Dernière visite : 19 Novembre 2025, 09:35 Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 09:35

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 320 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 14 Septembre 2015, 12:38 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 312/313
Pm div : 328/329

Message(s) : 13380
Sania prit le temps de la réflexion avant de se décider.

« Vas-y. Si on tombe sur quelqu'un, on avisera. »

Sania resta en tête, pour ne pas être aveuglée par la lumière.

Message Publié : 14 Septembre 2015, 18:39 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
Tara ouvrit son havresac et en tira la torche en question. Aussitôt la flamme découverte, une douce lumière baigna le visage de la guerrière, s'amplifiant rapidement pour éclairer à quelques mètres autour d'elle.

Tara referma son sac et emboita de nouveau le pas à Sania.

Message Publié : 16 Septembre 2015, 12:11 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
Désormais équipée d'une torche, Tara se rendit compte que le sous-sol était le même qu'à l'origine, les murs noircis par le feu attestant encore de ce qu'il s'était passé ici des années auparavant. Avançant donc avec Sania, elles finirent par arriver elles aussi à plusieurs portes.

Alessa fouilla les caisses et n'y trouva que des lingots d'acier, des pointes de flêches et du bois.

Message secret pour psykocat.Avançant prudemment, Aravilan sentit enfin la nausée passer. Elle arriva à proximité de l'origine du bruit et observa calmement le dénommé Braid en train d'ouvrir des caisses pour en vérifier le contenu...

Message Publié : 16 Septembre 2015, 13:19 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Message(s) : 1958
Sa curiosité assouvie, la jeune femme se désintéressa de sa trouvaille pour revenir dans le couloir en traversant simplement le coin de la pièce. Les cellules extérieures ne semblait être qu'une succession de réserves et quelque chose d'autre attirait son attention depuis toute à l'heure, quelque chose qui la poussait vers le centre de la structure. S'approchant du mur opposé, elle distingua une lumière éblouissante à l'autre bout du couloir qui se rapprochait, flanquée de deux silhouettes familières. Sans perdre plus de temps, Alessa plongea dans la pierre en direction de la source du bruit.

► Afficher spoiler
Déplacement dans l'éther tout droit jusqu'en C10.

Message Publié : 16 Septembre 2015, 15:26 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.

Arrivant devant les portes, Sania prit le temps de lancer une détection des pensées pour chacune. Mais c'est à Tara qu'elle laisse le choix de la direction parce que : « C'est toi qui connais les lieux. »

Message Publié : 16 Septembre 2015, 16:14 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
Message secret pour Keyradin.Aravilan avança de manière un peu plus visible en direction de Braid. Se mettant à distance raisonnable pour éviter un geste malencontreux, elle signala sa présence à l'individu.

« *léger raclement de gorge* Du calme, ce n'est que moi. Trouvez vous quelque chose d'intéressant ? »

×1 Message Publié : 17 Septembre 2015, 17:34 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

« Tu sais, je n'étais que petite fille. Et ce n'est pas une partie du fort que je fréquentais de toutes façons... »

« A droite. » ajouta-t-elle après une seconde de silence.

Elle s'avança vers la porte, les sens aux aguets, et l'examina à la lumière de la torche, préférant perdre quelques minutes plutôt que de devoir faire face à un piège qu'elles auraient pu éviter.

► Afficher spoiler
J'utilise la capacité de recherche des pièges de l'éclaireur :
Fouille: Tauth lance 1d20+6 et obtient 18 (12)

Message Publié : 18 Septembre 2015, 11:09 
USER_AVATAR

Message secret pour psykocat.Braid se tourna légèrement vers Aravilan:

« Du matériel, du tissu, des outils... De quoi tenir un certains temps, on dirait. Et vous? Vous allez bien? »

Il observa les traces de vomi séché qui maculait encore le menton de l'elfe.
Alessa disparut de nouveau et se retrouva encore une fois entourée de caisses et de sacs, même si cette fois, rien qu'à l'odeur, elle pouvait deviner qu'il s'agissait de victuailles.

Tara observa la porte, qui ne semblait pas piégée.

Message Publié : 18 Septembre 2015, 11:39 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !

Message secret pour Keyradin.Aravilan regarda Braid puis la zone qu'il scrutait. Elle pris un morceau tissu dans la caisse et s'essuya avec.
« Oui ça va... je... l'odeur... Je suis passée par le cimetière et j'ai longuement hésité avant de rentrer... Vous êtes passés par où ? »
Elle écouta ce que l'humain avait à dire avant d'enchainer En regardant sa dague illuminée.
« Je peux vous aiguiller si vous souhaitez marcher un peu plus vite... Mes lunettes me permettent de voir dans le noir à une petite vingtaine de mètres. Cela ne nous donnera malheureusement pas l'effet de surprise sur un verdeux mais au moins vous pourrez avancer un peu moins à tâtons. »

Message Publié : 18 Septembre 2015, 12:03 
USER_AVATAR

Il y a de quoi tenir un siège avec tout ce qui a été laissé là. Reste à savoir ce qu'il y a par ici...

