Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 07:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Janvier 2022, 19:19 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4771
Localisation : Montréal, Québec
Vlad répond:

« Simple calcul politique! Mathias avait besoin de moi pour retenir l'attention des Ottomans alors qu'il se battait contre le Saint Empire Germanique puis se mêlait de la succession du trône polonais en tant que roi de Bohême.

Mais il ne m'aime pas. Mes ennemis Saxons ont son oreille, et m'ont transformé en monstre depuis de nombreuses années.
Mathias a reconstitué la Serbie l'an passé comme état-tampon contre Mehmet, et n'a donc plus besoin de moi, sachant que Mehmet a levé une forte armée pour reprendre la Valachie.

Il a laissé la Valachie en pâture aux Mahométans qui veulent y installé leur marionnette, mon demi-frère Radu.

Quant à l'armée ottomane... je n'ai pas peur pour Corvus. La paix a été signée avec les Polonais et l'Empire. Il a envoyé des régiments bohémiens en Transylvanie et ne craint pas les Ottomans, contrairement à moi. »
souligne-t-il, amer.

« Je viens d'apprendre que Mehmet prétend que je suis un démon, et est reparti épouvanté d'avoir traité avec moi en ami par le passé en pèlerinage pour expier cette souillure à la Mecque. Foutaises! Je ne sais pas pourquoi il feint avoir quitté le pays, mais je suis sûr qu'il y rôde encore... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Janvier 2022, 07:13 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7398
Localisation : Orléans
« Ente ces deux armées, n'allons nous pas être entre le marteau et l'enclume ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Janvier 2022, 21:49 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Drakéide en écailles d'or, yeux bleus et crinière brune

Inscription : Nov 2020
Message(s) : 284
« Quelles sont vos options? Pouvons nous vous être utiles? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Janvier 2022, 03:49 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2575
Localisation : Canada
Très bien ! Nous allons travailler ensemble.

« Oui, s'il existe en vous des désirs que nous pourrions assouvir, n'hésitez pas à les exprimer, Seigneur Vlad... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Janvier 2022, 02:24 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4771
Localisation : Montréal, Québec
Vlad se tourne vers vous, assez pour que ses petites écailles qui l'identifie à une ascendance draconique
se réflètent dans le Soleil levant. Il se tourne vers les personnages:

Pièce jointe :
vlad.jpg

« Je vous ai laissé avancer jusqu'içi car j'ai un espion parmi la suite du Sultan Mehmed
qui vous a remarqué hier.
Je sais donc qu'il s'avance incognito en territoire hongrois, mais pas pour quelle raison.

Mon but est de négocier une rédition honorable, une retraite dorée en Hongrie ou en pays Ottoman.
Je peux vous payer en retour, en or ou en services, bien que je ne sais pas ce qui peut vous plaire.

J'ai pensé capturer le Sultan, mais sa suite est constituée de guerriers et mages très puissants... »


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Janvier 2022, 03:58 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2575
Localisation : Canada
mictrepanier a écrit :
« ...je ne sais pas ce qui peut vous plaire. »

« Il suffit d'utiliser un miroir pour connaître mon désir, mon seigneur. Mais puisque mon cœur demande ce que vous n'offririez pas, j'accepterais - au lieu de cela - votre soutien à mes recherches en paiement de toutes les faveurs que je pourrais offrir. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Janvier 2022, 20:20 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Déc 2020
Message(s) : 275
Azuran lève un sourcil en entendant la pléiade de Darius...Mais de quoi il parle celui-là? Puis se reconcentre sur Vlad.
« Je tiens à vous présenter mes excuses car je vous ai sous-estimé. Placer un espion auprès de Memhed est impressionnant même si celui-ci ne semble pas avoir recueilli les informations les plus importantes. Pour être honnête, nous pensons savoir ce que les ottomans désirent. Je comprends bien votre stratégie de négociation pour sauver votre tête. Le hic, c'est que je crains qu'ils puissent nous offrir plus que vous. Pour ma part, votre soutien m'aurait beaucoup intéressé avant la guerre mais désormais le seul soutien utile est celui du Sultan qui est officiellement propriétaire du territoire qui m'appartient par le droit du sang.
Le deuxième hic est que l'information que cherche Memhed est connue de certains membres de ce groupe mais pour l'instant ils ne veulent pas en discuter.
Votre place dans la négociation n'est donc pas si simple... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Janvier 2022, 19:53 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7398
Localisation : Orléans
Chacun reste dans son monologue et ses positions !
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 01 Février 2022, 05:17 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32925
Localisation : Limousin
► Afficher spoiler
Discrétion : Souricette lance 1d20+4 et obtient 22 (18)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Février 2022, 14:07 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4771
Localisation : Montréal, Québec
Mona est discrète... mais que veut-elle faire le long de la paroi de cette falaise ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Février 2022, 14:16 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32925
Localisation : Limousin
se fondre dans la roche
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Février 2022, 14:48 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Bel homme brun à la barbe courte et aux cheveux longs. Allure noble, porte un luth et une épée. Tabard au corbeau.

Inscription : Sep 2021
Message(s) : 281
Alors que Mona est presque à me toucher je lui chuchote
« Attention je suis caché à observer depuis le début de ces échanges, ne soit pas surprise. Fais comme si de rien n'était. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Février 2022, 18:54 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4771
Localisation : Montréal, Québec
Pendant que deux personnes sont difficiles à détecter, les autres conversent avec Vlad qui aimerait bien les engager à l'aider à fuir son impasse mortelle...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Février 2022, 22:49 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Homme de grande taille avec une forte carrure
Il porte des cheveux long avec des tresses sur le haut des tempes. Sa barbe est tressée.
Une hache et une epee dans son dos avec un arc

Inscription : Sep 2020
Message(s) : 444
Le viking écoute et se demande ce qu'il doit faire. Il n'a que trop peu d'informations.
Son regard se porte sur les écailles de Vald
« pardon de ma curiosité, mais êtes-vous d'ascendance draconique ou un lien de parenté avec comme mon ami? »
Puis il se gratte la barbe
« Le prince Azuran semble pensait que nous sommes à la recherche que ce que désire le sultan.
Cet objet serait caché dans une cité draconique. En connaissez-vous une, Noble Seigneur? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Février 2022, 21:17 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4771
Localisation : Montréal, Québec
Tuco a écrit :
Le viking écoute et se demande ce qu'il doit faire. Il n'a que trop peu d'informations.
Son regard se porte sur les écailles de Vald
« pardon de ma curiosité, mais êtes-vous d'ascendance draconique ou un lien de parenté avec comme mon ami? »
Puis il se gratte la barbe
« Le prince Azuran semble pensait que nous sommes à la recherche que ce que désire le sultan.
Cet objet serait caché dans une cité draconique. En connaissez-vous une, Noble Seigneur? »

Vlad semble contrit
« Désolé... La croisade contre les Dragons des chevaliers teutoniques d'il y a 2 siècles a presque éliminé les drakéides et les sang-melés comme moi. voir le chapitre précédent, avec le solo de Blazin

Il y a longtemps que les Dragons n'ont plus le devant de la scène. Leur Empire, précédent l'Empire romain, a prospéré
sous le Grand Alexandre et a perduré durant des siècles- l'empire hellénistique était draconique. Les Romains puis les Germains ont presque fait disparaitre leur civilisation.

Une légende parle d'une grande cité draconique qui fut engloutie sous les flots, Atlantis. Certains pensent qu'elle était en mer Égée, d'autres en Atlantique. Je crois plutôt que l'Ile était lacustre. Si le Sultan cherche au Nord, c'est que ce lac s'est asséché, car aucun lac n'y est très grand. Le Balaton a 600 km2, mais il est au sud-ouest de Buda et Pest.
Il faut chercher un ancien lac qui est réduit en peau de chagrin. Un marais, par exemple... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Février 2022, 04:46 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32925
Localisation : Limousin
Pièce jointe :
écoute.png


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Février 2022, 18:17 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Déc 2020
Message(s) : 275
Azuran écoutait attentivement la réponse de Vlad et réfléchissait en même temps. Puis il réagit:
« Bien maintenant que tout est sur la table, il va falloir réfléchir à nos options...
Le seigneur Vladimir veut vivre et vraisemblablement dans le luxe et la sécurité. La seule option est d'avoir un levier sur les ottomans. Pour ma part, il me faut aussi de quoi négocier avec le Sultan pour mon royaume.
Darius veut vraisemblablement de la compagnie masculine, le viking veut voyager vers le nord, la prêtresse veut protéger les autres, Imago veut revoir son oncle et l'ensemble du groupe semble vouloir vous protéger seigneur Vladimir.
Donc le plus simple parait de trouver cette cité enfouie et de négocier avec les ottomans nos récompenses en échange de la cité et ses trésors.
Qu'en pensez vous? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Février 2022, 08:13 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7398
Localisation : Orléans
Encore repartis sur une autre voie, est-ce la dernière ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Février 2022, 11:38 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Drakéide en écailles d'or, yeux bleus et crinière brune

Inscription : Nov 2020
Message(s) : 284
« Je suis du même avis qu'Azuran. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Février 2022, 09:43 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7398
Localisation : Orléans
« Nous devons avancer notre quête, si elle sert vos intérêt, je n'y vois pas d'inconvénient. »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL