Nous sommes actuellement le 06 Juin 2020, 05:35

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Mai 2020, 19:25 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 786
Localisation : Marseille
Toujours silencieux, Herkl'achner suivit, ses sens aux aguets.

► Afficher spoiler
Déplacement en AK56
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Mai 2020, 22:14 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18907
Héléa suivit, comme à son habitude. Et devoir avancer courbée ne l'aidait pas à suivre le rythme...

► Afficher spoiler
Je bouge de 4 cases par round, je suis pas sorti du nougat pour vous suivre :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Mai 2020, 21:57 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Rôdeuse

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5621
Délaissant la fosse qui donnait sur la mer le groupe s'avança dans ces étroits tunnels végétaux grommelant face à la petitesse de leurs adversaires.

En s'avançant Chorune nota que le chemin se divisait encore en deux. Face à elle se trouva une sorte de "caverne" comme celle dans laquelle ils venaient d'affronter les gobelins. Au sol gisait le cadavre à demi-dévoré d'un gobelin ainsi que plusieurs ossements et de nombreux excréments. L'adolescente ne nota aucune trace d'une créature vivante.

A droite de cette caverne le chemin montait vers le nord non loin semblait-il du pont qu'elle avait aperçu auparavant.

► Afficher spoiler
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Mai 2020, 12:35 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 24999
Localisation : Limousin
► Afficher spoiler
Pièce jointe :
Abords gobelins(1).png

Mérisiel poursuit sa surveillance ...
Cette absence d'ennemis à abattre pourrait être rassurante, certes, mais ça commence à lui taper sur les nerfs ...


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Mai 2020, 20:50 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (1)
CA 18 / Contact 12 / Dépourvu 16 / BMO +5 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7861
Localisation : Isère
« Il n’y a rien, là » indiqua Chorune. Ce qui n’était pas tout à fait vrai : Un gobelin à moitié dévoré, peut-être par une bête féroce gardée par eux, gisait au milieu de ce qui devait être une tanière pour cette créature.
Elle soupira. Elle, ce qu’elle voulait, c’était foncer vers le pont. Mais les lieux avaient besoin d’être inspectés, au moins un minimum. Quelle créature avait bien pu être abritée ici ? Ils auraient peut-être à l’affronter. La sagesse l’emporta, d’une courte hésitation.
« Vous en pensez quoi, derrière ? C’est quoi la bête qui vivait ici ? »
Elle s’approcha elle-même des restes du gobelin et regarda mieux les environs.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Mai 2020, 21:36 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Ensorceleur (3) CA 14 / Contact 14 CA dépourvu 14 / DMD 14

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 11736
« Un loup peut-être ? » suggéra Nakan.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 18 Mai 2020, 12:22 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 786
Localisation : Marseille
Même s'il était plus urbain, le demi-orc avait traqué des cibles dans la nature. Il essaya d'identifier la créature selon son habitat et ce qu'il voyait des ossements.

► Afficher spoiler
Connaissance Nature: Greflechtin lance 1d20+4 et obtient 6 (2)

« A cette distance, je ne peux rien en dire.
Si je peux examiner la grotte, les excréments et les restes de repas, je peux essayer de l'identifier, voir dire depuis combien de temps elle est partie et vers où.
A savoir si c'est une créature sauvage ou dressée par les gobelins.
Enfin plus ou moins vu le cadavre ... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mai 2020, 16:46 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 24999
Localisation : Limousin
Depuis l’arrière, Mérisiel restait aux aguets...
Haut
 Profil  
 
×9 Message Publié : 19 Mai 2020, 22:44 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Rôdeuse

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5621


Chorune s'approcha de la tanière tout en observant les alentours. Elle nota que le chemin à sa droite prenait deux directions : vers le nord et probablement le pont mais également vers le sud.

S'avançant prudemment l'adolescente observa la carcasse de plus près. Celle-ci était relativement fraîche et ne devait guère dater de plus d'un jour.

Les aventuriers s'approchèrent à leur tour et tous observaient les environs tout en essayant d'avancer le plus discrètement possible.

Aucun d'entre eux ne fut capable de repérer la bête sauvage avant que celle-ci ne se jette sur Herk'lachner.

► Afficher spoiler
Léopard attaque Herk'lachner
morsure: Goku82 lance 1d20+6 et obtient 21 (15)
Dégâts morsure Goku82 lance 1d6+3 et obtient 5 (2)
Croc-en jambe : Goku82 lance 1d20+6 et obtient 21 (15)
Griffes 1 : Goku82 lance 1d20+6 et obtient 12 (6)
Dégâts griffe 1 : Goku82 lance 1d3+3 et obtient 5 (2)
Griffes 2 : Goku82 lance 1d20+6 et obtient 11 (5)
Dégâts griffe 2 : Goku82 lance 1d3+3 et obtient 4 (1)

L'inquisiteur fut pris par surprise et lâcha un grognement quand les crocs de l'animal s'enfoncèrent dans sa jambe. Las son calvaire ne s'arrêta pas là car la créature le fit chuter avant de lui porter deux coups de griffes qui lui lacérèrent les avants-bras.

Soudain la teigne se mit à grogner mais étonnamment elle ne fixait pas le félin qui s'attaquait au demi-orque mais la végétation derrière Laurel.


► Afficher spoiler
Abords gobelins

Les deux dés effacés c'est parce que j'avais mis du dé 20 pour les dégâts de griffes. C'était un poil violent. :mrgreen:

En rouge à vous de jouer : Chorune, Mérisiel, Héléa/la Teigne, Herk'lachner, Haldir, Laurel, Shalelu, Léopard, Nakan

A noter que je prends en compte l'ordre d'initiative donc même si Souricette poste avant Viadoq son personnage jouera après.

2 dés effacés.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 20 Mai 2020, 02:01 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 24999
Localisation : Limousin
Depuis le temps que Mérisiel attendait de décocher la flèche qu'elle tenait prête depuis tout à l'heure ...
Elle tire aussitôt sur le guépard
► Afficher spoiler
Souricette lance 1d20+6 et obtient 16 (10)
je laisse au MJ le soin de tirer les dégâts
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 20 Mai 2020, 09:46 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (1)
CA 18 / Contact 12 / Dépourvu 16 / BMO +5 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7861
Localisation : Isère
oh ! zut ! Je vaux pas tripette comme éclaireuse se plaignit Chorune. Alors qu’elle s’avançait vers la tanière, la pensant désertée, le groupe faisait face à un nouvel ennemi coriace. Fallait quand même dire que le genre de chaton qui avait sauté sur le demi-orque savait se faire discrêt...

Immédiatement, le danger brisa une digue intérieure, laissant éclater la colère de Chorune. (en abyssal) « Im shrzg-h'kuk bum-is ! » s’exclama-t’elle, sans qu’elle-même ne sache si cette phrase venait d’elle ou de son démon intérieur. Elle avança d’un pas pour atteindre l’animal et frappa de toute la force de son arme sur son museau. Instinctivement, elle ajouta un coup de tête après son coup d’épée, comme pour montrer qui était le maitre en ces lieux.
► Afficher spoiler
Pas de placement en AK50.
Action libre : Entrée en rage.
Attaque en puissance sur le guépard.
Epée à deux mains: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 21 (14)
Dégats épée: Viadoq lance 2d6+10 et obtient 18 (3, 5)
Corne: Viadoq lance 1d20+1 et obtient 9 (8)
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 21 Mai 2020, 17:43 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18907
« Joséphine, bouge de là! »

Héléa observa les plantes derrière le barde avant de se diriger vers elles. Si il y avait quelque chose, il valait mieux que ça lui saute dessus que sur le barde. Et si il n'y avait rien, au pire, le demi-orque se ferait bouffer... C'est pas comme si il allait lui manquer.

"En même temps, il l'a cherché, non? A prendre les gens de haut et à faire genre il fait pas caca comme tout le monde?"

La mauvaise conscience miniature sur l'épaule droite d'Héléa ricana et fit tourner la tête à la prêtresse, vers sa bonne conscience pour avoir l'avis contraire qui ne vint hélas pas:

"Non, non, elle a pas tort. "

La prêtresse ricana avant de dissiper les 2 manifestations de son esprit puis écarta les plantes de sa lame en lâchant simplement:

« Teigne, protèges! »

► Afficher spoiler
Héléa se déplace donc pour voir ce qu'il y a derrière Laurel et la Teigne prépare une charge si quelque chose pointe le bout de son nez.

attaque: Keyradin lance 1d20+2 et obtient 10 (8)

dégâts: Keyradin lance 1d4+1 et obtient 5 (4)

Navré, j'suis tombé sur le meme de kronq dans Kuzco et ça m'a inspiré la scène ^^

Image
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mai 2020, 09:34 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 786
Localisation : Marseille
« Putain ! »

L'attaque fut rapide et brutale, Herk'lachner s'était fait surprendre comme un bleu. Ses sens qui l'avaient sauvaient maintes fois fois dans les égouts de Korvosa lui avaient fait défaut.
Son instinct de survie revint rapidement, il tanta d'éviter les coups du félin, tout en se relevant pour ne pas demeurer en position de faiblesse.

► Afficher spoiler
= Action simple : défense totale
= Action de mouvement : se relever
Haut
 Profil  
 
×18 Message Publié : 23 Mai 2020, 20:13 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Guerrier de Gorum

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5621
Le léopard s'attaqua à l'inquisiteur délaissant les autres aventuriers. Chorune en profita immédiatement et laissa parler sa rage. L'épée s'enfonça profondément dans le flanc droit de l'animal qui poussa un feulement rageur en esquivant le coup de corne.

Mérisiel tenta d'attaquer la créature mais dans sa précipitation manqua sa cible.

Plus loin Héléa se dirigea vers l'endroit que fixait la teigne après avoir ordonné à son fidèle compagnon de se tenir prête.

Herk'lachner se prépara à se relever mais l'animal ne l'entendait pas de cette oreille.

► Afficher spoiler
AO sur Herk'lachner : morsure: Goku82 lance 1d20+6 et obtient 18 (12)
Dégâts si ça touche : Goku82 lance 1d6+3 et obtient 8 (5)
Croc-en-jambe : Goku82 lance 1d20+6 et obtient 12 (6)

Les crocs se fichèrent une nouvelle fois dans la jambe du demi-orque mais la blessure infligée par l'adolescente empêcha le félin de mettre suffisamment de force pour renvoyer l'inquisiteur au sol.

Shalelu encocha une flèche et tira rapidement pour essayer de se débarrasser de leur assaillante.

► Afficher spoiler
Tir Shalelu Goku82 lance 1d20+9 et obtient 11 (2)
dégâts: Goku82 lance 1d8+3 et obtient 9 (6)

La créature esquiva la flèche avec habileté tandis que la rôdeuse pestait intérieurement.

« Pardon la teigne, laisse moi passer. » dit Haldir en passant entre Nakan et le canidé. Armé de son épée à deux mains il vint se placer sur le flanc de l'animal et frappa.

► Afficher spoiler
attaque: Goku82 lance 1d20+7 et obtient 12 (5)
bobo: Goku82 lance 2d6+5 et obtient 12 (5, 2)

L'animal évita le coup et fixa l'elfe avec malice. Chorune aurait presque pu croire qu'il souriait.

Laurel s'était reculé à la demande d'Héléa et constata que le léopard n'avait pas encore été vaincu. Il encocha une flèche et visa entre la rôdeuse et le guerrier.

► Afficher spoiler
attaque: Goku82 lance 1d20+6 et obtient 7 (1)
bobo: Goku82 lance 1d6 et obtient 2 (2)

La corde fut relâchée trop tôt et Laurel manqua de peu de toucher Shalelu.

Le léopard avait évité trois attaques. Même s'il était quasiment encerclé et blessé il ne semblait guère enclin à renoncer au combat. Il délaissa l'inquisiteur et son regard se tourna vers l'adolescente qui l'avait blessé.

► Afficher spoiler
morsure: Goku82 lance 1d20+6 et obtient 26 (20)
dégâts: Goku82 lance 1d6+3 et obtient 4 (1)
croc-en-jambe: Goku82 lance 1d20+6 et obtient 10 (4)

Critique ? Goku82 lance 1d20+6 et obtient 11 (5)
Dégâts critiques : Goku82 lance 1d6+3 et obtient 9 (6)

Griffes1 Goku82 lance 1d20+6 et obtient 25 (19)
Dégâts griffes1 Goku82 lance 1d3+3 et obtient 4 (1)

Griffes2 Goku82 lance 1d20+6 et obtient 22 (16)
Dégâts griffes2 Goku82 lance 1d3+3 et obtient 4 (1)

L'animal remarqua instinctivement que sa proie était furieuse et profita de ses failles pour la mordre. La mâchoire se referma sur le bras de Chorune et l'animal tenta de la renverser mais l'adolescente resta bien campée sur ses appuis. Vexé le félin plaça deux coups de griffes qui lacérèrent la jambe de la jeune femme. Le léopard se tenait fièrement sur le champ de bataille, le flanc et la gueule ensanglantés, prêt à en découdre jusqu'au bout.

► Afficher spoiler
Abords gobelins

En rouge à vous de jouer : Chorune, Mérisiel, Héléa/la Teigne, Herk'lachner, Haldir, Laurel, Shalelu, Léopard, Nakan
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 24 Mai 2020, 00:03 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Ensorceleur (3) CA 14 / Contact 14 CA dépourvu 14 / DMD 14

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 11736
Nakan tarda à réagir, surpris d'avoir été ainsi surpris. Puis il fallu le temps d'incanter, de créer un nouveau sortilège, de plier les flots de magie à sa volonté. Les modelant en deux sphères incandescentes qui s'envolèrent frapper le dangereux prédateur. Le chat, pas l'inquisiteur.

► Afficher spoiler
Missile Magique.
Kaochi lance 2d4+2 et obtient 8 (2, 4) sur le Léopard.

Hek reprend deux pv, car j'ai utilisé un sort de niveau 1.

Edité : 24 Mai 2020, 22:14 par Kaochi
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Mai 2020, 14:04 
Hors-ligne Scribouillard

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5621
Héléa vit soudain un gobelin surgir des herbes comme s'il passait à travers un rideau. Il tenait dans sa main une lame de feu et observa les aventuriers. Prise par surprise la prêtresse ne put frapper avec précision et le nouvel arrivant para son attaque.

Nakan prononça son incantation et les projectiles magiques vinent frapper l'animal au niveau de son flanc entaillé lui arrachant un cri de douleur et lui coupant le souffle. Le léopard semblait très mal en point mais tenait encore debout. Parviendrait-il à survire à une nouvelle attaque ?

► Afficher spoiler
Abords gobelins

En rouge à vous de jouer : Chorune, Mérisiel, Héléa/la Teigne, Herk'lachner, Haldir, Laurel, Shalelu, Léopard, Gogmurt, Nakan
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 24 Mai 2020, 14:14 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 24999
Localisation : Limousin
Mérisiel, furieuse d'avoir manqué le léopard, tente au moins d'avoir le gobelin ....
► Afficher spoiler
Souricette lance 1d20+6 et obtient 7 (1)
Mais, dans sa précipitation, foire complètement !
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 24 Mai 2020, 14:43 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18907
La Teigne sauta en avant en voyant le gobelin surgir de l'herbe, en même temps que sa maîtresse attaquait le petit vert. Mais comme Mérisiel, elle ne semblait pas en veine:

« Recule avec ton arc! T'es une cible facile, là! »

► Afficher spoiler
La Teigne:
attaque: Keyradin lance 1d20 et obtient 12 (12)

dégâts: Keyradin lance 1d4+1 et obtient 5 (4)

Héléa:
Attaque en puissance dans sa face!

attaque: Keyradin lance 1d20+7 et obtient 8 (1)

dégâts: Keyradin lance 2d6+9 et obtient 11 (1, 1)

Un triple 1, c'est beau^^
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 24 Mai 2020, 16:54 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 786
Localisation : Marseille
Le demi-orc ne cessa de fixer l'animal qui l'avait dangereusement blessé. Il savait que lâcher son regard signifiait sa mort. Il se recula prudemment pour se mettre hors de portée de ses griffes, le léopard faisant face à suffisamment d’ennemis pour ne pas lui sauter dessus.

Il appliqua sa main sur sa poitrine.
« Douce Piqûre, donne moi la force de poursuivre ta vengeance. »

► Afficher spoiler
= Pas de placemen en AJ 50
- Soins légers: Greflechtin lance 1d8+3 et obtient 9 (6)
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 24 Mai 2020, 20:36 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (1)
CA 18 / Contact 12 / Dépourvu 16 / BMO +5 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7861
Localisation : Isère
La blessure reçue par Chorune ne fit qu’augmenter sa fureur. L’animal ne jouait pas, et elle non plus. (en Abyssal) « Na sh'ina ugloshanakru, bakel'kûki bu ol ! »
Son arme s'écrasa encore sur le guépard. La combattante conclut cette passe par un coup de tête transperçant la boite crânienne de la bête.

► Afficher spoiler
Attaque en puissance.
Att Epée: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 19 (12)
Degats: Viadoq lance 2d6+10 et obtient 15 (4, 1)
Att Corne: Viadoq lance 1d20+1 et obtient 17 (16)
Degats: Viadoq lance 1d8+3 et obtient 6 (3)
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL