Nous sommes actuellement le 11 Décembre 2019, 02:46

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [S1.Ep8]Fast and Furious
Message Publié : 11 Août 2019, 18:32 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 18580
Ça avait été l'incarcération la plus courte de la vie du soldat Maine. A peine mis en cellule, un message était parvenu, indiquant qu'il devait rejoindre la tente de commandement pour y recevoir une affectation. L'ogryn avait simplement rouvert la porte, sans serrure, et sorti l'humain de là. L'homme d'Armaggedon avait pu se rendre compte que la porte de la cellule n'avait surement pas besoin de serrure, vu le poids qu'elle devait peser. C'est que c'était costaud, un ogryn!

Et donc, Maine put retrouver de nouveau la tente de commandement, ne retrouvant que la capitaine sur place, avec ses hommes et l'officier de l'arbites. Les autres étaient il ne savait où mais la capitaine ne lui laissa pas le temps de réfléchir à ce qu'il se passait, qu'elle indiquait à son officier radio de remettre le son:

« ... Avons réussi à fuir Secundus mais nos réserves de carburant arrivent bientôt à court. On a pu distancer les orks mais si nos véhicules s'arrêtent, on l'a profondément dans le cul, ils doivent être à même pas une ou deux heures derrière nous. Si vous m'entendez, s'il vous plait, répondez. Nous avons embarqué le maximum de civils et de personnels mais on a besoin d'aide!

Ici le sergent Drakken, des chasseurs d'orks d'armaggedon.
Est-ce que quelqu'un me reçoit ? »

La capitaine indiqua simplement à son officier de couper la transmission avant d'ajouter:

« Soldat Maine, c'est ça? Ce sont vos camarades, n'est-ce pas? »

Sujet du message : Re: [S1.Ep8]Fast and Furious
Message Publié : 12 Août 2019, 12:13 
Hors-ligne Uruk
Burn them all

Message(s) : 265
Garrick n'avait jamais eu un chef aussi indécis va en prison, va pas en prison l'ogryn lui chauffait les oreilles et il lui aurait bien mis deux ou trois coups dans l'aine pour lui calmer le tempérament.

Ecoutant la radio il reconnu effectivement le sergent Drakken, il n'était pas de son unité mais il le connaissait pour ce qu'il était une brute efficace qui servait l'empereur comme personne.

« Oui Capitaine, je fais parti des chasseurs d'ork d'armageddon. Mon unité à été décimé mais je suis heureux de voir qu'il reste des éléments du régiment de chasseur d'ork. Vous verrez ils se battent comme personne. »

Message Publié : 21 Août 2019, 17:01 
Hors-ligne Maître du jeu

« Hm hm... Soldat Maine, vos camarades manquent de carburant pour leurs chars. Je suis sous l'interdiction de les contacter pour les prévenir que nous les entendons... Nous avons 2 véhicules citernes situés au nord du camp, qui seraient amplement suffisants pour les ravitailler mais je ne peux pas donner l'ordre d'envoyer l'un de mes hommes les aider, nous avons l'ordre de stationner ici...

Vous allez donc prendre ces véhicules, avec l'un de vos camarades de la pénale. Je vous laisse choisir celui qui vous chante, entre le krieg, la vresh et la tallarn. Le mécanicien est trop précieux pour être risqué et j'ai besoin de Darkwalker pour autre chose. »

La femme attrapa son communicateur et lâcha quelques mots:

« J'Xa, retiens-les quelques instants. Je vais avoir besoin de l'un d'eux. »

Finalement, elle reposa le comm et regarda Maine:

« Donc choisissez. Varro, Guimaïev ou Berkane? Vous risquez de tomber sur du très lourd là-bas... Je vais pas laisser mourir d'autres gardes si je peux faire quelque chose, tout en restant bloquée ici... »

Message Publié : 23 Août 2019, 11:46 
Hors-ligne Uruk
Burn them all

Yarrick se gratta la barbe pensif mmm la folle, la brute et le snipeur... drôle de choix pour une mission de sauvetage

Yarrick se racla la gorge et regarda la capitaine dans les yeux « Capitaine, sachant qu'il y a deux véhicules à amener à bon port il me semble important qu'il y ait un conducteur par camion et un copilote qui pourrait se charger de défendre le convoi. Partir avec seulement avec un conducteur me semble être du suicide. Il faut donc 4 personnes pour cette mission et non deux. Comme vous le savez la synergie fait la force de la garde impériale. »

Yarrick observa la réaction du capitaine a ses arguments. Pour lui ça se tenait, il fallait forcément être par deux afin de se couvrir mutuellement et assurer cette mission.

« Compte tenu des capacités de chacun de mes camarades et de mes habitudes de combats j'aurai tendance à m'appuyer sur le soldat 87014-268 qu'on surnomme "Varro" si je devais n'en choisir qu'un seul, on a les mêmes habitudes de combats. Dans le cas ou vous acceptez que nous partions à 4 je proposerai les soldats Berkane et Varro en protection, et l'artificière Guimaïev et moi même en conducteur. »

Maine repensa aux chasseurs d'orks et aux civils « Nous ne serons pas trop de 4 pour protéger le convoi et aider aux maximum les civils. Nous pourrons vous faire un rapport des mouvements ennemis que nous observerons. Nous pourrons ainsi accomplir notre devoir envers l'Empereur. »

Message Publié : 27 Août 2019, 10:00 
Hors-ligne Maître du jeu

« Varro, donc. Les autres ont du travail. Comprenez bien. Ce sont des camions civils, vous n'êtes pas de mes forces et je n'ai pas d'hommes à gaspiller dans une mission de sauvetage. Considérez ça comme une courtoisie que j'accorde à des soldats alliés, rien de plus. Vous pouvez y aller, maintenant. Les véhicules sont à coté du garage. »

La capitaine bascula alors de nouveau sur son oreillette:

« Envoie Varro au garage. Et indique la fréquence 133.54 Mhz pour les filles, pour que je puisse les contacter. »

Message Publié : 30 Août 2019, 20:18 
Hors-ligne Uruk
Burn them all

Yarrick se leva de son siège, il fit le salut militaire et commença à partir.

Cependant il s'arrêta sur le pas de la porte « Capitaine, une dernière chose... Puis-je récupérer mes affaires de combat ? Avons-nous des armes spécifiques pour cette mission ? Pouvez-vous nous donner l'ordre de mission avec trajet et informations permettant de rejoindre les chasseurs d'orks ? Merci Capitaine »

Attendant la réponse il en profita pour observer dehors et repérer ou était le garage afin d'y aller au plus vite rejoindre Varro.

Message Publié : 31 Août 2019, 21:05 
Hors-ligne Maître du jeu

« Récupérez vos affaires et passez prendre une caisse de munitions à l'intendance. Non, deux. Chargement classique. Pas d'armes spécifiques ni d'ordres de mission. Je n'ai pas à intervenir dans cette situation alors c'est une opération sans accord de ma part, si vous avez des ennuis, vous êtes tous seuls. Maintenant, allez-y avant que je change d'avis. »

Et la capitaine se retourna vers la carte tactique, mettant fin à la conversation. Yarrick chercha alors le garage des yeux mais ne trouva rien qui lui sauta directement au visage. Toutefois, l'un des officiers de communication, le voyant, lui murmura:

« Le grand bâtiment noir, à l'Ouest. Un entrepôt de stockage. Vous le verrez, au pire, demandez votre chemin. Pour l'intendance, c'est au Sud du camp. »

Message Publié : 01 Septembre 2019, 11:37 
Hors-ligne Incube/Succube
Artilleur

Ammo : 43 / 50

Message(s) : 1958
Trainant son barda et sa mauvaise humeur, le krieg rebroussait chemin le pas lourd. Devant lui se précisait la silhouette sombre du garage où il avait abandonné son comparse à un sort autrement plus enviable que le sien, du moins sur le moment. Dans son ancien régiment, on avait au moins la décence de vous envoyer à la mort avec des ordres en bonne et due forme. Les choses étaient simples à l'époque. Mais à présent, Varro se demandait de plus en plus ce qu'il faisait là, ce qu'on s'était bien gardé de lui dire.

Edité : 01 Septembre 2019, 19:00 par Taetrius

Message Publié : 01 Septembre 2019, 17:57 
Hors-ligne Uruk
Burn them all

« Merci Officier »
Yarrick sorti enfin et alla récupérer ses affaires. Il était heureux de retrouver son lance flamme et son gant énergétique. Il avait eu de la chance encore une fois dans cette histoire. Passer de la prison à la liberté et de nouveau en prison et enfin de nouveau en liberté pour aller aider des chasseurs d'orks, y'a pas à dire yarrick était en veine.

Direction l'ouest pour le garage, il parti en petite foulée pour se décrasser, très vite il vit le bâtiment noir et Varro attendant devant !

« Hey Varro, je suis content de te revoir ! Bonne nouvelle on m'a sorti de prison une mission à l'exterieur. On doit conduire 2 camions citernes à une compagnie de chasseurs d'orks d'armageddon qui sont entrain de sauver des civils de l'avancée ork. Prêt pour un sauvetage de dernière minute ? »

Message Publié : 01 Septembre 2019, 19:17 
Artilleur

87014-268 décroisa finalement les bras, relevant son crâne brillant sous le soleil à l'approche de son compagnon de fortune. Son attitude, elle, n'en était pas plus chaleureuse pour autant.

« J'imagine que lorsqu'on sort de cabane, on prend tout avec enthousiasme. S'il s'agit juste de conduire un camion, pourquoi Bonghast envoie pas un de ses troufions de la tertiaire? Je vois pas ce qu'on peut apporter comme appui feu s'il s'agit de ravitailler une compagnie blindée. »

Empoignant son paquetage une fois de plus avant de se remettre en route jusqu'au camion, l'artilleur arriva à la hauteur de Yarrick.

« On t'as remis une copie de l'itinéraire, des fréquences radio et de l'ordre de mission, s'il devait y avoir du grabuge en chemin? »

Message Publié : 04 Septembre 2019, 09:11 
Hors-ligne Uruk
Burn them all

« C'est nouveau le coté raleur chez les kriegs ? Tu as pas remarqué qu'on était dans un sac de merde ici et que dès qu'on sortait la tête ça bastonnait ? Donc oui t'inquiète tu vas pouvoir tuer de l'ork et me maudire pour t'avoir amener faire un travail de troufion. Et Bonghast préfère nous voir mourir nous qu'un de ses soldats. »

Yarrick tendit le papier à Varro « tiens voila les infos, tu en fais une copie et tu me le rends, au cas ou on serait séparé »

Arrivé aux camions, Yarrick monta vérifier que les clés étaient bien sur les véhicules, il démarra le premier camion, criant pour se faire entendre par dessus le bruit du moteur « avant de partir jouer les sauveurs, on va passer à l'intendance récupérer des munitions. Des questions ? »

Message Publié : 04 Septembre 2019, 09:35 
Artilleur

« Bien sûr, comme si j'avais de quoi faire une copie avec moi... »

Varro avait rapidement passé le document en revue avant de le lui rendre, tâchant de mémoriser les codes radio.

« Garde le, ton papier. Tu prends la tête du convoi, puisque tu as l'air si impatient de jouer au larbin de Bonghast. Et l'ordre de mission, il s'est égaré en chemin, lui? Pas d'ordres, pas de mission. »

Message Publié : 04 Septembre 2019, 10:09 
Hors-ligne Uruk
Burn them all

A la phrase de Varro, Yarrick coupa le moteur.

Il sauta au sol et fit face au soldat, malgré les 10 cm de différences Yarrick le regarda bien droit dans les yeux. est-ce qu'il se rend compte que chaque seconde est importante ? Qu'on a la vie de soldats et de civils entre nos mains ?
Yarrick fronca les sourcils « Non on a pas d'ordre de mission parceque Bonghast s'en fou de ta gueule et de la pénale. Si tu veux jouer les casses couilles tu peux toujours aller la faire chier mais je suis pas sur que ça se termine bien pour toi. Maintenant on a des civils et des soldats qui comptent sur nous, donc soit tu suis soit tu restes. Moi j'y vais je ne laisserai pas tomber une unité pour un défaut d'ordre de mission »

Message Publié : 04 Septembre 2019, 14:52 
Artilleur

Le krieg toisa Yarrick avec indifférence, pas le moins du monde affecté par son jeu de regard.

« Un défaut d'ordre de mission, tu crois vraiment me faire avaler ça?

Plutôt que d'envoyer deux chauffeurs de confiance, le capitaine place tous ses espoirs de sauvetage d'une compagnie entière et d'une foule de civils sur deux repris de justice qu'elle vient de rencontrer, et sans le moindre consigne signée de sa main. Épargne moi ton petit numéro, on sait tous les deux que c'est ni de la négligence ni son mépris pour la pénale qui sont derrière tout ça.

Pas d'ordre... pas de mission, juste une opération clandestine. Tu sais peut-être plus faire la différence, cela dit. Je sais pas ce que t'as dit Bonghast avant de te sortir du trou, mais si ça cache un truc illégal, tu regretteras de pas être resté croupir en cellule. »

L'artilleur souleva son arme pour la faire reposer sur son épaule.

« Maintenant que c'est clair, allons sauver ces gars. »

Se détournant de son interlocuteur, Varro se dirigea vers son propre camion.

Message Publié : 05 Septembre 2019, 11:33 
Hors-ligne Uruk
Burn them all

« Bien sur que c'est une opération clandestine ! On s'en fou de ça ! allez hop on y va »

Yarrick remonta dans son camion, il vérifia que son lance flamme et son fusil laser occupait bien le siège passager.

Il démarra pour partir vers l'intendance. Sur le chemin il se demanda si il avait pris le bon coéquipier. le Krieg n'a pas l'air de vouloir servir l'empereur en sauvant des vies. Il a l'air de raisonner comme un bureaucrate... J'espère que je pourrais compter sur lui en cas de castagne... J'aurai peut être du demander Cabal, elle aurait accepté la mission avec plaisir... même si elle a l'air complètement tarée.

Après avoir slalomé entre les soldats il arriva à l'intendance et héla un soldat « hé soldat, on a besoin de deux caisses de munitions, ordre du capitaine Bongahst, tu sais ou je peux récupérer ça ? Merci »

Message Publié : 10 Septembre 2019, 11:01 
Hors-ligne Maître du jeu

Le soldat pointa deux caisses dans un coin, tout en continuant de manger sa ration. Il aida les soldats à les charger à bord, coté passagers puis retourna à sa pitance.

Finalement, les deux compères purent partir. Des radios à bord leur permettaient de discuter en chemin. Non pas qu'ils en auraient l'usage, étant donné le caractère taciturne du Krieg...

Message Publié : 10 Septembre 2019, 12:01 
Artilleur

87014-268 veilla particulièrement au chargement des munitions, à commencer par décliner l'aide de l'intendant pour tout ranger lui-même. Il s'efforça de caler son sac à dos de sorte à limiter au maximum la mobilité du chargement en cas d'embardée ou de freinage brusque. Son arme de dotation peu adaptée à ce genre d'environnement avait été soigneusement rangée entre les fauteuils, et seule sa fidèle 9-70 avait été laissée à portée de main et facilement accessible tout en restant aux commandes du camion.

Se hissant finalement dans son siège, le krieg s'installa à son poste, se contenant d'allumer sa radio et de tapoter dessus pour vérifier son fonctionnement, attendant patiemment que Yarrick ouvre la marche.

Message Publié : 11 Septembre 2019, 17:22 
Hors-ligne Uruk
Burn them all

Les munitions chargées, le soldat Maine remonta dans son camion, il démarra le véhicule, il senti le moteur rugir et tousser en même temps. Cette vielle bête avait a priori fait son temps dans l'armée.

Il brancha la radio « 1-2-1-2 tu m'entends Varro ? Oui ? Parfait on est parti »

Le véhicule parti amenant le soldat Maine vers la sortie du camp.

Message Publié : 11 Septembre 2019, 19:05 
Artilleur

« 5 sur 5. Varro, terminé. »

Reposant le communicateur de sa CB, la krieg démarra son propre camion, tout aussi vétuste, avant de s'engouffrer dans le sillage de Maine.

Message Publié : 28 Septembre 2019, 18:48 
Hors-ligne Maître du jeu

Et les deux compères partirent donc. Yarrick alluma la musique dans son camion et, par un étrange coup du sort, le même morceau se diffusa dans celui de Varro sans qu'il ne puisse rien y faire. Ils partaient pour quelques heures de route, sans doute auraient-ils le temps de discuter et faire connaissance... Quoi qu'avec le Krieg, cela tiendrait sans doute du miracle de le faire aligner plus de 3 mots.

► Afficher spoiler
J'vous laisse discuter un peu avant la suite, vu que vous avez un peu de temps de route devant vous avant de capter les fuyards.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]