un regard vers Duke .

Message Publié : 12 Juin 2014, 13:37 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR

Duke avait commencé à regarder les divers murs, le nez en l'air, comme un badaud regardant des tableaux dans une macabre galerie d'art. Cependant, il tendait l'oreille, et se tenait toujours à moins d'une dizaine de mètres de Hélène. Il n'était pas garde du corps, mais il connaissait son corps par cœur, et savait comment assurer une protection maximale à tout moment.

« Personnellement, la route ne m'a pas fatigué, on peut donc continuer les investigations. Au moins tant qu'on y voit quelque chose. » ajouta-t-il sans détourner les yeux des multiples traces sombres. Il avait formulé sa remarque comme si il autorisait les autres à continuer, et de ce fait, cela donnait l'impression que ces derniers n'avaient pas d'autre choix. Il rentra alors dans une maison voisine de celle choisie par Hélène(toujours maintenir la distance de sécurité !) et commença à explorer l'entrée.

[ 192 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]