Je suis très excitée par la vivacité de vos postes. Notre petit Haute-Colline commence à prendre de la vie.
J'ai posté les règles du jeu ICI:
Sujet : Système de jeu, règles, pouvoirsMaintenant nous parles des Points de Maturité.
L'Avancement des Persos
► Afficher spoiler Gain | Coût |
+ Caractéristique | |
0 | 2 |
1 | 3 |
2 | 5 |
3 | 8 |
+ Compétence | 3 |
+ 1d6 pv | 5 |
+ Pouvoir | 2-13 |
À tout moment, les
points de maturité peuvent être échangés pour les améliorations à gauche. Oui, même à l'apogée d'une bataille (selon les besoins de l'histoire) !
Sur le sujet des
pouvoirs exceptionnels, les pouvoirs mineurs coûtent
2 points de maturité, Alors que les majeurs coûtent jusqu'à
13 points de maturité.
Citer :
Chaque foisque ton perso lance 6 ou moins et échoue, il gagne un point de maturité.
Les points de maturité sont également disponible pour les posts qui sont cinématiques, ou axés sur l'intéraction des personnages (en coopération ou en conflit, tout comme un bon film), ou qui ajoutent des détails au monde (ou ton perso). En outre, si tu as la gentillesse de corriger mon français (ma troisième langue) je vais peut-être te récompenser avec un point de maturité.
OK, on fait un petit jeu de cela :
1) si tu rates un jet, cela te donne +1 PM
2) pour chaque élément cinématographique, interactif, de création de monde ou d'amélioration de l'orthographe, c'est comme une balle dans le revolver (un face du d6). Ensuite, nous faisons tourner la chambre et appuyons sur la détente (lancez un d6, bas c'est bien).
Aurgelmyr :
- Réfutation de Pŷchean, cinématique
- Développe l'université et sa philosophie
- Développe les persos d’université et de la vie du Aurgelmyr
- Moment cinématique : l'éclat du volcan
- Développe un défi pour les joueurs : un sanglier de feu
JRam144 lance 1d6 et obtient 2 (2)Thrynn :
- interaction avec Brajer
- Développe son perso: Il prend la déclaration générale de Brajer et pense que cela s'applique à lui: très adolescent.
- Développe la tension de le scène
- Moment cinématique : frottant les mains du sang
- Interaction avec Alinoë
JRam144 lance 1d6 et obtient 1 (1)Alinoë :
Il arrivera qu'il y ait des choses tellement géniales que je vais tout de suite attribuer un PM. Un exemple : le moment où Alinoë est couvert d'abeilles est merveilleusement cinématographique, développe son personnage et développe également le monde.
- interaction avec Brajer
- Développe la femme de Brajer
- Développe sa propre famille
- Moment cinématique : le dégout à voir le petit alpaga
JRam144 lance 1d6 et obtient 4 (4)Donc:
Aurgelmyr +1
Thrynn +1
Alinoë +2
Voulez-vous les notées sur vos fiches ? Comment voulez-vous les enregistrer ?