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 Sujet du message : [Fiche perso] Votre panthéon
Message Publié : 16 Février 2016, 08:37 
Hors-ligne Nécromancien
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Message(s) : 1030
Votre groupe :

  • Alia, scion d'Osiris (Presedjet), jouée par Kaochi
  • Orianne, scion d'Hermès (Dodekathéon), jouée par Rhajzad
  • Heimeran, scion de Heimdall (Aesir), jouée par BFG
  • Sebastian, scion de Huitzilopochtli (Atzlanti), jouée par Vodahim
  • Ayato, scion d'Izanami (Amatsukami), jouée par Teros
  • Concita, scion du Baron Samedi (Loa), jouée par Magus

Je laisse la fiche modèle au cas où...

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Code :
[size=180][b][center]Prénom NOM[/center][/b][/size]
[cadre][float=right][/float]
[size=150][b]Informations générales[/b][/size]

[b]Vocation:[/b]
[b]Nature:[/b]

[b]Panthéon:[/b]
[b]Dieu:[/b]

[b]Background:[/b]
[spoiler][/spoiler][/cadre]

[cadre][size=150][b]Attributs[/b][/size]

[list=Table][*][;][b]Physique[/b][;][;][b]Social[/b][;][;][b]Mental[/b][;]
[*]Force[;][X][][][][][;]Charisme[;][X][][][][][;]Perception[;][X][][][][]
[*][;][color=#FF0000][][][][][][/color][;][;][color=#FF0000][][][][][][/color][;][;][color=#FF0000][][][][][][/color]
[*]Dextérité[;][X][][][][][;]Manipulation[;][X][][][][][;]Intelligence[;][X][][][][]
[*][;][color=#FF0000][][][][][][/color][;][;][color=#FF0000][][][][][][/color][;][;][color=#FF0000][][][][][][/color]
[*]Vigueur[;][X][][][][][;]Apparence[;][X][][][][][;]Astuce[;][X][][][][]
[*][;][color=#FF0000][][][][][][/color][;][;][color=#FF0000][][][][][][/color][;][;][color=#FF0000][][][][][][/color][/list]

[b]Talents:[/b]
[list][*]
[*][/list][/cadre]

[cadre][size=150][b]Compétences[/b][/size]

[list=Table][*][][;]Animaux[;][][][][][]
[*][][;]Art ( )[;][][][][][]
[*][][;]Artisanat ( )[;][][][][][]
[*][][;]Athlétisme[;][][][][][]
[*][][;]Commandement[;][][][][][]
[*][][;]Corps à corps[;][][][][][]
[*][][;]Culture[;][][][][][]
[*][][;]Discrétion[;][][][][][]
[*][][;]Empathie[;][][][][][]
[*][][;]Intégrité[;][][][][][]
[*][][;]Investigation[;][][][][][]
[*][][;]Lancer[;][][][][][]
[*][][;]Larcin[;][][][][][]
[*][][;]Médecine[;][][][][][]
[*][][;]Mêlée[;][][][][][]
[*][][;]Occultisme[;][][][][][]
[*][][;]Pilotage ( )[;][][][][][]
[*][][;]Politique[;][][][][][]
[*][][;]Présence[;][][][][][]
[*][][;]Résistance[;][][][][][]
[*][][;]Science ( )[;][][][][][]
[*][][;]Survie[;][][][][][]
[*][][;]Tir[;][][][][][]
[*][][;]Vigilance[;][][][][][][/list][/cadre]

[list=Table][*][cadre][size=150][b]Privilèges[/b][/size]

[list][*]
[*]
[*]
[*][/list][/cadre]

[;][cadre][size=150][b]Vertus[/b][/size]

[list=table][*]...[;][X][][][][]
[*]...[;][X][][][][]
[*]...[;][X][][][][]
[*]...[;][X][][][][][/list][/cadre][/list]


[cadre][size=150][b]Dons[/b][/size]
[list][*]
[*][/list][/cadre]

[list=Table][*][cadre][size=150][b]Volonté[/b][/size]
[][][][][][][][][][]
Point de volonté: .../...[/cadre]

[;][cadre][size=150][b]Légende[/b][/size]
[][][][][]
Point de légende: .../...[/cadre]

[;][cadre][size=150][b]Expérience[/b][/size]
Point d'expérience: 0 / 0[/cadre][/list]

[list=Table][*][cadre][size=150][b]Combat[/b][/size]

[b]Armes de mélée[/b]
[list=table][*]Arme[;]Précision[;]Dégâts[;]Défense[;]Inertie[;]Spécificité
[*]Arme1[;]...[;]...[;]...[;]...[;]...
[*]Arme2[;]...[;]...[;]...[;]...[;]...[/list]

[b]Armes à distance[/b]
[list=table][*]Arme[;]Précision[;]Dégâts[;]Portée[;]Chargeur[;]Inertie[;]Spécificité
[*]Arme1[;]...[;]...[;]...[;]...[;]...[;]...
[*]Arme2[;]...[;]...[;]...[;]...[;]...[;]...[/list]

[b]Armure et Bouclier[/b]
[list][*]
[*][/list][/cadre]

[;][cadre][size=150][b]Stats diverses[/b][/size]
[list][*]Mouvement de base / sprinté : … m / … m
[*]Saut en hauteur/longueur : … m / … m
[*]Soulèvement : … kg[/list][/cadre][/list]

[list=table][*][cadre][size=150][b]Valeur de Défense (VD)[/b][/size]
[list][*]Esquive : …
[*]Parade : (arme + … ) / 2[/cadre]

[;][cadre][size=150][b]Absorbtion[/b][/size]
C: ...  G: ... S: ...[/cadre]

[;][cadre][size=150][b]Santé[/b][/size]
[list=table][*]0[;]-1[;]-1[;]-2[;]-2[;]-4[;]I
[*][][;][][;][][;][][;][][;][][;][][/list][/cadre][/list]
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Message Publié : 16 Février 2016, 14:14 
Hors-ligne Paladin
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Sebastian Elizalde

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Informations générales

Vocation: Gardien Tribal - Désigné pour le sale boulot
Nature: Solitaire

Panthéon: Atzlánti
Dieu: Huitzilopchtli

Background:
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« Bon le bleu. Tu sais qui on va interroger ? » Le policier riait de sa propre blague avant même de l'avoir complètement terminée. « Bien sur que non tu ne sais pas, t'es un bleu. Bon, je te présente Sebastian Hernández, pas de famille connue. Si un jour il y a un problème mineur quelconque, tu pourras le trouver dans la banlieue de Minatitlán vers Mapachapa. » L'homme marqua une pause. Il transpirait déjà et cela n'avait rien d'étonnant si on mettait en perspective son surpoids et la chaleur de l'après midi. Sebastian, lui, avait l'habitude d'être ici menotte au poignet, avec la lumière du soleil filtrant au travers des barreaux de la fenêtre pour venir réchauffer son dos. Plusieurs fois il avait dormi dans une des petites cellules du fond, plusieurs fois il s'était fait frappé dans ces mêmes cellules mais il n'en avait gardé qu'un lointain souvenir. Le principal étant qu'ils n'avaient jamais réussi à lui faire vraiment mal. Il n'y avait pas que des cons non plus, et il s'était même fait un ami, si on peut réellement appelé ça un ami. Disons simplement que le doyen du poste, même s'il restait ferme, l'avait plutôt à la bonne. « De toute façon tu apprendras vite à le connaître, on le voit souvent par ici. N'est-ce pas Sebastian ? » Le visage du jeune homme n'exprimait pas la moindre jovialité et ses lèvres ne se mouvèrent pas. « Ça aussi tu le verras souvent. Il ne parle pas beaucoup. Pas avec nous en tout cas. » Il rigola une nouvelle fois, amusé de ses dires. « Bon, je vais te passer les détails tu sais comment ça marche. J'ai besoin de ta signature au bas de ce document. C'est tes aveux pour les évènements survenus à Oaxaqueña, mais je suppose que tu sais déjà de quoi ça parle. On s'est permis de l'écrire pour toi, vu que tu ne l'ouvres jamais, mais le chef insiste pour que le document soit signé de ta main. Moi, j'ai des choses plus importantes à faire. Bonne lecture. » Faisant signe au bleu de quitter la pièce, il détacha les mains du détenu et s'éclipsa lui aussi. En prenant soin de fermer la porte à double tour. Sebastian bougea pour la première fois une fois qu'il fut seul pour frapper la table. Celle-ci ne lui répondit pas et il attrapa alors le document pour le lire, au moins pourrait-il apprendre ce qu'ils savent.

Casse au complexe pétrochimique Cosoleacaque

Je soussigné Sebastian Hernández, demeurant dans les bidonvilles de Mapachapa (pas de domicile fixe), actuellement sans emploi, avoue avoir pris part au vol et saccage du complexe pétrochimique Cosoleaque.


Sebatian referma le document sans prendre la peine de continuer. Il n'était pas du genre à se casser le dos pour quelqu'un d'autre que les siens et il n'y était pour rien dans cette affaire, chose rare certes, mais il y avait encore des gens qui ne faisait pas appel à lui dans le secteur. S'ils n'avaient rien saccagé ils auraient presque pu s'en sortir sans que la police soit au courant. Et puis qu'on l'associe à ce travail d'amateur lui faisait de la peine. Ses aller-retours en prison il les devait à son comportement un peu trop violent. Le pousser à se battre n'était pas bien difficile – même si terriblement dangereux – il suffisait de s'en prendre à ceux qu'il estimait sous sa protection pour qu'il aille rendre une visite de courtoisie, peu importe la personne à affronter. Passant ses soirées dans les endroits les moins fréquentables au milieu de la musique électro, de l'alcool et de la drogue, les accrochages partant de peu étaient également monnaie courante. Pas spécialement par sa faute d'ailleurs, car même s'il se laissait volontairement porter par la musique, il mettait un point d'honneur à ne rien consommer qui puisse lui faire perdre le contrôle de son corps. D'une façon générale la drogue était mal vue au sein de sa "tribu", tout comme l'alcool quand il était consommé sans modération et le point de vue de Sebastian ne faisait pas exception. En dehors de ces soirées, et des conquêtes qu'il ramène parfois chez lui pour une nuit, il n'est pas vraiment du genre sociable. Quand il quitte le bidonville c'est soit pour le travail, soit pour ramener de quoi vivre et sur le chemin même les passants un peu paumés évite de s'adresser à lui. Il faut dire qu'avec ses bras couverts de tatouages et sa capuche constamment rabattut sur sa tête, il se fait remarquer mais n'inspire pas l'amitié au premier regard.

Attributs

Physique (Primaire)Social (Tertiaire)Mental (Secondaire)
Force█ █ █ █ █Charisme█ █ [][][]Perception█ █ █ [][]
█ █ [][][][][][][][][][][][][]
Dextérité█ █ █ [][]Manipulation█ [][][][]Intelligence█ █ [][][]
█ █ [][][][][][][][][][][][][]
Vigueur█ █ █ [][]Apparence█ █ █ █ []Astuce█ █ █ █ []
█ █ [][][][][][][][]█ [][][][]

Talents:

Compétences (manque 1)

De Prédilection Communes
Athlétisme■ ■ ■Animaux
Corps à Corps■ ■ ■Artisanat (Menuiserie)
LancerCulture
MêléeDiscrétion■ ■ ■
Tir■ ■ ■Larcin■ ■
Vigilance■ ■ ■Présence■ ■ ■
Résistance■ ■ ■
Survie

Attributs Épiques et Don de Domaine

Attributs ÉpiquesD. GénérauxD. PanthéonD. Spéciaux
Force Épique (2)■ Poigne Écrasante■ Bond SacréCiel (1)■ Grâce du CielIztli (2)■ Épine de Maguey■■ Sacrifice Martial
Dextérité Épique (2)■ Adversaire Intouchable■ Petit Singe
Vigueur Épique (2)■ Autoguérison■ Bien-être Solipsiste
Astuce Épique (1)■ Manœuvre Stratégique

Vertus

Conviction
Courage■ ■ ■
Devoir
Loyauté■ ■ ■ ■

Privilèges

Reliques :
Bandages en Coton (2) : Offrent un bonus de légende au Corps à Corps.
Tatouage Tribaux (1 + x) : Domaine du ciel. Points d'absorption.
Masque d'Effroi (3) : Donne un malus aux jets d'attaques de mes opposants un nombre de tour égal à ma légende.
Créature (3) : El Cadejo (à compléter)

Volonté
■■■■■ ■■■■
Point de volonté: 9/9

Légende
■■
Point de légende: 9/9

Expérience
Point d'expérience: 0 / 0

Edité : 01 Mai 2016, 21:32 par Vodahim (18×)
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Message Publié : 16 Février 2016, 14:25 
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Alia Louh

Informations générales

Vocation : Pour un monde meilleur
Nature : Visionnaire

Panthéon : Pesedjet
Dieu : Osiris
Pouvoirs associés : Charisme et Manipulation épique, Heku, Animal (bélier, mille-pattes), Fertilité, Justice, Mort, Terre
Compétences associées : Commandement, Investigation, Politique, Présence, Résistance, Vigilance

Description et Background :
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Une jeune femme mesurant un mètre soixante et six, Alia Louh présente une apparence soignée à ceux qui la verraient hors de chez elle. Une touche légère de maquillage exalte ses traits déjà charmants au naturel. De longs cheveux bruns foncés lui tombent parfois dans le dos, mais ils sont le plus souvent attachés d'une quelconque façon, chignon, tresse, queue de cheval, et seulement parfois recouverts d'un hijab. Pas de vulgarité dans son habillement, plutôt des couleurs unies, jamais de paillettes ou de couleurs criardes. Elle porte jupe ou pantalon le plus souvent, parfois des robes, très rarement des shorts lui arrivant aux genoux. Dans le même ordre d'idée, son torse peut porter aussi souvent tee-shirt que chemisier, mais pas souvent de top et plus rarement encore de décolleté. Simplicité et sobriété, tels semblaient être les mots d'ordre de sa tenue.
En revanche, dans le confort de son petit appart, seule chez elle, ce n'était plus la même. S'habillant confortablement, les cheveux lâches et libres de s'emmêler, Alia se relâche complètement et évacue le rythme des journées effrénées en se prélassant, en regardant des séries et en se préparant des pâtisseries, qu'elle déguste devant la télé bien sûr.

Un peu rondouillarde dans son enfance, Alia s'est affinée à la puberté, se mettant sérieusement au sport à l'époque. De l'athlétisme et en particulier la course à pied. Jamais dans les meilleures, cela ne la décourageait pas. Elle le faisait pour s'entretenir, pas pour battre un quelconque record. Et c'était varié, même si elle devait bien reconnaître ne pas être à son aise lorsque l'épreuve est le saut en hauteur. Ou la perche. Elle se méfie des accidents qui pourraient survenir. Oh, bien sûr lorsqu'on tombe en renversant une haie, on se fait mal aux jambes. Mais ça guérit rapidement. Faire basculer la barre et se casser le dos en atterrissant dessus, en revanche ... merci, mais non merci.

Dure à la tâche, limite bornée dans son respect des règles, Alia n'a que le bien des gens dans son esprit. Les gens en général, pas une personne en particulier. Pour atteindre son rêve, elle a des ambitions. Elle voudrait changer le monde, le rendre plus libre, plus égalitaire, mais pense que celui-ci ne se laissa pas faire. Aussi convient-il d'avancer une étape à la fois, réunir des gens capables de comprendre son projet et de s'entraider. Le travail en équipe, il n'y a rien de plus puissant lorsqu'on partage une vision.

Depuis qu'elle est toute petite, Alia a vécu avec son père Tayeb. Elle grandit à Newark, dans le New Jersey. Un entrepreneur aux affaires florissantes, son père avait décidé de migrer aux U.S. pour ses affaires quand sa fille n'avait que deux ans. Sa mère ? Alia ne la connaît pas, tout simplement. Elle était belle ? Oh oui elle était belle.
Merci, ça ne suffit pas à assouvir la curiosité d'une petite fille. Mais c'est ainsi qu'elle grandit et les années passèrent. Des cousins de son père s'étaient installés dans le quartier voisin, avec l'aide de Tayeb. Ils avaient quitté l’Égypte, où le reste de la famille résidait, laissé leur boutique d'antiquités. Le père, Khalil, devint le gestionnaire d'une des entreprises de Tayeb. Puis, au fil des années, les deux cousins devinrent associés.
La femme de Khalil, Inès, fut la figure maternelle dans la vie d'Alia. Elle était déjà mère de deux enfants. Medhi, le plus jeune, a deux ans de plus qu'Alia. Son grand frère Boubaker en a six. Enfant, Alia passa énormément de temps chez ses cousins. Son père, afin de garantir leur train de vie aisé, travaillait tant et plus. Une entreprise ne se dirige pas toute seule après tout. Alors une douzaine aux besoins variés, pensez-donc.
C'est ainsi que de ses cinq ans à la fin de son adolescence, Alia plus de la moitié de ses nuits et bien plus encore de ses jours entourée de ses deux cousins et veillée par sa tante.


Et elle grandit. Ça arrive à beaucoup de gens.

Après le collège, elle partit pour l’Égypte pendant quelques années. Son père pouvait l'aider financièrement et elle avait tellement insisté. C'était le pays de sa naissance après tout. Alia désirait connaître ses racines. Face à la détermination de sa fille, Tayeb ne put refuser.
Elle joignit l'université de Mansoura, y étudiant à la faculté de commerce. Après une période d'acclimatation, Alia se lie d'amitié avec plusieurs personnes, surtout des jeunes femmes de sa classe. Sirine, Maïssa, Umm, Maibe, des filles qu'elle n'a pas revu depuis qu'elle est retournée aux Etats-Unis. Et même la dernière année, elle ne les côtoyait plus aussi souvent qu'après son arrivée.
La jeune américaine se retrouve à fréquenter des personnes plus engagées, concernées par le monde extérieur, souhaitant du changement pour leur pays. Vint la révolution de 2011, où certains de ses camarades participent longuement. Alia évite quand à elle des'engager à leurs côtés.
Pour elle, achever ses études correctement était plus important que de risquer un retour forcé en Amérique.

