Nous sommes actuellement le 26 Mai 2019, 18:55

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : 29 Mars 2019, 22:50 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 17896
« Votre dragonne. Elle est restée prostrée depuis votre accident et elle ne fait que répéter inlassablement votre nom. »

La question du départ avait été éludée exprès. Sania le savait. La femme en face d'elle le savait. Même la porte le savait.

Message Publié : 29 Mars 2019, 23:49 
Hors-ligne Maître du jeu
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 313/313
Pm div : 328/329

Message(s) : 10809
« Ash ... mais putain oui », dit Sania en se levant d'un bond, direction la porte.
« Évidemment que je souhaite la voir. C'est ma cousine, au nom de dieux ! »

Passant devant la femme, Sania agita un index devant le nez de celle-là :
« C'est pas beau de refuser de répondre. »
Puis elle ouvrit la porte. Ash'ur, où était-elle ?! Sania se retourna soudainement vers la femme "parfaite", lui demandant d'un ton inquiet mais vachement pressé :
« Et le lapin ?! Il va bien ? Vous l'avez libéré de sa malédiction ? »

Edité : 02 Avril 2019, 13:47 par Kaochi

Message Publié : 02 Avril 2019, 12:09 
Hors-ligne Maître du jeu

« Votre cousine? »

La femme attrapa un objet étrange et une lumière parcourut Sania avant que la femme ne semble perplexe:

« Vous voulez surement dire au sens métaphorique. Je vous y emmène. Quand à votre lapin, il attend sagement en cuisine que vous vous reveilliez... Mais j'imagine que si il est maudit, il vaudrait mieux éviter que nos cuisiniers vous le préparent? »

La femme partit alors et suivit le couloir metallique jusqu'à rejoindre une autre porte qu'elle ouvrit. A l'intérieur, une équipe de médecin était penchée sur une table sur laquelle une dragonne, bien plus grande que dans son souvenir, était perfusée de partout. La détresse de l'animal était perceptible pour Sania, non pas à cause des soins prodiguées mais à cause de l'absence de la roublarbare.

► Afficher spoiler
Bah ouais, le familier se lie tout autant que le maître. Si le familier disparaît, le maître en pâtit mais l'inverse devrait être également vrai, non?

Dans sa chambre, Tara vit l'infirmière venir vers elle et vérifier son état avant d'attraper un ustensile dont elle se servit pour lui injecter quelque chose. La guerrière sentit sa tête devenir plus légère et un hurlement de frustration dans son esprit résonna avant de lentement disparaître... Libre. Elle était... libre? Elle ne sentait plus la présence de Lamia. Oh, elle était toujours affligée de la même pathologie, elle pouvait le sentir mais la présence sombre qui hantait les recoins de son esprit semblait avoir disparu. La tension accumulée aux cours des décennies précédentes venait de se relâcher et Tara se sentit de nouveau elle-même...

Message Publié : 02 Avril 2019, 14:02 
Hors-ligne Maître du jeu
Aventurière géniale.

« C'est ça, métaphorique. Et les écailles c'est pour la frime. » Sania ne contredit pas la femme, ne souhaitant pas se compliquer la vie. Pas pour le moment en tout cas.
« Évidemment qu'il faut pas le manger le lapin ! C'est un homme qui a été maudit par magie ! Et par moi, mais j'ai fini par le regretter. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de le libérer depuis. Alors il profite de vacances prolongées, sans les tracas de la vie quotidienne, en attendant. »

« Ash'ur ! »
Sania oublia la femme, aussi ennuyante fut-elle, pour se précipiter au chevet de la petite dragonne. Qui n'était plus si petite que ça, d'ailleurs. Étant donné la durée de vie des dragons ...
« Combien de temps suis-je restée dans ce tube ? Combien de mois ? » demanda Sania en prenant la cousine pour un calin, autant que possible avec l'attirail qui l'entourait, ignorant volontairement la présence des médecins. Il y avait plus important.
Tu vas bien ? Ils ne t'ont pas maltraité ?

Message Publié : 05 Avril 2019, 11:35 
Hors-ligne Maître du jeu

« Hein? Oh, non, vous n'êtes restée que 4 jours. Mais elle aussi a été traité dans un de ces tubes, ce qui a eu un effet... incongru sur sa croissance. Nous n'avions jamais vu de dragons avant, donc nous ignorions ce qui allait se produire en la plongeant dans la cuve. »

La présence de Sania ramena la dragonne au calme et le lien qui les unissait put se rétablir. Plongeant ses yeux dans ceux de sa camarade, Ash'ur répondit mentalement:

non. Eux... aider. Toi... aller?

Si la croissance de son corps avait été rapide, son esprit était toujours celui d'une petite dragonne à peine âgée de quelques mois...

Message Publié : 05 Avril 2019, 12:25 
Hors-ligne Maître du jeu
Aventurière géniale.

Oui, je vais bien. Je vais bien. C'est que la seconde fois que je meurs, je commence à avoir l'habitude. Mais toi ? Comment te sens-tu ?

Sania se tourna vers la femme, les yeux au bord des larmes, mais heureuse.
« Merci pour votre aide. Je crois que je vais rester avec Ash'ur pour le moment. Sera t-elle bientôt libérée de ces .. tubes ? »

Sania ne lâchait pas sa cousine, la seule présence familière ici. Et la seule à être vraiment de bonne compagnie. S'il le fallait, elle passerait la nuit ici.

Message Publié : 10 Avril 2019, 20:32 
Hors-ligne Paladin
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2734
Lamia partie. C'était, pour l'esprit de Tara, comme la fin d'une longue chasse dont il aurait été la proie. Toujours recroquevillé, à l'aguet, comme s'il avait cherché à se dissimuler en permanence aux yeux et aux griffes de ce rapace parasite.

Les sourds grondements, les murmures dans le noir, les sifflements pernicieux et tentateurs ne seraient plus.

Emplie d'un sentiment de plénitude qu'elle n'avait pas ressenti depuis de longues années, Tara ne put retenir un remerciement des plus sincères à sa bienfaitrice... Sans toutefois se départir de sa prudence à l'égard du lieu où elle se trouvait et du but des gens qui l'y avaient conduite.

« Je ne sais pas qui vous êtes mademoiselle, mais merci pour ce que vous venez de faire » un large sourire illumina son visage tandis que ses yeux se colorent l'espace d'un instant qu'elle passa à savourer sa liberté retrouvée « Puis-je vous demander où je me trouve, pourquoi j'y suis et ce qu'il est advenu à la jeune femme qui se trouvait dans le tube de verre là-bas ? »

Maîtresse de ses sens, elle comptait désormais démêler le vrai du faux dans les plans des Khydarims. Retrouver Sania... Et retrouver Pallas.

Message Publié : 23 Avril 2019, 10:46 
Hors-ligne Maître du jeu

Aller mieux. Nous bientôt partir?

« D'ici quelques heures. La croissance accélérée a causé plusieurs carences et nécessite un apport accéléré de substances nutritives pour éviter tout risques futurs pour sa santé. Restez avec elle, si vous voulez. Vous n'aurez qu'à appuyer sur le bouton rouge de l'interphone, juste à coté de la porte, pour appeler quelqu'un. »

Et la femme de donner des consignes dans une langue que ne comprenait pas Sania puis de disparaître avec le personnel médical.

L'infirmière ne comprit pas un mot de ce que lui racontait Tara et partit donc chercher un médecin, équipé d'une pierre de traduction.

Message Publié : 23 Avril 2019, 21:08 
Hors-ligne Maître du jeu
Aventurière géniale.

Je l'espère petite sœur, je l'espère.
Mais ils n'ont pas l'air de vouloir me laisser sortir pour le moment. Pour commencer, ils vont t'enlever ces tubes dans quelques heures. Et ensuite, on verra ce qu'ils veulent faire de nous.
Pour l'instant, ils nous traitent bien ... et il faut que je récupère mes affaires et le lapin. Le lapin et mes affaires, plutôt. Il vaut moins cher mais c'est un homme. Sa vie n'a pas de prix. Quoique un homme comme lui, pour un contrat rapide, en fait ça ne vaut pas si cher. ... Bref ! On les récupère tous.

Sania mit très longtemps avant de desserrer un peu son étreinte, se décalant un peu pour pouvoir prendre une position plus confortable, posant sa tête contre le cou de sa cousine. La barde était fatiguée, fatiguée de toute façon. Alors oui, l'environnement n'était pas le meilleur. Elles étaient perdues. Au milieu de personnes qui pourraient bien se révéler être des ennemis. Mais au lieu de se réfugier dans l'humour douteux ou les plaisirs divers, de la table, du bain, de la chair ou de la musique, Sania profita simplement de l'instant. Un instant prêt à s'éterniser, des heures durant.
Juste à converser avec sa cousine, dans le confort de leurs esprits.

Message Publié : 26 Mai 2019, 18:15 
Hors-ligne Maître du jeu

Sania put donc passer quelques temps avec la dragonne...

Le médecin écouta donc les demandes de Tara avant de répondre:

« Vous êtes a vath'Veloq, dans une maison de restauration. Vous êtes actuellement sous le coup d'une arrestation pour espionnage et nos forces gardiennes viendront vous questionner quand vous irez mieux. Puis vous irez probablement purger une peine de réhabilitation dans l'un de nos camps de travail ou bien serez vendue comme sujet d'expérimentation pour le Laboratoire central. »

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]