Nous sommes actuellement le 11 Décembre 2019, 04:51

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 30 Novembre 2019, 03:33 
Hors-ligne Squig
Chevalier Garde d'honneur

Message(s) : 46
Faëlla écarquilla les yeux face à ces informations.
Effectivement, Waldegar n'avait pas tort et ces nouvelles sont pour le moins perturbantes.
Toutefois, elle restait bornée, le mensonge lui paraissait bien sur possible, mais absurde.
Les mensonges n'étaient pas réellement son fort.

« A-Attendez, Dame Sovella Artume serait partie d'elle-même, à l'aide d'un ou plusieurs complices, et n'aurait pas été enlevée ? Cela n'a pas de sens. Pourquoi ferait-elle cela ? Et... pourquoi les gardes ou les prêtres mentiraient ? »

Message Publié : 30 Novembre 2019, 15:25 
Hors-ligne Nécromancien

Message(s) : 1037
« Vous avez beaucoup de questions auxquelles nous n'avons pas les réponses. Je vous prie de m'excuser, mais le temps est une denrée précieuse ces temps ci, et j'en manque. Je vous souhaite bonne chance et n’hésitez pas à revenir faire votre rapport à Merit, il me le transmettra directement. Merit suivez moi. »

Il salua brièvement les trois aventuriers et sortit de la pièce. Au même moment les trois gardes revinrent et suivirent le régent, sauf un qui se tint encore dans la pièce, attendant que la pièce soit vidée.

Message Publié : 30 Novembre 2019, 21:27 
Hors-ligne Incube/Succube
Adepte invocateur de niveau 2 / Hydrokinésiste de niveau 1

Message(s) : 1892
« Bien, j'imagine qu'ils veulent que nous partions prestement.
Il se fait faim, je propose que nous déjeunions dans une auberge ou une taverne quelconque pour parler tranquillement de la suite des événements, qu'en dites vous ? »

Message Publié : 30 Novembre 2019, 22:01 
Hors-ligne Squig

« Maintenant que vous le dites, effectivement. C'est une bonne idée. »

Faëlla se dirigea vers la sortie en se repassant toutes les informations que le régent Brasen Waike leur avait données.
Les bandits, l'eau souillée, Dame Sovella, les prêtres... est-ce que tous sont liés ?
Silk et Waldegar avaient calmé ses ardeurs, la jeune femme pensait qu'elle se serait déjà mise en route pour le sud d'Artume avec le minimum d'information, sans se poser plus de questions, s'ils n'avaient pas été là.
Cela aurait été une erreur de partir à l'aveugle.
Heureusement qu'il y a de la sagesse dans le groupe pour compenser.

Faëlla redevenait nerveuse en sortant, cela était facile à identifier à sa façon de tâter le manche de son épée, rangée dans son fourreau à sa ceinture. Pour se passer les nerfs, elle mourrait d'envie d'entretenir son équipement, comme quand elle était encore sur le bateau pour passer le temps. Mais son ventre lui rappela de s'occuper de lui en premier.

Message Publié : 01 Décembre 2019, 00:11 
Hors-ligne Squig

Message(s) : 20
Tout en suivant ses compagnons, Silk demeura silencieux afin de réfléchir à toutes ces informations qu'ils avaient recueillis.

Message Publié : 01 Décembre 2019, 02:27 
Hors-ligne Nécromancien

Le groupe quitta donc le palais, le pont leur semblait nettement plus long maintenant qu'ils étaient à pied. Au bout du pont et se trouvant toujours dans la partie haute de la ville, ils se dirigèrent vers le lieu le plus animé à proximité. Il y avait la de grandes halles où marchands et clients se pressaient autour d’innombrables étals de toutes sortes. Le tout sous un immense toit rond supporté par de nombreux piliers.

Au milieu des ces halles se trouvait une taverne, dont les tables avait étés regroupées dans un grand cercle partiellement fermé par de grandes tentures. Ici, et à cette heure, il se trouvait encore une dizaine de table libres.