Elle rentra lorsqu'elle le désira, diplôme en poche. Elle y retrouve sa famille et ses cousins, devenus de solides gaillards. Boubaker œuvrait dans l'un des nombreux projets de leurs pères, alors que Medhi cherchait encore du travail. Ils avaient grandi et Alia aussi. Tous étaient néanmoins heureux de se retrouver en chair et en os. L'an dernier, la cadette n'était pas retournée aux États-Unis pour les vacances.
Mais Alia n'en n'avait pas fini avec les études et s'engagea dans un cursus de sciences politiques à l'Université Rutgers. Après des années, elle sait désormais ce qu'elle entend faire de sa vie. Pendant ses études, stages et ensuite, elle rencontre de nombreuses personnes, dont des politiciens locaux. Carl Charleston, conseiller de la ville. Il lui permet d'obtenir une opportunité de travailler à la mairie, d'abord comme stagiaire puis comme conseillère dédiée à la sécurité civile. Alia travaille pour Carlos Gonzalez, l'un des membres du conseil municipal.

Attributs

Physique (Secondaire)Social (Primaire)Mental (Tertiaire)
Force█ █ █ [][]Charisme█ █ █ █ []Perception█ █ [][][]
█ [][][][]█ [][][][][][][][][]
Dextérité█ █ █ [][]Manipulation█ █ █ █ []Intelligence█ █ [][][]
█ █ [][][][][][][][][][][][][]
Vigueur█ █ █ [][]Apparence█ █ █ [][]Astuce█ █ █ [][]
[][][][][][][][][][][][][][][]

Talents:
Heku Moisson du Ren (Hero p.151)
Justice Jugement (Hero p.144)
Terre Ensevelissement sans risque (Hero p.141)
Illusion Le poignard subtil (Ragnarök p.39)
Manipulation épique ■ Ordre manifeste (Hero p.131)
Apparence épique (Beauté divine) ■■ Regard du Serpent (Hero p.133) Centre d'attention (Hero p.132)
Charisme épique ■ Bénéfice du doute (Hero p.130)
Force épique ■ Jet prodigieux (hero p.126)
Dextérité épique ■■ Omnidextérité (companion p.52)Sprinteur éclair (hero p.127)
► Afficher spoiler
Manipulation épique : 1 succès auto
Apparence épique : 2 succès auto, 2 jets de présence/scène relançable
Charisme épique : 1 succès auto
Force épique : 1 succès auto, +1m au saut ou aux épreuves de force de lancer, portée de lancer *2, +250kg soulevés
Dextérité épique : 2 succès auto, +2m déplacement, +4m sprint, +2 VD

Volonté :■■■■■ ■
Volonté temporaire :■■■■■ ■ / ■■■■■ ■
Légende :■■■
Légende temporaire :■■■■■ ■■■■ / ■■■■■ ■■■■
Compétences :
Commandement ■■■
Investigation
Politique ■■■
Présence ■■■
Résistance ■■
Vigilance ■■
Artisanat ■■ (principalement cuisine)
Athlétisme ■■
Culture ■■
Discrétion
Empathie ■■
Lancer ■■■ (de javelot, de poids, de marteaux)
Intégrité ■■■
Tir

Héritage :
Javelot d'Ouaset
Message secret.
Charme d'Aset
Message secret.
Equipement :
► Afficher spoiler
Armes :
Mains nues: Précision +1, Dégâts +0S, Défense -2, Inertie 4
Etreinte: Précision +0, Dégâts +0S, Défense (spécial), Inertie 6, Perforant (P)
Javelot d'Ouaset : Précision +0, Dégats +2G, Portée 10(*2 force épique*3 si jet prodigieux), Inertie 6 (+5 pour le rattraper), P.

Marche/Sprint|Poids soulevé|Saut en hauteur/longueur
5m/11m
|
475
|
6m/12m

Esquive|Parade
4|(Arme+3)/2

Absorption
C : 0|G : 2|S : 3

Santé
0|-1|-1|-2|-2|-4 |I
||||||

Vertus : Conviction ■■■, Harmonie ■■, Ordre ■■■, Piété ■.

Edité : 06 Avril 2016, 16:41 par Kaochi (15×)
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Message Publié : 16 Février 2016, 15:01 
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Ayato Kusajishi

Informations générales

Vocation : Ce qui touche au danger, à la mort, éventuellement tueur à gages
Nature : Traditionaliste

Panthéon : Amatsukami
Dieu : Izanami
Pouvoirs associés : Apparence et Charisme épique, Tsukumo-gami, Mort, Ténèbres, Terre
Compétences associées : Commandement, Corps à corps, Discrétion, Intégrité, Occultisme, Résistance

Background :
► Afficher spoiler
Ayato, fils d'Izanami à un moment où elle était philosophe.
Né au Japon et n'ayant jamais connu sa mère, partie juste après l'avoir mis en monde, Ayato eut une existence assez banale en apparence
Il allait étudier comme tout le monde, travaillait comme tout le monde, même si il possédait quelques capacités exceptionnelle qu'il gardait secret
A 23 ans, il partit pour les USA avec l'envie de découvrir le monde. Il travaille actuellement à la police en temps que médecin légiste, grâce à son incroyable faculté de "deviner" à chaque fois les causes de la mort d'une personne.
Il hait sa mère qui l'a abandonné à la naissance, et se fout pas mal de l'endroit où elle peut se trouver.

Attributs
Physique (secondaire)Social (tertiaire)Mental (primaire)
Force[X][X][X][X][]Charisme[X][X][X][X][]Perception[X][X][X][][]
[X][][][][][X][][][][][X][][][][]
Dextérité[X][X][X][X][X]Manipulation[X][X][][][]Intelligence[X][X][X][X][X]
[X][][][][][][][][][][X][][][][]
Vigueur[X][X][X][][]Apparence[X][][][][]Astuce[X][X][X][][]
[X][][][][][][][][][][][][][][]

Talents:
  • Charmeur : Pour un point de légende, étouffe un sentiment de panique/haine/suspicion pour une scène
  • Bond sacré : Double toutes mes distances de saut
  • Tireur d'élite (p128)
  • Fourneau interne : Peut survivre avec n'importe quelle matière organique
  • Concentration prédatrice : Peut suivre sa proie sans problème (p134)
  • Étudiant devant l'éternel
Compétences

[]Animaux
[]Art ( )
[]Artisanat ( )
[]Athlétisme[X]
[X]Commandement[X][X]
[X]Corps à corps[X][X][X][X]
[]Culture
[X]Discrétion[X][X][X]
[]Empathie
[X]Intégrité[X][X]
[]Investigation[X][X]
[]Lancer[X]
[]Larcin[X]
[]Médecine[X]
[]Mêlée[X][X]
[X]Occultisme[X][X]
[]Pilotage ( )[X]
[]Politique
[]Présence[X][X][X]
[X]Résistance[X]
[]Science ( )[X][X][X]
[]Survie[X]
[]Tir[X]
[]Vigilance[X][X]

Privilèges

  • Relique : Pendentif de cristal noir (3 points, accès aux domaines de la mort, des ténèbres et de la terre
  • Créature : Loup (2 points)

Vertus

Devoir [X][X][X][][]
Endurance[X][X][X][][]
Intellect[X][X][][][]
Vaillance[X][][][][]


Dons
  • Mort : Sens de la mort
  • Tsukumo-Gami : Esprit éveillé
  • Terre : Bien enseveli
  • Tenebres : Yeux de la nuit

Volonté
[X][X][X][X][X][X][][][][]
Point de volonté: .../...

Légende
[X][X][][][]
Point de légende: .../...

Expérience
Point d'expérience: 0 / 0

Combat

Armes de mélée
ArmePrécisionDégâtsDéfenseInertieSpécificité
Arme1...............
Arme2...............

Armes à distance
ArmePrécisionDégâtsPortéeChargeurInertieSpécificité
Glock (4D)+1+3G20m154Perforant (P)
Arme2..................

Armure et Bouclier

Stats diverses
  • Mouvement de base / sprinté 6 m / 12 m
  • Saut en hauteur/longueur : 6 m / 12 m
  • Soulèvement : 475 kg

Valeur de Défense (VD)
  • Esquive : 4
  • Parade : (arme + 10 ) / 2

Absorption
C: 1 G: 2 S: 4

Santé
0-1-1-2-2-4I
[][][][][][][]
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Message Publié : 16 Février 2016, 21:57 
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Heimeran VALKOÏNEN

Informations générales

Vocation: Sécurisateur dans l'ombre
Nature: Solitaire

Panthéon: Aësirs
Dieu: Heimdall

Background:
Petite ébauche j'étofferais dans les jours prochains.
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Heimeran Valkoïnen

Heimeran à 35 ans, il n'est pas l'archétype physique du suédois, taille moyenne, cheveux châtain clair, yeux noisette assez passe-partout en somme, il est au sommet de sa forme physique et mentale. Ces capacités physiques et intellectuelles lui ont valu d'être recruté par les services secrets suédois. Il a intégré depuis l'agence européenne de renseignement dont le nom ne sera pas dévoilé pour des questions de sécurité. Il voyage ainsi au travers du monde là où l'Europe a besoin de lui pour protéger, veiller et secourir les intérêts de celle-ci. Il n'a pas véritablement de lieu de résidence. Il ne s'attache pas à grand monde, c'est son métier qui veut cela. Il n'a que quatre relations continues suivies et profondes. Premièrement, sa mère Helga vit en suède, à Stockholm. Il essaye de lui rendre visite le plus régulièrement possible, mais les aléas de sa profession font qu'il ne la voit pas aussi souvent que les deux souhaiteraient. Cette dernière n'est pas au courant de son réel métier. Deuxièmement, son « petit frère » Thormund, leur relation est complexe, mais leur lien fraternel sera toujours indéfectible rien ne les séparera. Ensuite, son acolyte, Eileen O'Connor, espionne elle aussi, ils se retrouvent et se séparent aux fils des missions conjointes. Leur relation est un jeu de confiance/défiance. Le tout teinté par un soupçon de je t'aime moi non plus. Enfin, la dernière relation est non des moindres Hans un ami d'enfance. Il est l'exact opposé ou presque de Heimeran, mais c'est cette différenciation extrême qui rend leur lien si unique. Il ferait n'importe quoi pour l'un et l'autre. Après ce qu'ils ont vécu à leur jeune âge, c'est tout à fait compréhensible.

