Nous sommes actuellement le 26 Mai 2019, 20:12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [S1.Ep4]Un nouvel ennemi?
Message Publié : 09 Mai 2019, 14:58 
En ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 17896
Tout de suite... Un nouvel épisode de légion pénale!



Le sang de Muion venait de se répandre après que le projectile hyper-véloce lui ait entraîné une partie de la tête. Le hululement qui suivit glaça le sang de tout le monde alentours mais rapidement, les réflexes prirent le pas sur les esprits et, de nouveau, la 13ème se retrouva à devoir se battre pour sa vie...

Déjà, les premières créatures ennemies se firent visibles et elles n'étaient pas belles à voir. Des créatures canines, arborant un bec à l'air malsain et dégageant une odeur pestilentielle, chargeaient en direction des médecins tandis qu'une autre contournait le véhicule pour les prendre à revers. Des chiens Kroots.

Message secret pour viadoq.
► Afficher spoiler
Passage en sous-bois

En rouge, à vous de jouer

Crète rouge et ses chiens, Kadji, Yarrick, Kerns, Varro, Kroots, Sylana, Teel, Anita, Médecins, Krootox 2, Krootox 1

Si vous avez ennemi juré tau et/ou chaos: comptez la moitié du bonus pour vos jets. Les kroots servent indifféremment dans les deux camps.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [S1.Ep4]Un nouvel ennemi?
×3 Message Publié : 09 Mai 2019, 16:29 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Artilleur

Ammo : 43 / 50

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1843
« Contaaaact, à couvert ! » - rugit l'artilleur avant de pointer le canon de son arme sur le premier kroot à sortir le bout de son nez, arme à la hanche parée et approvisionnée.

87014-268 joua la première note d'une nouvelle litanie de mort à la gloire de l'Empereur. Une balle à haute vélocité fila en direction du xeno dans sa ligne de mire, mais déjà Varro s'était jeté à couvert derrière l'une des caisses de matériel, glissant sur le flanc avant d'entreprendre de déployer son trépied. Restait à prier qu'elle ne contienne rien d'explosif, sans quoi son aventure pourrait vite arriver à un terme prématuré.

► Afficher spoiler
Action simple : Tir sur Kroot #2 (je garde le meilleur jet de touche).
pour toucher: Taetrius lance 1d20+9 et obtient 23 (14)
pour toucher: Taetrius lance 1d20+9 et obtient 19 (10)
dégâts: Taetrius lance 6d10 et obtient 32 (3, 10, 10, 1, 1, 7)

Action de mouvement : je me jette à couvert en Q18, j'ai possibilité de déployer mon trépied? ou ça fait trop d'actions?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [S1.Ep4]Un nouvel ennemi?
×4 Message Publié : 09 Mai 2019, 18:31 
Hors-ligne Orque
Avatar de l’utilisateur
Burn them all

Inscription : Mars 2019
Message(s) : 182
Yarrick cracha les morceaux de cervelles qu'il avait reçu dans la bouche... il aurait aimé dire que c'était la première fois... mais hélas la guerre permet de renouveler régulièrement ce genre d'horrible souvenir...

Ca commençait à sentir le roussi ! Yarrick s'essuya le visage et sauta dans la cabine de pilotage. D'un geste vif il bascula les restes de muon sur le siege passager « Hé bin mon petit père tu avais déjà pas beaucoup de cervelle avant... On peut dire qu'ils t'ont pas raté ! L'empereur te remercie pour ton service »
Cette courte prière faite, Yarrick fouillait l'ex soldat Muon afin de récupérer les clés, l'arme de service. Après une rapide inspection il récupéra ce qui pouvait être utile.

Les menottes tintèrent en touchant le sol, Yarrick était un homme libre... en danger mais libre. Confortablement assis sur le siège du pilote, Yarrick mis un bon coup de démarreur
« Allez mon petit taurox démarre pour la gloire du Dieu machine Omniscient et tout le tatouin »

Le moteur gronda d'un coup grâce au talent indélicat de Yarrick

« C'EST PARTI YYYAAAAHHHH »

Le Taurox souleva un nuage de poussière en crissant des chenilles pour aller se caler devant Siala, bousculant au passage des chiens kroots.
Yarrick avait maintenant une bonne vue sur la foret et pourrait arroser gratuitement tout ennemi se mettant en travers de son chemin.

