Nous sommes actuellement le 07 Avril 2020, 10:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Combats règles et stratégies.
Message Publié : 12 Février 2020, 23:23 
Hors-ligne Nécromancien

Message(s) : 1127
Alors, voici un petit topic où si le besoin s'en fait sentir, vous pourrez parler stratégie, et où je vais afficher certains de mes fonctionnements pour les combats (et défis de compétences) .

Pour les combats :

1 -Je mettrais surement régulièrement (c'est à dire dans les messages ou j'annoncerai les effets des coups portés) l'ordre de jeu avec en vert ceux qui peuvent jouer et en rouge ceux qui ont joué. Sachant que sur forum j'accepte que dans l'ordre d'initiative les deux joueurs qui ont l'initiative la plus élevée et qui n'ont pas encore joués jouent en même temps.

Exemple :

-Waldegar :17
-Silk 16
-Ennemis 1 : 16

-Milo : 10
-Bensaïr : 6

-Alfred : 2
-Ennemis 2 : - 3

Dans ce cas, Milo et Bensaïr peuvent jouer dans l'ordre qu'ils veulent. Cependant je n'intervertirai pas le rôle d'un opposant et d'un joueur.

2 - Durant un combat, si le joueur dont c'est le tour ne s'est pas connecté pendant deux jours consécutifs sans prévenir, je considère qu'il passe son tour.

3 - Le rp a une place importante dans tous les jets où la valeur a dépasser est fixé à ma propre estimation. Si par exemple vous me faites un 14 sur un DD15, mais que le rp est convaincant et réaliste j'accorderai le point supplémentaire en bonus rp. Au contraire, si le rp est totalement foiré ou improbable je pourrais décider de ne pas accorder la réussite. Par exemple si vous décider de frapper un ennemis en jetant votre épée et en la propulsant d'un coup de pied, même si vous passez la CA, ça risque de foirer..

4 - A venir si besoin...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]