Que dire d’autre sur cet homme ? Tout d’abord ces couvertures, il en a plusieurs, mais la plus courante c’est celui de commercial à l’export pour Nestlé. Cela lui permet d’être présent dans tous les pays ou Nestlé se situe, mais aussi là où l’entreprise ne l’est pas le prétexte le plus aisé c’est la recherche de nouveau marché. En général, tous les documents pour le voyage, ainsi que ceux nécessaires à la couverture sont fournis en amont par l’agence. Dans certains pays, il doit réellement jouer ce rôle commercial et assister à plusieurs rendez-vous et faire en sorte que tous se passent bien. L’agence gère ensuite la paperasse qui en découle et gère l'introduction de ces documents chez Nestlé. Sinon il lui arrive d’être garde du corps pour certains diplomates. Éventuellement, photographe ou reporter freelance bien qu’il n’aime pas trop cette couverture. Elle s’avère assez pratique.

Concernant ces missions à proprement parler. Elles couvrent un large champ d’activité, cela va de la sauvegarde d’informations militaires, industrielles qui ne doivent pas tomber entre de mauvaises mains à la sécurisation des données bancaires, financières qui doivent rester secrètes jusqu’à une période donnée. Mais il faut aussi compter sur les enquêtes visant à démanteler des réseaux de marchands d’armes, les narcotrafiquants, trafic d’êtres humains et/ou d’organes, sans compter sur la nouvelle grande menace qui plane sur le monde le terrorisme. Ainsi les théâtres d’opérations sont divers et nombreux, les objectifs sont tous aussi variés, cela va de la recherche d’informations, à l’identification ou au pistage ou bien à la reconnaissance ou encore à l’élimination de personnes, de marchandises ou de lieux. Il y a aussi les enquêtes qui font suite à certains types d’évènements. Les opérations les plus dangereuses restant celles d’infiltration longue durée.
Heimeran a un tempérament posé et réfléchi avec une tendance paranoïaque, mais c’est la faute de son travail qu’il l’oblige à être sur le qui-vive de façon constante. Il essaye de ne rien faire de la précipitation. La clé de son réel métier peut être réduite dans la formule PVR (Préparation, Visualisation, Réalisation). L'un de ces soucis majeurs reste le transport de son arme favorite. Un pistolet semi-automatique Glock 35 avec ces munitions des 40 S&W JHP P+ avec un silencieux, une lampe tactique et un laser en fonction de la situation, sa crosse moulée à sa main et son chargeur de 15 balles avec une dans la chambre. Sans compter deux chargeurs minimum de rechange, cela dépend de la mission. Ainsi que la justification du port de celle-ci en toute circonstance en effet elle ne le quitte jamais. Généralement, l’agence lui fournit les documents nécessaires en cas de contrôles avec les forces de l’ordre. Mais ce n'est pas le seul problème qui peut se poser à lui. N'importe qui ayant vu son arme ou devinant qu'il en porte une, pourraient poser des questions gênantes voire mettre en péril sa mission.

Ma Mère Helga Valkoïnen

Romancière à succès proche de la soixantaine, son physique laisse transparaître clairement la beauté fatale qu’elle fut c’est-à-dire la femme typiquement suédoise de la pointe de ces longs cheveux blonds en passant par ces yeux bleus polaires jusqu’au bout de ces pieds. Pour les fans de mensurations 1.72m, 57kilo, 87-59-86. Elle aurait pu être mannequin peut-être même l’égérie d’une maison de haute couture, mais la vie en a décidé autrement. Elle a deux fils, des jumeaux, le premier-né est Heimeran et le second Thormund. Elle est connue sous le pseudonyme H.G.White. Elle est l’auteure à succès de plusieurs séries. Dans la catégorie fantastique historique, l’on peut suivre le héros Ragnar Throndsson, un guerrier viking à la recherche de la Gloire, de la Richesse, du Pouvoir et des Combats durant l’âge d’or des Vikings sous couvert de la mythologie scandinave et de leur volonté. Dans le genre polar espionnage, c’est la carrière du Duc de Jarvøk durant la guerre froide, traîtrises, meurtres, énigmes, vols, recherches scientifiques, artefacts ésotériques tout ce qui pouvait servir à faire pencher la balance dans les deux camps. Enfin, la série ayant le plus de succès reste les aventures érotiques de Malka, une femme d’affaires de classe internationale aux mœurs dés plus légères. Pour ne pas choquer les plus jeunes, aucune description ne sera fournie. Afin d’écrire ces romans et de passer du temps avec ces fils, c’est elle qui s’occupa de leur éducation jusqu’à ce qu’ils soient en âge d’aller au lycée. Il faut dire que les recherches pour ces divers romans ainsi que les nombreux voyages qu’ils ont effectués à travers le globe ont permis à ces enfants d’avoir des esprits très éveillés et curieux. De plus, la maison familiale à Stockholm ressemble plus à une bibliothèque qu’à une maison, pourvoyant au-delà des besoins nécessaires de l'éducation de ces enfants. Il y a des livres partout empilés sur des tables, rangées sur des étagères, parfois à même le sol et couvrant d’innombrables sujets et dans différentes langues. Un paradis pour les amateurs de livres.

Mon Frère « Jumeau » Thormund Valkoïnen
Aussi étrange et irréel que cela puisse paraître, nous sommes frères jumeaux homozygotes qui ne se ressemblent absolument pas. Médicalement, nous sommes une bizarrerie médicale sans aucune explication soit trouvée, et cela malgré les multiples analyses. Thormund est le pendant de ma mère alors que je suis tout le contraire. Thormund dégage une beauté saisissante, avec un charisme presque hors du commun. Il avait un don pour ce faire des amis, avoir des relations c’est comme s’il était un aimant et que les gens gravitent autour de lui. En plus, il savait se mettre en avant surtout grâce à ces qualités oratoires. Ces différences sont à la fois une source de conflit quasi perpétuel, mais en même temps d’amour fraternel. Notre relation est d’une telle complexité, que nous sommes les seuls à nous comprendre même notre mère se perd dans ces méandres tumultueux alors imaginer pour des personnes extérieures. Thormund a logiquement 35 ans, il est dans la politique et il vient d’être nommé par le gouvernement au poste de gouverneur du comté de Stockholm.
Heimeran ne l’a appris que récemment, mais son frère est un Scion de Tyr. Il ne l’a su que lorsque lui-même a appris qu’il faisait partie des Scions de Heimdall. Mais ce résumé n’est pas du tout représentatif de ce qui s’est réellement passé. Il explique la curiosité médicale par un pouvoir divin.
Mais pour tout comprendre, il faut remonter dans le passé. Il y a un an de cela, Heimeran trouva à son bureau à l’agence. Une carte à son nom avec un message codé « Ev gwaj nrni lpoeiu om wuzhf Pxcetymg ». Imprimé en relief sur la carte le chiffre 31. Puis dans la minute qui suivit, un téléphone qui n’était pas le sien sonna. Il était dans l’un des tiroirs de son bureau. Il venait de recevoir une vidéo. Cette dernière révéla une photo d’un paysage de nuit avec une lune, puis une photo de lui en costume et enfin un personnage de dessin animé, un pingouin ou un manchot. Heimeran ferma les yeux quelques instants afin de rassembler ces pensées. Il comprit qu’il était en train de se faire tester par l’agence. Il savait aussi qu’il devait décoder au plus vite ce message. La vidéo était des indices contenant la clé de cryptage et le chiffre devait certainement définir la longueur de la clé utilisée. Sur un message codé aussi au cours, avec une clé de cryptage était quasiment aussi longue. Il comprit qu’il avait à faire à un code de type de Vernam. Le souci c’est qu’avec ce type de code et un message aussi court il était quasiment impossible de le cracker sans avoir la bonne clé. De plus, l’utilisation de logiciel de décryptage ne devait certainement pas être autorisée sous peine d’échouer à l’examen. Comme il avait rapidement compris que la clé avait une longueur de 31 caractères, il s’attela à la trouver un sens aux images. Après un second visionnage, il entrevit un lien entre la vidéo. Le thème de la nuit avec un paysage avec une lune, le costume de soirée et en fin le personnage de dessin animé qui allait passer à la télévision en première partie de soirée. Mais aucun titre de livre, de film ou autre, ni de phrase connu ne semblait venir, le rébus formant une phrase fut rapidement exclu. De plus aucun écho par rapport à d’autres affaires personnelles ou professionnelles en cours ou passés. Il reprit le visionnage de la vidéo. Il finit par remarquer une légère coupure entre chaque image. Elle devait donc être interprétée de façon distincte. Une image égale un mot ou un ensemble de mots dans le cas présent, car avec 31 caractères trois mots en trois images étaient hautement improbables. Il essaya une nouvelle approche. À chaque image il nota la première chose qu’il remarquait ainsi les mots lune, costume et pingouin apparurent. Mais cela n’était pas suffisant, le nombre de caractères ne correspondait pas à la clé et de toute cela ne voulait rien dire. Il devait donc y avoir des détails sur ces images. Il analysa chaque image. Scrutant les moindres pixels à la recherche d’un signe montrant l’incrustation d’un code. Mais rien du tout. Il décida de mettre l’énigme de côté. Certes, le temps devait être compté, il échouerait peut-être, mais il devait faire autre chose pour se libérer l’esprit. Après deux heures de travail intense à planifier sa prochaine mission, un vol de haute voltige afin de récupérer des données sensibles sur des mouvements de fonds liés aux blanchiments d’argent d’un cartel de narcotrafiquants. Il se remit sur le code. Il devait chercher plus simple, plus évident. S'il voulait trouver la solution. Il commença à parler à haute voix.

« Il y a une vidéo, ou plutôt un petit voire un micro film montrant trois images. Sur la première, un croissant de lune, la seconde, moi en costume, et enfin le personnage d’un dessin animé, un manchot et non un pingouin dénommé Mumble tiré du film Happy Feet. Je pense que le mot costume est correct. On va feinter, on va faire par étape, je vais mettre le mot costume dans toutes les positions de la clé de cryptage puis on verra si je peux faire apparaître quelque chose ».

Il finit par trouver une position probable du mot. Il savait maintenant qu’il y a 15 caractères devant et 9 à la fin. Avec une certaine logique, il découvrit la première lettre de la combinaison du dernier mot. En effet, le message en cours de décryptage était le suivant : « Ev gwaj nrni lpoeis au dandf Pxcetymg ». Ainsi « dandf » devient dandy et cela donne la lettre H pour la clé de cryptage. Hemeiran devina que les neuf derniers caractères étaient le titre du film d’où l’envoi d’un vidéo et la présence du personnage.
Le résultat fut le suivant « Ev gwaj nrni lpoeis au dandy Pingouin ». Une fois cette étape achevée, la suite devenait plus simple. Il s’agissait d’un rendez-vous. Il ne lui restait plus qu’à trouver l’heure en question. La suite du décodage devenait évidente, au point même qu'un enfant de 10 ans aurait pu la trouver sans trop de difficulté. Le premier ensemble de mots était croissant de lune. Et le message décrypter était le suivant « Ce soir neuf heures au dandy Pingouin ». Heimeran connaissait l’endroit, un club très en vogue et des plus select à Genève. Il lui restait un peu plus de 9h avant la rencontre.
Il commença à rechercher les différents problèmes qui pourraient se poser. Premièrement, c’est l’entrée sans invitation ni réservation à l’avance qui risque de s’avérer compliquée. Il n’avait pas le temps de prendre la place d’un employé. Il était certainement trop tard pour réserver, mais il décida d’appeler le club. Il choisit de se faire passer pour un employé d’une agence de séjour afin de vérifier si la demande de réservation pour son client avait été effectuée. Il espérait que si une réservation avait été faite, cette dernière serait soit à son nom sinon à celui de sa couverture la plus utilisée. Il avait le choix entre Heimeran Valkoïnen ou Hector Le Blanc. Lorsque la personne à l’autre bout de la ligne décrocha, il savait comment il allait la jouer.

« — Bonjour, Helena à votre service.
— Bonjour, Madame, je suis de Paul de la société de Wagram Voyage, je me permets de vous appeler afin de vérifier si la réservation pour l’un de nos clients a bien été prise pour ce soir à 21h.
— Que puis-je pour vous ? Attendez, je vais regarder dans le listing. Quel est son nom, je vous prie ?
— Hector Le Blanc.
— Un instant, s’il vous plaît... Non désolé. Aucune réservation n’a été prise à ce nom. Je suis désolé, de plus nous n’avons plus place pour ce soir.
— Excusez-moi, je viens de me rendre compte que je me suis trompé de ligne, le nom de notre client est Heimeran Valkoïnen, il souhaiterait qu’on ajoute un nom de dernière minute à sa table Hector Le Blanc.
— Oui effectivement j’ai bien une réservation pour cette personne, nous allons faire le nécessaire. J’ajoute le nom en plus sur la table.
— Je vous remercie, pouvez-vous aussi me communiquer les noms des autres invités afin que je les compare à notre liste afin de vérifier que tout est dans l’ordre.
— Oui bien sûr il y a Mr Grey et Mme Blue.
— Effectivement, tout est bon. Je vous remercie, je vous souhaite, une bonne journée. »

Il commença à se préparer, mais il avait mille questions en tête. Mais aucune réponse pour l’instant. Il était fin prêt, vêtu d’un costume trois-pièces taillé sur mesure, mais pas trop près du corps pour pouvoir prendre son arme. La touche finale était le nœud papillon. Pour le véhicule, il avait réservé un véhicule avec chauffeur.

Il se pointa au rendez-vous avec une d’avance, il rentra sans aucune difficulté. Il décida de faire le tour du club à la recherche de n’importe quoi pouvant sortir de l’ordinaire. Il en profita pour repérer les différentes sorties, mais aussi les angles morts. Mais surtout il devait trouver un point d’observation très discret afin de pouvoir scruter les fameux Mr Grey et Mme Blue. Cependant il fut pris de cours les deux protagonistes étaient déjà sur place et ils l’avaient certainement repéré quasiment en même temps que lui.

Ils se dirigèrent vers la table, tout en s’observant. La démarche, la tenue, la façon de regarder. En tout cas, cela rassura Heimeran. Son instinct lui criait que ces personnes faisaient partie de l’agence. Il pouvait bien sûr être d’une autre nation auquel cas il aviserait le moment venu. Il restait toujours sur le qui-vive. Le dialogue s’engagea assez rapidement, après les excuses pour l’intrusion dans le bureau et les moyens utilisés et tout l’emballage entourant le paquet. Il ne les laissa pas mener la danse. Il posa les pieds dans le plat.

« - Il vous restera deux minutes à la fin de ma phrase avant que je m’en aille, donc oublions les simagrées et toutes les choses de ce genre allons droit au but.
- Comme vous voudrez mais cela ne se fera pas ici.
- Alors l’entretien est terminé. Bonne soirée. »

Heimeran se leva puis il partit en faisant à attention à ne pas montrer son dos. Il compta les secondes s’égrenaient dans sa tête. Il venait de faire un quitte ou double en ne sachant rien de la main de l’adversaire.

A peine allait-il sortir du carré VIP que la voix de Mme Blue se fit entendre.
« - Venez-vous rasseoir !
- C’est un ordre ?
- Non, une recommandation. Dit-elle avec un grand sourire.
- Bon allons-y mais évitons les ronds de jambes cela m’exaspère.
- Vous voilà de retour, vous n’êtes pas facile à manœuvrer. Tenez voilà pour vous. »

Mr Grey venait de sortir une carte de sa poche. Heimeran l’a prise en main puis la regarda sous toutes les coutures. Il avait tout de suite repéré le logo et le nom écrit en dessous. Pour un regard avertit ces yeux avait dû ciller un instant. Cette carte représentée le Graal, pour lui. C’était l’accomplissement de sa carrière. Il allait être candidat pour rejoindre l’une des divisions les plus secrètes de l’agence connu sous le surnom The Black.

« - Ok, je suis à l’écoute.
- Vous le savez déjà, vous allez faire partie des nouveaux candidats pour nous rejoindre.
- Gardez votre nouveau téléphone avec vous. Vous recevrez de nouvelles instructions pour participer aux différentes épreuves.
- Très bien ! Quelles sont les règles ?
- Respectez les différentes consignes qui vous seront dévoilées à chaque mission. Pour les instructions générales. Elles sont simples.
- N’en parler à personne. Ne pas utiliser les ressources de l’agence pour parvenir à vos fins. Ne pas désobéir à un ordre direct de votre supérieur. Et répondre à toutes les questions qui vous seront posées. Toutes les erreurs commises, seront comptabilisées. La majorité d’entre elles vous vaudra d’être exclu. Pour celles qui ne le sont pas vous aurait le droit à trois erreurs, le décompte de celle-ci ne vous sera fourni en aucun cas.
- A partir de maintenant vous êtes temporairement libérer des obligations de mission pour l’agence. Vous êtes temporairement avec The Black. Bonne soirée. »

Les agents Grey et Blue prirent congé. Il ne s’attarda pas dans le club, il fit un détour au bureau récupérer le téléphone en question. Puis il rentra à son appartement de fonction. Il savait qu’à partir de maintenant il devait être encore plus affuté qu’il ne l’était. Il devait être à 200 %.

Ainsi, ces onze derniers mois, il participa aux programmes d’entraînement et de recrutement pour intégrer The Black. Entre mission de survies, de collectes d’informations, de parcours physique, d’interrogatoires psychologiques, tests psychotechniques et défis en tous genres. Tout ce qui pouvait permettre d’écrémer le nombre de candidats. Ainsi le courage, l’endurance, le mental, le physique et tout ce qui pouvait être testé le fût. Le dernier mois fut nommé la quête de l’enfer il aller regrouper tous les tests un seul sur une durée du mois. Il ne restait que 5 candidats pour un élu. L’objectif était résoudre une série d’épreuve à travers de le globe pour atteindre un lieu précis. Où la dernière épreuve commencerait. Les cinq candidats allaient être dispatcher aux quatre coins du globe. Avec un lieu de rendez-vous à atteindre à une date précise. Pour tout paquetage, deux armes de votre choix, tout ce que vous estimerez nécessaires et pouvant tenir dans votre sac. Vous aurez aussi une balise de détresse, l’activer revient à échouer.

Hemeiran fût largué au beau milieu d’une chaîne de montagne glacée. Avec pour mission de rejoindre la civilisation le plus rapidement possible et d’appeler le numéro suivant afin qu’on lui communique le lieu du rendez-vous la date du rendez-vous était dans une semaine. Il s’était équipé de façon intelligente. Il avait pris un grand couteau, son Glock. Il s’était équipé grand froid sur lui comme cela il n’aurait eu qu’à enlever ces épaisseurs si le milieu hostile avait été plus chaud comme un désert ou une forêt équatoriale. Il n’avait aucune idée d’où il se trouvait. Mais il espérait avoir un avantage sur les autres. En effet le faite de se retrouver dans les montagnes le permettaient d’avoir un point de vue pour repérer une éventuelle direction à prendre. Il décida de prendre de la hauteur, l’ascension risquait d’être épuisante et dangereuse mais cela pourrait lui faire gagner un précieux temps par la suite.
Après une bonne heure d’ascension il avait une magnifique vue. Un panorama a quasiment 360°, avec un paysage à couper le souffle. La fatigue, il ne la ressentait plus face à une telle beauté. Il n’y avait qu’une étendue sauvage à perte de vue. Des lacs et des forêts, pas de civilisation, pas de traces d’activités humaines récentes ou anciennes à proximité en tout cas du point de vue où il se trouve. Après avoir scruté l’horizon il finit par trouver ce qu’il cherchait un cours d’eau. Il sortit sa boussole afin de prendre la direction à suivre car une fois dans la vallée il n’aurait plus de point de repère pour rejoindre le cours d’eau. La descente fût plus aisée et rapide que l’ascension mais sans être exempt de danger. Une mauvaise chute, un éboulement voire une avalanche, les risques sont nombreux et la montagne est un milieu assez hostile. Après une vingtaine de minutes, il se retrouva dans le fond de la vallée, il faisait plus chaud, l’environnement avait progressivement changé pour laisser place à une forêt de conifères. Il ne pouvait pas se fier à sa montre pour connaître l’heure, cependant le soleil semblait monter vers son zénith petit à petit. Il lui restait donc plusieurs heures devant lui avant de songer à prendre la décision de poser son campement. Durant ces heures de marche, il fit attention à bien s’hydrater, et à profiter de la moindre occasion pour se nourrir. Mais cela n’était pas aussi évident qu’il le paraît surtout lorsque que le ne sait pas du tout où l’on se trouve. La bonne fortune était toujours là, cette région lui été assez familière en termes d’environnement général. C’est plus vaste que les étendues sauvages de Scandinavie mais les températures et la nature est assez semblable. Ainsi il avait le choix entre plusieurs destinations possibles. Les provinces orientales de Russie comme-celle du Kamtchatka, la chaînes rocheuses canadiennes ou américaines restaient les plus probables. Mais il ne pourrait être sûr à 100% qu’en rencontrant une faune ou une flore locale typique d’une région particulière ou la civilisation. Il fallait laisser ces interrogations de côté et se concentrer sur la survie et rien d’autre.

Rallier Anchorage. Trouver le contact.

Récupération les données et documents. Mise en place d’un jeu géocaching.

Divers mission au travers du monde, résolution d’énigmes,

Mission finale : désert de Mojave. Rencontre avec un Scion venant de passer l’ascension, devenant ainsi une divinité mineure du panthéon Aesirs. Il est descendu via le bifrost sur terre. Pour m’annoncer la nouvelle, mais aussi les tenants et les aboutissants de ma nouvelle condition. L’histoire fut longue. La quantité d’informations à assimiler était hors norme mais ce n’était rien quant à leurs contenus. Les scions, les dieux, les titans et les monstres en tout genre. Un nouveau monde avec ces règles, ces dangers venaient de s’ouvrir à lui. J’appris aussi que the black était une organisation qui regroupait en grande partie des scions du panthéon Aesirs et que j’aurais souvent des missions a effectué en rapport avec ce nouveau monde. . Il me fit don des reliques pour pouvoir mener à bien ces missions.

Mon meilleur ami Hans Dieter
Nous nous sommes rencontrés au lycée. Rien à l’époque n’aurait pu prévoir que nous finirions les meilleurs amis du monde. J’étais un des meilleurs élèves, propre sur moi. Lui, un véritable fils à papa se prenant pour le caïd. Une véritable racaille de la pire espèce sans aucun avenir si ce n’est celui de vivre aux crochets de ces fortunés parents. En plus c’était un cancre, il avait décidé de faire de moi son souffre-douleur. Nos rapports étaient des plus conflictuels entre provocations, insultes et bagarres. Je ne me suis jamais laissé faire en aucune façon. J’avais la chance d’être astucieux et vif, mais je savais que je ne faisais pas le poids si je me faisais attraper. Les rapports devenaient de plus en plus tendus au fur et à mesure que le conflit allait croissant.
Mais cette situation changea en un instant. Nos vies furent en danger nous nous sauvâmes mutuellement la vie ce qui changea la donne. Un lien particulier se créa.

Ma coéquipière Eileen O’Connor
Une rousse au tempérament de feu. Tout nous oppose, elle a un charisme de fou et une personnalité explosive. Dès qu’elle rentre dans une pièce elle attire l’attention de tout le monde. Notre relation de travail commença lors d’une mission en Amérique du Sud pour enquêter sur un trafiquant d’armes de haut vol. Notre collaboration fut difficile car nos approches étaient à l’opposé, elle travaille en pleine lumière alors que je préfère la sécurité de l’ombre. Son caractère étant à l’opposé du mien nous amena souvent à être en conflit pour des broutilles. Au fur et à mesure des différentes collaborations nous avons fini par trouver un fonctionnement qui nous permet d’être efficaces mais cela bien souvent en dehors des cadres fournis par l’agence. Nous prenons de gros risques en agissant ainsi mais pour l’instant cela nous réussis. Après une cinquantaine de mission à travers à le globe, une nouvelle tension est apparue, elle avait certainement était latente depuis longtemps mais n’étaient apparue qu’après un concours de circonstance. En effet, une attirance sexuelle, grandit entre nous deux et elle fut exacerbée au fil des missions où l’on devait un jouer les rôles de couples. Cependant, nous savons tous les deux que l’on peut prendre du bon temps mais qu’au final rien de sérieux ne pourrais en ressortir dans le long terme.

Attributs

Physique (secondaire)Social (tertiaire)Mental (primaire)
Force[X][X][X][][]Charisme[X][][][][]Perception[X][X][X][X][]
[X][][][][][][][][][][X][X][][][]
Dextérité[X][X][X][][]Manipulation[X][X][X][X][X]Intelligence[X][X][X][X][]
[X][X][][][][][][][][][X][X][][][]
Vigueur[X][X][X][][]Apparence[X][][][][]Astuce[X][X][X][][]
[][][][][][][][][][][X][X][][][]

Compétences

De Prédilection Communes
CommandementAthlétisme■ ■ ■
Discrétion■ ■ ■Corps à corps
Investigation■ ■ ■Culture■ ■ ■
MêléeLarcin■ ■
Tir■ ■ ■Médecine
Vigilance■ ■ ■Pilotage
Résistance■ ■
Survie■ ■ ■

Vertus

Courage■ ■ ■
Endurance■ ■ ■
Loyauté■ ■
Expression


Volonté
■■■■■ ■
Points de volonté: 6/6

Légende
■■
Points de légende: 9/9

Expérience
Points d'expérience: 0 / 0

Privilèges :
Attributs ÉpiquesD. GénérauxD. PanthéonD. Spéciaux
Force Épique (1)■ Bond Sacré Soleil (1)■ Regard pénétrant
Dextérité Épique (2)■ Tireur d'élite■ Grâce féline
Intelligence Épique (2)■ Puits de sciences■ Mémoire Parfaite
Perception épique (2)■ Avertissement subliminal■ Concentration prédatrice
Astuce Épique (2)■ Investigateur intuitif ■ Caméléon social


Reliques :
Un pistolet avec silencieux (3) (surnom Le tueur silencieux): (accès au domaine Ténèbres + augmentation des dégât x2 )
Ce pistolet est unique en son genre de part sa provenance mais aussi de ces aptitudes silencieuses, lors d'un tir il ne fait pas plus de bruit qu'un chuchotement.
Le symbole
PrécisionDégâtsPortéeChargeurInertieSpécificité
+1+520154P

Une lampe tactique (3): (accès au domaine du Soleil et de la Lune) Cette lampe est adaptable au pistolet. Lorsque elle est mise en fonction elle est éclaire d'une étrange façon en effet ces le symbole runique Dagaz qui apparaît. Et seul son porteur profite de cette lumière. Le symbole Dagaz signifie dans le cas présent l'équilibre en la nuit et le jour, entre le soleil et la lune.

Un Gilet pare-balle (1): (accès au domaine Gardien) Ce gilet n'est pas vraiment comme les autres pourtant son aspect extérieur est de plus normal mais si l'on y regard de plus prêt on voit apparaître clairement trois runes Hagalaz, Uruz et Ingwaz. Ces runes permettent de protéger son porteur. D'après le Scion qui me l'a transmis dans les composants de ce derniers on retrouve de fine particule d'écailles du Jormungand.
AbsorptionMalus de mobilitéFatigueSpécifité
+2G/+2S-01B

Stats diverses
  • Mouvement de base / sprinté 6 m / 12 m
  • Saut en hauteur/longueur : 6 m / 12 m
  • Soulèvement : 475 kg

Valeur de Défense (VD)
  • Esquive :
  • Parade :

Absorption
C:2 G: 6 S: 6

Santé
0-1-1-2-2-4I
[][][][][][][]
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Février 2016, 23:03 
Hors-ligne Maître du jeu
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Scion du Baron Samedi
Légende : 9/9
Volonté : 7/7

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Concita Del Manbo

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Affiche du "Club 187" pour "Gangster Love" , représentant
Concita sous un jour... stratégiquement concupiscent ^^.

Informations générales

Vocation : La célébrité, briller dans des salles de concerts bondées (même si là c'est plutôt sous les lumières stroboscopiques)
Nature : Libertine

Panthéon : Loas
Dieu : Baron Samedi

Pouvoirs associés: Charisme épique, Cheval, Mort, Psychopompe, Santé, Ténèbres, Terre
Compétences associées: Commandement, Intégrité, Occultisme, Politique, Présence, Résistance

Description et Background :
► Afficher spoiler
Concita a du sang cubain coulant dans ses veines, hérité de sa mère et de ses grands-parents ayant à l'époque fui le régime Castriste pour s'installer à ce qu'on nomme Little Havana de nos jours. Le décès de sa grand-mère il y a deux ans lui a également appris qu'elle avait également du sang togolais, issu de lointains ancêtres déportés à Cuba pour y cultiver la canne à sucre lors de la période coloniale. C'est une espèce de "voix dans la tête" qui lui a dit alors c'est forcément vrai ! Cela dit elle ne s'est plus manifestée depuis lors, au point de l'avoir oubliée et Concita, maintenant âgée de 21 ans, vit dans un quartier modeste aux côtés de sa mère... et de son grand-père, aussi : Une maison de retraite vous dites ? Et pourquoi pas un musée de la torture à tester sur soi-même tant qu'on y est ?

Ainsi, à la fois parce qu'elle n'a jamais été intéressée par l'école, parce que le modeste salaire d'ouvrière de sa maternelle ne suffit pas à nourrir toute la petite famille, et qu'on ne peut de toute manière compter sur un père inconnu au bataillon pour ramener de l'argent, Concita travailla un temps comme serveuse dans une boite de nuit. Mais, sous les suggestions du patron qui n'était pas le premier (ni le dernier) à remarquer sa plastique généreuse, elle a embrassé la noble carrière de go-go dancer pour le plus grand plaisir des spectateurs comme le sien, bien que la jeune femme ne compte pas en faire un métier pour la vie.
C'est qu'en parallèle, Concita est chanteuse dans un groupe d'électro-swing amateur nommé "Hédonism" monté avec des potes. Et son véritable rêve est là.

« Une voix d'ange quand elle chante, le diable au corps lorsqu'elle danse. »

Voilà une phrase qui résume plutôt bien la façon d'être de Concita. Et si on devrait la résumer sa personnalité en un seul mot, ce serait sans conteste paradoxale. Consciemment ou non, la jeune femme a toujours été ainsi sur tous les plans : Elle adore sa mère tout en lui parlant comme on s'adresserait à une bonne copine ; Elle parvient à se montrer sensuelle malgré son tempérament de garçon manqué ; Elle a tout d'une croqueuse d'homme mais n'a pas tant d'ex (déclarés) que cela, ne serait-ce que par respect envers sa famille ; Elle trouve toujours quelque chose de positif à dire même si le toit de la baraque familiale menace de lui tomber sur la tête d'un instant à l'autre ; Elle est épaisse comme une brindille tout en ayant une descente (et une résistance) d'alcool digne des Chutes du Niagara...
La liste pourrait s'allonger ainsi indéfiniment, à l'instar des mots pouvant partir en envolées pompeuses de poètes ou de peintres pour la décrire physiquement, qui diraient certainement que son corps mince et hâlé ondule tel un serpent tatoué de part en part, que ses jambes sont des fuseaux lisses, que sa longue chevelure brun foncée est une nappe chocolatée, pure, brillante, et vivante, qui la couvre d'un manteau insolite. Il faudrait certainement ajouter que ses grands yeux noirs sont d'une obscurité à percer vôtre âme à jour, ou bien encore que sa bouche pulpeuse est un défi à l'esthétique la plus pure... Quel ennui et que de temps perdu à trouver des adjectifs ampoulés pour paraitre intelligent alors que l'intéressée peut se contenter de lui dire qu'on la trouve belle, Point !

Elle est aussi comme ça, la Concita : Un mélange d'obstination, de fierté, de patience... et surtout de franchise brutale, surement hérité de son lointain sang africain. Ajoutez à cela un côté tête brûlée saupoudré d'une forte tendance hédoniste -typiquement cubain diront certains- pour obtenir... Comment ? Vous dites ? Certains traits de caractères entrent en conflit les uns les autres ?

Vous avez devant vous une demoiselle qui sera ravie d'ajouter un mot à votre dictionnaire de l'esprit : Paradoxal.

=========== En bref ===========

Concita a 21 ans et vit dans un coin pauvre de Little Havana avec sa mère ouvrière à l'usine, mais aussi son grand-père depuis que sa grand-mère est morte il y a deux ans de cela. Bien que les noms d'oiseaux volent assez souvent, ils s'entendent très bien entre eux et il s'agit d'un foyer soudé nonobstant leur situation modeste ainsi que l'absence de père. A propos de ce dernier, sa mère s'est contenté de lui dire qu'il était parti alors qu'elle venait de naitre et que c'était mieux ainsi. Concita s'est contentée de cette explication, en partie parce qu'il y a suffisamment à faire à la maison et que son salaire est loin d'être de trop pour subvenir aux besoins de la famille, réduisant à néant l'envie d'aller chercher un paternel à travers le monde. Après un rapide passage en temps que serveuse, elle travaille actuellement en tant que go-go au "Club 187" , une boite pseudo-branchée où elle a pu mettre en scène ses pouvoirs de séduction sur multitudes d'hommes, du balayeur aux magnats des affaires en passant par des chefs de gangs, jouant ainsi avec le feu, ce qui est au passage toute l'histoire de sa vie.
Les tatouages recouvrant une bonne partie du corps de Concita représentent la Mort sous toutes ses formes, un thème qui l'a toujours inspiré lorsqu'elle allait rencontrer son deuxième amant après la danse : La chanson. Elle est en effet interprète/compositrice dans un groupe d'électro-swing amateur, "Hédonism" , crée avec des amis qu'elle a connue à ses ultimes années de lycée.
Enfin, ses seules connaissances du culte vaudou lui ont étés transmises par sa grand-mère avant son décès, souvent via des histoires que Concita prenait plaisir à écouter sans trop savoir pourquoi. C'est certainement en souvenir de cette époque que Concita a gardé tout un lot de statuettes et de grigris représentant les Loas, héros de ces fameuses légendes, lorsqu'elle est partie au Ciel. Depuis, et bien qu'elle sait que c'est insensé, Concita a l'impression de parfois entendre sa voix dans son esprit et en a parlé à ses proches : Son grand-père a fait mine de ne rien entendre tout en tirant sur son cigare tandis que sa mère lui a dit, étonnamment, qu'elle la croyait en lui adressant un sourire mystérieux... Sait-elle quelque chose que Concita ignore ou bien a t-elle voulu tout simplement la rassurer en gardant son véritable avis pour soi ?

Attributs

Physique (Tertiaire)Social (Primaire)Mental (Secondaire)
Force█ █ [][][]Charisme█ █ █ █ []Perception█ █ █ [][]
[][][][][]█ █ [][][][][][][][]
Dextérité█ █ █ [][]Manipulation█ █ █ [][]Intelligence█ █ [][][]
[][][][][][][][][][][][][][][]
Vigueur█ █ [][][]Apparence█ █ █ █ []Astuce█ █ █ █ []
█ [][][][]█ [][][][][][][][][]

Talents:
  • Charisme épique : Deux succès automatiques par scène. (2/2)
  • Vigueur épique : Un succès automatique par scène. Élimine 1 point de malus de blessure, ajoute 1 point à l’absorption superficielle et grave, confère 1 point d’absorption critique, confère 1 niveau de santé supplémentaire, peut se passer de nourriture et de sommeil pendant 1 semaine et d’eau pendant la moitié de ce temps, peut retenir son souffle 2 fois plus longtemps, et ses plaies ne s'infectent pas. (1/1)
  • Apparence épique : Un succès automatique par scène. Peut rejouer un test de Présence raté par scène. (1/1)

Compétences :
De domaine :
Commandement ■■
Intégrité ■■■
Occultisme ■■■
Présence ■■■
Résistance ■■

Hors domaine :
Art (Chant) ■■■
Art (Danse) ■■■
Athlétisme ■■
Empathie ■■■
Lancer ■
Mêlée ■■
Pilotage (Moto) ■■
Vigilance ■■

Privilèges

  • Relique : Cigare "Saturday Night Fever" (2+2)
    • La personne fumant ce cigare à la suite du Scion ressentira l'irrépressible envie de faire la fête pour une durée de [succès] jours.
      (jet de Charisme + Présence + Légende, en opposition avec Volonté + Intégrité + Légende si la cible veut résister à l’effet)
    • S'il est allumé, permet d'invoquer jusqu'à 5 Zombies en dispersant de sa cendre au sol et en dépensant 1pt de Légende.
    Un cigare soi-disant venu de loin et pourvu d'un gout particulier que sa grand-mère Omara a confié à Concita de son vivant en lui promettant de le fumer ensemble pour célébrer ses 88 ans. Si la malheureuse n'a malheureusement pu atteindre cet âge vénérable, la jeune femme le garde précieusement en attendant l'anniversaire de sa grand-mère et ainsi tenir sa promesse à titre posthume.

  • Guide : "Fantôme de grand-mère Omara" (3, niveau Scion expérimenté, Fantôme d'Ancêtre (Companion p.101))
    Un Guédé qui ne sera jamais comme les autres.
    (jet de Charisme + Occultisme pour pouvoir l'appeler. Attention : Ne pas abuser de l'aide outre-tombe de Mamie sous peine de s'exposer à d’indésirables effets secondaires)

  • Relique : Bracelet "L’œil de Nurja" (2)Image
    • Donne accès au Domaines de la Magie
    • Double la durée des Dons de Magie
    Un bracelet ayant appartenu à une grande prêtresse Vaudou dans une époque lointaine. Fait en macramé et orné d'un imposant "Œil de Tigre" , il ne paye pas de mine mais on le dit capable
    d'éloigner les mauvais esprits, voire de canaliser la puissance spirituelle de ceux-ci de sorte à pouvoir lancer de puissantes malédictions.


  • Relique : Monocle mauve et classe du Baron "Buster Voodoo" (2)
    • Donne accès aux Domaines de Psychopompe et de la Mort
    Un Scion du Baron digne de ce nom ne peut sortir affronter de l'engeance sans monture tout aussi digne de ce nom, c'est à dire avec un monocle gravé du "vévé" du Baron sur lequel il manque le verre, comme quoi on peut allier tradition & modernité dans la vie comme dans la mort !

  • Relique : Bâton "Mamà Couture" (1)Image
    • Peut attaquer à distance avec une portée de [Légende x 5 mètres]
    Un bâton en bois d'origine africaine sur lequel est accroché à l'aide d'une corde une poupée vaudou transpercée de partout et pendue par le cou. Si le Scion a une ligne de vue
    dégagée d'une cible et frappe l'effigie avec "Mamà Couture" , la victime sera frappée de la même manière que si celle-ci recevrait un coup de bâton. C'est cool.
    Sauf si pour une raison ou pour une autre la poupée se retrouve décrochée de "Mamà Couture" , auquel cas l'arme perdra son attaque à distance. C'est moins cool.

Vertus
Harmonie
Ordre
Piété ■■■
Vengeance ■■■■

Volonté
■■■■■ ■■
Points de volonté: 7/7

Légende
■■
Points de légende: 9/9


Expérience
Points d'expérience: 0 / 0

Dons
Apparence épique ■ Centre d'attention (P.133)
Charisme épique ■■ Optimisme Forcené, Figure Édifiante (P.130)
Vigueur épique ■ Fourneau Interne (P.129)
Cheval ■ Yeux de Rada, ■■ Main de Petro (P.150)
Magie ■ Entrevue Apaisée (Ragnarök p.44), ■■ Mauvais Œil (Hero, p.154)
Mort ■ Sens de la Mort (P.145)
Psychopompe ■ Orientation surnaturelle (P.146)

Combat

Corps à corps
Type d'attaquePrécisionDégâtsDéfenseInertieSpécificité
Mains nues (4D)+1+0S-24
Étreinte (3D)+0+0S(Spécial)6Perforant (P)

Armes de mêlée
ArmePrécisionDégâtsDéfenseInertieSpécificité
Mamà Couture (7D)+2+3S+26Attaque distance : portée [Légende x 5 mètres]

Armes à distance
ArmePrécisionDégâtsPortéeChargeurInertieSpécificité
Glock (4D)+1+3G20m154Perforant (P)

Armure et Bouclier
  • Vêtements en cuir de moto (+0G / +1S)

Stats diverses
  • Mouvement de base / sprint : 3 m / 9 m
  • Saut en hauteur/longueur : 4 m / 8 m
  • Soulèvement : 175 kg (4)
  • Engagement : 6

Valeur de Défense (VD)
  • Esquive : 4
  • Parade "Mamà Couture" : 4 (arme + 5 / 2)

Absorption
C: 1 G: 2 S: 3 (base + vigueur épique)
+1S si les vêtements en cuir sont portés

Santé
000-2-2-4I
[][][][][][][]

Edité : 06 Avril 2016, 23:47 par Magus (61×)
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Message Publié : 17 Février 2016, 23:21 
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Inscription : Oct 2013
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Orianne QUICKSILVER
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Informations générales

Vocation: Gentlewoman virtualcambrioleuse
Nature: Voyoute

Panthéon : Dodekathéon
Dieu : Hermès

Pouvoirs associés : Astuce épique - Dextérité épique - Intelligence épique - Aretè - Illusion - Magie - Psychopompe
Compétences associées : Athlétisme - Discrétion - Larcin - Occultisme - Survie - Vigilance

Background:
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Conseillère financière en fusion-acquisition/Négociatrice
Message secret pour xera.


Attributs

Physique (Tertiaire)Social (Secondaire)Mental (Primaire)
ForceCharisme█ █Perception█ █ █
[][]
Dextérité█ █ █ █Manipulation█ █ █ █ █Intelligence█ █ █ █
█ █[]
Vigueur█ █ Apparence█ █Astuce█ █ █ █
[][]

Talents:
  • Dextérité épique ■■ : Déplacement +2m (sprint+4m) - Valeur de Défense +2

Volonté : 7 ■■■■ (Intellect) ■■■ (Expression)

Légende : 3 ■■- Points de Légende : 9

Compétences

[]Animaux
[]Art (Conteuse)■■
[]Artisanat ( )
Athlétisme■■
[]Commandement
[]Corps à corps
[]Culture■■
Discrétion■■■
[]Empathie■■■
[]Intégrité
[]Investigation
[]Lancer
Larcin■■■
[]Médecine
[]Mêlée
Occultisme
[]Pilotage (moto)
[]Politique
[]Présence
[]Résistance
[]Science (informatique)
Survie
[]Tir■■
Vigilance■■

Privilèges
  • Guêtres noires en cuir repoussé figurant des plumes, lacées à l'arrière. "MyTh" (My... Thalaria)
    Domaine : Ciel (Vent). Parce qu'être fille d'Hermès sans talarias, ce serait la misèêêêêre !
  • Larges lunettes noires (à la Morpheus) pouvant s'incruster dans un support élastique protecteur façon motarde (à la Contessa). "RayW" (RayWoman)
    Domaine : Ténèbres. Parce qu'il faut savoir foncer... même dans le noir.
  • Gants très fins en soie tissée, transparents. "Didis" (Doubles invisibles délicatement indétectables et soyeux )
    Domaine : Illusion. Parce que ce qu'on croit réel n'est pas toujours ce qu'on peut voir...
  • Amulette généralement portée en pendentif sur une fine chaîne d'argent : un médaillon d'ivoire représentant une demi-sphère sculptée (en camée) d'une rose des vents tridimensionnelle."GPS" (Guide Par les Sens)
    Domaine : Psychopompe. Puisqu'il faut bien vivre avec son temps, de géolocalisation par satellite... ou autre.
  • Guide : Anatoli Kagatopoulos. Vieil antiquaire/occultiste qui est à la fois un puits de connaissances et un bon receleur, dans une minuscule boutique (avec un gigantesque sous-sol) d'un vieux quartier du Queens ; facilement joignable sur internet via son site de curiosités... antiques : "Oldies are Goldies".

Vertus

Expression■■■
Intellect■■■■
Vaillance
Vengeance


Dons
  • ■■ Dextérité épique : adversaire intouchable, sprinter éclair
  • ■ Perception épique : palais fin
  • ■ Intelligence épique : puits de science
  • ■ Astuce épique : investigateur intuitif
  • ■■ Ciel (Liberté du vent)
  • ■■ Illusion (Vol de visage)
  • ■ Ténèbres (Yeux de la nuit)
  • Psychopompe (Orientation)

Volonté
■■■■ ■■■
Point de volonté: 7/7

Légende
■■
Point de légende: 9/9

Expérience
Point d'expérience: 0 / 0

Combat

Corps à corps
ArmePrécisionDégâtsDéfenseInertieSpécificité
Mains nues :+1+0S-24...
Etreinte :+0+0S(spécial)6 Perforant (P)

Armes de mélée
ArmePrécisionDégâtsDéfenseInertieSpécificité
Dague+1+2G+14
Arme2...............

Armes à distance
ArmePrécisionDégâtsPortéeChargeurInertieSpécificité
Dragunov+3+7200105P ; Semi-automatique
AWP+4+650056P

Armure et Bouclier

Stats diverses
  • Mouvement de base / sprinté : 8 m / 16 m (Eclair 32m)
  • Saut en hauteur/longueur :4 m / 8 m
  • Soulèvement :175 kg

Valeur de Défense (VD)
  • Esquive : (Dex6+Ath4+Leg3/2=) 6.5 (+2Dex Épique)= 9 ?
  • Parade : (Dex6+Cac1/+Arme? / 2=) 4 + Arme/2

Absorbtion
C: ... G: ... S: ...

Santé
0-1-1-2-2-4I
[][][][][][][]


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