Nous sommes actuellement le 20 Août 2019, 22:59

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Mars 2019, 22:50 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18242
« Votre dragonne. Elle est restée prostrée depuis votre accident et elle ne fait que répéter inlassablement votre nom. »

La question du départ avait été éludée exprès. Sania le savait. La femme en face d'elle le savait. Même la porte le savait.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mars 2019, 23:49 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 313/313
Pm div : 328/329

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 11002
« Ash ... mais putain oui », dit Sania en se levant d'un bond, direction la porte.
« Évidemment que je souhaite la voir. C'est ma cousine, au nom de dieux ! »

Passant devant la femme, Sania agita un index devant le nez de celle-là :
« C'est pas beau de refuser de répondre. »
Puis elle ouvrit la porte. Ash'ur, où était-elle ?! Sania se retourna soudainement vers la femme "parfaite", lui demandant d'un ton inquiet mais vachement pressé :
« Et le lapin ?! Il va bien ? Vous l'avez libéré de sa malédiction ? »

Edité : 02 Avril 2019, 13:47 par Kaochi
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Avril 2019, 12:09 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18242
« Votre cousine? »

La femme attrapa un objet étrange et une lumière parcourut Sania avant que la femme ne semble perplexe:

« Vous voulez surement dire au sens métaphorique. Je vous y emmène. Quand à votre lapin, il attend sagement en cuisine que vous vous reveilliez... Mais j'imagine que si il est maudit, il vaudrait mieux éviter que nos cuisiniers vous le préparent? »

La femme partit alors et suivit le couloir metallique jusqu'à rejoindre une autre porte qu'elle ouvrit. A l'intérieur, une équipe de médecin était penchée sur une table sur laquelle une dragonne, bien plus grande que dans son souvenir, était perfusée de partout. La détresse de l'animal était perceptible pour Sania, non pas à cause des soins prodiguées mais à cause de l'absence de la roublarbare.

► Afficher spoiler
Bah ouais, le familier se lie tout autant que le maître. Si le familier disparaît, le maître en pâtit mais l'inverse devrait être également vrai, non?

Dans sa chambre, Tara vit l'infirmière venir vers elle et vérifier son état avant d'attraper un ustensile dont elle se servit pour lui injecter quelque chose. La guerrière sentit sa tête devenir plus légère et un hurlement de frustration dans son esprit résonna avant de lentement disparaître... Libre. Elle était... libre? Elle ne sentait plus la présence de Lamia. Oh, elle était toujours affligée de la même pathologie, elle pouvait le sentir mais la présence sombre qui hantait les recoins de son esprit semblait avoir disparu. La tension accumulée aux cours des décennies précédentes venait de se relâcher et Tara se sentit de nouveau elle-même...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Avril 2019, 14:02 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 313/313
Pm div : 328/329

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 11002
« C'est ça, métaphorique. Et les écailles c'est pour la frime. » Sania ne contredit pas la femme, ne souhaitant pas se compliquer la vie. Pas pour le moment en tout cas.
« Évidemment qu'il faut pas le manger le lapin ! C'est un homme qui a été maudit par magie ! Et par moi, mais j'ai fini par le regretter. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de le libérer depuis. Alors il profite de vacances prolongées, sans les tracas de la vie quotidienne, en attendant. »

« Ash'ur ! »
Sania oublia la femme, aussi ennuyante fut-elle, pour se précipiter au chevet de la petite dragonne. Qui n'était plus si petite que ça, d'ailleurs. Étant donné la durée de vie des dragons ...
« Combien de temps suis-je restée dans ce tube ? Combien de mois ? » demanda Sania en prenant la cousine pour un calin, autant que possible avec l'attirail qui l'entourait, ignorant volontairement la présence des médecins. Il y avait plus important.
Tu vas bien ? Ils ne t'ont pas maltraité ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Avril 2019, 11:35 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18242
« Hein? Oh, non, vous n'êtes restée que 4 jours. Mais elle aussi a été traité dans un de ces tubes, ce qui a eu un effet... incongru sur sa croissance. Nous n'avions jamais vu de dragons avant, donc nous ignorions ce qui allait se produire en la plongeant dans la cuve. »

La présence de Sania ramena la dragonne au calme et le lien qui les unissait put se rétablir. Plongeant ses yeux dans ceux de sa camarade, Ash'ur répondit mentalement:

non. Eux... aider. Toi... aller?

Si la croissance de son corps avait été rapide, son esprit était toujours celui d'une petite dragonne à peine âgée de quelques mois...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Avril 2019, 12:25 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 313/313
Pm div : 328/329

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 11002
Oui, je vais bien. Je vais bien. C'est que la seconde fois que je meurs, je commence à avoir l'habitude. Mais toi ? Comment te sens-tu ?

Sania se tourna vers la femme, les yeux au bord des larmes, mais heureuse.
« Merci pour votre aide. Je crois que je vais rester avec Ash'ur pour le moment. Sera t-elle bientôt libérée de ces .. tubes ? »

Sania ne lâchait pas sa cousine, la seule présence familière ici. Et la seule à être vraiment de bonne compagnie. S'il le fallait, elle passerait la nuit ici.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Avril 2019, 20:32 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2748
Lamia partie. C'était, pour l'esprit de Tara, comme la fin d'une longue chasse dont il aurait été la proie. Toujours recroquevillé, à l'aguet, comme s'il avait cherché à se dissimuler en permanence aux yeux et aux griffes de ce rapace parasite.

Les sourds grondements, les murmures dans le noir, les sifflements pernicieux et tentateurs ne seraient plus.

Emplie d'un sentiment de plénitude qu'elle n'avait pas ressenti depuis de longues années, Tara ne put retenir un remerciement des plus sincères à sa bienfaitrice... Sans toutefois se départir de sa prudence à l'égard du lieu où elle se trouvait et du but des gens qui l'y avaient conduite.

« Je ne sais pas qui vous êtes mademoiselle, mais merci pour ce que vous venez de faire » un large sourire illumina son visage tandis que ses yeux se colorent l'espace d'un instant qu'elle passa à savourer sa liberté retrouvée « Puis-je vous demander où je me trouve, pourquoi j'y suis et ce qu'il est advenu à la jeune femme qui se trouvait dans le tube de verre là-bas ? »

Maîtresse de ses sens, elle comptait désormais démêler le vrai du faux dans les plans des Khydarims. Retrouver Sania... Et retrouver Pallas.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Avril 2019, 10:46 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18242
Aller mieux. Nous bientôt partir?

« D'ici quelques heures. La croissance accélérée a causé plusieurs carences et nécessite un apport accéléré de substances nutritives pour éviter tout risques futurs pour sa santé. Restez avec elle, si vous voulez. Vous n'aurez qu'à appuyer sur le bouton rouge de l'interphone, juste à coté de la porte, pour appeler quelqu'un. »

Et la femme de donner des consignes dans une langue que ne comprenait pas Sania puis de disparaître avec le personnel médical.

______________________________________

L'infirmière ne comprit pas un mot de ce que lui racontait Tara et partit donc chercher un médecin, équipé d'une pierre de traduction.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Avril 2019, 21:08 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 313/313
Pm div : 328/329

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 11002
Je l'espère petite sœur, je l'espère.
Mais ils n'ont pas l'air de vouloir me laisser sortir pour le moment. Pour commencer, ils vont t'enlever ces tubes dans quelques heures. Et ensuite, on verra ce qu'ils veulent faire de nous.
Pour l'instant, ils nous traitent bien ... et il faut que je récupère mes affaires et le lapin. Le lapin et mes affaires, plutôt. Il vaut moins cher mais c'est un homme. Sa vie n'a pas de prix. Quoique un homme comme lui, pour un contrat rapide, en fait ça ne vaut pas si cher. ... Bref ! On les récupère tous.


Sania mit très longtemps avant de desserrer un peu son étreinte, se décalant un peu pour pouvoir prendre une position plus confortable, posant sa tête contre le cou de sa cousine. La barde était fatiguée, fatiguée de toute façon. Alors oui, l'environnement n'était pas le meilleur. Elles étaient perdues. Au milieu de personnes qui pourraient bien se révéler être des ennemis. Mais au lieu de se réfugier dans l'humour douteux ou les plaisirs divers, de la table, du bain, de la chair ou de la musique, Sania profita simplement de l'instant. Un instant prêt à s'éterniser, des heures durant.
Juste à converser avec sa cousine, dans le confort de leurs esprits.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Mai 2019, 18:15 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18242
Sania put donc passer quelques temps avec la dragonne...

_____________

Le médecin écouta donc les demandes de Tara avant de répondre:

« Vous êtes a vath'Veloq, dans une maison de restauration. Vous êtes actuellement sous le coup d'une arrestation pour espionnage et nos forces gardiennes viendront vous questionner quand vous irez mieux. Puis vous irez probablement purger une peine de réhabilitation dans l'un de nos camps de travail ou bien serez vendue comme sujet d'expérimentation pour le Laboratoire central. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Juin 2019, 12:58 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2748
« Vath'Veloq. Ah la bonne heure. »

La tête de Tara retomba lourdement sur l'oreiller. Elle était arrivée à la bonne destination au moins. Mais rien ne s'était passé comme prévu. Elle se remémora les souvenirs de ces derniers jours, depuis son arrivée en Iskandélis.
Alessa n'avait pas eu l'air de mentir ou de ruser en lui proposant son marché. Bien qu'elle ait trouvé plutôt étrange son comportement à son égard. Sans parler de son aura magique. Se pouvait-il qu'il y ait deux personnalités complètement différentes chez cette femme ?

Et puis il y avait eu ce qui ressemblait à s'y méprendre à un piège. A en juger de la réaction de l'homme qu'elle avait rencontré à son arrivée, il s'agissait bien de Bun'Vamel. Etrange. Mais elle devait savoir que je m'en sortirais vivante. C'était donc lui qu'elle voulait piéger en le compromettant ? Si le plan initial était d'aider Tara à rejoindre les prisonniers vandariens du Grand Centre Scientifique, s'assurer qu'elle y rentre en étant capturée par ses ennemis était probablement une bonne idée. Retorse. Mais bonne.

Et comment expliquer qu'une autre Alessa ait été dans la pièce un instant plus tôt ? Se pouvait-il que Natham ait conservé plus d'une des copies de la sorcière en vie ? Si c'était le cas, peut-être était-il lui aussi à Vath'Veloq ?

« Maudite sorcière. » siffla la rouquine entre ses dents.

« Vous voulez dire que je suis prisonnière ? Ma mémoire me fait défaut... où ai-je été retrouvée ? Que s'est-il passé ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Juin 2019, 21:12 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18242
« Elle n'a pas vocation à en parler! »

L'autre Alessa était revenue et elle fulminait littéralement. Elle fusilla l'infirmière du regard, cette dernière fuyant précipitamment la pièce, avant que la jeune ne se tourne vers Tara:

« Inutile de jouer l'innocente. Nous savons d'où vous venez et ce que vous êtes venus faire ici. »

La femme se porta devant Tara, la secouant fermement dans le lit, et la baronne vit les lèvres bouger sans qu'aucun son ne soit émis puis elle se recula, l'air mauvais:

« Gardez vos secrets pour le moment. Mais pour vous donner un avant-gout... »

La main de la jeune femme se posa sur le genou de Tara et la vampire sentit que quelque chose se produisait. Ses os et articulations s'unissaient et ne formaient désormais plus qu'un, boule d'os et de ligament inamovibles et surtout véritable pelote de douleur, tandis que l'autre Alessa semblait satisfaite de son travail puis s'éclipsait déjà par la porte...

► Afficher spoiler
Un chtit jet de langue ou de décryptage, je te prie.

__________________________________
Faim. J'ai faim. Poisson. Viande. Humain. Faim.

Les pensées de la dragonne étaient relativement claires...
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 10 Juin 2019, 21:37 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2748
« Que faites-v... » un cri de douleur stoppa net les paroles de Tara dans sa gorge. Maudissant intérieurement la sorcière, elle lui répondit à son tour par un regard furieux et plein de haine.

► Afficher spoiler
Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé de capacité héroïque !
Je prends 20 et j'ajoute un dé de chance des héros :
Langues: Tauth lance 1d12+20+4 et obtient 31 (7)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Juillet 2019, 00:06 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 313/313
Pm div : 328/329

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 11002
Ok, on va arranger ça. Si ils ont rien, je dois encore avoir de quoi manger dans mon sac.

Sania relâcha à contrecœur sa cousine, avant d'interpeller un serviteur, en appuyant sur le gros bouton rouge de l'interfaune.

« Elle meurt de faim. Amenez toute la viande que vous pouvez. Une dragonne, ça mange énormément.
S'il vous plaît »
, précisa t-elle, ce qui n'était pas une coutume ordinaire pour Sania.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Juillet 2019, 22:11 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18242
« Très bien. »

La femme se concentra un instant et apparut alors dans la pièce une immense pile de viande fraîche. Ce n'était pas de la magie, Sania en était sure mais elle ignorait ce que c'était. La dragonne ne sembla pas s'en formaliser et se jeta instamment sur la barbaque et lui fit, comme on disait dans les bas-fond de Sanctuaire, sa fête.

« Voulez-vous quelque chose pour vous? A moins que vous ne consommiez aussi de la viande crue? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Juillet 2019, 22:30 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 313/313
Pm div : 328/329

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 11002
Sania plissa les yeux. Comment avait-ils fait ? C'était une téléportation, mais sans magie ? Impossible !
Donc très bizarre.
Mais la question de la femme la ramena à des sujets de réflexions moins savants, la barde remarquant enfin ce que son estomac tentait de lui dire depuis tout à l'heure, à savoir qu'elle mourrait de faim.

« Je crois que je me contenterais de légumes et de fromage, avec du pain, s'il vous plaît. C'est possible ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Juillet 2019, 22:58 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18242
« Bien sur. »

Et effectivement, un plat avec divers légumes, du pain frais et divers fromages apparut devant Sania, posé sur un tabouret, après quelques instants.

« Autre chose? A boire? De la musique? Un livre? De la "compagnie"? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Juillet 2019, 23:32 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 313/313
Pm div : 328/329

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 11002
Sania commença à répondre que c'était suffisant et que pour la musique elle avait ses instruments. Avant de se raviser : « Si vous avez des livres qui présentent votre nation ou je ne sais quoi ... j'aimerais comprendre où je suis tombée et comment vous marchez. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Juillet 2019, 10:25 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18242
Jouez le jeu. Nous reparlerons plus tard. Il nous observe.

Voilà ce que Tara avait pu lire sur les lèvres de la jeune femme qui venait de lui souder le genou. La douleur était... difficilement supportable. Et elle n'avait pas encore eu à se mettre debout, ce qui ne serait pas une mince affaire si elle essayait.

__________________________________________________________
La femme la regarda avec circonspection avant de sortir quelque chose ressemblant à une plaque de verre:

« Voici un livre mais il traitera de tous les sujets que vous lui demanderez. Chez vous, les livres sont... limités? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Juillet 2019, 20:50 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 313/313
Pm div : 328/329

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 11002
Sania prit le machin :
« Expliquez-moi comment l'activer s'il vous plait. »
C'est comme de la magie, mais c'est pas magique, okayy.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL