Dernière visite : 19 Novembre 2025, 09:31 Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 09:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP]Retour à Sanctuaire
Message Publié : 19 Mai 2014, 00:15 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Ps: 13/13
Pm: 280/280
Pm²:280/280

Message(s) : 773
Message secret pour Keyradin , PsykoCat , Taetrius.« Il serai malvenu pour moi de refuser votre offre . J'accepte avec plaisir et si je peux vous éclairer sur les trois derniers mois , ainsi que sur les étrangetés que nous avons croisé dans l'île cela sera avec plaisir . »

Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 19 Mai 2014, 09:21 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma
Pv: 152/152
Ps: 18/18
Pm: 195/226

Message(s) : 241
Le grand vicaire prononça une courte prière et la lumière divine de Céloth vint envelopper les blessures de Tara, les refermant. Bientôt, il n'y eut plus aucune trace des coups reçues par la guerrière.

Une fois qu'il en eût fini, le prêtre leva la tête vers Sania et la héla :

« Sania ! J'aimerais examiner la créature que nous avons ramené. Qu'en avez-vous fait ? »

► Afficher spoiler
@Tara : J'utilise un Soins importants, qui rend 16 PS, plus des PV don tu 'as pas besoin.
S'il y a d'autres blessés sur le navire, je m'en occupe aussi.

Edité : 19 Mai 2014, 11:17 par Kalem

Message Publié : 19 Mai 2014, 10:32 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 312/313
Pm div : 328/329

Message(s) : 13380
Oh ? Oh oh.
(en orque) « Restes-là haut Ergoth. Je reviens dans deux minutes. Je te filerais le fromage qui me reste en échange, ça marche ? »

Sania descendit des haubans après quelques paroles adressées à son corbeau, qui pour une fois ne protesta pas plus que pour la forme. « La dragonne est dans ma cabine à dormir, je vais t'ouvrir. »

Message Publié : 19 Mai 2014, 22:50 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
Message secret pour Keyradin, PsykoCat, Taetrius, Moontaz.Aravilan avait observé silencieusement la scène qui s'épanchait en longueur. Certes l'histoire piquait sa curiosité, mais trop d'éléments inconnus faisaient leurs apparitions alors que depuis quelques heures elle avait déjà autre chose en tête.
« Hm... C'est très aimable à vous mais on m'attend ailleurs, alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous laisser. » fit l'elfe avec une tentative de sourire avant de se diriger vers la sortie, pour repartir vers le temple où se trouvait sa soeur.
« Si vous avez besoin, je ne suis pas cachée, vous saurez où me trouver. »

Message Publié : 20 Mai 2014, 09:59 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma

« Merci. »

Tout en suivant Sania dans la coursive, Ichabod reprit :

« Vous avez dit "la dragonne" ? Vous en êtes sûre ? »

Message Publié : 20 Mai 2014, 10:15 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.

Tout en guidant Ichabod à sa cabine, Sania répondit « Eh bien je n'ai pas regardé sous les écailles pour vérifier qu'il n'y avait rien, et ce dragonnet peut être simplement efféminé, mais en tout cas pour le moment "dragonne" semble bien lui correspondre. »
Elle ouvrit la porte de la cabine, et introduisit Ichabod à l'intérieur, elle-même entrant à sa suite.

Message Publié : 20 Mai 2014, 13:01 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Message secret pour Keyradin.« Il me semble que nous soyons tous les trois .J'espère que cela ne vous dérange pas . »

Message Publié : 20 Mai 2014, 14:13 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma

« J'admets avoir du mal à imaginer comment un dragon peut être, d'une manière ou d'une autre efféminé. Mais vous êtes peut-être plus au fait des habitudes de l'espèce que moi. »

Avant de pénétrer dans la cabine, Ichabod eut une dernière question pour Sania :

« Est-ce-que la créature parle ? Je sais que les membres de son espèce plus âgés en sont capables, mais elle est jeune. »

Message Publié : 20 Mai 2014, 14:33 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.

