Dernière visite : 19 Novembre 2025, 06:42 Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 06:42

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 192 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Juillet 2014, 21:45 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Ps: 13/13
Pm: 280/280
Pm²:280/280

Message(s) : 773
Yael s'était figé une seconde , crispé , tendu face à la souffrance qu'il percevait dans ce cri , une souffrance injuste et inutile qui lui vrilla les entrailles .Comme il détestait toutes ces brutes , ces petits chefs si surs de leur pouvoir et qui se plaisaient à humilier et martyriser les plus faibles .
Il ne doutait pas que Duke et Hélène voudraient venir en aide aux halfelins , mais il se méfait de ce qu'il y avait en face .

« On va y aller doucement , si je peux je rendrais invisible le groupe ou les halfelins pour les sortir d'ici au nez et a la barbe des golems je le ferai . »

×2 Message Publié : 14 Juillet 2014, 19:11 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message(s) : 3196
« Vas-y, rend les prisonniers invisibles et fais-les sortir. Je m'occupe de lui. »

La voix grinçante, sans être aiguë, avait hérissé les poils de la nuque du halfelin. Sa position changea, de profil une main repliée sur sa poitrine, portant un kukri, et l'autre bras tendu devant lui, son deuxième kukri formant un arc sinistre à hauteur de son bassin. Il embrassa ensuite un de ses anneaux, le réduisant à la taille d'un chat. Puis il se mit en marche, toujours aussi silencieux et leste qu'auparavant.

déplacement silencieux: Nekhar lance 1d20+30 et obtient 38 (8)
discrétion: Nekhar lance 1d20+33 et obtient 39 (6)
Je prends le temps de "faire 20" si c'est possible. Posture enfant des ombres. Anneau de rapetissement enclenché.

Message Publié : 15 Juillet 2014, 19:09 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
Yael opina du chef puis attendit un peu, suivant le halfelin du regard. Ce dernier s'avança leste et discret en direction du coin. Le spectacle était choquant, une trainée de cadavres serpentant au centre du tunnel jusqu'à un amoncellement de corps sur lequel était debout l'homme tant recherché par Duke. Celui-ci battait la mesure des coups de pioche avec son arme, tel un macabre chef d'orchestre:

« Allons, allons, vous pouvez faire mieux que ça! N'allez pas décevoir nos invités qui ne devraient plus tarder... »

► Afficher spoiler
Carte invalide ou supprimée

Message Publié : 16 Juillet 2014, 17:26 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

« Bon, c'est très simple. J'y vais, et dès que vous entendez un cri, vous me suivez et vous évacuez les prisonniers. »

Puis le halfelin se mit en route, toujours aussi discret, tournant à l'angle et disparaissant à la vue de ses compagnons.

Son plan était simple. S'approcher plus près, toujours plus près. Et sauter à la gorge de cet immondice à plume quand il verrait luire dans l’œil de celui-ci qu'il était vu.

×2 Message Publié : 16 Juillet 2014, 21:27 
USER_AVATAR

Message secret pour Meuj.détection: Keyradin lance 1d20+30 et obtient 49 (19)
perception auditive: Keyradin lance 1d20+35 et obtient 39 (4)
Le halfelin s'avança tranquillement et lestement, sautant de couvert en couvert, sous le regard des prisonniers halfelins. Le corbeau ne sembla pas faire attention à sa présence plus que ça, continuant son manège macabre avec sa faux. A un moment, le halfelin se retrouva bloqué, il avait pu profiter des aspérités pour s'avancer mais désormais, il n'y avait plus de couvert pour lui permettre de se cacher...

Derrière, Hélène s'était rapprochée aussi, prête à charger dans l'action pendant que Yael attrapait Garret et se préparait à agir. Sania devint subitement floue, Aravilan récitait une espèce de mantra étrange, peut être pour se donner du courage...

► Afficher spoiler

Message Publié : 16 Juillet 2014, 22:04 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR

Duke prit le temps d'observer longuement le Corbeau. Cette fois, il voulait être sûr que c'était le bon. Pas par crainte de tuer un autre fou psychopathe qui n'était pas le sien, mais simplement parce que se jeter à corps perdu dans l'action pour se rendre compte qu'il ne s'attaquait qu'à un mannequin magique lui allait très peu.

Je "fais 20" en détection/psychologie/whatevah qui me permette de déceler un truc pas logique dans le comportement de ma cible.

Message Publié : 17 Juillet 2014, 00:02 
USER_AVATAR

Le halfelin observa le corbeau. Il ressemblait à l'homme qu'il avait vu tuer Renato il y a des années, sa voix, ses gestes, tout concordait mais un détail intrigua le petit homme:

Celui qui avait tué Renato n'avait que peu parlé et s'était montré aussi efficace qu'économe en geste. Un instant, Duke eut l'impression de voir le regard de sa cible se poser sur lui avant qu'il ne cesse son manège et se dirige vers une halfeline, sanglotant dans un coin et saignant visiblement de l'endroit où aurait du se trouver son oreille:

« Viens voir là, ma jolie. J'ai une folle envie de te jouer un concerto en tranchant mineur pour dérider notre invité... Tu n'as pas besoin de tes jambes pour piocher. Si? Dommmmaaaaagggeee »

L'homme commença à armer son coup et cette fois, pas de doute, il fit un clin d'oeil directement en direction de Duke tandis qu'il murmurait un simple mot:

(en khidarym) « Activation. »

► Afficher spoiler

A vous.

Message Publié : 17 Juillet 2014, 17:10 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR

« Fu. »

Duke expira un court souffle d'air, puis disparut et réapparut juste devant son adversaire, puis fit quelques pas de souris pour se retrouver entre ses jambes.

« Bonjour. Tu parles trop. AAAAAAAAAAh. »

Le cri, quelque peu déconcertant, n'était pas animé par la rage. Il s'agissait juste d'un signal à l'attention de ses collègues.

Donc, une action simple pour me téléporter juste devant lui via ballade des ombres, puis action de mouvement pour rentrer dans l'espace qu'il occupe. Et ça provoque pas d'AO puisque j'ai le don Underfoot Combat. A vous !
P.S : désolé chers spectateurs, le mixeur sur patte attendra.

×1 Message Publié : 17 Juillet 2014, 17:28 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.
Pm prof: 312/313
Pm div : 328/329

Message(s) : 13380
► Afficher spoiler
Déplacement en "Z 71". Lance Sang de feu de Beltyn sur le méchant, en tant que magicien de niveau 14. Magie_foutue_magie: Kaochi lance 1d20 et obtient 10 (10)

Le cri. L'alerte de Duke. C'était un peu tard pour s'inquiéter, se dit Sania.
Il n'était plus vraiment temps de réfléchir, l'ennemi était proche. Sania s'élança, et s'aligna dans le couloir, la magie menaçant de déborder des barrières qu'avait dressé la barde. Note douce après note sourde, elle avait préparé la magie de sa lyre, et il était temps de s'en servir.
Brandissant sa rapière, elle projeta l'énergie brûlante sur l'homme responsable de ... peu de malheurs de Sania, mais sa tête ne lui plaisait de toute façon pas.

×12 Message Publié : 17 Juillet 2014, 20:33 
USER_AVATAR

Le halfelin apparut devant le Corbeau et vit arriver la faux vers lui, l'homme ayant prévu son arrivée et l'attaque porta, le lacérant cruellement et le laissant à bout de souffle. Sania s'avança et libéra un de ses sorts sur l'homme, lui tirant une grimace. Hélène s'avança alors dans le tunnel, courant pour rejoindre le Corbeau sous ses jubilations:

« Que vois-je? L'élève et la fille de Rénato au même endroit? Oh oh oh, les choses deviennent réellement intéressantes! »

Yael incanta un de ses sorts, rendant les halfelins au nord invisible:

(en halfelin) « Partez, fuyez, on s'occupe de tout! »

Garret se décala au coin et regarda le combat à venir...

Message secret.
► Afficher spoiler
attaque 1: Keyradin lance 1d20+38 et obtient 56 (18)
attaque 2: Keyradin lance 1d20+33 et obtient 35 (2)
attaque 3: Keyradin lance 1d20+28 et obtient 41 (13)
attaque 4: Keyradin lance 1d20+23 et obtient 30 (7)
attaque 5: Keyradin lance 1d20+18 et obtient 23 (5)

confirmation: Keyradin lance 1d20+38 et obtient 50 (12)

dégâts 1: Keyradin lance 2d4+20 et obtient 23 (1, 2)
dégâts 2: Keyradin lance 2d4+20 et obtient 25 (2, 3)
dégâts 3: Keyradin lance 2d4+20 et obtient 26 (2, 4)
dégâts 4: Keyradin lance 2d4+20 et obtient 23 (1, 2)
dégâts 5: Keyradin lance 2d4+20 et obtient 26 (3, 3)

jds vigueur: Keyradin lance 1d20+15 et obtient 22 (7)
► Afficher spoiler
Reste Psyko.

@Nekhar: Tu es hors de combat, limité à une action simple ou de mouvement par tour. Si tu prend l'action simple, tu deviens mourant. Tu es de plus fatigué jusqu'à avoir dormi 8 heures, tant que tu as pas récupéré au moins 1 point de santé.

×1 Message Publié : 17 Juillet 2014, 23:21 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
Aravilan s'approcha pour embrasser la scène, elle se mit devant le jeune halfelin, sans doute pour le protéger et analysa aussi vite qu'elle le put le champ de batailles.

Les corps s’amoncelaient et elle voyait dans ce tas Hélène avec son arme qui la démangeait, Duke en facheuse posture, et l'ennemi dont elle avait si peu d'informations.

Envisageant différents cas, elle focalisa sa parole afin d'accélérer les gestes de la halfeline, pensant faire le bon choix.
« Dar'hatesroyuli halkrame-farsh ! »
Message secret pour Keyradin.Haste pour 3rounds this, DD CR Hélène*2+15 = truespeech: PsykoCat lance 1d20+41 et obtient 59 (18)

×2 Message Publié : 18 Juillet 2014, 11:20 
USER_AVATAR

Le corbeau observa Duke avec intérêt avant de lever la tête vers Hélène:

« Ma chère, m'accorderez-vous cette danse? »

Il s'avança, apprêtant sa faux:

« C'est un réel plaisir de vous rencontrer, madame. Laissez-moi le plaisir de vous envoyer rejoindre votre père, voulez-vous? »

Message secret.
► Afficher spoiler
att: Keyradin lance 1d20+38 et obtient 39 (1)

dégâts: Keyradin lance 2d4+20 et obtient 25 (4, 1)
L'homme leva sa faux pour frapper et la bloqua dans une fissure du plafond, l'empêchant de porter son coup:

« Et bien, et bien... Mais... Hé, ça fait mal! »

Il accorda un regard désagréable à Sania.

Yael tourna alors la tête vers le tunnel derrière eux avant de demander:

« Vous avez entendu? »

► Afficher spoiler
@Nekhar: tu peux lui coller une AO, avec un +4 att/dégâts

@Tous: perception auditive

Sinon, c'est à vous.

×2 Message Publié : 18 Juillet 2014, 11:41 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.

« Sans doute les golems. T'en préoccupes pas tout de suite ! Sauf si tu sais leur dire "stop". »
Snaia profita de la pause dans le combat pour voir si elle reconnait les magies à l’œuvre. Elle voulait particulièrement faire attention au lien perverti qui l'avait frappé lors du combat contre le "disciple" du Corbeau, mais c'était un peu inutile, elle ne s'y connaissait pas vraiment en magie.
► Afficher spoiler
reconnaitreunsortdeniveau2aumax: Kaochi lance 1d20+2 et obtient 8 (6)identifierlesauras: Kaochi lance 1d20+2 et obtient 6 (4)

×1 Message Publié : 18 Juillet 2014, 12:57 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
Aravilan tentait de conserver ses sens en éveils malgré le bruit du combat proche et essaya de s'accorder sur ce que Yael put entendre.
« Ces golems ont l'air d'être contrôlés via des mots de pouvoir en Khydarim... »
► Afficher spoiler
Listen: PsykoCat lance 1d20+14 et obtient 21 (7)

×2 Message Publié : 18 Juillet 2014, 17:02 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR

Duke baissa les yeux sur la plaie qui courrait de son épaule droite à sa hanche gauche. Il laissa échapper un petit rire, accompagné d'une gerbe de sang noir. Lorsque le Corbeau fit mine de s'éloigner, le halfelin leva le bras, toujours aussi vif.

« Et alors, vieux tas de fumier, on tourne le dos à son adversaire ? »

► Afficher spoiler
Nekhar lance 1d20+29 et obtient 32 (3)
Nekhar lance 1d3+20 et obtient 23 (3)
Image

Message Publié : 18 Juillet 2014, 21:35 
USER_AVATAR

« Un adversaire? Où ça? Toi? Il va falloir que tu travailles encore un peu avant de prétendre à ce titre, petit. »

Le coup porta nettement, faisant couler le sang de l'homme, ses vêtements résonnant d'un bruit métallique. Visiblement, l'homme portait une armure changeant d'apparence. Hélène vit Duke réagir et le héla:

« Rapprochez-vous de moi, Duke! »

► Afficher spoiler
Reste Nekhy, Kao et Psyko puis je fais jouer Yael, Hélène et Garret

×3 Message Publié : 18 Juillet 2014, 22:16 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.

► Afficher spoiler
Bouge en "BF 76". Tente de lancer "Énergie négative" nls 10 (pour la portée, ajustes et préviens-moi si c'est pas suffisant) sur le corbeau.
Magie_magie_pas: Kaochi lance 1d20 et obtient 17 (17)
Perte_Improbable_De_Niveaux: Kaochi lance 1d4 et obtient 4 (4)
Contact_à_distance: Kaochi lance 1d20+17 et obtient 21 (4)

Sania joua fort de son instrument, débitant des mots trop vite pour pouvoir les saisir. Mais de cette magie, elle avait déjà usé par le passé.

Message Publié : 19 Juillet 2014, 09:11 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR

Nouveau ricanement. Nouvelle gerbe de sang.

« C'est parce que je ne suis pas un adversaire à ta hauteur que tu m'as frappé comme une fillette ? »

Puis le petit halfelin se déplaça, toujours aussi rapidement, vers Hélène.

« Mademoiselle ? Il y a quelque chose pour votre service ? Je suis un peu occupé actuellement... » dit-il avec un sourire aux dents rougies.

Je me place en BM 83 en faisant bien le tour du vilain monsieur.

×5 Message Publié : 19 Juillet 2014, 10:05 
USER_AVATAR

« Le voisinage laisse à désirer, mon cher. Je ne remettrais plus les pieds dans cet établissement... »

La chevalier toucha le halfelin et, subitement, ses forces lui revinrent. Il ressentait toujours un peu de fatigue mais sa blessure ne saignait plus. Le Corbeau ajouta gaiement:

« C'est y pas mignon... Ne bougez plus, j'ai bientôt fini. »

Aravilan s'avança et murmura quelques mots dans une langue étrange, l'arme de Duke se mettant à lui. Un rayon d'énergie noire émana de Sania et frappa durement le Corbeau, celui-ci grognant entre ses dents:

« Alors comme ça, on peut pas s'en sortir sans ses amis, hein? »

Nul doute pour ce qui était de la provenance des bruits, visiblement, des choses grosses et lourdes se rapprochaient et Yael avança lui aussi dans le tunnel, faisant avancer Garret avec lui avant d'incanter, faisant disparaître les derniers halfelins.

Le faucheur grimaça et leva son arme pour frapper en direction de Duke, armant une frappe parfaite mais son coup fut intercepté par Hélène qui s'interposa sur la trajectoire et qui la laissa à terre.

Celui-ci ricana et se mit en garde dans une position que Duke reconnut sans problème:

« Allez, réglons notre petit différent... »

Message secret pour Nekhar.La position adoptée était sans équivoque. Chaque attaque entraînerait une contre-attaque de la part du Corbeau.
► Afficher spoiler
Message secret.Keyradin lance 1d20+32 et obtient 52 (20)
Keyradin lance 1d20+27 et obtient 46 (19)
Keyradin lance 1d20+22 et obtient 40 (18)
Keyradin lance 1d20+17 et obtient 18 (1)
Keyradin lance 1d20+12 et obtient 25 (13)

► Afficher spoiler
A vous.
Hélène mourante
Duke, toujours fatigué(-2 dex/force).
+4 toucher/dégâts contre le Corbeau, +10 dégâts sur ta prochaine attaque(merci Aravilan)

×33 Message Publié : 19 Juillet 2014, 10:55 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR

« Allons...ne sois pas si mesquin parce que je t'ai laissé me frapper et que tu n'as même pas été capable de me mettre à terre...Bien. En garde. »

Le halfelin décrivit deux cercles lents avec ses bras, puis il s'élança. Il se déplaçait si vite qu'il semblait clignoter, se déplaçant d'un endroit à l'autre sans réellement passer par l'espace qu'il y avait entre les deux. Il virevoltait, dans un silence presque absolu, seul le bruissement du tissu et le sifflement des lames se faisant entendre.

► Afficher spoiler
Slashing time !
Bon, alors déjà, je passe en déplacement accéléré et en danse tournante.
Mouvement 1 : je me déplace dans sa case (pas d'AO). Je gagne donc +4 à la CA (je passe donc à 50 si je ne m'abuse.)
Ensuite, action complexe pour lui meuler la face. J'utilise ma défense astucieuse pour avoir -4 à l'attaque et +7 à la CA (donc 57).
J'utilise les milles entailles, aussi.
Donc ! +30 d'attaque en danse tournante, +1 de taille TP, -1 de la fatigue, +4 de Sania -4 de parade élaborée = +30
Dégâts : 1d3+9 de dex+1 de magie -3 de force+ 5 de danse tournante (+10 sur la première d'Aravilan) = 1d3+12.

C'est parti :
att1 main droite: Nekhar lance 1d20+34 et obtient 41 (7) =37
att1 main droite rapidité: Nekhar lance 1d20+34 et obtient 48 (14) =44
att1 main droite mille entailles: Nekhar lance 1d20+34 et obtient 50 (16) =46
att1 main gauche: Nekhar lance 1d20+34 et obtient 53 (19) =49
att1 main gauche rapidité: Nekhar lance 1d20+34 et obtient 41 (7) =39
att1 main gauche mille entailles: Nekhar lance 1d20+34 et obtient 43 (9) =37
att2 main droite: Nekhar lance 1d20+34 et obtient 52 (18) =43
att2 main droite mille entailles: Nekhar lance 1d20+34 et obtient 40 (6) =31
att2 main gauche: Nekhar lance 1d20+34 et obtient 51 (17) =42
att2 main gauche mille entailles: Nekhar lance 1d20+34 et obtient 44 (10) =35
att3 main droite: Nekhar lance 1d20+34 et obtient 36 (2) =22
att3 main droite mille entailles: Nekhar lance 1d20+34 et obtient 44 (10) =30
att3 main gauche: Nekhar lance 1d20+34 et obtient 48 (14) =34
att3 main gauche mille entailles: Nekhar lance 1d20+34 et obtient 49 (15) =35

dgts1d: Nekhar lance 1d3+22 et obtient 23 (1)
dgts1dbis: Nekhar lance 1d3+12 et obtient 13 (1)
dgts1dter: Nekhar lance 1d3+12 et obtient 15 (3)
dgts1g: Nekhar lance 1d3+12 et obtient 15 (3)
dgts1gbis: Nekhar lance 1d3+12 et obtient 15 (3)
dgts1gter: Nekhar lance 1d3+12 et obtient 15 (3)
dgts2d: Nekhar lance 1d3+12 et obtient 13 (1)
dgts2dbis: Nekhar lance 1d3+12 et obtient 14 (2)
dgts2g: Nekhar lance 1d3+12 et obtient 13 (1)
dgts2gbis: Nekhar lance 1d3+12 et obtient 15 (3)
dgts3d: Nekhar lance 1d3+12 et obtient 13 (1)
dgts3dbis: Nekhar lance 1d3+12 et obtient 13 (1)
dgts3g: Nekhar lance 1d3+12 et obtient 14 (2)
dgts3gbis: Nekhar lance 1d3+12 et obtient 14 (2)

J'ai fait de la merde sur les jets d'attaque. C'est +30 pour les 1, +25 pour les 2 et +20 pour les 3. My bad. J'ai corrigé derrière. Voici les critos :
crit1: Nekhar lance 1d20+30 et obtient 35 (5)
crit2: Nekhar lance 1d20+30 et obtient 39 (9)
3: Nekhar lance 1d20+25 et obtient 26 (1)
4: Nekhar lance 1d20+25 et obtient 31 (6)
5: Nekhar lance 1d20+20 et obtient 30 (10)

Meeeeeerde. Y a aussi +4 de Sania sur tous les dégâts ^^'

[ 192 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]