Message Publié : 01 Décembre 2019, 21:31 
Hors-ligne Squig

« Que pensez-vous d'ici ? »

Message Publié : 01 Décembre 2019, 23:26 

« Moui, cela me va.... ici ou ailleurs, peu m'importe. »

Message Publié : 02 Décembre 2019, 00:18 
Hors-ligne Squig

« Ça me va aussi, mettons nous juste un peu à l'écart. »

Message Publié : 02 Décembre 2019, 18:13 
Hors-ligne Squig

Faëlla a choisi une table éloignée des autres déjà occupés, mais pas trop, pour éviter de se faire passer pour des gens que l'on pourrait qualifier d’antisocials.

Une fois installée, la jeune femme se tourna vers ses deux camarades avec un léger sourire.

« Plutôt bière ou plutôt lait ? »

Message Publié : 02 Décembre 2019, 20:57 
Hors-ligne Squig

Une fois assis Silk répondit :

« Normalement je suis plutôt bière, mais je pense avoir besoin de toute ma lucidité pour cette aventure, je boirai quand ce sera fini. Comment voulez-vous procéder ? Pour ma part je serai d'avis de se rendre sur les lieux de la disparition de Dame Sovella. »

Message Publié : 04 Décembre 2019, 04:35 
Hors-ligne Squig

« Pour être franche avec vous deux, je n'aurais pas posé de questions et serais parti directement au sud. J'imagine que c'est mon éducation qui veut cela, j'obéis aux ordres et je discute pas trop avec les supérieurs. »

Elle secoua la tête légèrement.

« Mais vous avez bien fait de poser toutes ces questions. Je ne vous cache pas que maintenant, ces prêtres me paraissent louches et je meurt d'envie d'aller fouiller leur temple... Toutefois, on ne peut pas se permettre d'aller les énerver, vu ce que sir Brasen Waike nous a dit. »

Faëlla posa son coude sur la table, se maintenant la tête avec son bras.

« J'hésite... On peut toujours jeter un œil aux alentours du temple j'imagine... »

Message Publié : 04 Décembre 2019, 15:45 
Hors-ligne Squig

« Pour ma part j'ai bien remarqué que tu avais vraiment envie de foncer. Mais le Sud c'est grand ! »

Silk se détendit et s'assis bien au fond de ça chaise, puis il continua :

« Le fait que la disparition de la reine soit public nous aide. Nous n'avons pas à eveiller les soupçons et nous pouvons que nous concentrer plus vers les personnes qui paraissent suspectes. J'ai pas très envie de me mêttre le Temple à dos, et je ne vous cache pas que je ne suis pas très à l'aise avec les cultes et croyances de cette partie du monde. Je ne sait pas si l'un de vous à des connaissances en ce milieu. »

Message Publié : 04 Décembre 2019, 23:21 

« Pas plus que vous, il faudra toutefois faire preuve de diplomatie, tout en cherchant furtivement un passage secret ou des indices. Presque à leur insu. »

Message Publié : 05 Décembre 2019, 18:01 
Hors-ligne Squig

« Donc, va pour le temple. Vous voulez commander quelque chose avant qu'on y aille ? »

Message Publié : 06 Décembre 2019, 16:37 
Hors-ligne Nécromancien

Comme de par hasard, au moment ou Faëlla mentionnait la possibilité de commander, une halfeline, assez jeune jaillit de nul part le sourire jusqu'au oreilles.

« Qu'est ce qui vous f'rait plaisir ? »

Message Publié : 08 Décembre 2019, 14:38 

« Un repas de qualité convenable pour chacun d'entre nous. Dites nous ce que vous avez pour aujourd'hui.
Ajoutez y un pichet de vin de table et un autre d'eau ainsi qu'une bonne miche de pain, s'il vous plait. »

Message Publié : 08 Décembre 2019, 18:53 
Hors-ligne Nécromancien

La serveuse nota mentalement la commande.

« Aujourd'hui nous avons du poulet, je vous en apporte un ? »

Message Publié : 09 Décembre 2019, 20:13 
Hors-ligne Squig

Après quelque temps passé en mer, Faëlla se réjouissait d'avance d'un bon repas sur terre ferme, surtout en entendant le plat du jour.
Laissant de coter ses inquiétudes pour la mission en cours, elle paraît soudainement de meilleure humeur.
Tournant la tête vers l'halfeline, elle dit :

« Du poulet ? Pour sur ! Apporter en un, mademoiselle. Un verre de lait aussi, s'il vous plaît. »

Elle tourne la tête vers ses compagnons en souriant.

« Eh oui, je suis plutôt lait et pas trop alcool. »

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]