Dernière visite : 19 Novembre 2025, 06:43 Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 06:43

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 53, 54, 55, 56, 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 05 Juin 2014, 17:03 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
Message secret pour Moontaz, Nekhar, Kaochi.« La mission concernant les camps ne viendra qu'une fois cette histoire de disparition résolue. Quand ça sera terminé, Yael la ramènera, hein, mon roudoudou joufflu? »

Les yeux de la blonde papillonnèrent à l'encontre du mage avant qu'elle ne reprenne:

« Enfin, connaissant Hélène, elle voudra surement vous accompagner... Toute cette histoire m'inquiète et je tiens à ce que la lumière soit faite dessus, avant toute autre chose. Une fois chose faite, vous aurez le restant du paiement pour cette tache et pourrez vous consacrer à l'autre, si le cœur vous en dit... »

Message Publié : 05 Juin 2014, 17:16 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Ps: 13/13
Pm: 280/280
Pm²:280/280

Message(s) : 773
Message secret pour Keyradin ,Kaochi ,Nekhar.Yael rougit brusquement mais son sourire s'élargit tandis qu'il ajoutait en s'inclinant devant l'oracle .

« Oh ma petite caille en sucre , tu me vois ravi de savoir que tu aimes les parties joufflues de mon anatomie ,mais est il nécessaire de mettre la ville entière au courant ? Bien sur que je déposerai ton amie avant de repartir , mais pour cela il faut déjà qu'elle arrive . »

Message Publié : 05 Juin 2014, 17:44 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 13380
Message secret pour Keyradin,Kaochi,Nekhar,Moontaz.Sania n'état pas amusée. Enfin pas trop. N'empêche qu'elle parla sur un ton de pas amusée. « Bien d'accord, il a vachement l'air roudoudou, et si on a déjà terminé les choses importantes, autant que j'aille voir Aravilan tout de suite.
Oh, avant que j'oublie Linéa : si j'accepte, puisqu'on part d'ici sans monture, il va falloir que vous preniez les dispositions pour que mon cheval continue à m'attendre ici.
Évidemment, s'il a déjà été revendu par l'écurie a qui j'en ai laissé la garde contre monnaie ... je vais peut-être devoir prendre le temps d'un aller-meurtre-retour. »

Edité : 10 Juin 2014, 20:46 par Kaochi

Message Publié : 05 Juin 2014, 17:54 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message(s) : 3196
Message secret pour moontaz, kaochi.Bizarrement, les minauderies détendirent Duke. Il venait de réaliser que ces deux-là étaient juste fous et illogiques, passant d'un ton sérieux et affectés pour parler des exactions des orques, lui reprochant à lui d'être insensible à cela, à un ton léger et mièvre, à la limite de l’écœurement, d'une frivolité exaspérante. Une fois qu'on avait compris ça, il n'y avait plus d raison de s'embêter à essayer de comprendre leur point de vue dépourvu de raison.

Et c'est moi qui suis imbuvable...enfin, c'est sans doute pour cacher leur tristesse à cause de tous les massacres qui ont lieu en ce moment. Je comprends pourquoi ils trouvent mes réactions déplacées, maintenant.

Le halfelin croisa donc les bras et attendit que la fameuse Hélène fasse son entrée.

Message Publié : 05 Juin 2014, 20:05 
USER_AVATAR

Message secret pour Taetrius, Kalem, psykocat, tauth.Une halfeline fit son entrée dans la pièce du bas, armurée de pied en cap et visiblement prête à partir à l'aventure, et jeta un oeil à Marine qui pointa l'étage supérieur. Passant simplement à coté de la table, elle accorda un simple "bonjour" aimable à la tablée avant de grimper l'escalier pendant que la tenancière ajoutait:

« La grosse vache l'attend, vous en faites pas. Vous reprendrez quelque chose? »
Message secret pour Nekhar, Moontaz, Kaochi.« Pas de problème pour votre cheval. Il me semble qu'il a du servir de chair à saucisse pour une fabrique non loin. Ou bien, qu'il est tout simplement en bonne santé à paître, au bon frais de la Limace.

