Nous sommes actuellement le 25 Mars 2019, 02:02

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 05 Janvier 2019, 13:10 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 3225
► Afficher spoiler
Jets opposés de discrétion pour votre groupe vs jets de vigilance pour les soldats siths des environs. Au lieu de comparer le résultat des 12 jets des membres du groupe avec ceux des gardes, je vais juste faire 2 jets : l'un avec votre moyenne en discrétion, l'autre avec la moyenne en vigilance des soldats. Notez également qu'il y a un bonus circonstanciel grâce à vos armures siths.

Discrétion du groupe : The end result: 2 successes, 2 threats

Vigilance des siths : The end result: 1 success, 1 threat

Ayant écouté attentivement les différents avis, Stanfield, qui avait juste ralentit l'allure durant la conversation, nota le regard de deux soldats dans leur direction. Poursuivant la marche en ignorant ces derniers, il somma aux prisonniers de se taire. « Le prochain qui parle se prend un coup de crosse, compris ?! »

Ne pouvant pas vraiment répondre à ses interlocuteurs, il chuchota des mots étouffés sous son casque intégrale noir, l'alarme retentissant toujours dans l'immense salle. « Les chasseurs ne peuvent abriter que le pilote. Va pour le transporteur léger dans ce cas... »

Les vaisseaux se succédant de part et d'autre du groupe, Stanfield attendit que les chasseurs laissent place à quelques transporteurs légers pour reprendre la discussion. Les officiers n'étaient plus en vue et seuls quelques pilotes siths rejoignant des chasseurs étaient visibles une vingtaine de mètres derrière le groupe. « Voilà, arrêtons-nous devant celui-là. » fit-il avant de positionner chacun de sorte à masquer la vue sur la Bothan et l'entrée du vaisseau aux éventuels curieux. « À toi de jouer maintenant... »

► Afficher spoiler
Ordinateurs Dall : The end result: 1 success, 1 triumph, 1 threat

Parvenant à retirer le boitier de saisie pour le code du vaisseau d'un geste habile, la Bothan manipula la multitude de fils électriques avant d'en relier deux et aussitôt la lente ouverture du sas commença, la passerelle se dépliant pour atteindre progressivement le sol. « Ouah, on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie... » fit le Balosar stupéfait.

« Allez, tout le monde à l'intérieur, et pas de gestes brusques ! » lança le capitaine toujours préoccupé à ce que les apparences ne demeurent pas trop suspectes aux yeux des soldats non loin. Tout le monde pénétrant à l'intérieur, une certain excitation s'empara des membres du groupe lorsque les portes se refermèrent enfin, le Sakiyan levant les bras en signe de victoire alors que les mercenaires félicitaient le reste de la bande.

« Rien n'est encore joué, restez concentrés. » intervint Stanfield tout en se dirigeant vers le cockpit. « Nous avons un champ de bataille à traverser, sans compter sur les officiers qui pourraient remarquer la décollage du vaisseau et lancer des chasseurs à nos trousses. J'ai besoin que quelqu'un pilote le vaisseau pendant que je tente de joindre le croiseur de la République. Toi ! » fit-il en désignant l'humaine. « Je veux deux bons tireurs aux tourelles, notre amie Bothan en salle des machines et finalement quelqu'un qui se chargera de l'astrogation, vite !! » Sans perdre une seconde, il disparut pour s'engouffrer dans le court couloir donnant sur le cockpit. Il ne restait plus qu'à se répartir les tâches avant de se jeter dans le chaos de la bataille...

« Je prends une tourelle ! » fit l'humaine à la peau d'ébène. « Qui s'occupe de l'astrogation et de l'autre tourelle ? »

Message Publié : 06 Janvier 2019, 00:03 
Hors-ligne Maître du jeu
11/11 : Stress

Message(s) : 10399
Stanfield avait raison, il n'était pas temps de se réjouir. Néanmoins, derrière son casque, Evae s'autorisa un bref sourire avant de reprendre une allure impassible. Pour l'instant, ils s'en étaient bien tirés.
« Je peux m'occuper de l'autre tourelle. Nous avons eu l'occasion de s'échauffer sur des astéroïdes, peu avant d'être capturés. Et en astronavigation, je serais inutile. »
Sans traîner, mais prête à laisser la place à plus grand demandeur, la padawan prit la coursive pour atteindre la tourelle demeurée pour l'instant libre.

Message Publié : 09 Janvier 2019, 22:22 
Hors-ligne Administrateur

Message(s) : 1288
« Il faut que je reste dans la salle des machines, passer au travers d'une bataille galactique sans heurt, cela me paraît compliquer. Il faut quelqu'un avec des notion en astrogation pour assister les deux pilotes. Au passage pour ceux qui sont n'ont pas de rôles attribués préparez vous un vol mouvementé »

La bothan n'avait pas pensé que Stanfield ne pourrait pas piloter mais elle ne pouvait pas être à deux endroit à la fois. IL fallait quelqu'un se désigne.

Message Publié : 10 Janvier 2019, 00:05 
Hors-ligne Maître du jeu

« Je m'occupe de l'astrogation ! » s'écria le Sakiyan avant de s'élancer à son tour vers le cockpit pour laisser le groupe restant pris au dépourvu tandis que le vaisseau décollait.

Très rapidement, le petit proche-humain à antennes et son compagnon mi-félin se rendirent devant l'une des cellules du compartiment central pour s'accrocher fermement aux barreaux de celle-ci. Kronya et Fuj les imitèrent, se positionnant devant la cellule d'en face. Ne restait plus que les deux aliens : l'Ithorien et le Rodien qui échangèrent un regard intrigué. Il ne faisait aucun doute que le transporteur léger allait subir quelques secousses, voire davantage, mais pas au point de devoir se cramponner ainsi aux barreaux des cellules.

« Et moi qui croyait être le plus peureux de la bande... » plaisanta-t-il avant d'aller simplement s'asseoir sur l'un des tabourets métalliques fixés au sol devant l'holoprojecteur du compartiment principal.

► Afficher spoiler
Pilotage Aerena 1: The end result: 1 success, 3 advantages

Stanfield tente de trouver la fréquence du croiseur Républicain: The end result: 1 threat

Le Sakiyan commence la recherche de l'astrogation: The end result: nothing (donc échec)

Black Cox tente d'optimiser les boucliers du vaisseau (et la puissance de feu ? auquel cas les boucliers ne seront pas autant boostés):
The end result: 2 successes

La pilote se dirigeant vers la sortie du hangar à allure modérée pour éviter les autres vaisseaux prenant leur envol, le capitaine pianota sur l'écran de bord pour contacter ses alliés Républicains : « Il y a quelqu'un, vous m'entendez ? »

Il ne fallut même pas deux secondes pour qu'une voix ne réponde aussitôt. « Ici la salle de contrôle, veuillez donner votre code de mission pour valider la sortie du hangar, à vous. »

Surpris par cette intervention, le Sakiyan fit une fausse manipulation et poussa un juron avant de recommencer l'encodage des données de destination. Stanfield, lui, leva les yeux au ciel, le quarantenaire n'ayant aucune idée de ce que pouvait être le code demandé. Attendant un instant avant d'activer à nouveau le micro du tableau de bord, il préféra répondre aussitôt et le plus naturellement possible. « Nous évacuons d'urgence d'importants prisonniers, ordre du seigneur Kavyr. »

« Bien reçu. Et quel est votre code de mission ? » répondit le contrôleur Impérial qui n'avait visiblement pas lâché l'affaire.

Stanfield eut une hésitation, puis haussa finalement les épaules. « Nous n'avons pas eu le temps vu l'urgence de notre mission. »

Le contrôleur poussa un soupir non dissimulé. « Je regrette, nous ne pouvons pas vous laisser quitter le hangar sans code... »

Se passant la main sur son visage, le capitaine était au bord de l'explosion, le vaisseau approchant dangereusement de la sortie donnant sur l'extérieur du croiseur. « Écoute-moi mon petit gars... le seigneur Kavyr a dit que c'était urgent, compris ? Si t'arrêtes notre vaisseau, crois-moi quand je te dis qu'il sera au courant qu'un abruti trop procédurier a ruiné une mission d'importance capitale !! »

Un long silence s'ensuivit, Stanfield se tournant rapidement vers la pilote pour lui faire vite signe de foncer. Puis, une réponse se fit enfin entendre : « Bien Monsieur, désolé pour le désagrément Monsieur. » Le transporteur s'engouffra alors dans l'espace, tombant en plein coeur d'une rafale de tirs ennemis, ou plutôt alliés, Aerena devant piquer vers le bas pour éviter de se faire toucher. Les choses sérieuses commençaient...

► Afficher spoiler
Pilotage Aerena 2 : The end result: 1 advantage, 1 failure

Tentant de s'éloigner au plus vite du croiseur sith pour éviter de nouveaux tirs, elle ne tarda pas à remarquer un chasseur républicain la prendre en chasse. Toutefois, celui-ci n'était pas encore assez près que pour ajuster correctement ses tirs. « Stanfield !! » s'écria-t-elle tandis que le capitaine cherchait frénétiquement la fréquence du chasseur. « Ici Capitaine Stanfield de la flotte Républicaine. Je répète : nous sommes de la République, ne tirez pas !! »

► Afficher spoiler
Ordinateurs Stanfield 2 : The end result: 2 advantages

Aucune réponse ne se fit entendre, le tir n'allait pas tarder à arriver... « Il doit être verrouillé sur la fréquence interne. On ne peut pas communiquer avec lui... »

Des premiers tirs fusèrent dans la direction du vaisseau qui eut une légère secousse, les boucliers absorbant le gros du choc. La pilote pouvait à présent continuer de s'éloigner du champ de bataille, au risque de rester trop longtemps dans le champ de tir du chasseur qui les poursuivait, ou tenter une manoeuvre pour changer drastiquement de direction. Cette deuxième option avait le mérite de potentiellement semer leur poursuivant, le mauvais côté étant de retourner momentanément dans la zone du conflit. Il y avait également possibilité de foncer tout droit en direction d'un champ d'astéroïdes proche, un choix très risqué et laissant une opportunité de tir pour le chasseur.

Au centre du compartiment principal, le Rodien ne s'attendait pas à une secousse après aussi peu de temps. S'accrochant au tabouret à l'aide de ses mains, il eut un rire nerveux avant de se tourner vers ses camarades. « Ah ah, rien de trop préoccupant jusqu'ici... »

► Afficher spoiler
Aucune cible à portée pour Évae en ce moment à part le chasseur Républicain vous poursuivant.

Wush a le temps d'aller rejoindre qui bon lui semble pour trouver une place avant le départ (il en reste dans le cockpit a priori). Il y a juste aux tourelles qu'il n'aura nul part ou s'asseoir ou s'accrocher.

Message Publié : 10 Janvier 2019, 00:14 
Hors-ligne Maître du jeu

Évae observa la situation, les Siths les laissant apparemment partir, pour l'instant. Peut-être même que Kavyr était intervenu discrètement pour les aider. Ou tout simplement le bluff de Stanfield avait fonctionné.
En revanche, le soucis du moment, c'était le chasseur républicain qui semblait en joie à l'idée de s'offrir une grosse proie.
La jedi n'hésita pas longtemps avant d'orienter ses canons en direction du type, sans tirer pour autant.

« Je l'ai en visuel. S'il reste sourd et qu'il devient dangereux, dites-moi et je l'abats. »
Il n'y avait nulle émotion dans sa voix, nulle hésitation.

Message Publié : 10 Janvier 2019, 01:00 

Black Cox s'amusait comme une petite folle à l'idée d'explorer la salle des machines. Comme une enfant avec ces cadeaux. Cependant l'émerveillement fut de courte durée, du boulot l'attendait. Sans rien demander à personne elle bidouilla les différents systèmes non essentiels au bon fonctionnement du vaisseau, puis elle redirigea l'énergie vers les boucliers exclusivement. L'attaque n'était pas de mise comme avec les astéroïdes. Après avoir réussi son coup, elle se disait que d'un constructeur à un autre les bases restaient les mêmes. Rien ne se crée, Rien ne se perd tout se transforme. L'énergie c'était la clé de tout.

Elle informa les autres.
« BOUCLIERS RENFORCES AUX TAQUETS. »

Message Publié : 10 Janvier 2019, 17:45 
Hors-ligne Ombre
Stress : 15/15

Message(s) : 536
Wush'tuibs s'était installé aux côté du Rhodien, au pire il pourrait aider quelqu'un du groupe en cas de choc. Il se sentait inutile dans cette situation, mais ne laissa rien paraître.
Lorsque les turbulences commencèrent, il se cramponna, sans rien dire, jusqu’à l'intervention de la Jedi qui lui glaça l'échine.

« Ne tirez pas !
Si vous vous moquez de sauver une vie, pensez au moins que nous ne pourrons jamais les convaincre si nous abattons un vaisseau républicain ! »

Message Publié : 10 Janvier 2019, 19:32 
Hors-ligne Maître du jeu

Négatif !
Evae, sans cesser de viser, éleva soudainement la voix pour répondre à l'Ithorien.
« Évidemment ! Ça ne me fait pas plaisir ! Mais s'il faut choisir entre lui et nous, je le ferais ! »
Baissant d'un ton, la padawan continua :
« À regret, croyez-le bien. La mort est une tragédie. Mais je n'hésiterais pas si on me dit de tirer. »

Message Publié : 11 Janvier 2019, 05:05 
Hors-ligne Faiseur de miracle

Message(s) : 2312
Aerena réfléchit rapidement aux diverses alternatives leur permettant de se sortir de cette situation merdique.

Le champs d'astéroïdes? Ce transporteur léger doit être moins maniable que ce chasseur; ça ne ferait qu'empirer notre situation, tout en nous coupant toute option de retraite facile en hyperespace.
...
Retourner vers le champs de bataille? Et pourquoi on l'a quitté si ce n'est que pour s'enfuir après que notre As des As républicain ait cafouillé sur le choix de la fréquence radio?
...
Sauter en hyperespace?

Elle fronça les sourcils.

Pourquoi pas? Mais pour où? Je n'ai pas spécialement envie d'aller ni en territoire Républicain (on se ferait descendre par le premier venu ayant identifié notre code de transpondeur Impérial) ni en territoire Impérial (retourner dans une geôle? non merci). Il ne reste que l'espace Hutt, mais quelle planète?

Un tir du chasseur républicain frôla le transporteur léger, ce qui ramena la contrebandière à la réalité du moment et la fixa sur un choix de destination. Une perle de sueur coula sur son front. Elle s'adressa à son copilote :

« Vérifie si on peut sauter en hyperespace pour Saki. Et, si oui, prépare les calculs d'astrogation. On file d'ici. »

À l'intention du pilote républicain, elle expliqua :

« Ton collègue va nous abattre si on reste dans le secteur, et je n'ai ni envie de perdre un second vaisseau dans la même journée ni de faire un tour sans tenue pressurisé dans le vide interstellaire. » Républicains à la gâchette facile. « La diplomatie ne marche pas et je me doute que ce vaisseau n'a pas été conçu pour être une bête du combat spatial. Du coup, on se casse; on verra après. »

Un autre tir du chasseur frôla le vaisseau. La contrebandière retourna à son copilote :

« Ces calculs d'astrogation, ça vient? »

Message Publié : 12 Janvier 2019, 18:54 
Hors-ligne Maître du jeu

Son attention toujours fixée sur l'écran de contrôle et les calculs d'astrogation, le Sakiyan grimaça tout en encodant les données plus nerveusement encore. « Je suis en train de terminer le trajet le plus court : Ryloth. »

Stanfield acquiesça. « On sera en hyperespace dans un instant. Je m'occuperai de contacter les locaux pour que notre vaisseau ne se fasse pas abattre. »

► Afficher spoiler
Astrogation Sakiyan (trajet court, donc avec bonus au jet) : The end result: 1 success, 1 advantage.

Ultime tir du chasseur républicain : The end result: 3 successes, 1 triumph, 2 threats

« C'est prêt ! » cria l'alien tandis qu'une ultime salve venait secouer sérieusement le transporteur.

Sans perdre un instant, et n'attendant pas l'aval de la contrebandière, le capitaine actionna l'hyperpropulsion, une poussée soudaine les plaquant contre le dossier de leur siège. S'enfonçant dans un tunnel semblant infini, le vaisseau filait à toute allure, d'innombrables lumières défilant derrière les grandes vitres du cockpit. Les passagers n'étaient pourtant pas sortis d'affaire, une lumière rouge accompagnée d'une alarme tonitruante se déclenchant alors...

« Nos boucliers sont morts et l'arrière du vaisseau est sévèrement endommagé. Je vais aider la Bothan. » fit le Sakiyan avant de se presser de quitter son siège pour se diriger vers l'arrière du vaisseau.

Jetant un regard amusé vers l'alien qui s'éloignait, Stanfield se tourna vers Aerena. « Bien joué. Il faudra juste contacter le statioport de Lessu et leur donner mon identité ainsi que mon matricule. Ca suffira amplement pour ne pas nous faire descendre et là, leur radio ne sera pas verrouillée sur une fréquence interne. » Se levant à son tour pour croiser les bras et admirer l'extérieur lumineux de l'hyperespace, il ajouta. « Je vais voir si les autres ont tenu bon dans le compartiment principal. »

► Afficher spoiler
Black Cox mécanique (réparation): The end result: 1 success, 1 threat => Dall a la situation bien en main. Ca va prendre une petite demi-heure, mais le vaisseau peut continuer son trajet sans tracas. Seule l'absence de boucliers est préoccupante (il faut du matos que Dall n'a pas à disposition).

C'est parti pour 5 minutes d'hyperespace ! Ce qui signifie qu'il est fort probable que Dall n'ait pas le temps de tout réparer avant votre arrivée dans l'espace proche de Ryloth.

Message Publié : 12 Janvier 2019, 20:17 
Hors-ligne Maître du jeu

Évae s'autorisa à souffler.
« On s'en est tirés », constata t-elle, plus à l'intention des autres que d'elle-même. Bien sûr ils l'avaient compris sans avoir besoin de l'aide de la Zolander, mais n'était pas une réaction normale d'une personne normale que d'émettre des platitudes de temps en temps ?
« Combien de temps de trajet ? Je reste dans la tourelle au cas où ? »

Message Publié : 13 Janvier 2019, 00:17 

Étant entrés dans l'hyperespace, ils semblaient momentanément hors de danger (exception faite de l'arrière du vaisseau qui semblait être sur le point de céder, mais comme la Bothan semblait être douée...). La tension venait de diminuer. Un bref instant. Un soupir, puis la contrebandière se tourna à demi vers le capitaine Stanfield, retenant le regard noir qu'elle lui aurait décoché d'ordinaire.

Du calme, c'est juste un pilote républicain : ils sont fous, débordant d'espoir dans leur République, inconscients au point de paraître suicidaires, amusés après avoir survécu à une situation où ils ont failli mourir, mais, dès lors qu'ils ont été largués sur un bout de caillasse doté d'un vaisseau et qu'on leur a montré un ennemi impérial, ils foncent tête baissée sans réfléchir aux conséquences*. Une fois qu'ils auront atterrit sur Ryloth, tu seras débarrassée de ces Républicains, et tu pourras reprendre tes activités de contrebande dans ce vaisseau tout neuf... qu'il faudra d'ailleurs renommer et modifier pour les besoins de la contrebande.

« Bien compris. »

Alors que le capitaine Stanfield quittait le poste de pilotage, Aerena rajouta :

« Tu demanderas à la Bothan et au Sakiyan de venir me voir dans le poste de pilotage, une fois qu'ils auront terminé les réparations du vaisseau. »

Il se peut qu'il se trouve parmi ces deux-là un futur copilote intéressé par une vie de contrebandier. Et puis, il faudra modifier le code de transpondeur; ça facilitera ma vie, pour le marché libre.

► Afficher spoiler
* Star Wars 8 : Poe Dameron, et sa folle attaque contre le cuirassé, qui entraîna une victoire à la Pyrrhus pour la Résistance.

Message Publié : 13 Janvier 2019, 10:05 

Tout le "savoir faire" de Dall n'avait pas été de trop pour renforcer les boucliers, mais même avec tous ça il n'avait pas pu tenir le coup. Dans le cas présent une telle réparation n'était pas possible. En attendant elle pouvait toujours réparer ce qui pouvait l'être.

Tout en s'attelant à sa tâche, elle réfléchissait sur sa vie future.

Message Publié : 13 Janvier 2019, 19:04 
Hors-ligne Ombre

Ryloth, la planète des Twi'leks, avait été libéré avec l'aide de la République, mais l'esclavage y avait encore cours, ce qui hérissait Wush'tuibs. Mais la perspective de regagner un avant-poste républicain était suffisant pour l'instant. Il devait informer qui de droit de la découverte de la relique maudite, et du fait que les Siths la détenaient.
Pour l'instant,vu que personne n'avait été blessé durant la manoeuvre, l'Ithoriense contenta de se lever et faire quelques mouvements de relaxation.

« Félicitations à vous,vous vous en êtes sortis comme des chefs. »

Message Publié : 13 Janvier 2019, 19:50 
Hors-ligne Maître du jeu

Arrivant au niveau du compartiment principal et du reste du groupe, le capitaine répondit à la voix qui venait de la coursive d'Évae. « On sortira de l'hyperespace dans quelques minutes. Je pense que vous pouvez quitter les tourelles à présent. »

S'asseyant ensuite à côté du Rodien, il s'accouda à la table de l'holoprojecteur pour se tenir la tête d'une main. Visiblement aussi fatigué que soulagé, il expliqua la suite du programme pour rejoindre Ryloth. « Dès qu'on sera sorti de l'hyperespace, je contacterai les locaux via l'holoprojecteur pour préparer l'atterrissage au statioport de Lassu.

Une fois sur place, chacun de vous sera sollicité pour donner d'éventuels renseignements sur les siths et puis ce sera tout, vous pourrez repartir à votre vie d'avant. »
Il s'arrêta pour observer les diverses réactions de ses interlocuteurs, notant une certaine nervosité chez le Rodien à ses côtés. « D'ailleurs, si vous voulez gagner du temps vous pouvez déjà me donner les renseignements les plus importants... »

Il laissa aller son regard vers la padawan qui venait d'arriver dans la pièce, suivie de près par la mercenaire à la peau d'ébène. « Dites-moi jedi, comment s'est passée votre rencontre avec Kavyr ? C'est étrange... le bon sens tactique aurait voulu que le croiseur sith quitte le secteur après ma capture, mais ils sont restés, comme pour attendre l'attaque de la République.

Et ce qui me chiffonne encore plus, c'est que le croiseur a basculé lors des premiers tirs, comme si les boucliers n'étaient pas encore prêts... Ne me dites pas que j'ai manqué une petite fiesta dans le cockpit du commandant. Comment diable ont-ils pu être pris au dépourvu s'ils attendaient l'ennemi ? »
L'officier fixait à présent la Zolander, son visage bourru souligné par son épaisse moustache demeurant aussi impassible que lors d'un interrogatoire.

Devant l'air inquisiteur du républicain, Fuj voulut intervenir, mais se retint finalement, la curiosité l'emportant sur sa méfiance pour Stanfield. Kronya, elle, n'hésita pas : « Ce n'est ni le moment, ni l'endroit pour une telle discussion. De plus, depuis quand les républicains ne font plus confiance aux jedis ? »

Le capitaine se leva aussitôt, oubliant la fatigue pour se tourner vers son interlocutrice. « Ce n'est pas une question de confiance, mais d'urgence. Si le moindre indice tend à prouver qu'il s'agissait là d'une ruse sith pour tendre une embuscade, je dois être au courant dans les plus brefs délais pour prévenir les autorités compétentes sur Ryloth. Sans quoi on sera responsable d'un terrible massacre. »

Message Publié : 13 Janvier 2019, 20:46 
Hors-ligne Maître du jeu

« Une embuscade ? Allez savoir. »

Évae rentra dans la zone de pilotage, ayant retiré son casque noir pour remettre son masque blanc.
Doucement, après avoir marqué une courte hésitation, elle précisa ses pensées.

« J'ignore ce qu'attendait Kavyr. Mais il a fait se vider la passerelle de commandement. Il ne nous a pas menacé. Il nous a scruté. Il voulait ... parler. »

Retirant le gant droit de son armure, Évae se rapprocha de la vitre les séparant du vide hyperspatial. Avec précaution, le regard dans le vide, elle posa ses doigts contre la plaque transparente.
« Peut-être se sent-il seul. » À constamment jouer un rôle.
Et un beau jour, le costume vous consume.

« A mon avis, il a plusieurs plans à la fois. Mais nous, il souhaitait simplement savoir qui nous étions. Je suppose qu'il n'a pas si souvent l'occasion de capturer un jedi de façon aussi ... aisée. »

Comme pour conclure dans la mélancolie, la padawan inspira avant de soupirer.

Message Publié : 13 Janvier 2019, 21:27 

Faisant semblant de ne se concentrer que sur le pilotage, Aerena écouta discrètement ce qui se racontait dans son dos.

Message Publié : 14 Janvier 2019, 01:09 

Dall allait rester dans la salle des machines jusqu'à l’atterrissage, elle voulait avoir la conscience tranquille. Et puis cela lui éviter d'avoir affaire à trop de monde, la période la plus délicate semblait être définitivement passer. Ces mauvaises habitudes de solitaire asocial reprenait le dessus.

Message Publié : 14 Janvier 2019, 20:04 
Hors-ligne Ombre

L'Ithorien écoutait attentivement. S'il possédait une connaissance certaine de l'Histoire, et donc des affrontements entre Côté lumineux et obscur, les motivations des adeptes de la Force lui échappait parfois. Il emmagasinait les informations, il analyserait plus tard.

« Ces Siths se sont emparés d'une relique du Côté obscure que nous avons découvert sur Chalcedon. Il faut que j'en réfère rapidement à la République, cet artefact est très puissant, et donc redoutable entre de sombres mains. »

Message Publié : 14 Janvier 2019, 21:58 
Hors-ligne Maître du jeu

La jedi n'excluant pas l'hypothèse de l'embuscade, le soldat sembla plonger dans ses pensées. « Il n'attendait rien de vous ? Ce n'est pas normal. Un maître tacticien tel que lui agit toujours par intérêt. Vous êtes certaine de m'avoir tout dit ? » Attentif au moindre détail, le quarantenaire se frottait nerveusement le menton.

L'Ithorien dévoila alors la mauvaise nouvelle. Même s'il ignorait tout sur cette mystérieuse pierre liée à la Force, Stanfield se méfiait assez des stratagèmes siths que pour prendre ce problème au sérieux. « Une idée de ce qu'il compte faire de la pierre ? » Il se tourna alors vers Évae. « Peut-être en savez-vous davantage à ce sujet ? »

Message secret pour Kaochi.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]