Nous sommes actuellement le 17 Septembre 2019, 12:51

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : 29 Juillet 2019, 21:04 
En ligne Maître du jeu

Message(s) : 18345
« Je peux parfaitement le faire moi-même, madame. »

Quand Sania avait pris l'étrange tablette, elle s'était illuminée et un symbole étrange était apparu en son centre avant que la voix ne résonne:

« Je me nomme Aleethea. Il suffit juste de demander les sujets que vous souhaitez parcourir. »

La femme regarda Sania avec intérêt un instant et la magicienne ressentit le même sentiment dérangeant qu'auparavant, comme si Sania était... inférieure.

Message Publié : 30 Juillet 2019, 00:18 
En ligne Maître du jeu
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 313/313
Pm div : 328/329

Message(s) : 11099
« 'core un de ces objets intelligents. Eh, t'es du genre à essayer de prendre le contrôle de ton possesseur s'il fait pas ce que tu veux ? »

Grognon, mais pas assez conne pour se risquer trop longtemps à se montrer impolie face à un objet (non-)magique intelligent, Sania poursuivit d'un ton bien plus amène.

« S'il te plait, commence par me présenter la situation géographique de ce continent par rapport au monde, puis les nations qu'on y trouve. On verra ensuite au fur et à mesure. Je suis nouvelle dans la région et mon guide a oublié de me dire où on allait. »

Message Publié : 27 Août 2019, 10:45 
En ligne Maître du jeu

« Vath'Veloq. Formation continentale située à l'Ouest de Vandar et séparé d'Iskandelis par la Mer d'Infinie. Un seul pays: Vath'Veloq. Peuple: Khidaryms à 99,99%. Population totale: 235754897.

Régime: Perfection méritocratique

Histoire: Au commencement... »

Et la tablette de débiter tout ce qu'elle savait. Sania écoutait d'une oreille attentive mais la quantité d'information était telle qu'elle ne retiendrait surement pas tout. Mais déjà, ce qu'elle pouvait en déduire, c'est que les Khidaryms se considéraient comme parfaits et avaient conquis le continent en expulsant une race insectoïde de créatures aux corps mi chevalin/mi humain. Point de détail sur la conquête ni rien. Finalement, l'histoire finit par arriver aux jours présents:

« Désormais, la nation Khidarym a tourné son regard vers son voisin Vandarien pour lui apporter la lumière de la connaissance et de la perfection, et le sortir de la fange où il habite.

Avez-vous d'autres questions? »

La khidarym avait fini par s'éclipser.

Message Publié : 27 Août 2019, 22:47 
En ligne Maître du jeu
Aventurière géniale.

Massacre des différents, destruction de la magie et conquête de Vandar ? Eh ben, ça promet ...
Je suis mal barrée, avec mon arbre généalogique tout tordu.
Comment ça se fait que j'ai jamais entendu parler d'eux avant ? La cité de Krimas n'avait pas .. tout ça ... la perturbation des vents magiques...

Sania réfléchit. Finalement, la jeune femme commença à poser ses premières questions.

« Des détails sur ce que "tourner son regard" signifie ? Quelles sont les actions déjà entreprises et lesquelles sont prévues ? Que va t-il arriver à la magie en Vandar, va t-elle disparaitre comme celle en Vath'Veloq ?
D'où viennent les Khidaryms ? »

Message Publié : 10 Septembre 2019, 10:50 
En ligne Maître du jeu

« Détail: apporter la lumière de la civilisation aux peuplades barbares de Vandar et leur apprendre à utiliser l'énergie des dieux pour se chauffer et alimenter leurs domaines.

Je n'ai pas de réponses à ces questions.

Je n'ai pas de réponses à ces questions.

Les Khidaryms viennent de par delà les étoiles et les plans, propulsés en ce monde par la mort du leur, aux mains de l'éternel grand Ennemi l'Inconnu. »

Message Publié : 10 Septembre 2019, 17:35 
En ligne Maître du jeu
Aventurière géniale.

Sania enchaîna du tac-au-tac.

« Quel rapport entre la magie divine et la magie profane ? La magie profane peut-elle être utilisée librement au Vath'Veloq ? En Vath'Veloq ? On dit comment ?

Quelle est l'énergie des dieux et pourquoi les Khidaryms utilisent celle-ci et pas une autre ?

Qui est l'Ennemi Inconnu ? Qu'a fait l'Ennemi Inconnu aux Khidaryms et à leur monde ? Quand ? Viendra t-il ici ? »

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]