Et oui, nous en avons fini. Hélène devrait être là maintenant. »

Et avec la surprise qu'on est en droit d'attendre d'un mauvais livre d'horreur à deux sous qu'on trouve dans les petites échoppes poussiéreuses du quartier nord ouest, deux coups furent frappés à la porte et une halfeline en harnois pénétra la pièce, avec l'air passablement renfrognée:

« Linéa, j'espère que tu as une bonne raison de m'avoir fait venir ici, avec mes affaires... Sinon, promis, je te botte ton petit cul d'humaine. Sans rire. Je le ferai, tu le sais. »

Apercevant finalement les invités de la pièce, la petite femme les observa tour à tour, son regard se posant plus longuement sur Duke avant qu'elle n'ajoute:

« Hélène Jaboc, chevalier de la Dame d'Epée. »

Linéa tapa une fois dans ses mains et ajouta calmement:

« Bien, Sania, vous pouvez aller voir Aravilan. Et après, je vous remettrai votre premier paiement, quelques petites choses et vous serez libre de partir. »

Elle ouvrit le chemin en sortant de la pièce et se dirigea vers l'escalier.
La blonde oracle redescendit dans la salle commune, en souriant:

« Quelques détails à régler et je m'occupe de toi, Tara. »

Message Publié : 05 Juin 2014, 22:48 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
Aravilan opina du chef à Yael et Sania, en effet il y aurait matière à discuter. Mais pour le moment l'elfe n'était pas d'humour, pour changer, à parler.

Message Publié : 05 Juin 2014, 22:50 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message secret pour moontaz, kaochi.Duke se tourna vers la nouvelle venue, la saluant d'un signe de tête. Pour une fois qu'il n'était pas obligé de se dévisser les cerviacles pour regarder le visage de son interlocuteur, il était presque heureux, malgré l'air peu amène de la nouvelle venue. Il n'abordaitpourtant pas un de ses sourires aiguisés. Sa petite discussion avec les Grands lui sortaient encore trop par les trous de nez pour ça.

« Enchanté. Tu peux m'appeler Duke. »

En parallèle, il essaya de rassembler tout ce qu'il savait sur la Dame d'Epée. Il n'avait pas été très assidu aux cours de théologie de son peuple. Et pour cause, il n'en avait jamais suivi un seul. Sa propre religion lui était aussi obscure que celle de Céloth ou que les dragons des nains.

Il se retint aussi de lui demander si elle avait de la famille à Krisma. Il n'aimait pas parler de sa famille, alors il partait du principe que les autres n'aimaient pas cela non plus.

Message Publié : 05 Juin 2014, 23:55 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Message secret pour Kaochi, Nekhar.Yael s'inclina poliment et ajouta un enchanté qui sonnait vrai . Dès que Sania aurait parlé à Aravilan , il pourrait partir .

Message Publié : 06 Juin 2014, 10:06 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
La guerrière sourit au groupe resté avec elle dans la salle principale.

« On dirait que ça va être mon tour de devoir l'écouter pérorer. Quand pensez-vous partir pour Lux ? Je serai ravie de vous accompagner. Et si les nouvelles de Linéa concernant mes terres sont si mauvaises que ça, je pourrai peut-être en profiter pour chercher de l'aide et des défenses... »

Elle leva la main à l'attention de la tenancière.

« Nous reprendrons bien de votre fabuleux pâté ! Et un peu de vin s'il-vous-plaît.
...
Vous êtes vraiment la soeur de Brent ? »

Rien de plus sexy qu'une princesse (ok, baronne) qui apprécie la bonn e charcuterie !

Message Publié : 06 Juin 2014, 10:14 
USER_AVATAR

« Et oui, pour mon plus grand malheur. »

Point de méchanceté dans les mots de la jeune femme qui affichait un petit sourire, celui de la petite soeur machiavélique qui en avait fait baver à son frère. Fouillant dans le comptoir, elle se releva doucement:

« Voilà le paté, je le fais venir de l'ouest de Vigil mais n'en abusez pas trop. Une armure comme la votre, faut rester mince pour la porter et vous avez déjà peu de marge. Alors comme ça, vous couchez avec mon frère? »

Linéa grommela quelques mots puis toussota:

« Tara, en parlant de ça... Vous n'avez pas le droit de rentrer chez vous, dans la situation actuelle. Le culte doit rester neutre vis a vis de la guerre entre Vigil et le Goruntha. Et étant donné que vous vous êtes lié à Brent, vous êtes de facto membre du culte.

Voila voila... Oh, du paté... »

Message secret pour kalem.Linea s'est lancé Sanctuaire avant d'annoncer la nouvelle. Juste au cas ou. :sifflote:

Message Publié : 06 Juin 2014, 10:22 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 13380
Sania revint dans la salle la première, mais hésita en entrant dans la grande salle. Finalement, elle s'installa en face d'Aravilan, et attendit un peu. Puis, en ayant marre, elle posa les mains sur la table. « Tu voulais parler tout à l'heure. J'ai à te parler aussi. On se trouve un coin tranquille ? »

Edité : 10 Juin 2014, 20:46 par Kaochi

Message Publié : 06 Juin 2014, 11:38 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

La baronne fit une grimace vexée et lança un regard noir à la tenancière à la mention de sa taille. C'est même pas vrai en plus. Jalouse.

Avant de s'étouffer à moitié sur la seconde partie de sa réponse.

« Je couche avec Brent ?... Qui a dit ça ? »

Son regard fila vers Sania, s'arrêta un moment sur Linéa puis revint à la tenancière.

« Alors comme ça maintenant ça ne doit plus être gardé secret ? Je ne suis que liée à lui. Mais ne vous inquiétez pas, votre frère et moi ne sommes qu'amis.

Du reste, la baronnie d'Ebelern n'a jamais voué allégeance à qui que ce soit. Nos relations avec Vigil n'étant qu'amicales je ne vois pas en quoi y retourner causerait du tort à un culte dont je ne fais pas directement partie.
Je rentrerai donc chez moi. Seule s'il le faut. »

« D'ailleurs, j'ai un certain intendant à interroger sur la manière dont il gère mes terres. »

Rares étaient les fois où Tara reprenait ce ton noble et impérieux. Mais depuis les retrouvailles avec ses parents et la défaite de Marlak, il lui arrivait plus souvent qu'à l'accoutumée de penser à un retour chez elle.

Message Publié : 06 Juin 2014, 12:12 
USER_AVATAR

« La baronnie a prété allégeance à Vigil il y a des années, on va l'a juste cachée, ma chère Tara. Mais pour le moment, je ne faisais qu'aborder un détail, vous êtes libre de faire comme bon vous semble.

Concernant vos parents, par contre, il faudrait que vous, Kel et Minuit ayez une discussion... Une solution serait envisageable... Ils vous attendent après tout ça... »

L'oracle avait soufflé un grand coup et observa Marine:

« Et t'es la dernière a pouvoir donner des leçons sur la taille des gens, vu les kilos que tu vas prendre dans les mois à venir mais ne t'en fais pas, la Limace te fournira l'adresse d'un tailleur qui taille très très large. »

Revenant sur Ichabod, elle ajouta:

« Je ne saurai que trop vous conseiller de faire attention, à Vigil. »

Message Publié : 06 Juin 2014, 13:36 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma
Pv: 152/152
Ps: 18/18
Pm: 195/226

Message(s) : 241
Ichabod répondit d'abord à Tara, ignorant les échanges acerbes entre celles qui semblait se disputer l'affection de Brent :

« Je ne vais pas à Lux, mais en Ebelern. Si c'est là que sont les orcs, c'est là que je dois être. Et je ferais tout mon possible pour vous aider à soulever une armée pour les arrêter. »

Il se tourna ensuite vers l'oracle :

« Je ne compte pas me cacher, si c'est que vous entendez par là. »

Puis son regard porta de nouveau sur la baronne, et enfin sur Alessa. Après un court moment de réflexion, il ajouta à l'intention des deux femmes :

« Je ferais mieux de vous prévenir : je suis recherché, mort ou vif, par l'église de Céloth, et je ne vais pas faire preuve de beaucoup de discrétion en entrant en Vigil. Cela pourrait vous mettre en danger de voyager avec moi. »

Edité : 06 Juin 2014, 14:13 par Kalem

Message Publié : 06 Juin 2014, 13:49 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Yael qui etait sorti de la pièce et se tenait en hauteur sur les marches de l'escalier écoutait les discussions . Il aurait bien voulu que le prêtre viennent avec eux , parce que même si a Krisma , sa place pouvait être discutable, pour les camps .... Il doutait que les elfes soient en assez bonne santé pour fuir vite , des sorts de soin pourrait être plus qu'utile ...
Il soupira ...Après tout chacun avait son propre poid a porter .. a part Duke peut être ...

Message Publié : 06 Juin 2014, 17:04 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Message(s) : 1958
« Mort ou vif dites-vous? Intéressant... »

La jeune femme adressa un large sourire au célothien.

« Rassurez-vous, vicaire, vous n'êtes pas le seul à avoir reçu vos lettres de noblesse pour services rendus à l'église et à Vigil. Vous verrez, être placé du côté des mécréants a parfois ses charmes, mais veillez à ne pas y prendre goût.

Du reste, même si je comprends l'urgence d'organiser les défenses d'Ebelern en vue de l'invasion à venir, je doute que ses seules forces lui permettent de tenir plus de quelques semaines. C'est la crise politique qui a lieu à Lux et les distensions au sein de l'église de Céloth qui sont responsables de la vulnérabilité du royaume. Tant que l'autorité de la couronne sera contestée, et ses défenses désorganisées, la défaite à long terme est inévitable.
Ma place n'est pas sur un champ de bataille, et je pense être plus utile à la capitale pour ma part. »

Message Publié : 07 Juin 2014, 11:15 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Les paroles d'Alessa étaient sensées, mais si sa place était à Lux pour y résoudre les intrigues politiques, la baronne doutait de sa propre efficacité dans ce genre de combat. Elle acquiesça sans mot dire, puis se tourna vers Ichabod.

« Il était temps que vous nous disiez la vérité sur votre compte Ichabod. Nous raconterez vous votre histoire bientôt ? Et pour ce qui est du danger, je crois que nous avons l'habitude maintenant, non ? »

Tara le gratifia d'un large sourire. Avoir le vicaire avec elle pour contrer une invasion orque, c'était un atout de taille !
Elle revint ensuite à Linéa, sans aborder de nouveau le sujet de l'allégeance à Vigil.

« Je me rendrai au temple de Minuit tout à l'heure dans ce cas.
Mais vous me semblez en savoir plus que ce que vous nous dites. De quelle solution parlez-vous ? Et autre chose... Qu'est devenu Marlak ? »

Message Publié : 07 Juin 2014, 12:27 
USER_AVATAR

Message secret pour nekhar.Les deux halfelins avaient fini par descendre et Hélène observa la discussion un instant avant d'indiquer une autre table plus loin à son congénère:

« Laissons les grands faire leur sauce. De toute façon, faudra encore leur sauver les miches quand les choses tourneront mal... Alors, Duke, de quel coin tu viens? »

Marine apporta un plateau avec deux verres et quelques petits amuse-bouches, obtenant un sourire de la part d'Hélène avant qu'elle ne commence à picorer.
Linéa répondit à la baronne-guerrière:

« Et bien, il faudrait les ramener de l'après-vie mais je ne suis pas experte en la matière. Elle parlait d'un don d'essence et d'un lien avec la vie... Mais Minuit aime tellement s'entendre parler que je décroche assez souvent. Pour Marlak, et bien... Il est encore en vie... Enfin, en vie, autant qu'on peut l'être en étant mort-vivant. »

Message Publié : 07 Juin 2014, 13:41 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR

Message secret.Duke eût un sourire en coin aux paroles de la halfeline. Même s'il avait passé son après-midi dans un bar pour gens de taille normale, il aimait entendre quelqu'un d'autre dire ses propres pensées.

« Moi ? Oh, j'ai grandi en bordure du Goruntha. Mais la famille qu'il me reste est en Krisma. Et puis surtout, les rumeurs parlent de corbeaux, et ça, ça m'intéresse. Et toi ? T'es de là-bas ? »

Message Publié : 07 Juin 2014, 13:58 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

« Donc on s'est trompé , on a pas pris ni détruit le phylactère de cette horreur . Peste ! »
Yael semblait plus que contrarié par cette nouvelle .

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 53, 54, 55, 56, 57  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]