Se retournant vers Nissen « Fait monter tout le monde faut qu'on se casse d'ici »
4 dés effacés.

Edité : 10 Mai 2019, 18:40 par clemdwarf
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [S1.Ep4]Un nouvel ennemi?
×11 Message Publié : 10 Mai 2019, 13:40 
Hors-ligne Foudre de guerre
Avatar de l’utilisateur
Sniper/Eclaireur

Ammo : 5/10

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 4736
« Falaym'n'kun ! »

Pour ceux parlant le Cant ou un éventuel dérivé, on pouvait traduire ces mots par quelque chose comme "ainsi soit-il" ou "les dés sont jetés". Et pour ceux ne parlant pas le Cant mais qui avaient entendu Kadji clamer ces mots, ceux-ci avaient sonné comme un signal aux échos des rugissements de Varro avant de faire pleuvoir une multitude de tirs laser sur les chiens de chasse ayant essayé de la surprendre. Le tout avec plus ou moins de succès.

► Afficher spoiler
Application de l'état d'alerte et donc si j'ai bien compris les règles de cette action, j'ai donc le droit de tirer jusqu'à 4 fois (soit mon mod DEX) sur le ou les ennemis que je vois vu que j'ai le don d'Attaques Réflexes, c'est bien ça ?
Si oui, je commence à concentrer mes tirs sur le chien de chasse en AC 23 jusqu'à ce qu'il soit mort. Puis si j'ai encore du rab d'attaques, je tire également sur le chien en AL 25, puis peut-être enchaîner sur le dernier à côté si je fais des tirs de mouleux !

Je laisse cependant le sélecteur sur les tirs normaux car je n'ai pas masse de balles en plus de ne plus me souvenir si j'ai eu le temps de chopper mes chargeurs ou pas.

Attaque 1: Magus lance 1d20+12 et obtient 19 (7)
Degats 1: Magus lance 4d8+9 et obtient 35 (7, 6, 8, 5)

Attaque 2: Magus lance 1d20+12 et obtient 15 (3)
Degats 2: Magus lance 4d8+9 et obtient 27 (6, 3, 5, 4)

Attaque 3: Magus lance 1d20+12 et obtient 31 (19)
Degats 3: Magus lance 4d8+9 et obtient 31 (7, 8, 1, 6)

Attaque 4: Magus lance 1d20+12 et obtient 15 (3)
Degats 4: Magus lance 4d8+9 et obtient 25 (4, 5, 1, 6)

A la suite de quoi la snipeuse aux aguets continuait son mouvement de recul afin de s'approcher à la fois des medicaes en plein travail et du véhicule blindé, prête à couvrir leur fuite face à des ennemis trop nombreux. C'était jusqu'à voir une tête monstrueuse qui eut le malheur de déborder dans son champ de vision et de lui donner une raison suffisante pour s’apprêter à tirer à nouveau !

« Que quelqu'un prenne mon fusil ! » ordonna t-elle, bien qu'il s'agissait à la base de celui de Kern mais bon, ce n'était pas le moment d'en débattre. Puis il était surtout toujours inutilement accroché dans son dos au lieu de servir à faire le ménage parmi la piétaille.

► Afficher spoiler
Déplacement jusqu'en AC 12 Z 15 puis selon s'il reste des chiens en vie, je tire sur un chien.
Dans le cas contraire, je m'en prends au Krootox 1 et parce qu'il est gros, je mets le sélecteur de puissance au max !
(Ou tir, puis déplacement au lieu du contraire si cela est plus pratique)

Attaque sur un ou lautre: Magus lance 1d20+12 et obtient 27 (15)
Degats sur chien si att touche: Magus lance 4d8+9 et obtient 16 (4, 1, 1, 1)
Degats sur Krootox si att touche: Magus lance 8d8+9 et obtient 45 (2, 7, 5, 3, 8, 3, 4, 4)

Note : Pour le Krootox, j'ai lancé 8d8 car j'ignore le montant des dégâts lorsque le sélecteur est poussé au max. Alors prends les dés que tu as besoin s'il y en a trop (en prenant en compte le couvert of course) ;)

Edité : 11 Mai 2019, 01:19 par Magus (4×)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [S1.Ep4]Un nouvel ennemi?
×11 Message Publié : 10 Mai 2019, 23:41 
En ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 17896
Inspirer. Viser. Retenir sa respiration. Tirer.

Tel le marteau de la colère impériale, les balles de la Tallarn fauchèrent facilement les chiens les uns après les autres. Elle se rapprochait lentement des médecins quand elle entendit vrombir le moteur du Taurox. Puis le moteur s'emballa un instant avant de simplement crisser sur ses chenilles et de reculer précipitamment sur Sialia. Enfin, juste à coté, avant d'aller se perdre un peu plus loin. L'appareil avait réagir avec brutalité et n'appréciait visiblement pas son conducteur actuel.
Kerns fila se mettre à couvert derrière un arbre et épaula le fusil laser, balayant les positions à l'Ouest de la sienne pendant que la détonation de l'arme de Varro résonnait dans la forêt et transformait l'un des kroots en amas de chairs sanguinolentes.

La perte de l'un des leurs sembla plonger les Kroots dans une colère sourde et ils abandonnèrent leur position pour la plupart, se ruant vers les soldats en désordre, visiblement pour en découdre. Kerns tira sur l'un des kroots qui se dirigeaient vers lui, lâchant une courte rafale et stoppant net l'un des assaillants dans sa course. Certains tentaient de contourner leurs positions, profitant des couverts mais Lem était une proie tentante, là où il était, et 3 kroots quittèrent leurs couvertures pour le mettre en joue et ouvrir le feu sur l'infirmier, le touchant plusieurs fois. Len, le bon vivant, s'écroula au sol, grièvement blessé. Deux autres, plus hardis, tentèrent de s'en prendre à Teel et Sylana mais les deux militaires, forts de leurs expériences, avaient déjà adopté une position accroupie, réduisant ainsi leur exposition et les balles partirent alors se perdre dans les bois.

► Afficher spoiler
@Magus: une seule case de mouvement quand on utilise le fusil de sniper(arme lourde)^^

@Clem: tu as raté ton jet de pilotage initial et il y en avait donc un deuxième à faire pour éviter de percuter Sialia et les autres. Je l'ai lancé pour gagner du temps et tu as pu les éviter.

pilotage 2: Keyradin lance 1d20+4 et obtient 23 (19)

@Taetrius: pour que les caisses t'accordent un couvert, il faut être au sol(elles font une grosse soixantaine de cm de haut)

Sinon, j'avais pas prévu que vous vous serviriez du Taurox et il est inclus dans la map(donc pas déplaçable. Faut donc se référer à la zone "position du Taurox" pour voir où il se situe.

Et donc, à mon tour!

kerns: Keyradin lance 1d20+6 et obtient 25 (19)

dégâts: Keyradin lance 3d8 et obtient 14 (4, 3, 7)
Kroots:
Sur lem
Keyradin lance 1d20+2 et obtient 15 (13)
Keyradin lance 1d20+2 et obtient 7 (5)
Keyradin lance 1d20+2 et obtient 12 (10)

dégâts: Keyradin lance 2d6+2 et obtient 6 (3, 1)

Sur Teel
Keyradin lance 1d20+2 et obtient 14 (12)

dégâts: Keyradin lance 2d6+2 et obtient 8 (3, 3)

Sur Sylana
Keyradin lance 1d20+2 et obtient 3 (1)

dégâts: Keyradin lance 2d6+2 et obtient 13 (5, 6)

Passage en sous-bois

En rouge, à vous de jouer

Crète rouge et ses chiens, Kadji, Yarrick, Kerns, Varro, Kroots, Sylana, Teel, Anita, Médecins, Krootox 2, Krootox 1
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [S1.Ep4]Un nouvel ennemi?
×2 Message Publié : 11 Mai 2019, 01:43 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Pilote

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 10809
Teel, n'étant pas du genre à paniquer face à l'imprévu, surtout quand celui-ci se composait de cibles, eut néanmoins un vague regret pour sa position. C'est à dire que 7113-1453 n'était pas au volant du Taurox, à son grand regret.
A la place, s'installant tranquillement en position, le krieg épaula son fusil laser et visa l'un des xenos les plus proches. Et tira.

► Afficher spoiler
AttaqueArmeDePred: Kaochi lance 1d20+10 et obtient 11 (1) Cible en H:12. Semi-auto, soit 5 munitions.
DegatsPotentiels: Kaochi lance 2d8+4 et obtient 15 (7, 4) Spécialisation martiale, dans cette variante, fait +2 par dé de dégats. Cool quand c'est moi qui tire, on va dire. Moins si c'est l'ennemi qui en bénéficie. ^^
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [S1.Ep4]Un nouvel ennemi?
×1 Message Publié : 11 Mai 2019, 14:11 
Hors-ligne Nécromancien
Avatar de l’utilisateur
Boom.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1457
La tête de Cabal tourna dans tous les sens, alternant droite, gauche, droite, gauche, sa touffe de cheveux comme une tempête blanchâtre, tandis qu'elle tentait de suivre l'apparition de nouveaux ennemis de tous les côtés et déjà les premiers tirs qui commençaient à fuser. Ok, elle ne s'attendait - ni n'espérait - pas une promenade de santé lorsqu'elle avait accepté de servir dans la XIIIe mais les événements merdiques s'enchaînaient tout de même avec une rapidité plutôt déconcertante. Mais l'heure n'était pas à la lamentation. Au contraire même, puisque c'était l'occasion pour eux de tester le nouveau matériel tout neuf dont l'armurier leur avait fait cadeau. Et autant dire qu'Anita comptait lui faire honneur !

L'artificière se tourna en direction de Siala et sa collègue qui auscultaient la pilote pour leur intimer de se mettre à l'abri. Si la Vresh n'avait absolument aucune intention de partir avant que l'ensemble de leurs ennemis ne soient morts, elle comptait bien au moins aider les civils à se cacher le temps qu'ils en finissent avec les attaquants.

« Allez vite ! Allez vous planquer dans le Taurox, j'vous couvre ! »

Avisant un groupe de Kroots au loin, la démolisseuse laissa alors tomber épée et pistolet à ses pieds pour sortir son lance-grenade, un grand sourire sur son visage. Elle pointa son canon dans la direction des kroots et leur envoya un petit cadeau de bienvenue.

► Afficher spoiler
Alors...
Je lâche mes armes pour dégainer mon lance-grenades. Puis tir en AS25 avec grenades à frag.
Tir: CAThanatos lance 1d20+11 et obtient 15 (4)
Dégâts max parce que boom donc 30+2 = 32.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [S1.Ep4]Un nouvel ennemi?
×1 Message Publié : 15 Mai 2019, 20:48 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7353
Localisation : Isère
De l’intéieur du véhicule, dès qu’elle vit les créatures approcher, il revint en mémoire de Sylana des informations sur ces ennemis récurents de l’Empire. « Les kroots sont des mercenaires, en général avec les Tau. Ils sont forestiers, parfaitement adapté et entrainés à chasser des proies... nous, quoi. »
Bordel de merde, qu’est-ce que foutent les Tau ici ? Ca devient la destination à la mode, c’te planète !

Et il en arrivait de tous les côtés.
« Faut réduire les fronts ! Plus que 2 au Nord-Ouest, et 4 au Nord-Est ! Visez en priorité les Krootox, puis ceux du Nord. »
Par réflexe, Sylana lançait des ordres tactiques en fonction de l’évolution et de sa connaissance de la situation. Pour elle, il serait plus simple de n’avoir à combattre qu’au Sud. Cela permettrait de mettre à l’abri à l’arrière les personnels les moins combattants. A part les créatures les plus puissantes, il semblait prioritaire de « vider » le Nord de ces adversaires.
► Afficher spoiler
Mais tout ça, c’est surtout pour vous donner quelques bonus...
Key, tu peux considérer que Sylana a fait ça au round précédent ? Allez, steuplé !
Image
Message secret.

Edité : 16 Mai 2019, 17:12 par Viadoq
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [S1.Ep4]Un nouvel ennemi?
Message Publié : 15 Mai 2019, 21:03 
En ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 17896
Teel visa et tira. Et Rien, si ce n'est un bip d'erreur. Zut, flute, crotte et caramel! Le pilote se retrouvait avec une arme défectueuse qui allait nécessiter sans doute l'admonestation d'une sacro-sainte tape réparatrice.

