Dernière visite : 19 Novembre 2025, 09:38 Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 09:38

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 320 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 01 Septembre 2015, 20:52 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Message(s) : 1958
Nous allons le savoir bien assez tôt, ne t'en fais pas... je reviens tout de suite.

Fermant les yeux, elle les rouvrit à l'air libre, à une cinquantaine de mètres à l'aplomb de là où elle se trouvait il y a peu, afin d'estimer sous quel dépendance ou sous quelle aile du donjon le tunnel les avaient conduits. L'instant d'après, elle était revenue dans la cave, s'enfonçant à nouveau dans l'éther jusqu'à passer de l'autre côté de la porte close.

► Afficher spoiler
Alors, d'une j'active ma détection de la magie à partir de maintenant. Ensuite, toujours en étant Invisible je lance Vol céleste, suivi de deux Téléportations pour faire mon petit repérage aérien (le temps d'un round). Je passe donc (à travers) la porte en passant dans l'éther, et je prends connaissance de l'arrangement des lieux en revenant au monde matériel.

Je crois que j'ai rien oublié ^^

Message Publié : 03 Septembre 2015, 15:03 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
Message secret pour Keyradin.Aravilan guida l'elfe auprès de la famille de Tara, la présentant et leur demandant s'ils voulaient bien lui tenir compagnie, et accessoirement la surveiller, le temps de son retour.
Elle devait rejoindre ses compagnons au plus vite et aussi demanda t'elle le plus d'informations existant dans les maigres souvenirs de la famille sur le chateau et ses environs avant sa destruction.

Son bagage prêt et ses armes parées, l'elfe les salua...
« Prenez soin de vous et à très vite j'espère. »
(en elfique) « Ne vous en faites pas, tout se passera bien, je vous dis à très bientôt. »
...avant de sortir de l'auberge et de commencer à s'envoler.

donc j'utilise fly pour prendre une bonne vue de la scène, et teleport pour y aller (donc un sort niveau 3 et 5). Je cherche surtout à aller au village directement et non au chaateau, n'ayant pas encore de passe muraille.

Message Publié : 04 Septembre 2015, 14:08 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
Message secret pour taetrius.Son survol revela a Alessa qu'ils se trouvaient dans la partie opposée a la porte, orienté vers l'Est.

De retour a l'intérieur, le couloir était vide et du bruit se faisait entendre non loin...
Message secret pour psykocat.Aravilan arriva au village et trouva sans mal le caveau indiqué. Le spectacle qu'elle y decouvrit, cadavres en putrefaction, lui sauta aux yeux mais surtout aux narines...

jds vigueur, gros.

×1 Message Publié : 04 Septembre 2015, 16:30 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !

Message secret pour Keyradin.Aravilan s'apprêtait à entrer dans le caveau quand elle fit un bond en arrière à l'arrivée de l'odeur qui lui piquait les narines.
Mais quelle horreur... me dites pas qu'ils sont passés par là...

Elle jeta un second coup d'oeil aux alentours, gratta vaguement du pied une tombe voisine, et se résigna à rentrer dans le caveau après avoir protégé comme elle pouvait sa bouche et son nez avec son vêtement.
Fortitude: PsykoCat lance 1d20+15 et obtient 18 (3)

A défaut d'avoir eu les tripes pour supporter l'odeur, elle eut la rapidité d'abaisser son vêtement à temps.
J'aurais dû manger plus de fruits... ça aurait couvert l'odeur un tant soit peu
L'elfe se précipité aussi chancelante qu'elle était jusqu'à ce que l'odeur devienne plus supportable, enfin l'espérait elle alors qu'elle s'enfonçait dans le caveau.

×1 Message Publié : 04 Septembre 2015, 18:59 
USER_AVATAR

La voix familière d'Alessa raisonna à nouveau dans l'esprit des autres.

Il semble que le passage nous ait conduit dans le flanc opposée à la porte, sous le donjon. La voie est dégagée derrière, mais j'entends quelque chose plus loin, je vais aller voir ce qu'il en est. Libre à vous de progresser de votre côté, mais avancez avec prudence.

La sorcière continua à avancer dans le couloir, en direction de la source du bruit. Elle préférait se téléporter là où elle pouvait y voir, progressant ainsi plus rapidement et plus discrètement par petits "bonds" de quelques mètres.

► Afficher spoiler
déplacement silencieux: Taetrius lance 1d20+15 et obtient 22 (7)

×2 Message Publié : 06 Septembre 2015, 11:41 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
Tara répondit en chuchotant :

« Fais attention à toi. Sania, Braid, on y va ? Il faut trouver Phelam et le capturer. »

La main sur le pommeau de son épée, elle avança vers le donjon.

► Afficher spoiler
Keyradin, quelle heure était-il à peu près quand nous sommes entrés dans le souterrain ? Tara n'a vraiment aucune idée de la configuration du château ?
Discrétion: Tauth lance 1d20+16 et obtient 20 (4)
Déplacement Silencieux: Tauth lance 1d20+16 et obtient 33 (17)

J'en profite avant que ça ne parte en sucette :
Style de combat du jour : Style de combat de chasseresse de sorcier
.

Edité : 07 Septembre 2015, 18:51 par Tauth

Message Publié : 07 Septembre 2015, 16:21 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !

Message secret pour Keyradin.Aravilan continuait en chancelant, l'odeur s'était très légèrement apaisée mais la nausée ne la quittant pas.

De temps en temps elle s'arrêtait pour tenter de retenir de son mieux une remontée... quelques fois sans succès et s'arrêtant peu après tentant d'entendre si elle n'avait alerté personne... avant de reprendre son chemin.

Message Publié : 07 Septembre 2015, 18:28 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 312/313
Pm div : 328/329

Message(s) : 13380
Sania ne répondit rien et se contenta de suivre Tara, la main sur sa rapière. Juste au cas où. Juste par sécurité, elle s'assura du bon positionnement de sa lyre, qu'elle puisse l'attraper facilement en cas de nécessité. Il ne lui fallait que quelques notes, mais sans elles, elle était sans pouvoirs.

Message Publié : 08 Septembre 2015, 09:53 
USER_AVATAR

Braid opina du chef et ajouta:

« Vous prenez à gauche, je vais prendre à droite. »

Sans plus d'explications, il s'aventura dans le couloir opposé à celui emprunté par les deux femmes. Le sous-sol n'était pas éclairé et allait donc forcer les aventuriers à sortir de quoi s'éclairer...

► Afficher spoiler
Pas des sous-sols, mon p'tit Tauth. La porte derrière vous, c'est la pièce où il y avait les caisses et le tunnel est au bout. Comme rien n'est éclairé, vous avez un champ de vision limité(et des camouflages)

Sous-sol du château

Message secret pour taetrius.Alessa voit dans le noir et donc, elle a un long couloir sombre devant elle, sans rien de visible, sur 18m.

Message Publié : 08 Septembre 2015, 10:53 
USER_AVATAR

La sorcière progressait tranquillement dans l'embranchement qui était le sien. Sa sombre nature lui laissaient un sentiment de sécurité dans ces ténèbres, et ses sens s'y accommodaient à merveille. Un regard par dessus son épaule lui indiqua la présence du Justicar qui s'avançait à sa suite, mais elle ne prit pas la peine de l'attendre. Il était plus judicieux d'identifier l'origine du bruit discrètement plutôt que de se retrouver nez à nez avec les ennuis.

► Afficher spoiler
Pour Braid, il a l'air d'avancer à tâtons et de ne pas y voir grand chose? Il a le pas plutôt léger ou plutôt boîte de conserve mal huilée? :mrgreen:
Pour mes déplacements, en y voyant à 18m je me téléporte tous les 12m, et je fais les quelques mètres restant à pieds pour garder la distance que j'ai avec Braid.

Message Publié : 08 Septembre 2015, 13:13 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.

« On ferait mieux de pas ... Ah ben il est parti.
Bon alors Tara on fait quoi ? Tu l'accompagnes et je me débrouille seule ou on part se foutre dans les ennuis ensemble ? »

Message Publié : 09 Septembre 2015, 10:43 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

« On y va ensemble, comme au bon vieux temps ! Et j'ai le sentiment qu'elle ne risque pas grand chose avec Braid. »

Tara se tut et continua d'avancer, tous les sens aux aguets. Si l'autre "Alessa" était alliée à Phelam, il avait sûrement prévu une intrusion dans le château. Restait à garder pour eux l'élément de surprise le plus longtemps possible.

Message Publié : 09 Septembre 2015, 16:56 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.

« Moi je disais ça surtout pour toi, pas pour elle. »
Le bon vieux temps, hein ? Ca ne faisait que quelques mois pourtant. Pour Sania, le bon vieux temps consistait plutôt à cette époque bénie où seul Ferar était pourchassé, qu'il n'y avait aucun dragon mort-vivant dans l'histoire ni démon géant ni sorcière millénaire. Rien que Sania, sa magie, des gens à détrousser et des gobelins à massacrer. Une vie tranquille finalement, comparée avec les événements du moment présent.

Même s'ils se seraient produits avec ou sans son intervention, Sania était ennuyée.

« Bon ... laisse-moi passer devant et ne parlons plus pour le moment. On va essayer de trouver quelqu'un qui pourra nous renseigner, même s'il faudra peut-être l'assommer un peu et le ramener ici. »

► Afficher spoiler
Sania spamme les "détection de pensées", qui forme un cône d'une portée de 18m pour voir s'il y a quelqu'un d'invisible devant elles ou simplement dans les virages dans un couloir. Histoire de ne pas être prise au dépourvu (bon, s'il y a quelqu'un à l'autre bout d'un couloir et hors de portée, évidemment qu'elle va être surprise. Mais ça limite déjà un peu les risques). Elle se contente du premier round "savoir s'il y a quelqu'un" avant de réessayer.

Message Publié : 11 Septembre 2015, 11:20 
USER_AVATAR

Partant donc chacun de leur coté, les héros se séparèrent et partirent fouiller les ombres. Si Sania et Tara ne voyait rien, ce n'était pas le cas d'Alessa. Avançant encore un peu dans les tenèbres, elle repéra une autre porte au loin, alors que le couloir tournait à gauche. Mais après un regard derrière elle, elle constata que Braid n'était visible nul part...

Sous-sol du château

Message Publié : 11 Septembre 2015, 14:11 
USER_AVATAR

A mesure qu'elle avançait, le bruit qu'elle avait perçu se faisait de plus en plus net. Elle s'approchait doucement de la fin du couloir, notant l'absence du celothien sur ses talons.

Il doit être un peu à la traîne, je vais profiter pour jeter un œil.

S'enfonçant à nouveau dans les brumes d'un monde éthéré, la sorcière flotta lentement vers la porte.

► Afficher spoiler
A la fin du round je finis en - 5 et je passe dans l'éther. Pour la suite, une fois la porte passée, si personne n'est sur la case juste derrière, je sors de l'éther en restant invisible pour mieux discerner ce qui se trouve dans la pièce, et j'avise.

×1 Message Publié : 11 Septembre 2015, 14:51 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !

Message secret pour Grand Manitou.Aravilan se posa le temps de faire passer sa nausée, étant autant un poids mort que l'elfe qu'elle venait de secourir autrement.

Une fois ses sens revenus, elle s'aventura à tâtons dans le couloir à la sortie de la salle.
deux chemins... forcément ça aurait été trop simple... En plus il fait sombre... Peut être un coup des orques

Elle fit appel à ses sens pour vérifier si un bruit pouvait l'alerter.
Listen: PsykoCat lance 1d20+18 et obtient 35 (17)

J'active ma vision d'auras d'enchantement et d'illusion au cas où... au moins ça permet de voir si quelque chose brille (comme je me souviens plus si c'est permanent ou pas cette vision)

Message Publié : 14 Septembre 2015, 08:57 
USER_AVATAR

Alessa pénétra la pièce et tomba sur le même contenu que celle par laquelle ils étaient arrivés. Des caisses, empilées les unes sur les autres.

Sous-sol du château

Message secret pour psykocat.Aravilan perçut du bruit provenant de chaque coté du couloir, aussi bien vers la droite que la gauche.

×1 Message Publié : 14 Septembre 2015, 09:09 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !

Message secret pour Le grand meujeutou.Aravilan avança aussi discrètement que possible vers la source du bruit la plus proche afin d'identifier la menace.
Move Silently: PsykoCat lance 1d20+25 et obtient 43 (18)

Message Publié : 14 Septembre 2015, 11:55 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

« Je sais que ce n'est pas la meilleure des idées si nous voulons nous faire discrètes, mais j'ai une torche dans mon sac... Je n'ai pas peur du noir, mais j'aime bien voir ce qu'il se passe autour de moi. Qu'en dis-tu ? »

Message Publié : 14 Septembre 2015, 12:20 
USER_AVATAR

La sorcière avait déjà fait volte-face pour revenir à l'entrée lorsqu'une poussée de curiosité la fit jeter un regard par dessus son épaule, en direction des caisses.

Ça ne prendra qu'une seconde, et puis... la curiosité est un gentil défaut.

Cédant à cet appel, Alessa s'approcha du contenu de la réserve et plongea à nouveau dans l'éther avant de passer le visage à travers la caisse.

[ 320 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]