« Non, je ne crois pas. Ou alors dans une langue que je ne comprends pas.
Et j'en comprends beaucoup. »

Message Publié : 20 Mai 2014, 14:42 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
La porte s'ouvrit et donna sur une pièce avec deux lit. Sur un des lits, lové sur l'oreiller, se trouvait la dragonne qui ouvrit les yeux et leva la tête vers la porte, le regard plein d'espoir.

Message secret pour Kaochi.Une voix résonna dans l'esprit de l'humaine/orque/autre:

Faim...

Message Publié : 20 Mai 2014, 15:22 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.

« Hum ? » Sania tourna la tête autour d'elle, mais il n'y avait qu'Ichabod et le dragonneau.
C'était Ichabod qui avait dit ça ?
« C'est vous qui avez dit avoir faim ? »

Message Publié : 20 Mai 2014, 15:33 
USER_AVATAR

Message secret pour Moontaz, Psykocat.« Hm, oui... Peut-être serons-nous rejoint par la jeune femme qui accompagnait les vampires. Sauf si elle leur sert de repas, ce que je ne saurai trop lui déconseiller. »

Kel Adan prit donc le chemin inverse, guidant Yael et Linéa à travers les couloirs et vers des escaliers jusqu'à ses appartements. En chemin, ils furent rejoints par Evaine qui sautait sur l'occasion d'un bon repas mais aussi sur Yael:

« Alors, nous n'avons pas eu le temps de parler depuis votre retour de l'île! Vous allez bien? »

L'oracle pouffa de rire en voyant la jeune femme se pendre au bras de Yael et, par jeu, attrapa l'autre en lançant un regard malicieux(mais vide) à Evaine.

Message Publié : 20 Mai 2014, 17:14 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Message secret pour Keyradin.Cette situation était génante pour Yael qui se contenta de faire un sourire poli à la jeune fille .
« Pas grand chose , je suis sur qu'Alessa vous racontera tout quand a moi , je prendrais congé après ce repas , j'ai besoin de trouver un travail et de régler quelques affaires . »

Message Publié : 20 Mai 2014, 17:46 
USER_AVATAR

Message secret pour Moontaz.« Quel dommage, vous ne restez pas avec nous... »

Evaine afficha une petite moue déçue puis se tourna vers Linéa:

« Vous êtes l'oracle de Fureur, c'est ça? Vous n'avez rien à deviner, je ne sais pas, ailleurs? »

La blonde au bras droit afficha un large sourire:

« Non, même les oracles ont le droit de manger. C'est que je n'ai pas besoin de faire attention à ma ligne, moi. »

L'archimage de Zalios eut un tressautement d'épaules tandis qu'il retenait péniblement ses rires puis invita tout ce beau monde à pénétrer dans la salle à manger où des plats fumants les attendaient déjà. Linéa rajouta néanmoins:

« Il faut une assiette de plus. Alessa va nous rejoindre... Maintenant. »

Et la porte s'ouvrit, laissant la sorcière pénétrer dans la pièce.
Message secret pour Taetrius.Le retour se passa comme l'aller et Alessa se retrouva dans le temple à la recherche d'Evaine. Un simple renseignement la fit conduire aux appartements de Kel Adan et à sa salle à manger privée où la porte s'ouvrit à son passage, montrant l'archimage au visage contracté par l'effort de ne pas rire et Yael en bien mauvaise posture coincé entre l'Oracle et Evaine, chacune pendue à son bras.

Message Publié : 20 Mai 2014, 17:54 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Message(s) : 1958
Message secret pour Moontaz,Keyradin.La jeune femme alla enfin retrouver les autres, haussant un sourcil de surprise en découvrant la scène qui se déroulait sous ses yeux.
« ... hum, j'ai raté quelque chose? Dois-je appeler la garde? »

Message Publié : 20 Mai 2014, 18:03 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Message secret pour Taetrius , Keyradin , PsykoCat.Yael tira la langue à la sorcière !« C'est ça moque toi ! »

Message Publié : 20 Mai 2014, 18:14 
USER_AVATAR

Message secret pour Moontaz,Keyradin.Alessa haussa doucement des épaules avant de rejoindre la tablée.

« Tout bien réfléchi, il serait mal avisé de s'interposer entre ces deux là. »

L'air intriguée et un peu dépassée, elle jeta un regard en direction du vieil homme comme en quête d'une explication.

Message Publié : 20 Mai 2014, 18:28 
USER_AVATAR

Message secret pour Taetrius, moontaz.Kel Adan débuta ainsi les hostilités du repas:

« Ne me regardez pas comme ça. Je crois que Linéa essaye d'ennuyer votre servante, Alessa. Et elle y arrive, visiblement. »

Yael se retrouva donc coincé entre les deux femmes pendant qu'Alessa prenait place de l'autre coté. L'archimage se tourna donc vers la sorcière:

« Vous êtes au courant des derniers événements, n'est-ce pas? Ou bien, pas encore? C'est qu'il s'est passé pas mal de choses, dernièrement... »

Message Publié : 20 Mai 2014, 18:56 
USER_AVATAR

Message secret pour Keyradin,Moontaz.« Ce n'est que légitime défense dans ce cas... »

La sorcière hocha la tête avec un air complice en direction de sa suivante, en signe de soutien, avant de revenir à l'archimage.

« Je crains que non, je rentre à peine de cet interminable traversée. Mais je serais ravie de rattraper le temps perdu sur ce sujet, vous avez toute mon attention mon ami. »

Message Publié : 20 Mai 2014, 20:20 
USER_AVATAR

Message secret pour Taetrius, Moontaz.« Par où commencer... »

Kel Adan claqua des doigts puis sortit un parchemin de sa manche et le tendit à Alessa. Sur ce papier était dessiné les traits fins de la jeune femme, avec la mention suivante:

"Recherchée pour haute-trahison envers l'état de Vigil et l'Eglise de Celoth. Morte ou vive. 10000 pièces d'or"

Laissant quelques secondes à la sorcière pour encaisser le choc, mâtiné d'un « pfiou, c'est une somme... » en provenance d'Evaine, l'archimage enchaîna:

« Les dragons ont tenu leur promesse. Ils ont attaqué Lux, la capitale de Vigil et ont causé divers ravages. Le "pire" étant la mort de l'apôtre de Celoth. Et derrière tout ça... Quelqu'un a révélé que deux agents de l'Eglise de Celoth et du Talion aidaient la voleuse à s'enfuir avec l'oeuf... Disons que l'Eglise est prise dans un schisme sans précédent et que la guerre civile pointe... Quoi d'autre? »

Ce fut Linéa qui reprit la parole:

« Les orques ont profité de l'état de faiblesse de Vigil pour passer à l'attaque. Ils se sont enfoncés légèrement dans les terres du royaume et administre le même "traitement" aux humains qu'aux elfes... Et disons que le roi Lucius a bien tenté quelque chose mais... Ca n'arrange pas vraiment la situation vis à vis de l'Eglise:

Il a fait annuler les lois contre les elfes sur ses terres et en a épousé une... Autant dire que l'Inquisition se régale de la situation pour dire que le roi trahit le dogme...

Et pendant ce temps là, les orques avancent, les Archontes tentent de s'interposer comme ils peuvent mais ils sont trop peu et Sanctuaire a l'interdiction d'agir sous peine de réprimandes... »

La jeune femme servit deux verres de vin et en tendit un à Alessa:

« Ce ne sont pas les meilleures nouvelles du monde... Mais au moins, il ne pleut pas. C'est déjà ça, non? »

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 57  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]