Anita, elle, lâcha ses armes et, à ses oreilles, résonna alors le doux carillon de l'appel angélique du lance-grenade. Le THUD caractéristique de l'envoi du projectile explosif était comme une musique à ses oreilles et elle vit l'objet miraculeux, porteur de la parole Impériale, voler en cloche vers sa destination et s'y poser avant de sonner tel le glas de la bêtise xéno de venir s'en prendre à eux, englobant arbres, plantes et kroots dans un déluge de shrapnel, les transformant en charpie pour le bien de l'Imperium! Voilà pourquoi elle vivait, pourquoi elle avait survécu à tout ce que le destin avait pu lui envoyer!

Sylana dispensa des conseils et consignes, profitant de sa large expérience en matière de connaissances interdites. Les mêmes connaissances qui l'avaient conduites à se trouver ici, à cet instant précis. Comme quoi, il fallait aussi savoir trouver du positif dans un gros tas d'emmerdes.

Anaria et Sialia attrapèrent alors K'Sha et la tirèrent à l'écart, se dirigeant vers le Taurox pour la charger à l'intérieur. Kelm se retrouva tiraillé, hésitant entre tenter de sauver son collègue ou bien tenter de sauver sa peau. Qui aurait pu lui en vouloir? Il n'était qu'un civil habillé en militaire, après tout. Mais il était loyal à ses amis et c'est ce qui fit qu'il se dirigea vers Lem pour l'attraper par les pieds et le tirer.

Puis un tir plus puissant que les autres résonna, faisant voler en éclat l'arbre où se cachait Kerns, projetant l'aviateur au sol sans grands dommages, bien que sonné. Un hurlement plus guttural encore que les précédents suivit alors et des krootox, énormes, sur lequel étaient juchés des kroots armés d'immenses canons avançaient à leur tour pour se joindre à la curée.

Le crête rouge, plus loin, observant le début de chaos ambiant, rejoignit l'arbre le plus proche pour se dissimuler...

► Afficher spoiler
ordre de Sylana: Keyradin lance 1d20+8 et obtient 28 (20)
+4 aux jets d'attaques et de dégâts pour tout le monde, sauf Clem(qui est trop loin dans le véhicule pour entendre Syl)

@Clemdwarf: de là où tu es, tu peux tirer sur tout ce qu'il y a en face de toi (soit le krootox 2, kroot 10 et 14). Tu ne fais qu'un seul jet d'attaque, ça tire en couloir ce machin (et ça tourne pas, d'où le droit devant. C'est une arme qui sert dans les poursuites)

En rouge, à vous de jouer

Crète rouge et ses chiens, Kadji, Yarrick, Kerns, Varro, Kroots, Sylana, Teel, Anita, Médecins, Krootox 2, Krootox 1
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [S1.Ep4]Un nouvel ennemi?
×3 Message Publié : 15 Mai 2019, 22:26 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Artilleur

Ammo : 43 / 50

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1843
Voyant les kroots se ruer sur sa position, la mâchoire de 87014-268 se crispa avec mépris.

« Mercenaires, forestiers... je ne vois que des insultes à la face de l'Empereur, tuez les xenos ! »

Le krieg se releva pour poser sa lourde botte contre la caisse devant lui, assurant ses appuis avant de ramener à sa hanche son instrument de mort. Sa mire vint s'aligner sur la bête hideuse qui lui avait été désignée. Il n'allait pas faire dans la dentelle, pas pour celui-ci. L'esprit de la machine rugit en déchaînant un barrage de feu et d'acier sur l'abomination, avant de se retourner sur les menaces les plus proches.

« J'en ai plus que mon compte sur le dos, besoin d'appui ici... »

Pas le temps d'épiloguer, les kroots furieux seraient sur lui d'un instant à l'autre, et le plus audacieux allait payer pour les autres.

► Afficher spoiler
Action de mouvement : je me relève, pour pas être au sol quand je me ferai charger.
Action simple : Tir en semi-automatique sur krootox 1.

jet de touche: Taetrius lance 1d20+13 et obtient 20 (7)
jet de touche: Taetrius lance 1d20+13 et obtient 26 (13) Je garde le meilleur des deux étant artilleur.

dégâts: Taetrius lance 7d10+4 et obtient 57 (8, 7, 3, 9, 8, 9, 9)

Edité : 16 Mai 2019, 05:26 par Taetrius
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [S1.Ep4]Un nouvel ennemi?
×2 Message Publié : 15 Mai 2019, 23:45 
Hors-ligne Orque
Avatar de l’utilisateur
Burn them all

Inscription : Mars 2019
Message(s) : 182
Des ennemis devant, à droite, à gauche... un incompétent derrière qui va servir de chair à canon si ça continue... La situation n'était pas au top pour Yarrick qui se sentait nu comme un vers sans sa griffe du diable et son lance flamme...

Le plus pressant ? Les deux kroots qui arrivaient sur sa gauche et qu'il ne pourrait tirer qu'avec le pistolet à bille de feu Muon.
Le plus dangereux ? L'énorme krootox qui se mettait en plein centre de la ligne du mire du Taurox...
Le plus cool ? Courir jusqu'aux caisses pour faire le plein de matos...

Yarrick avait l'embarras du choix et il choisit le plus simple et le plus efficace. appuyer sur la détente des autocanons jumelés pour arroser le krootox.

Ne prenant pas le temps de regarder le résultat du tir il sorti son arme pour tirer sur les kroots essayant de prendre à revers

► Afficher spoiler
Donc je tire en ligne droite avec le Taurox
Jet pour tirer clemdwarf lance 1d20+9 et obtient 12 (3)
Jet pour blesser clemdwarf lance 6d10 et obtient 27 (4, 7, 1, 2, 7, 6)

Action de mouvement : je sors mon arme vu qu'a priori je peux pas tirer 2 fois :(
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [S1.Ep4]Un nouvel ennemi?
×2 Message Publié : 16 Mai 2019, 00:06 
Hors-ligne Foudre de guerre
Avatar de l’utilisateur
Sniper/Eclaireur

Ammo : 5/10

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 4736
« Que quelqu'un prenne mon fusil bordel, on s'fait encercler comme des bleus là ! »

On y arrivera jamais, on y arrivera jamais !

A peine la chair à canon commençait à être liquidée que déjà la cavalerie lourde arrivait sur ses gros sabots. De très gros sabots. Des sabots monstrueux même. Et entre les explosions d'un côté et les lasers volant de l'autre, des hurlements par ci et des cris xenos par là, Kadji commençait à ne plus trop savoir où donner de la tête mire, voire à passablement se rapprocher d'un certain état de panique.
Fort heureusement, les directives de Sylana lui redonna le sens des priorités, ledit sens des priorités étant définitivement ancré dans la tête de la native de Tallarn lorsque la paire d'imposants Krootox chargèrent sur eux en exposant leur sale trombine, pour le plus grand bonheur de Varro... et du tableau de chasse de la tireuse d'élite parce que l'occasion d'abattre une chose pareille ne se présentait pas tous les jours !

On y arrivera jamais, on y arrivera jam... y arrivera... on y arrivera... on y arrivera. Awrakil yahmini on y arrivera !

Sur cette bénédiction, elle avait reculé d'un pas puis sur une nouvelle inspiration, physique comme mentale, le canon du Long-Las de Noor cracha un nouveau laser vers le Krootox non entamé par l'auto-canon du Krieg. A puissance maximale.

► Afficher spoiler
Déplacement en AA 14 si je peux (sinon en AA15) , puis je tire sur le Krootox 2 avec le sélecteur de tir réglé au maximum (x2 dégâts -En théorie. En pratique je ne sais pas !- si touche et consomme deux munitions au lieu d'une, ce qui fait qu'il me restera donc 5 balles) .

Attaque: Magus lance 1d20+15 et obtient 30 (15)
Dgts: Magus lance 8d8+5 et obtient 52 (7, 8, 6, 3, 6, 5, 8, 4)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [S1.Ep4]Un nouvel ennemi?
Message Publié : 17 Mai 2019, 21:30 
En ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 17896
Le staccato furieux des autocanons résonna, épaulé par le thud léger du Long-las. Et le destin s'abattit sur les kroots, réduisant en charpie l'un des krootox et réduisant l'autre au silence d'un tir habilement placé avant que Yarrick ne s'assure définitivement du décès du xenos et ses petits camarades alentours en appuyant sur la gâchette du volant et en les éparpillant façon puzzle. Ah, tiens, visiblement, au vu de la gerbe de sang, il avait du toucher autre chose mais quoi? Un nouveau hululement, plus aigu, et les kroots, sans réfléchir, brisèrent leur assaut et s'en allèrent, s'enfuyant dans les bois...

► Afficher spoiler
Les kroots s'enfuient. Libre à vous de continuer à leur tirer dessus pendant encore un round ou bien, d'arrêter.

Passage en sous-bois
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [S1.Ep4]Un nouvel ennemi?
Message Publié : 17 Mai 2019, 22:43 
Hors-ligne Nécromancien
Avatar de l’utilisateur
Boom.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1457
Anita suivi le mouvement de retraite des kroots depuis la mire de son lance-grenade, hésitant un moment à leur donner un peu plus de vitesse sous la forme du souffle d'une explosion, avant de se raviser. Baissant son arme, elle leva un poing en l'air tout en gueulant :

« Eh ouais bande de connards, c'est ça la treizième ! »

Après quoi, toute à sa célébration, elle gratifia Noor d'un claquement de langue et d'une main mimant un pistolet en même temps qu'elle la félicitait :

« Joli tir Tallarn ! Tu m'apprendras un jour ? »

La démolisseuse accrocha alors son lance-grenade dans le dos puis ramassa ses armes, gardant seulement son épée en main, des fois que la menace ne serait pas vraiment encore passée. Elle courut alors pour rejoindre Kelm et Lem et aider à transporter le blessé.

« Ça dit quoi ? Il est toujours avec nous ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [S1.Ep4]Un nouvel ennemi?
×1 Message Publié : 18 Mai 2019, 00:18 
Hors-ligne Foudre de guerre
Avatar de l’utilisateur
Sniper/Eclaireur

Ammo : 5/10

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 4736
Regardant tantôt son Long-las, tantôt dans la direction de sa dernière victime, Noor arborait une expression située quelque part entre le scepticisme et la stupéfaction, comme si elle était la première étonnée d'avoir abattu le Krootox en un seul tir. Elle fut tirée de ses pensées existentielles par les compliments de la native de Vresh qui, entre deux sursauts d'enthousiasme, répondait également à ses questions.

« Si tu veux mais... en vrai c'est surtout le sélecteur de puissance qui a tout fait. Moi qui pensait que ce n'était que gadget... »

Puisqu'il avait été mentionné, la snipeuse en profita pour le re-régler sur la puissance classique. Et autant parce que la logistique avait l'air de très bien s'organiser par soi-même que parce qu'il était encore possible que les kroots ne fassent que s'enfuir pour en fait mieux espérer revenir dans un avenir proche sous forme d'attaque éclair, Kadji préféra éviter de relâcher sa garde dans l'immédiat et scruta les alentours avec sa lunette, à la recherche d'un éventuel détour de l'ennemi, afin de pouvoir les dissuader pour de bon si besoin était.

► Afficher spoiler
Bref : Je me remets en état d'alerte en laissant les potos s'organiser et s'il y a rien, tant mieux je monterais sur le toit en dernière. Et s'il y a quelque chose, j'ai encore assez de munitions pour les accueillir de nouveau ! ^^

Puis un test de perception auditive au kazoo: Magus lance 1d20+10 et obtient 11 (1)

Fumble ? Alors j'entends des pas, je me retourne, je tire, mais en fait, c'était les medics s'affairant juste derrière moi. Mais j'ai pris peur et sur un réflexe bah... :jesors:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [S1.Ep4]Un nouvel ennemi?
Message Publié : 18 Mai 2019, 02:11 
Hors-ligne Orque
Avatar de l’utilisateur
Burn them all

Inscription : Mars 2019
Message(s) : 182
Yarrick sorti du vehicule... hyper fier d'avoir pu aidé à enrayer l'attaque avec le taurox
« Hé bin j'ai failli me chier dessus avec tout ça »

Il se diriga vers les les caisses en disant « bon alors qu'est-ce qu'on a l'a ? y a pas des trucs qui m'intéresse ? Si ça brule ou si ça coupe je suis preneur ! »

Edité : 18 Mai 2019, 09:47 par clemdwarf
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [S1.Ep4]Un nouvel ennemi?
×3 Message Publié : 18 Mai 2019, 03:13 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Artilleur

Ammo : 43 / 50

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1843
Dénué de la moindre pitié, le krieg ouvrit le feu sur l'un des fuyards avant que ceux-ci ne se dispersent dans la nature. Une fine volute de fumée montait de son cache-flammes à présent silencieux, et 87014-268 baissa enfin son arme avant de tourner la tête vers Yarrick.

« Que ça t'intéresse j'en doute pas, mais pour le reste... Kerns? On fait quoi du prisonnier? »

Le regard de l'artilleur tomba sur l’élyséen inanimé, avant de se presser pour le rejoindre et s'assurer de son état. Ne constatant aucune hémorragie visible, il l'agrippa par le plastron et en le secouant doucement.

« Kerns? Bon sang, debout mon vieux. »

► Afficher spoiler
Dernier tir en coup par coup.
toucher: Taetrius lance 1d20+10 et obtient 17 (7)
toucher: Taetrius lance 1d20+10 et obtient 22 (12)je garde le meilleur des deux.

dégâts: Taetrius lance 6d10 et obtient 30 (5, 6, 10, 5, 2, 2)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [S1.Ep4]Un nouvel ennemi?
Message Publié : 18 Mai 2019, 09:07 
En ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 17896
Et un autre kroot de se vaporiser sous les balles de Varro. Kadji se mit alors en position, surveillant les alentours mais la seule chose qu'elle entendit furent les couinements de Nissen et le bruit de ses pas alors qu'il s'enfuyait en courant.

Lem semblait en mauvais état. Pas mort mais sans soins appropriés, ça ne saurait tarder. Pour Kerns, le constat était moins grave mais le fait était qu'il était dans les choux, comme K'sha.

Sialia laissa K'sha aux bons soins d'Amaria et vint se porter à l'aide de Lem, découpant son maillot de corps pour accéder aux plaies. Les kroots utilisaient des armes à projectiles solides dépassés mais diablement efficaces. La médecin injecta à l'homme un anesthésiant avant de donner ses instructions à Lem et Jaxlyn pour venir l'épauler. Le grand silencieux alla alors fouiller dans la caisse médicale et en sortit un kit de soin de terrain, déployant la bâche stérilisée avant que lui et Jaxlyn ne soulève Lem pour l'y disposer. Sialia scanna alors le corps et lança aux soldats:

« Je dois extraire les balles sinon le transporter sera potentiellement fatal. J'ai besoin de 10 minutes grand maximum. Jax, 10 cc d'Endonéphrine par minute. Lem, va aider Amaria à charger les pilotes à bord du véhicule et voyez si vous pouvez voir Nissen... Pouvait pas trouver un autre moment pour se barrer, celui-là?

Je commence ici mais si ils reviennent, faudra le charger vite fait dans le véhicule. »


Le petit scalpel du narthécium venait déjà se déplier au bout de l'index de la médecin et elle commença à inciser l'un des impacts pour accéder plus facilement au projectile.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [S1.Ep4]Un nouvel ennemi?
Message Publié : 18 Mai 2019, 14:10 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Pilote

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 10809
Le combat avait été rapidement fini. Teel, lent à réagir, n'avait pas fait grand chose. Un tir de laser qui avait fortement blessé un arbre, puis la puissance de feu de ses alliés s'était mise à cracher sa fureur et les xenos, dévastés, pulvérisés, avaient battu en retraite. Trouillards ! Lâches ! Abominations !

Et voici qu'on regroupait tout le monde et recommençait à s'organiser. Des blessés.

« Une fois qu'on aura fini de charger le véhicule, je prendrais le pilotage, puisqu'on a plus personne pour s'en charger. C'est mon rôle. »

En attendant, il y avait des caisses à mettre à bord du taurox.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [S1.Ep4]Un nouvel ennemi?
Message Publié : 18 Mai 2019, 14:59 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Artilleur

Ammo : 43 / 50

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1843
87014-268 était déjà en train de hisser le caporal pour le ramener dans le taurox, à côté de leur pilote.

« Entendu doc. 10 minutes, le temps de charger le matériel et de sécuriser le périmètre. Le nouveau, on est en manque de bras, alors ramasse ce que tu veux mais je t'ai à l’œil. Une fois tout ça terminé, compte pas sur moi pour fermer les yeux et te laisser filer comme si on s'étaient jamais croisés. »

Kern aussi confortablement allongé qu'il pouvait l'être dans leur transport blindé, l'artilleur s'en retourna à leur ravitaillement.

« Si tu veux prendre le lance-flammes, tu ferais bien de prendre l'armure composite complète. Tu vas vite te retrouver très près de l'ennemi. »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL