Nous sommes actuellement le 20 Août 2019, 22:14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 11 Août 2019, 18:52 
Hors-ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18242
La commissaire embarqua alors le trio d'enquêteur en herbe à travers le camp. La commissaire semblait préoccupée puis, finalement, ils arrivèrent à ce qui semblait être un Rhino de l'arbites. Ce dernier affichait une caisse agrandie, servant surement de cellules mouvantes, en cas de besoin. Sur les cotés pendaient aussi les chaînes servant à accrocher les prisonniers destinés à servir d'exemples. Un homme arborant les robes et un symbole de l'arbites vit alors arriver la commissaire et son trio puis se dirigea vers elle:

« Commissaire? Vous nous ramenez l'escorte que nous avons demandé? »

« C'est bien ça. Ces 3 personnes vont vous accompagner durant vos investigations. Je vous laisse leur expliquer leurs tâches et si ils vous mènent la vie dure, prévenez-moi. »

« D'accord, commissaire. Vous autres, je suis le magos technicien J'Kaern, de l'arbites. Moi et mon équipe allons rejoindre le lotissement d'où venaient les gens qui ont attaqué ce matin et tenter d'en découvrir plus. Vous, vous êtes là pour vous assurer que nous serons tranquilles. Vous avez des questions? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Août 2019, 22:03 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Artilleur

Ammo : 43 / 50

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1892
« Pourtant on nous envoie rarement dans les coins tranquilles, magos. »

Sautant au sol, son paquetage sous le bras et son arme de dotation dans l'autre main, le krieg s'avança à sa hauteur avant de laisser son sac chuter à ses pieds pour le saluer selon le protocole, avant de désigner ses deux comparses.

« Soldats Varro, Berkane et Guimaïev au rapport, de la 13ème légion pénale. Ça sera un plaisir de vous épauler face à de nouveaux insurgés, arbitrators. Par contre, j'ai des connaissances limitées de la Lex Imperialis hors cadre régimentaire et mon expérience en environnement civil souffre de quelques lacunes. Je compte sur vous pour clarifier les conditions d'engagement des menaces éventuelles sur le terrain, et la ligne hiérarchique à suivre si votre service envers le trône d'or devait trouver un terme prématuré. »

Pragmatique comme toujours, le Krieg réclamait un cadre opérationnel clair et simple. Il s'était bien gardé pour une fois de se présenter par son matricule, peut être pour simplifier la tâche de son interlocuteur ou par prudence vis à vis d'un investigateur de l'adeptus arbites.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Août 2019, 13:39 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Boom.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1535
Ah donc ils servaient de gardes du corps en fait ? Anita ne savait dire si elle préférait cette affectation à l'enquête. Rester dans un coin sans bouger et paraître méchante en attendant qu'il se passe quelque chose, c'était pas vraiment son truc. C'était même presque à l'opposé de son truc et déjà l'artificière trépignait sur place, impatiente de pouvoir faire quelque chose. Saluant rapidement le magos, la démolisseuse ne put s'empêcher de donner son avis - éclairé - sur la question :

« Vous inquiétez pas, avec notre Krieg à côté ça m'étonnerait qu'ils osent tenter quelqu'chose ! Et vous l'avez pas vu armé ! »

Puis, avisant le Rhino, elle ajouta :

« Vous avez quand même réussi à en chopper ou ils sont tous morts ? »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL