Udhëzues
Guide 7 (0 PX)
Humain (don) (femme), Neutre Bonne
Marin
[ CARACTÉRISTIQUES ] For 9 (-1) Dex 14 (+2) Con 10 (+0) Int 19 (+4) Sag 12 (+1) Cha 16 (+3) (+3)
Carac | Score | Bonus |
For | 9 | - 1 |
Dex | 14 | + 2 |
Con | 10 | + 0 |
Int | 19 | + 4 |
Sag | 12 | + 1 |
Cha | 16 | + 3 |
[ MAÎTRISES ] Bonus de maîtrise +3
Sauvegardes SAG +6, Int +6
Compétences Persuasion +6, Perspicacité +7*, Athlétisme +2, Nature +7, Perception +7*
(Perception passive 22, investigation passive 19)
Compétence | Carac | Score | Défaut Connu Maîtrise |
Acrobaties | Dex | + 2 | + 2 |
Arcanes | Int | + 4 | + 4 |
Athlétisme | For | + 2 | - 1 + 3 |
Discrétion | Dex | + 2 | + 2 |
Dressage | Sag | + 1 | + 1 |
Escamotage | Dex | + 2 | + 2 |
Histoire | Int | + 4 | + 4 |
Intimidation | Cha | + 3 | + 3 |
Investigation | Int | + 4 | + 4 |
Médecine | Sag | + 1 | + 1 |
Nature | Int | + 10 | + 4 + 3 + 3 |
Perception | Sag | + 7 | + 1 + 3 + 3 |
Perspicacité | Sag | + 7 | + 1 + 3 + 3 |
Persuasion | Cha | + 6 | + 3 + 3 |
Religion | Int | + 4 | + 4 |
Représentation | Cha | + 3 | + 3 |
Survie | Sag | + 4 | + 1 + 3 |
Tromperie | Cha | + 3 | + 3 |
Sauvegardes | Score | Défaut Bonus |
For | - 1 | - 1 |
Dex | + 2 | + 2 |
Con | + 0 | + 0 |
Int | + 7 | + 4 + 3 |
Sag | + 4 | + 1 + 3 |
Cha | + 3 | + 3 |
[ MAÎTRISES ]
Bonus de maîtrise +3
Sauvegardes SAG +6, Int +6
Compétences Persuasion +6, Perspicacité +7*, Athlétisme +2, Nature +7, Perception +7*
(Perception passive 22, investigation passive 19)
Armes armes courantes
Armures Nil
Outils outils de navigation, véhicules aquatiques, matériel de calligraphie
Langues Ibrane, Roknari
[ COMBAT ]
pv 30 ; DV 7d6
Init +4 ; Vitesse 9 m
CA 15
Rapière.
Corps à corps : +4 (1d8+2 perforant ; finesse)
Arc court.
Distance : +4 (1d6+2 perforant ; munitions (portée 24 m/96 m), à deux mains)
Dague.
Corps à corps : +4 (1d4+2 perforant ; finesse, légère, lancer (portée 6 m/18 m))
[ CAPACITÉS ET TRAITS ]
Expertise * (Perspicacité, perception) +
niv 6 (Nature, Survie)Serviable (+1d6)
Guérison par la Foi (permet de guérir 2 dés de vie en combat, 2 dés avec +4 pv en repos court)
Maître instructeur (partage compétence, donne expertise)
Observation (lire sur les lèvres, +5 perception et investigation passive)
Don spécial: Entraveur
Visualisation
Au 3e niveau, par la méditation, vous pouvez aussi vous visualiser en hauteur, et ainsi séparer votre attention en deux facilement. Vous pouvez utiliser chercher comme action bonus au combat.
Au 7e niveau, par visualisation, vous obtenez des aperçus du passé d’un lieu (une pièce, une rue, tunnel, clairière, etc.). Vous pouvez déterminer quelle est la routine du lieu, les créatures y ayant déambulé jusqu’à un nombre de jours égal à votre caractéristique d’intelligence. Pour chaque minute d’observation, vous déduisez un nouveau fait relié à cet endroit (le passage d’un objet, une conversation, etc.). Il est à noter que plusieurs faits ne soient pas d’intérêt pour le chercheur. Un jet d’investigation peut être requis et l’étude peut être considérée s’être tenue en temps mort (avec avantage éventuellement).
[ ÉQUIPEMENT ]outils de navigation, de calligraphie bateau, sac à dos,
billes/1000 (10), chaîne de 3 m, cloche, bougie (5), pied-de-biche, marteau, piton (10),
lanterne à capote, huile/fiole (2), rations/1 jour (5), boite d'allume-feu, gourde, corde en chanvre de 15 m,
symbole sacré/amulette, vêtements communs, livre de prière, bâtonnets d'encens (5), habits de rechange, bourse
15 po
Poids des pièces 0.15 kg
[ PERSONNAGE ]Taille M / 1,55 m / 60 kg ; Âge 17 ans
Yeux Bruns ; Peau Blanche, bronzée ; Cheveux Blonds
Apparence du personnage jeune filles avec tresses
Traits Mes amis savent qu'ils peuvent compter sur moi, quoi qu'il arrive.
Idéaux Respect. Ce qui maintient l'unité sur un navire est le respect
mutuel qu'il y a entre le capitaine et son équipage (Bon)
Liens Le navire est le plus important, les équipages et les capitaines vont et viennent.
Défauts Lorsque quelqu'un met en doute mon courage, je ne recule devant rien pour le faire changer d'avis,
même si les situations sont extrêmement périlleuses.
Historique marin Capacité : Place à bord (propriétaire de bateau)
Histoire du personnage
Alliés et Organisations Nil