Dernière visite : 19 Novembre 2025, 11:09 Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 11:09

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 11 Décembre 2013, 23:29 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
Au moins c'est tranché...
L'elfe ne pipa d'autres mots, attendant aussi patiemment qu'elle le put la fin de la réunion pour s'en retourner à sa cabine.

Message Publié : 12 Décembre 2013, 18:03 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
Message secret pour Moontaz, psykocat.Sar réfléchit un instant avant de commencer à raconter:

« C'était juste après la guerre. J'avais été séparé du reste de ma famille, tous capturés ou presque au cours du temps quand j'ai été repérée par une patrouille orque... Ils m'ont poursuivie pendant plusieurs heures et je suis tombée dans une rivière...

Quand je me suis réveillée, j'étais dans un lit, entièrement nue, et je me trouvais je ne sais où et un orque était en train de cuisiner... C'était Lek et... nous nous sommes mis à discuter. »

Lek pouffa de rire et toucha son front:

« Discuter? Tu t'es glissée dans mon dos et m'a frappé avec une casserole qui traînait... Regarde cette cicatrice, c'est à cause de toi que je l'ai! Après ça, tu as attrapé tes affaires pas encore sèches et tu t'es enfuie en courant dans la nuit... »

L'orque eut l'air amusé à ce souvenir tandis que Sar prit un air penaud:

« Oui, bon... Le fait est que j'ai attrapé une mauvaise grippe, entre la chute dans la rivière, le froid et le manque de nourriture... Et Lek m'a retrouvée, grelottante de fièvre, le lendemain à quelques dizaines de mètres de son perron... et il m'a encore déshabillée sans ma permission, avant de s'allonger à coté de moi(nu également, le vilain garçon!) »

Elle prit alors un air faussement outragée, tournant la tête dans une moue boudeuse exagérée tandis que l'orque levait les yeux au plafond, Evaine riant de bon cœur à cette image:

« Tes vêtements étaient trempés et crottés de boue... Et tu étais malade... Et il fallait te réchauffer... Et puis, j'en ai même pas profité, d'ailleurs, tu pourrais m'en être reconnaissant... Et tu avais dit que tu ne m'en voulais pas »

L'elfe se retourna et caressa tendrement la joue de l'orque:

« Mais oui, je ne t'en veux pas, tu as pris la bonne décision. Enfin, après tout ça, Lek et moi avons cohabité un temps... Enfin, cohabité... Il a dormi à l'étable pendant... Quoi? 3 mois? »

Lek s'esclaffa:

« 2 ans, 4 mois et 12 jours... Et on a eu des hivers rudes, je te rappelle... Sans parler de cette nuit où un ours avait froid et s'était mis en tête de se réchauffer... Remarque, j'ai pas eu trop froid cet hiver là, même si niveau odeur... »

Sar secoua la main en riant:

« Oui, oui, détails mineurs que tout ça. Bref, avec le temps, nous en sommes venus à sympathiser et quand certains membres de son clan se sont mis à tourner autour de moi pour... "se payer sur la bête", dirons-nous... Il m'a proposé de m'épouser, bien sur, un mariage blanc où nous ferions chambre à part, et j'ai dit oui... »

Evaine poussa un "ooohh" plein d'émotion à cette histoire tandis que Lek reprenait la suite:

« Les débuts ont été difficiles, surtout pour ce qui était de la salle d'eau mais avec le temps, nos relations ont évolué et... »

Il jeta un oeil vers le ventre arrondi avec un large sourire, sourire partagé par sa compagne, et lui attrapa la main:

« Et voilà le résultat. Non pas qu'il n'y ait que ça comme résultat, j'ai fait d'impressionnants progrès en cuisine... Et en lessive... »

L'elfe opina du chef et ajouta:

« Oui, vous devriez le voir taper le linge... Il ne fait pas bon être un drap sale entre ses mains... Et c'est un vrai cordon-bleu mais chut, c'est un secret...  »

L'orque donna un petit coup de coude à sa compagne:

« Hé! Tu m'avais promis de ne pas en parler... »

Sar posa sa tête sur l'épaule de l'orque:

« Désolée... Tu ne m'en veux pas? En tout cas, je ne regrette pas ces 12 dernières années... Et toi? »

Lek plongea son regard dans les yeux bleu azur de sa compagne et lacha quelques mots:

« Tous les jours depuis que je suis obligé de me coller à tes pieds froids... »

Il fut ensuite sauvagement molesté à coup d'oreiller par sa compagne, les deux riant de bon cœur avant une brève étreinte pleine de douceur, contraste impressionnant entre la carrure massive de l'orque et celle plus frêle de sa femme, les deux se rasseyant cote à cote avant que l'orque n'achève le récit:

« Voilà, rien de plus... »

Message Publié : 12 Décembre 2013, 19:15 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Ps: 13/13
Pm: 280/280
Pm²:280/280

Message(s) : 773
Message secret pour Keyradin.Yael avait les yeux baissés vers sa mandoline , il semblait réfléchir , mais en fait il était troublé . Cet amour qui jaillissait entre ces deux êtres lui rappelait celui qui unissait ses parents . Cet orque avait fait preuve d'une dignité et d'une bonté peut commune, encore plus rare chez ceux de sa race . Pourtant il n'arrivait pas à se défaire des visions d'horreurs qui le hantaient .Entre les scènes cocasses qu'il ne visualisaient que trop bien et les souvenirs qui déchiraient son coeur, il se sentait mal à l'aise, partagé. Il avait besoin d'entendre de telles histoires pour garder espoir, et d'un autre coté il voulait garder sa haine intacte.Il ajouta à voix si basse que seul Sar pu l'entendre...« Peut être est elle en vie alors . »Avant de se reprendre et d'ajouter à voix haute« C'est une très très belle histoire . J'en ferais une balade surement . Il y a des gens qui ont besoin d'entendre que tout les orques ne sont pas des monstres et qu'il existe un espoir pour les femmes elfes emprisonnées . »

Message Publié : 12 Décembre 2013, 21:08 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message(s) : 3196
« Bien, je vote aussi pour que nous ne perdions pas plus de temps que ça. Il sera bien temps de nous occuper de ce navire une fois Marlak stoppé. »

D'ailleurs qui a dit que le poursuivre l'empêcherait de couler des marchands ? Enfin...

Message Publié : 14 Décembre 2013, 11:32 
USER_AVATAR

La capitaine promena son regard sur le petit groupe et le stoppa sur Aravilan qui n'avait pas encore répondu, l'elfe hochant légèrement la tête, et Miranda reprit la parole:

« Bien, 4 pour allez à Naanshan, la question est réglée. Cap au Sud et hissez la grande voile! »

Elle tapa des mains plusieurs fois pour annoncer la fin de la réunion et retourna vers sa cabine.

Message secret pour moontaz.L'orque acquiesça:

« Certains membres de mon peuple refuse la situation et font ce qu'ils peuvent mais... aider un prisonnier "de guerre" à s'enfuir est passable de mort. Vous devriez rencontrer Jor'Fak, c'est celui qui sera le plus à même de vous renseigner à ce sujet... »

Sar opina du chef:

« Oui, c'est lui qui a aidé à nous sortir des griffes des orques et avant ça, il a sorti Aravilan des camps... Oh merde... Elle va me tuer... »

Message Publié : 14 Décembre 2013, 12:12 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 13380
Sania soupira, baissa la tête.
« On n'avait pas vraiment le choix », dit-elle doucement.

Un pas après l'autre, elle rejoignit le mât pour retourner à son poste.

Edité : 14 Décembre 2013, 16:29 par Kaochi

Message Publié : 14 Décembre 2013, 15:35 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Message(s) : 1958
Alessa glissa sur son passage une réponse chargée d'amertume.

« On a toujours le choix, vous avez fait le vôtre. Il est un peu tard pour l'examen de conscience, maintenant. »

Le regard de la jeune femme erra un bref instant sur les autres, cherchant des yeux sans le trouver le jeune homme qu'elles avaient secouru quelques heures plus tôt. Pour un homme habitué au spectacle, elle s'était attendue à un plaidoyer enflammé pour ceux qui s’apprêtaient à subir le même sort, mais rien de tel. Enfin elle releva le menton pour aviser le vicaire.

« Celoth reconnaîtra les siens, je n'en doute pas. »

... s'il a encore des fidèles après cela.

Sans attendre de réponse, elle reprit la direction de sa cabine, sa silhouette s'évanouissant après quelques pas.

Message Publié : 14 Décembre 2013, 16:09 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message(s) : 3196
Le halfelin arqua une fois de plus un sourcil à la remarque de Sania.

« On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. »

Visiblement il ne comprenait pas cette accès de remords. Rien ne disait qu'il y aurait des morts supplémentaires, et rien ne disait qu'il y en aurait eu moins s'ils avaient agis autrement, de son point de vue.

Haussant les épaules, il alla regarder la mer en renonçant une fois de plus à s'interroger sur les réflexions des grandes gens. S'il avait été moins imbu de lui-même, il se serait dit stupide de ne point comprendre leur cheminement intellectuel. a la place, il préférait le voir comme simplement totalement illogique.

Message Publié : 14 Décembre 2013, 16:26 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Message secret pour Keyradin.« Je prend note, quelqu'un a dit , qui sauve un homme sauve l'humanité entière . Cette maxime est valable pour toutes les races . Nous partageons le même air ,buvons la même eau . Savoir qu'il existe d'autres orques qui n'approuvent pas la situation est un immense espoir ... immense .Et c'est cet espoir que je veux porter par le monde . » Yael regarda Sar avec un sourire « Soyez sans crainte , je ne dirais rien ... Mais ça m'aide à comprendre , à la comprendre . Je ne peux lui reprocher d'être sur la défensive .Tous les elfes le sont . Mais après ce qu'elle a du vivre c'est encore plus normal . Ne vous inquiétez pas ! » Yael eu un juste rassurant en direction du couple . Ce couple, qui lui offrait une vision d'un futur heureux, d'une cohabitation possible .Et cet enfant à venir était un pied de nez éclatant aux oppresseurs . Troublé plus que de raison il passa la main sur son visage, sa fatigue reprenait le dessus et il se sentait vidé , il lui fallait se reposer un peu , surtout si une bataille risquait de se faire jour bientot.

Edité : 14 Décembre 2013, 17:43 par Moontaz

Message Publié : 14 Décembre 2013, 16:40 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 13380
« Ouais ... pour ça que j'ai dit "vraiment". » Sania redressa la tête, se tourna vers les autres, s'étant ressaisie. « On a toujours le choix. Mais faut se contenter des choix raisonnables. Y a pas de le même nombre de victimes dans l'un et l'autre. »
Après ça, elle remonta dans sa vigie, rapidement. Un éclat de voix plus tard, c'est Ergoth qui abandonna le poste pour redescendre, et s'installa sur le pont, croassant de l'orque plutôt fort :
(en orque) « Craa. Me dites pas que vous l'avez crrrue ? Elle n'en crak a rien à faire croaa des autres, c'est tout. »
Ce à quoi Sania répondit, se penchant vers l'en-bas :
(en orque) « Vas-y, oublies pas de leur préciser que je mange des enfants aussi ! »
(en orque) « Croaa, j'allais y venir. »
(en orque) « Sac à plumes ! »
Sur cette ultime insulte, Ergoth remonta en haut, et les minutes suivantes se passèrent dans une bonne ambiance de croassements, d'orque et de sons non répertoriés dans le dictionnaire, tandis que les deux grands amis réaffirmaient leur amitié.

Message secret pour Keyradin.Je me souviens plus qui parle orque. Psykocat, Braius (qui n'est plus là), j'vois bien Ichabod, mais ... tu peux les ajouter toi ?
Évidemment, Ergoth dit la vérité, Sania faisait la comédie. Elle ne mange pas d'enfants (pas assez de viande), et c'est Sania qui lui a proposé l'engueulade.

Message Publié : 15 Décembre 2013, 23:10 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
Aravilan se contenta de ne rien dire de plus que nécessaire. La direction de Nanshaan lui convenait et elle avait tôt de se retrouver au calme.

L'elfe fut brièvement éblouie par le contraste avec le ciel matinal et regarda les environs avant de rejoindre sa cabine pour s'enquérir de l'état de Sar.

Message Publié : 16 Décembre 2013, 00:51 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
On a toujours le choix... Pas si sûr.

En grommelant Tara retourna dans la voilure, on devait bien pouvoir tirer un peu plus de puissance de ce gréement.
Marlak. La cible de toute sa vie.
Et comme à chaque fois qu'il jetait ses chiens sur d'autres, elle avait hésité dans le chemin à prendre, allant jusqu'à se ranger à l'avis d'Alessa et vouloir d'abord poursuivre les naufrageurs.

Tu n'as pas le droit à ce genre de faiblesse ma fille. Quand on sera là-bas, faudra plus hésiter.

Repensant ensuite à sa conversation avec la Capitaine, elle se mit en quête de Chapelain.

Message Publié : 16 Décembre 2013, 02:13 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Message secret pour Keyradin.Yael étouffa un bâillement , il avait besoin d'être un peu seul de réfléchir . Il y avait eu trop d'informations , trop de choses à assimiler en si peu de temps .« Excusez moi mais je suis plus fatigué que je l'imaginais . Evaine ? Savez vous s'il existe un endroit où je pourrais m'allonger un peu ? »

Message Publié : 16 Décembre 2013, 08:55 
USER_AVATAR

La capitaine donna ses consignes avant de rentrer à l'intérieur du navire et la poursuite fut de nouveau engagée tandis que chacun vaquait à ses occupations.

Message secret pour tauth.Tara trouva sans peine Chapelain occupé à travailler à l'avant du navire:

« Je peux faire quelque chose pour vous, Tara? »
Message secret pour Moontaz.Evaine réfléchit un instant avant de répondre:

« Et bien, normalement, les hommes prennent leur quartier dans la cale, je vais vous y conduire. »

Elle se leva et remercia Sar et Lek pour l'histoire avant de sortir et de tomber nez à nez avec la capitaine qui allait frapper à la porte:

« Yael, c'est vous que je cherchais. Je peux vous voir? »

Message Publié : 16 Décembre 2013, 16:37 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Message secret pour Keyradin .« Bien sur capitaine . Je vous suis !Evaine on verra cela plus tard si vous voulez bien ? »Yael attendit que la capitaine du bord lui indique ou elle souhaitait qu'il se rend pour discuterLa sieste sera pour plus tard ! .

Message Publié : 16 Décembre 2013, 23:57 
USER_AVATAR

Message secret pour Moontaz.La capitaine partit en direction de sa cabine et fit entrer Yael dans ce havre de luxe fastueux, enfin comparé au reste du navire. Un lit 2 place, un coffre, un bureau et une table constituait le mobilier de la cabine. Miranda alla s'asseoir au bord du lit et, appuyant ses deux mains sur sa canne, demanda gentiment:

« Si vous me parliez de vous, jeune homme? »

Message Publié : 17 Décembre 2013, 00:59 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Message secret pour Keyradin .Yael resta debout face à la capitaine .« Que voulez vous savoir ? Mes parents sont morts , j'ai la chance d'aimer la musique , d'avoir une belle voix et de gagner ma vie sur les routes . Ma malchance est d'avoir croisé ce nécromancien sur ma route . » Yael regarda la femme , elle dégageait une autorité certaine , ainsi que de l'assurance ,et ce petit quelque chose qui faisait comprendre aux autres qu'elle savait ce qu'elle valait et où était sa place .

Message Publié : 17 Décembre 2013, 02:19 
USER_AVATAR

Message secret pour moontaz.« Hmmm »

Miranda pencha la tête et observa le jeune homme:

« Je connais cette robe, celle que vous cachez. J'ai connu sa propriétaire... »

Elle accorda un sourire à son interlocuteur sans le quitter des yeux.

Message Publié : 17 Décembre 2013, 02:44 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Message secret pour keyradin.Yael tiqua légèrement .« Ah ? Vous la voyez ? ... Et bien c'est un cadeau de mon père , le Barde Johan mais j'ignore d'où il la tenait. » Comment peut elle voir cela ? Voit t elle tout le reste ?Yael faisait de son mieux pour paraître calme , détendu mais en réalité ses pensées s'entrechoquaient à toute vitesse .

Message Publié : 17 Décembre 2013, 14:25 
USER_AVATAR

Message secret pour moontaz.Miranda s'autorisa un petit sourire:

« Inutile d'être sur la défensive, vous savez...

Pour ce qui est de cette robe, je pensais qu'elle avait disparu avec sa propriétaire, une des professeurs de l'ancienne école de magie de Vigil, pendant la guerre... Elle a refusé de partir et de se plier aux règles, elle a été arrêté... Depuis, personne ne l'a revu. Mais si vous avez sa robe, j'imagine qu'elle n'est plus de ce monde...

Elle s'appelait Rose et j'ai suivi ses cours, avant la guerre... Avant tout ça... »

Elle hésita un instant puis demanda:

« Comment avez-vous rencontré Marlak? Est-il responsable de la mort de vos parents, comme pour Tara? »

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 57  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]