Sans s'attarder davantage, elle poursuivit son chemin en ignorant effrontément le mur qui lui barrait la route.

► Afficher spoiler
Déplacement par l'éther vers F13 puis vers I13 si c'est dans la même pièce, ou un peu avant si un nouveau mur me bloque la route.

Message Publié : 18 Septembre 2015, 15:02 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

« Rien à signaler... Bon. » et Tara poussa la porte, toujours sur le qui-vive.

Message Publié : 19 Septembre 2015, 13:38 
USER_AVATAR

Message secret pour psykocat.« Je ne dis pas non, on ira plus vite comme ça... »
Alessa tomba dans un couloir et d'autres portes étaient visibles. Plus loin, un escalier montait vers le haut et c'est de là que provenait les bruits qu'elle entendait...

Tara et Sania finirent donc dans une autre pièce, cette fois remplies de tissus.

Message Publié : 19 Septembre 2015, 15:50 
USER_AVATAR

La jeune femme leva les yeux comme pour mieux prêter attention à ce qui se tramait au dessus, mais les brumes de l'éther gênaient grandement sa perception. Lentement, elle s'éleva en direction du plafond, passant d'abord la tête pour finalement retrouver un sol presque palpable sous ses pieds.

Message Publié : 19 Septembre 2015, 15:57 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.

« Je me demande s'il y en a qui se revendent bien ou si c'est que de la laine et du lin et ce genre de trucs banals. »

Message Publié : 21 Septembre 2015, 09:43 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !

Message secret pour Keyradin.L'elfe acquiesça tout en tendant sa main à l'humain et le guida dans sa direction initiale.

Elle tâchait d'être aussi discrète qu'elle le pouvait en lui signalant par des brefs gestes de la main quand le sol était accidenté et à faible voix quand elle distinguait des portes afin de voir avec lui ce qui pouvait se trouver derrière. Il ne faut rien laisser au hasard.

« Vous avez une idée d'où sont les autres ? »

Edité : 22 Septembre 2015, 10:47 par PsykoCat

Message Publié : 22 Septembre 2015, 10:27 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

« Aucune idée... Mais on aura le temps de voir ça quand on aura fichu les orques hors de ce pays. »

Tara continua d'avancer.

Message Publié : 22 Septembre 2015, 11:05 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.

« Oui mais ... Je me demande juste ce qu'ils en font. »

Message Publié : 22 Septembre 2015, 13:03 
USER_AVATAR

Alessa laissa donc sa tête dépasser dans ce qui semblait être les cuisines du château, s'activant à la confection des plats qui allaient être consommés au long de la journée.

Message secret pour psykocat.« Ils doivent être plus loin. Venez, allons voir... Je vois de la lumière par là... »

×1 Message Publié : 22 Septembre 2015, 14:46 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !

Message secret pour Keyradin.L'elfe dégaina son arc et le garda dans sa main libre, par précaution. Ses sens étaient à l'affût d'un moindre mouvement ou anormalité.
Vision d'enchantement et d'illusion de base donc et en tant qu'elfe si je passe à côté d'une porte secrète & co j'ai le droit à un jet automatique (bonus de +26 si tu veux le faire). Je vois pas si tu veux un truc ou pas en plus là. à part peut être un jet de search mais je suis limité à 30feet de vision.
Search: PsykoCat lance 1d20+26 et obtient 41 (15)

Message Publié : 22 Septembre 2015, 15:39 
USER_AVATAR

Flottant tranquillement en direction d'un des feux, Alessa observait avec curiosité l’effervescence qui régnait aux cuisines. Elle s'arrêta finalement à côté d'une marmite laissée là quelques secondes, pour revenir sur son plan d'origine et apprécier le fumet qui s'en dégageait. Toujours invisible aux yeux des autres, elle y trempa le bout du doigt pour goûter son contenu avec gourmandise tout en se plongeant dans une grande réflexion.

Ça mériterait d'être un peu plus assaisonné tout de même, mais bon... alors voyons, depuis les caves, le seul accès aux niveaux supérieurs du château passe par ici. Mais les autres ne passeront jamais par là sans se faire repérer. Si les cuisiniers rameutent la garde, ils vont tomber nez à nez avec Ferar et c'est le bain de sang assuré, sans compter que Tara ne va pas voir le massacre de ses gens d'un bon œil. Ça serait assez brouillon et primaire comme approche. Non, à moins que...

Le miracle se produisit lorsqu'une idée germa sous sa tignasse blonde, à la grande satisfaction de la sorcière. L'instant d'après, elle était réapparue dans le tunnel juste en dessous, avançant à rebours jusqu'à retomber sur les autres, après s'être rendue bien visible cette fois.

► Afficher spoiler
Ils sont combien à s'activer aux fourneaux?

[ 320 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]