« Le voisinage laisse à désirer, mon cher. Je ne remettrais plus les pieds dans cet établissement... »La chevalier toucha le halfelin et, subitement, ses forces lui revinrent. Il ressentait toujours un peu de fatigue mais sa blessure ne saignait plus. Le Corbeau ajouta gaiement:
« C'est y pas mignon... Ne bougez plus, j'ai bientôt fini. »Aravilan s'avança et murmura quelques mots dans une langue étrange, l'arme de Duke se mettant à lui. Un rayon d'énergie noire émana de Sania et frappa durement le Corbeau, celui-ci grognant entre ses dents:
« Alors comme ça, on peut pas s'en sortir sans ses amis, hein? »Nul doute pour ce qui était de la provenance des bruits, visiblement, des choses grosses et lourdes se rapprochaient et Yael avança lui aussi dans le tunnel, faisant avancer Garret avec lui avant d'incanter, faisant disparaître les derniers halfelins.
Le faucheur grimaça et leva son arme pour frapper en direction de Duke, armant une frappe parfaite mais son coup fut intercepté par Hélène qui s'interposa sur la trajectoire et qui la laissa à terre.
Celui-ci ricana et se mit en garde dans une position que Duke reconnut sans problème:
« Allez, réglons notre petit différent... »Message secret pour Nekhar.La position adoptée était sans équivoque. Chaque attaque entraînerait une contre-attaque de la part du Corbeau.
► Afficher spoilerMessage secret.Keyradin lance 1d20+32 et obtient 52 (20)
Keyradin lance 1d20+27 et obtient 46 (19)
Keyradin lance 1d20+22 et obtient 40 (18)
Keyradin lance 1d20+17 et obtient 18 (1)
Keyradin lance 1d20+12 et obtient 25 (13)
► Afficher spoilerA vous.
Hélène mourante
Duke, toujours fatigué(-2 dex/force).
+4 toucher/dégâts contre le Corbeau, +10 dégâts sur ta prochaine attaque(merci Aravilan)
Carte invalide ou supprimée