Dernière visite : 19 Novembre 2025, 08:02 Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 08:02

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP]Retour à Sanctuaire
Message Publié : 20 Mai 2014, 20:34 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Ps: 13/13
Pm: 280/280
Pm²:280/280

Message(s) : 773
Message secret pour Keyradin , Taetrius.Yael regarda Alessa avec un peu de tristesse
« je serais toi je profiterai de ce repas , qui sait quand tu pourra boire du vin sans avoir peur d'avoir du poison dedans ... A ce prix la , tu va avoir la population entière à tes trousses . »
Le jeune homme savait déjà ce qui venait d'être dit , aussi , pendant que l'homme parlait , servit il les dames présentent à table avec autant de galanterie que possible . Et bien qu'il eu besoin d'argent , aujourd"hui plus que jamais , il se refusait a profiter de la situation .

Message Publié : 20 Mai 2014, 22:10 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Message(s) : 1958
Message secret pour Keyradin,moontaz.La jeune femme déroula le parchemin, et afficha une moue fort critique avant de lancer en plaisantant.

« Entre nous, c'est assez mal dessiné... »

Son sourire se fana doucement, sombrant peu à peu dans ses pensées pendant la suite de l'exposé du vieil homme, retranchée derrière un visage aussi impassible que ne l'eut été un masque. La triste situation révélée, elle laissa échapper un léger soupir, mais ses premiers mots n'allèrent pas vers son propre sort.

« Voila des nouvelles porteuses d'espoir. Ce royaume semble certes être tombé sur la tête, mais l'unique personne restée saine d'esprit semble être le roi Lucius lui-même. Lier sa lignée à celle de l'ancien ennemi dénote une grande noblesse et une profonde sagesse politique. Mais à en croire vos dires, il est en difficulté, et a besoin de tous les soutiens disponibles maintenant qu'une partie de l'église de Celoth le désigne comme responsable de l'effondrement du royaume. La guerre civile est le pire qu'il pouvait arriver à Vigil, mais c'est aussi l'occasion pour les exilés de rentrer, revendiquer leur juste place et de restaurer l'ordre divin légitime. »

Elle s'interrompit brièvement, son regard s'attardant sur le vieil archimage et l'oracle de Fureur.

« Si c'est votre volonté, sachez que j'emploierai mes efforts à vous y aider autant que mes nouveaux tracas personnels pourront me le permettre. Mais aujourd'hui, j'ai peur que cette aide soit modeste, et je ne peux moi-même plus compter sur ceux qui étaient hier encore mes partisans... »

Son attention fit captée par l'éclat d'une bougie, en proie à la nostalgie du passé avant de se reprendre.

« Quant à cette prime, elle semble répondre à l'une de vos question, Kel Adan. Elle n'a pas pu être motivée par mes propres actions, je n'en vois aucune justifiant une telle somme, et il y a fort à parier qu'une autre Alessa soit à l’œuvre à Vigil, en plus de l'enfant que moi et Yael avons rencontré. Je vais tâcher de mon côté d'en savoir plus sur les raisons de cette prime, et mener ma propre enquête. Pour l'heure, c'est un problème que je dois régler seule, cette guerre civile est bien plus cruciale que n'importe quel assassin se prétendant à mes trousses et devrait retenir toute votre attention. Tout cela me semble bien trop orchestré pour être le fruit du hasard, le vol de l’œuf aux dragons, la mort troublante de l'Apôtre, et une réaction aussi rapide des orques... »

Elle marqua une courte pause, écoutant le conseil de Yael avant de lui sourire poliment.

« Ce ne sont pas ces quelques pièces qui vont m'empêcher de goûter aux plaisirs de la vie, ni à la moindre coupe de vin, rassurez-vous... »

A ces mots, elle leva la sienne comme pour porter un toast, avant de la porter à ses lèvres.

Message Publié : 20 Mai 2014, 23:10 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
Message secret pour Keyradin.Aravilan s'en retourna donc au temple retrouver Lek et sa soeur pour savoir comment se portait cette nouvelle famille agrandie.

Message Publié : 21 Mai 2014, 00:08 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
Message secret pour Moontaz, Taetrius.« Ne vous en faites pas trop. Certes, la prime est intéressante mais la neutralité de Sanctuaire vous apporte au moins la certitude que le gouvernement en place ne cherchera pas encore à vous mettre dehors. »

Linéa opina du chef:

« Quand à votre proposition d'aide, elle est appréciée. Et puis, il va vous falloir un endroit où vivre... Votre logement a brûlé en ville. Avec vos possessions. »

Message Publié : 21 Mai 2014, 02:34 
USER_AVATAR

Message secret pour Keyradin,Moontaz.La nouvelle n'était pas mieux passée que la dernière gorgée de vin, laissant une pauvre Alessa s'étouffer un instant avant de reprendre ses esprits. C'était vraiment pas sa journée.

« C'est pas possible, c'est un véritable cauchemar... »

La jeune femme s'enfonça dans le dossier de sa chaise, perdue et désemparée.

« Ceux qui ont fait ça se moquent bien des précieuses lois de Sanctuaire. Tout ça ne finira jamais, pas tant que mon nom sera associé à ses crimes, et je suis fatiguée de fuir et de me cacher. »

Message Publié : 21 Mai 2014, 02:42 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Message secret pour Keyradin , PsycoKat , Taetrius.Yael qui avait sourit au toast de la jeune femme perdit son sourire en entendant parler de sa maison ! C'était sans doute une lourde perte pour Alessa qui de toute évidence aimait son petit confort . Et devant les implications de sa mise à prix , osa demander:
« Et si le temps que cela se calme , tu changeais de nom ? ...Et un peu d'apparence aussi ? ... Cela serait un peu plus facile pour toi ! » Et plus facile que de te faire changer de caractère !

Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 21 Mai 2014, 09:30 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma
Pv: 152/152
Ps: 18/18
Pm: 195/226

Message(s) : 241
« Je n'ai rien dit. Il y a longtemps que Céloth me garde de telles contingences matérielles. Vous êtes sûre de vous, je n'ai rien entendu ? »

Ichabod jeta un regard au dragonnet qui les regardait.

« J'imagine que les dragons se nourrissent également, après tout. »

Message Publié : 21 Mai 2014, 10:17 
USER_AVATAR

Message secret pour Keyradin,Moontaz.Alessa fronça à cette simple idée.

« Certainement pas, c'est précisément ce qu'ils veulent. Je ne vais pas leur faire ce plaisir. »

Message Publié : 21 Mai 2014, 11:03 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Message secret pour Keyradin , Taetrius , PsykoCat.« C'est toi qui voit . » Yael mangeait doucement , savourant comme il se doit cet agréable repas . Mais il restait perplexe , que pouvait il apporter à fureur ou a cet archimage ? Parfois il posait un regard pensif sur Linéa : que savait elle sur lui exactement ? Pouvait elle voir son avenir ou juste sa mort ?

Message Publié : 21 Mai 2014, 11:03 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 312/313
Pm div : 328/329

Message(s) : 13380
« Je l'ai déjà nourri tout à l'heure », dit Sania un peu contrariée. « Enfin, peut-être que ça doit manger beaucoup pour bien grandir, un dragon. Je n'y connais rien, déjà, ils ne devraient pas exister. Je file à la cambuse et je reviens. »

Tu as bien quelques minutes de tranquillité.

Message Publié : 21 Mai 2014, 12:01 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma

« Très bien. »

Ichabod ne se retourna pour regarder Sania quitter la cabine.

Message secret pour Keyradin.Une fois seul, il s'approcha prudemment du dragon en incantant :

« Seigneur, révèle-moi le malin de l'innocent, ouvre mes yeux et montre moi. »

► Afficher spoiler
Détection du mal sur le dragon.

Message Publié : 21 Mai 2014, 13:53 
USER_AVATAR

Message secret pour Kalem.La vision du prêtre se fit plus lumineuse et il observa la dragonne avec attention. Nul mal ne vivait en elle, tel un nouveau né.

Message Publié : 21 Mai 2014, 21:45 
USER_AVATAR

Message secret pour Moontaz,Keyradin.« Ce n'est pas tout, cette prime a, j'en ai peur, une dernière conséquence que je ne peux pas ignorer. »

Le visage de la jeune femme se grisa d'un sourire triste avant de poser son regard d'ambre sur sa servante, l'air peinée.

« Tant que j'aurai tous les égorgeurs de Vigil contre moi, j'exposerai ceux qui m'entourent aux mêmes risques. Qui sait ce qui serait arrivé ici si tu ne m'avait pas accompagné sur la Dague, au lieu de rester chez nous. Le danger devient trop grand, je... veillerai à ce que tu ne manques de rien, le temps que la situation se calme. »

Sa décision lui pesait de toute évidence, avec le temps elle était devenue l'unique personne qui la connaisse vraiment, et tout ce qui lui tenait lieu de famille. Mais l'heure n'était plus aux décisions égoïstes.

Message Publié : 22 Mai 2014, 09:29 
USER_AVATAR

Message secret pour Taetrius, moontaz.« Oh, ne vous en faites pas pour ça, madame. Je m'amuse nettement plus qu'à rester à la maison... Et puis, on est en bonne compagnie. »

La jeune femme se serra un peu plus contre Yael, sous le regard amusé de Linéa tandis que Kel enchérissait:

« Pour le moment, vous êtes en sécurité aussi longtemps que vous restez sur un lieu de culte. »

Message Publié : 22 Mai 2014, 10:03 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Message secret pour Keyradin , PsykoCat, Taetrius.Yael se sentit très mal à l'aise soudain . Il jeta un regard furieux à Linéa ... Même si celle ci ne pouvait le voir , elle pouvait sentir Yael fulminer intérieurement .C'était la première fois qu'une telle situation se produisait , et il hésitait sur la conduite à suivre .
L'humain décida de couper court aux approches d'Evaine , il saisit la main potelée pour y déposer un chaste baiser avant de se pencher pour lui murmurer à l'oreille :

« Cher Evaine , vous êtes une jeune femme adorable , bonne et vraiment magnifique ...Cependant, je ne voudrais pas que vous vous fassiez des illusions à mon sujet . J'ai .. mon coeur est enchaîné à une autre personne , et je ferai preuve de la plus ignoble goujaterie si je ne vous arrêtais pas immédiatement . Soyons amis si vous le voulez bien , mais je ne peux vous offrir plus à mon grand regret . »

Message Publié : 22 Mai 2014, 10:43 
USER_AVATAR

Message secret pour Moontaz, Taetrius.Evaine observa Yael un instant avec hésitation, cherchant une blague puis posa son regard sur Linéa qui lui indiqua qu'il ne parlait pas d'elle d'un simple geste. La jeune femme se recula alors et se redressa sur sa chaise:

« Bon, bien, oui. Amis alors... Je n'ai juste pas... l'habitude d'avoir des hommes pour amis... Il faut bien commencer. »

Message Publié : 22 Mai 2014, 10:56 
USER_AVATAR

Message secret pour Keyradin,Moontaz.Alessa sourit au vieil homme, soulagée d'un tel poids, le gratifiant d'un léger signe de tête de gratitude.

« Merci »

Elle observa ensuite l'étrange échange entre les deux et l'inconfort qui s'installait avant de lancer à Linéa, comme pour dévier d'une situation embarrassante.

« J'avais espéré que Morath se joigne à nous, l'occasion d'échanger et de faire connaissance dans un cadre plus... appaisé. »

Message Publié : 22 Mai 2014, 17:24 
USER_AVATAR

Message secret pour Moontaz, Taetrius.L'archimage répondit à Alessa avec calme:

« Morath s'est retirée dans son jardin, pour se ressourcer. Elle s'excuse de s'en être pris à vous mais elle préfère éviter votre compagnie pour le moment... Elle tient aussi à s'excuser auprès de vous, Yael, pour sa perte de contrôle et souhaiterait vous parler quand vous en aurez l'envie, bien sur. »

Kel Adan prit une mie de pain et la rompit avant de saucer son assiette, sous le regard noir des 3 jeunes femmes à table, et d'ajouter:

« Oui, c'est mal élevé mais j'aime ça... Et puis, je suis chez moi! »

Le magicien tentait de désamorcer l'ambiance pesante autour de la table mais sans grand succès, visiblement...

Message Publié : 22 Mai 2014, 17:42 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Message secret pour Keyradin , PsykoCat ,Taetrius.Yael se mit a rire , et fit de même sauçant son assiette avec plaisir .
« Vous avez bien raison , c'est meilleur comme ça ! Et pour Morath ...Et bien ce sera avec plaisir quand elle le souhaitera ,je serais sans doute à l'encre de Marine ,ce n'est pas difficile à trouver . »

Message Publié : 22 Mai 2014, 17:45 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma

Message secret pour Keyradin.Le grand-vicaire s'approcha lentement de la créature :

« Est-ce-que tu me comprends ? »

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 57  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]