Nous sommes actuellement le 17 Juillet 2019, 22:21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
×2 Message Publié : 20 Mars 2019, 22:01 
Hors-ligne Gobelin
Avatar de l’utilisateur
Guerrier violent

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 138
► Afficher spoiler
Je lance déjà les jets, j'aviserai après :
Réflexe: Tsar lance 1d100 et obtient 27 (27)
Garde: Tsar lance 1d100 et obtient 78 (78)
Fuck
Suileabhan était concentré sur la créature qui attaquait Hiris. Il avait pensé que Thecius s'occuperait de l'autre. Visiblement, l'intéressé avait une autre idée...

Mais...

Le guerrier vit venir l'attaque, esquissa un geste pour se défendre, mais c'était trop tard...

_________________
"Frappe fort ! Frappe vite ! Frappe souvent !"
-Amiral William Halsey, Jr.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Mars 2019, 22:58 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 153
N'ayant pas anticipé une attaque aussi soudaine, les tentacules s'enroulèrent autour de Suileabhan, l'empoignant fermement. Il put sentir ces tentacules se resserrer autour de son corps tandis que la créature le tirait vers elle.
Si l'étreinte en elle-même ne le faisait pas souffrir, il regarda les plus petites tentacules de la créature, recouvertes d'étranges épines et craint ce qui allait lui arriver s'il ne réussissait pas à se défaire de cette étreinte.

► Afficher spoiler
tu subis une étreinte de la part de la créature, ce qui veut dire que tu as aussi droit à une attaque d'opportunité contre la créature. Néanmoins, elle n’empêchera pas l'étreinte. Pour sortir de l'étreinte, tu dois lancer un jet d'athlétisme ou d'acrobatie inférieur au test d'empoignande de la créature qui est de 56 (easy). Ce jet te demandant beaucoup d’efforts, tu ne pourras pas réaliser d'attaque à ton prochain tour (sauf si tu ne fais pas de jet pour te défaire de l'étreinte).
Je sais que tu connais les règles, mais j'en profite un peu pour les rappeler à tout bon entendeur...

_________________
Click on this !
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 21 Mars 2019, 07:55 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur
Demi-elfe Lunatique

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 85
Hiris était passablement irritée par la résistance de ce qui ne valait, à ses yeux, rien de plus qu'un tas de feuilles mortes. Elle réitéra son attaque, espérant être plus efficace cette fois.
Suileabhan était en difficulté, il fallait absolument l'aider.

► Afficher spoiler
Attaque à l'épée Tsarine lance 1d100 et obtient 70 (70)Dégâts si réussite Tsarine lance 1d8 et obtient 3 (3)

_________________
Tsarine disparu et le monde s’effondra.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 23 Mars 2019, 13:15 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 153
Hiris pressait d'avantage ses attaques contre la créature. L’amas vert semblait se soucier peu de sa propre défense et ne semblait être contrôlée que par une envie irrésistible de se nourrir. La créature répondait aux attaques de la guerrière mais ne purent l’empêcher de donner ses coups d'épées.
Hiris tourna son attention, non plus sur les tentacules, mais sur le "corps" de cette créature, véritable concentration végétale où elle y asséna quelques coups. Cette partie était véritablement molle et donnèrent à la guerrière la sensation de frapper une paillasse.
Soudainement, sans aucun signe préalable, la créature fut parcouru d'un spasme faisant trembler toutes ses tentacules. Les parois végétales se désolidarisèrent et s'écroulèrent au sol comme si on renversait une caisse de légumes trempés. Un grand volume d'eau s'échappa de ce qui ne restait plus qu'un tas d'algues, lianes et autres plantes vertes, mouillant les pieds d'Hiris et de Thecius.

Message secret pour les lancés de dés.

_________________
Click on this !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Mars 2019, 14:29 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur
Demi-elfe Lunatique

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 85
La mort de la créature permis à Hiris de se focaliser sur l'autre abomination. Elle couru vers Suileabhan afin de l'aider à se libérer de l'étreinte de cette chose.

_________________
Tsarine disparu et le monde s’effondra.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 23 Mars 2019, 15:55 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 153
Hiris qui se dirigeait à présent vers la deuxième créature, s’élança pour en finir avec la menace. La créature profita de l'élan de la guerrière pour essayer de l'attraper avec ses longues tentacules. Si l'aventurière ne réussissait pas à parer ou esquiver l'attaque, elle risquerait de se retrouver dans la même situation que son compagnon d'aventure...

► Afficher spoiler
La créature ayant une allonge de 2, elle a une attaque d'opportunité contre toi Hiris. Attaque qu'elle a réussie. Tu dois donc réussir un jet de réflexe ET un jet de garde.

Je te laisse libre choix de la description SI tu réussis tes deux jets.

Message secret pour les lancés de dés.

_________________
Click on this !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Mars 2019, 11:14 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur
Demi-elfe Lunatique

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 85
Hiris couru vers la créature pour l'attaquer. L'amas vert tenta de lui asséner un coup mais Hiris anticipa son mouvement suffisamment à l'avance pour la bloquer.

« Bien tenté saloperie, mais pas asser rapide ! »


Tsarine a écrit :
► Afficher spoiler
Réflexe : Lancer de dé invalide !
Garde : Lancer de dé invalide !

_________________
Tsarine disparu et le monde s’effondra.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 06 Avril 2019, 10:12 
Hors-ligne Gobelin
Avatar de l’utilisateur
Guerrier violent

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 138
Se sentant lentement tracté vers la créature, Suileabhan se débattit férocement, tentant de repousser sa cible, de la tenir à l'écart. Au moins, de trancher un tentacule, histoire de se libérer.
Saleté !
► Afficher spoiler
Attaque sur 70: Tsar lance 1d100 et obtient 85 (85)
Dégâts: Tsar lance 1d8 et obtient 5 (5)

_________________
"Frappe fort ! Frappe vite ! Frappe souvent !"
-Amiral William Halsey, Jr.
Haut
 Profil  
 
×6 Message Publié : 07 Avril 2019, 10:48 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 153
Suileabhan se débattait comme un fou, essayant tant bien que mal d'asséner des coups d'épée pour de se débarrasser de la créature qui l'avait attrapé.
Il éprouvait de grande difficultés pour se mouvoir. Néanmoins, la créature était imbibée d'eau, ce qui rendait les tentacules glissantes. La créature ne put maintenir son étreinte et Suileabhan réussit surprenamment à se défaire de l'étreinte et en profita même pour enfoncer quelques coups de sa lame dans la masse verte de la créature.

► Afficher spoiler
L'attaque d'opportunité ne devait pas te permettre de te libérer. Néanmoins, la créature a fait un échec critique (ENCORE !) et le dés des conséquences a décidé de te libérer de l'étreinte.
****** de cul de saloperie de **** de fils de **** d'en**** de ta ******* sur ton **** avec ******* *** ** ******* *** ******** **** ** ******* * * ******* * ***** de carotte...
Message secret pour les lancés de dés.
L'épée à la main, Thecius profita de la confusion de la créature pour lui asséner plusieurs coups d'épées. Malheureusement pour lui, il attira l'attention de la créature qui, d'une tentacule décidée, lança ses lianes dans sa direction. Malgré plusieurs coups assénés à la créature qui tentait de l'attraper, il sentit petit à petit l'étreinte du monstre se refermer et l'attirer irrémédiablement vers elle...


Message secret pour les lancers de dés.
► Afficher spoiler
À vous

_________________
Click on this !
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 16 Avril 2019, 19:46 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur
Demi-elfe Lunatique

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 85
Hiris atteignit enfin la créature et tenta de lui asséner un coup d'épée.
« Mais tu va finir par crever saleté !? »

► Afficher spoiler
Je suis toujours en posture équilibrée, bien sûr.
AttaqueTsarine lance 1d100 et obtient 82 (82)
Dégâts si réussite Tsarine lance 1d8 et obtient 5 (5)

_________________
Tsarine disparu et le monde s’effondra.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 16 Avril 2019, 21:06 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 153
Hiris n'eu pas beaucoup de difficultés à attaquer et frapper la créature occupée à attirer Thecius vers ses tentacules épineuses.

« Je n'arrive pas à me défaire de ces lianes ! » dit-il d'un ton plutôt paniqué.

Message secret pour les lancés de dés.

_________________
Click on this !
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 01 Mai 2019, 14:01 
Hors-ligne Gobelin
Avatar de l’utilisateur
Guerrier violent

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 138
Réagissant prestement à l'appel à l'aide de son compagnon d'infortune, Suileabhan visa les tentacules qui lentement attiraient leur pauvre victime à son trépas. Il frappa d'un coup ample, vertical, suicidaire contre un adversaire intelligent, mais face à cette créature, le risque était plus limité.
► Afficher spoiler
Tsar lance 1d100 et obtient 82 (82)
Tsar lance 1d8 et obtient 8 (8)
Néanmoins, il préféra garder un œil sur la bête. afin de ne pas être surpris, au cas où elle changerait de cible.

_________________
"Frappe fort ! Frappe vite ! Frappe souvent !"
-Amiral William Halsey, Jr.

Edité : 07 Mai 2019, 18:21 par Tsar (5×)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 01 Mai 2019, 18:18 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur
Demi-elfe Lunatique

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 85
Hiris réagi immédiatement à l'annonce de Suileabhan.
Elle décida de faire confiance à son équipier et attaqua la créature de toutes ses forces.

► Afficher spoiler
Je passe en posture offensive
Attaque Tsarine lance 1d100 et obtient 1 (1)
Comme je suis en posture offensive, si mon attaque passe, je fais 8 points de dégâts

_________________
Tsarine disparu et le monde s’effondra.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 07 Mai 2019, 21:56 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 153
Message secret pour les lancés des dés.
Sous l'assaut de ses compagnons portés sur la créature, Thecius réussi à se libérer de la créature qui perdait ses tentacules les unes après les autres. Grâce à cette action, Suileabhan perçu une brèche dans la défense du monstre et s'y engouffra. Enfonçant la lame de son arme, il put sentir lui aussi que la partie intérieure de la créature était intégralement molle.
La créature agita vigoureusement les dernières tentacules qui lui restait et, comme une cage de carotte qu'on renverse, s'écroula sur le sol, répandant de l'eau aux alentours.

Les aventuriers prirent le temps d'analyser leur environnement, vérifiant s'il restait encore d'autres créatures. Après quelques secondes d'attention soutenue, le groupe ne remarqua aucun autre signe qui prouverait l'arrivée d'une autre créature. Fatigués, ils purent se contempler les uns les autres, avant qu'un homme ne rompe le silence :

« C'était quoi ça ? » demanda Thecius qui était occupé à retirer des restants d'algues collés à ses affaires.

_________________
Click on this !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Mai 2019, 20:43 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur
Demi-elfe Lunatique

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 85
« Aucune idée... »

Hiris nettoya son épée et la rangea, ensuite elle alla vérifier si les chevaux se portaient bien.
Après avoir terminé, elle regarda la créature de plus près.

« Qu'est-ce que c'est? Saleté... »

Elle tritura un instant le tas végétal constituant les restes du monstre avec un morceau de bois.

_________________
Tsarine disparu et le monde s’effondra.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Mai 2019, 18:20 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 153
Les chevaux n'avaient pas bougés. Si certains semblaient stressés, quelques caresses les calmèrent rapidement.

La tas de végétaux qu'Hiris analysa ne ressemblait plus en rien à une créature. Cela ressemblait plus à un début de composte car les différents végétaux qui constituaient le corps de la créature ne semblent plus du tout associés et imbriqués, comme si "ce qui les liait" avait soudainement disparu...

_________________
Click on this !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Mai 2019, 07:54 
Hors-ligne Gobelin
Avatar de l’utilisateur
Guerrier violent

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 138
L'elfe flattait l'encolure de son cheval. Tout guerrier qu'il était, il n'aimait pas se retrouver dans ce genre de situation, ou la menace pourrait ressurgir de bien des manières. Ou quelque chose d'autre, plus grand, plus fort ? Toujours est-il que...
« Je ne sais pas ce que c'est. Et je m'en fous. Ce que je sais, par contre, c'est que je ne reste pas ici une seconde de plus. »

Il regarda ses compagnons.

« Ramassons notre barda et allons-nous en. Qu'importe ce sur quoi on tombera en chemin, ce sera toujours mieux que ce sur quoi on pourrait tomber en restant ici. »

Alliant le geste à la parole, il se dirigea vers là où son couteau était tombé pour le ramasser. Une fois récupéré, il leva l'arme suffisamment haut pour lui permettre d'éclairer la zone.

« Allez, démontons nos tentes. »

_________________
"Frappe fort ! Frappe vite ! Frappe souvent !"
-Amiral William Halsey, Jr.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Mai 2019, 14:03 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur
Demi-elfe Lunatique

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 85
Hiris regarda Suileabhan s'agiter. Elle l'observa quelques secondes avant de se mettre à démonter sa tente.

Nous demander notre avis ne serait pas de trop.

Elle sentait l'énervement monter en elle ainsi qu'un mal de tête commencer à poindre.

Pas maintenant, ce n'est pas le moment, on en parlera plus tard si l'occasion se présente à nouveau.

Elle soupira profondément en essuyant la lame de son épée absent de la grande dans son fourreau.

_________________
Tsarine disparu et le monde s’effondra.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Mai 2019, 22:19 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 153
Les aventuriers ne mirent pas beaucoup de temps pour remballer leur campement, poussés par une envie irrésistible de partir. L'ambiance et la précipitation donnèrent au groupe la très mauvaise sensation que quelque chose arrivait et leur cerveau bouillonnait rien qu'à l'idée de rester une seconde de plus. Une dizaine de minutes plus tard, leurs affaires étaient empaquetés, leurs armures ajustées et les chevaux sellés. Les aventuriers prirent alors le chemin vers la sortie.

S'aidant de sa lame "surprenamment" lumineuse, Suileabhan mena le cortège, suivi de Hiris et enfin Thecius. Malgré cette lumière, l'avancée était difficile et plutôt lente car la route était peut-être considérée comme route principale, elle n'était pourtant pas souvent utilisée : des branches, des arbres morts, des buissons et autres plantes envahissantes s’érigeaient régulièrement sur un chemin boueux et particulièrement bosselé.

Les trois compères restèrent aux aguets tout le long du chemin, leur environnement entier semblant vouloir leur nuire. Le chemin fut long et ce n'est que cinq heures plus tard que les aventuriers sortirent de la forêt. La pluie continuait de tomber abondamment et le vent soufflait davantage à l'extérieur de la foret, glaçant le corps des aventuriers.
Le terrain sur lequel ils arrivèrent était recouvert d'un immense tapis de pierre et mousses en tout genre. Malgré cette absence d'arbre, leur vision restait limitée par l'obscurité et la nuit.

_________________
Click on this !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mai 2019, 18:40 
Hors-ligne Gobelin
Avatar de l’utilisateur
Guerrier violent

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 138
► Afficher spoiler
Si je calcule bien, il me reste 2 point de mana :D

« Je sais pas vous, mais j'avancerais bien encore un peu. Je n'ai pas envie de m'installer si près de la forêt, et avec un peu de chance, la pluie se calmera. Cela nous facilitera l'installation du camp. »

Il frissonna.

« Dans tous les cas, je ne resterait pas immobile. Sinon on va crever de froid, merde ! »

L'elfe se pencha pour éclairer la zone autour de lui.

« En plus, cet endroit ne va pas nous faciliter la tâche, si on veut s'installer. Que de la caillasse, partout, et on voit que dalle. »

Se redressant, le guerrier se tourna vers ses compagnons.

« Alors, qu'en dites-vous ? »

_________________
"Frappe fort ! Frappe vite ! Frappe souvent !"
-Amiral William Halsey, Jr.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL