Dernière visite : 19 Novembre 2025, 09:27 Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 09:27

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 192 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
×4 Message Publié : 19 Juillet 2014, 11:20 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 312/313
Pm div : 328/329

Message(s) : 13380
► Afficher spoiler
Sania se déplace en BJ80. Elle se jette Invisibilité Suprême avec Incantation Rapide. Puis elle lance une seconde fois Énergie Négative sur le méchant.
Magie_pas_magie: Kaochi lance 1d20 et obtient 6 (6) Invisible
Magie_drolement_negative: Kaochi lance 1d20 et obtient 2 (2)
Contact_A_Distance: Kaochi lance 1d20+17 et obtient 30 (13)
Perte_Improbable_De_Niveaux: Kaochi lance 1d4 et obtient 1 (1)
Sania disparu de la vue de tous, mais ses notes continuèrent, et elle demeurait repérable alors qu'elle se rapprochait du Corbeau. Une série se répéta, et l'énergie sombre qu'elle avait déjà utilisé réapparu pour tenter de frapper l'ennemi.

×10 Message Publié : 19 Juillet 2014, 20:58 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
Message secret.
► Afficher spoiler
ao: Keyradin lance 1d20+32 et obtient 37 (5)
ao: Keyradin lance 1d20+32 et obtient 44 (12)
ao: Keyradin lance 1d20+32 et obtient 48 (16)
ao: Keyradin lance 1d20+32 et obtient 50 (18)
ao: Keyradin lance 1d20+32 et obtient 44 (12)
ao: Keyradin lance 1d20+32 et obtient 45 (13)

sort de yael: Keyradin lance 1d20 et obtient 4 (4)

attaque sur aravilan: Keyradin lance 1d20+36 et obtient 56 (20)

confirmation: Keyradin lance 1d20+36 et obtient 37 (1)
dégats: Keyradin lance 2d4+20 et obtient 23 (2, 1)
Le corbeau ne réussit pas à toucher le halfelin, manquant de peu sa cible à plusieurs reprises pendant que Duke le couvrait de petites entailles. Sania disparut et un rayon ténébreux partit mais se dissipa presque aussitôt dans les airs, n'affectant finalement pas sa cible. Aravilan tendit la main vers Hélène en murmurant et celle-ci vola dans sa direction avant de se poser juste devant elle. Yael incanta simplement vers l'arrière, semblant s'intéresser au couloir et à ce qui allait en sortir, avant d'ajouter quelque chose:

« Ma magie ne marche pas! Va falloir sérieusement penser à partir! »

Le Corbeau, visiblement content de la situation, tourna son regard vers Aravilan, tout en adressant quelques mots à Duke:

« Tu as amené des amies, c'est bien... Ça serait vraiment terrible si il leur arrivait quelque chose... »

Ce faisant, l'homme chargea droit devant vers Aravilan, passant à portée de Sania sans le savoir, avant d'abattre violemment sa faux sur l'elfe, lui perçant la cuisse et libérant un flot de sang autour d'elle.

► Afficher spoiler
A vous.

@Kao: 2 AO sur le Corbeau(il traverse deux de tes cases... Mais pour le coup, je sais même pas si tu avais ton arme de sortie... Si elle était pas sortie, pas d'AO)

@Nekhy: toujours une AO, mais pas de +4 att/dégâts... Et le cul bordé de nouille, j'fais de gros score de dés mais pas de 20, sur toi... j'fais 20 sur l'elfe, par contre(Psyko is going to hate me)

Carte invalide ou supprimée

×6 Message Publié : 19 Juillet 2014, 21:47 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.

► Afficher spoiler
Sania a son arme, si. Je suis presque sûr de l'avoir dit, et de toute façon dans une situation qui "pourrait" mal aller, elle la sort toujours. Sania compte pas trop sur la magie, mais comme elle a pas d'arc elle est obligée de s'en servir quand elle veut pas aller au corps à corps.
Je lance tout sans réfléchir, on verra ce qui passe ou non.

AO1: Kaochi lance 1d20+21 et obtient 41 (20) AO2: Kaochi lance 1d20+21 et obtient 34 (13)
Si l'une réussit, alors "Expert tacticien (Sania et ses alliés bénéficient d'un +2 à l'attaque et dégâts, pour toutes les cibles à qui Sania inflige une opp réussie sur la cible, pendant 1 round)"
Le second D6 est d'acide.
Dégâts de la première AO: Kaochi lance 2d6+8 et obtient 12 (1, 3)Dégâts de la seconde AO: Kaochi lance 2d6+8 et obtient 17 (4, 5)
Confirmationcritique: Kaochi lance 1d20+21 et obtient 33 (12) Non confirmé.

Il est temps d'essayer Malédiction de la carapace putride
Kaochi lance 1d20 et obtient 5 (5) S'il rate sa volonté et sa rm, il est perdu. Okay, c'est qu'un demi save-or-suck. Évidemment, avec un 5 on va pas aller loin. C'est pas le moment de m'abandonner, magie !

Sania jura. Résistant cet enfoiré. Les notes de sa lyre s'interrompirent un instant, avant de reprendre, plus furieuses et menaçantes que jamais. Une lueur verte apparut, nimbant le Corbeau de sa puanteur.

×18 Message Publié : 19 Juillet 2014, 22:21 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message(s) : 3196
► Afficher spoiler
AO: Nekhar lance 1d20+26 et obtient 27 (1)

Le Corbeau n'avait jamais été un duelliste très correct. Pas étonnant qu'il s'attaque alors à d'autres personnes que son adversaire. Duke prenait mentalement note de toutes les blessures que cet abruti infligeait aux autres. Il parlait de liens d'amitié, et, même si Duke ne ressentait rien de tel pour ses coéquipiers, il ne pouvait pas les laisser mourir. Il devait déjà deux fois la vie à Hélène. S'il voulait pouvoir s'acquitter de ses dettes, il valait mieux ne pas traîner. Et ne pas en contracter d'autres.

« Tu as sectionné les poignets, les chevilles, le nez et les oreilles d'un homme, un jour. Laisse-moi essayer d'en faire de même. »

A la vitesse de l'éclair, le halfelin suivit les traces du Corbeau. A peine celui-ci avait-il porté un coup de faux que le petit lutin de la mort était à nouveau entre ses jambes, pirouettant et ensanglantant tout le bas de son corps. D'ailleurs...s'acharnait-il sur les chevilles de son adversaire ? Ou était-ce un hasard ? Ses lames bougeaient si vite qu'elles semblaient se couvrir de flammes étincelantes par moment.

► Afficher spoiler
Donc rebelote : un mouvement pour me mettre dans sa case, puis une action complexe. Cette fois-ci je rajoute le 1d6 d'escarmouche et 1d6+2 de "lame de feu" (oui, j'aurai dû coupler tout ça aux mille entailles. Peu t'importe.).

+30 d'attaque en danse tournante, +1 de taille TP, -1 de la fatigue, -4 de parade élaborée = +26
Dégâts : 1d3+9 de dex+1 de magie -3 de force+ 5 de danse tournante (+10 sur la première d'Aravilan) + 1d6 + 1d6 (feu)+2 (feu)= 1d3+14+2d6.

C'est parti :
att1 main droite: Nekhar lance 1d20+26 et obtient 38 (12)
att1 main droite rapidité: Nekhar lance 1d20+26 et obtient 36 (10)
att1 main gauche: Nekhar lance 1d20+26 et obtient 30 (4)
att1 main gauche rapidité: Nekhar lance 1d20+26 et obtient 34 (8)
att2 main droite: Nekhar lance 1d20+21 et obtient 32 (11)
att2 main gauche: Nekhar lance 1d20+21 et obtient 33 (12)
att3 main droite: Nekhar lance 1d20+16 et obtient 26 (10)
att3 main gauche: Nekhar lance 1d20+16 et obtient 35 (19)

dgts1d: Nekhar lance 1d3+2d6+14 et obtient 26 (3, 4, 5)
dgts1dbis: Nekhar lance 1d3+2d6+14 et obtient 26 (1, 6, 5)
dgts1g: Nekhar lance 1d3+2d6+14 et obtient 23 (1, 2, 6)
dgts1gbis: Nekhar lance 1d3+2d6+14 et obtient 26 (2, 6, 4)
dgts2d: Nekhar lance 1d3+2d6+14 et obtient 27 (2, 6, 5)
dgts2g: Nekhar lance 1d3+2d6+14 et obtient 24 (2, 2, 6)
dgts3d: Nekhar lance 1d3+2d6+14 et obtient 26 (3, 4, 5)
dgts3g: Nekhar lance 1d3+2d6+14 et obtient 21 (2, 1, 4)

On n'a qu'à dire, s'il a une rés au feu, que c'est à chaque fois le deuxième d6 qui est celui de feu.

Un seul crit...la misère.
Nekhar lance 1d20+16 et obtient 22 (6)

×7 Message Publié : 19 Juillet 2014, 23:38 
USER_AVATAR

Les attaques de Sania au passage portèrent, éclaboussant d'acide l'homme à la première attaque. Elle n'attira cependant pas plus son attention que ça et il fut rapidement suivi par le halfelin qui se déchaîna une fois de plus, sous les paroles moqueuses du Corbeau:

« Promesses, toujours des promesses! »

Le sort de la barde ne sembla pas l'affecter plus que ça, celui-ci toussotant un instant avant de continuer à s'intéresser à Aravilan. Celle-ci recula vivement, le corbeau lui administrant un coup de faux dans le dos la blessant cruellement de nouveau. Garret attrapa une pioche qui traînait et la tint fermement, complètement effrayé par la vision de l'homme avançant sans présenter ne serait-ce que le moindre inconfort face aux blessures que le halfelin lui infligeait. Yael, lui, hésita un instant avant d'incanter en direction des golems qui se rapprochait et d'avancer vers le Corbeau pour s'interposer entre le petit et lui:

« Le sort n'a pas marché! Bordel de pays de con! »

Le faucheur observa la scène et ajouta un petit commentaire:

« Comme c'est touchant... »

Il fit alors tournoyer sa faux, l'abattant à de multiples reprises sur le mage, le laissant en mauvaise posture

Message secret. sort yael: Keyradin lance 1d20 et obtient 2 (2)

attaque: Keyradin lance 1d20+32 et obtient 45 (13)
attaque: Keyradin lance 1d20+32 et obtient 46 (14)
attaque: Keyradin lance 1d20+32 et obtient 52 (20)
attaque: Keyradin lance 1d20+32 et obtient 46 (14)
attaque: Keyradin lance 1d20+32 et obtient 38 (6)

dégât: Keyradin lance 2d4+20 et obtient 26 (3, 3)
Le Corbeau savourait le combat quand une voix résonna, une voix qu'ils reconnurent sans problème comme étant celle d'Alessa:

« Eliphas, il suffit... Tu t'es assez amusé pour aujourd'hui. »

L'homme soupira avant de baisser le regard vers son adversaire:

« Les femmes... Ça n'est que partie remise, mon petit. Continue comme ça et tu pourras presque être un défi pour la prochaine fois. »

Le faucheur toucha sa poitrine, ses blessures se refermant à grande vitesse dans une myriade de rayons ombreux tandis que son linceul prenait l'apparence d'une armure de plate d'un noir de jais et qu'il s'effaçait littéralement, ne laissant qu'un espace vide là où il se trouvait l'instant auparavant...

Message secret pour kaochi.Sania, toujours invisible, put voir le corbeau tourner la tête dans sa direction et lui faire un clin d'oeil tandis que sa voix résonnait dans l'esprit de la jeune femme:

Ce fut un plaisir, Sania Férar. Le bonjour à vos parents...
► Afficher spoiler
Il est plus là, il est repartu on ne sait où. Mais le combat n'est pas fini, y'as un tas de golem qui ne demande qu'à venir vous chatouiller...

Don't worry, Garret va s'en charger.

C'est à vous!

Message Publié : 20 Juillet 2014, 00:19 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Duke tenta d'encore frapper le Corbeau tandis qu'il disparaissait, mais cela ne changea rien.

« Pfeu. La lâcheté ne fait que s'aggraver avec le temps, on dirait. »

Le halfelin partit alors à toute vitesse vers là où ils étaient venus.

« Yael, je sais que c'est un peu compliqué, mais essayez de rendre tous les autres invisibles. Et prenez soin d'Hélène. Je vais essayer d'attirer les tas de ferraille ailleurs. On se retrouve au village abandonné ou au Trou de Taupe. »

Il se jeta au milieu des golems, faisant tinter ses kukris l'un contre l'autre. Au passage, il ôta son anneau et reprit sa taille normale.

« Allez mes grosses boîtes de conserve, on attrape le petit bonhomme ! Bougez-vous l'cul, sales fils de putes. »

La frustration prenait parfois des chemins déconcertants.

► Afficher spoiler
Donc, action de mouvement gratos pour enlever l'anneau. Puis mouvement pour me retrouver sous le géant 40. Et enfin action simple pour me mettre en défense totale (+8 à la CA). J'ai dû déclencher une AO si je ne m'abuse. J'ai +4 à la CA contre elle. J'ai aussi +2 à la CA via esquive expéditive (complètement oublié les trois quarts du temps.). Et j'ai toujours un camouflage à 20%, aussi.

×4 Message Publié : 20 Juillet 2014, 00:54 
USER_AVATAR

Yael opina du chef puis commença à incanter. Libérant la magie, il appela tout le monde à se rapprocher de lui avant de les rendre invisible. Duke se retrouva sous les golems qui tentèrent tant bien que mal de l'attraper...

Message secret.Keyradin lance 1d20 et obtient 16 (16)

lutte: Keyradin lance 1d20+28 et obtient 44 (16)
lutte: Keyradin lance 1d20+28 et obtient 30 (2)
lutte: Keyradin lance 1d20+28 et obtient 40 (12)
► Afficher spoiler
Carte invalide ou supprimée
Kao, what'cha doin'?

Message Publié : 22 Juillet 2014, 20:20 
USER_AVATAR

Duke partit alors, attirant les golems à sa suite, pendant que Sania tâtonnait pour retrouver Yael et les autres. Arrivant à les retrouver tant bien que mal, elle murmura un mot de pouvoir et disparut, entraînant les autres à sa suite, vers la sortie. Ils se matérialisèrent tant bien que mal, subissant quelques égratignures à cause du contrecoup de la téléportation puis partirent vers la sortie.

Yael s'occupa des blessures d'Aravilan et d'Hélène avec une baguette de soin, leur redonnant un peu de vigueur, avant que tout ce beau monde ne reparte vers le village abandonné, plus proche de la faille que Trou de Taupe.

Duke sema les golems sans problème et se dirigea vers l'entrée, constatant plusieurs sources de lumières, sans torche, qui se déplaçaient aussi vers la sortie.

Finalement, tous purent se retrouver à l'endroit le plus proche pour se reposer, des halfelins ayant fini par apparaître une fois le sort de Yael achevé et partirent aussi vers Pointegrasse...

Message Publié : 22 Juillet 2014, 20:52 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR

Une fois les golems semés, Duke retourna dans la mine pour explorer. Comment le Corbeau avait-il pu se faire obéir de ces groses boîtes de conserve ? Il aurait bien aimé le découvrir. Il explora donc chaque recoin des galeries, et espionna sous cape les golems revenus à leur poste.

Message Publié : 22 Juillet 2014, 20:54 
USER_AVATAR

Duke n'eut pas la chance de voir les golems retourner a leur poste, ceux-ci s'égayant vers la sortie à sa suite et partant dans diverses directions une fois dehors. Ces recherches ne lui apprireng rien de plus, il s'agissait plutot d'un travail de magicien, dans le cas présent.

Message Publié : 22 Juillet 2014, 21:03 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR

Déçu de ne trouver aucun autel noir, aucune inscription cabalistique ou autre cochonnerie sur les murs, le halfelin s'en retourna au point de rendez-vous indiqué. Il était temps de panser ses blessures, et aussi à la suite.

Message Publié : 28 Juillet 2014, 14:07 
USER_AVATAR

Duke finit par arriver à Pointe grasse en dernier. Entre temps, Hélène avait repris connaissance et demanda faiblement:

« Qu'est-ce que... Où on est? »

Aravilan et Yael était aussi en mauvais état mais allait tout de même mieux que la halfeline...

Message Publié : 28 Juillet 2014, 14:22 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.

« Eh bien ... » commença Sania, un peu hésitante.
« On s'est plus ou moins fait défoncés, le Corbeau est finalement parti dans un portail après avoir été appelé par l'autre Alessa, qui l'a appelé Eliphas. Ce n'est que partie remise et menaces classiques. En théorie ça veut dire qu'il mourra à notre prochaine rencontre, mais je n'y crois pas. Il est du genre contrariant. Ensuite on a échappé aux golems par une porte dimensionnelle -j'adore ce sort- et on est tous rentrés à PointeGrasse.
Y compris Duke, qui arrive maintenant pendant mon explication.

Aussi, on s'est fait rétamés. La prochaine fois, on devrait penser à emmener un sac à viande avec nous. »

Message Publié : 28 Juillet 2014, 18:19 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR

Duke, les traits un peu tirés, renifla au résumé de Sania.

« La prochaine fois, il faudra trouver un moyen de l'empêcher d'utiliser un portail. Et un sac à viande n'aurait rien changé. Il a vu qu'il ne m'avait atteint qu'une seule fois par pure chance, il est donc passé à une cible plus facile. Il aurait fait la même chose si un barbare immortel s'était tenu devant lui. Empêchez-le de fuir et mettez-vous à l'abri, et j'en ferai un cadavre, dussé-je saigner la moindre artère de son corps. J'ai fait l'erreur de ne pas combattre avec la totalité de mes capacités dès le début/ Ca ne se reproduira plus. »

Le halfelin s'écarta un peu du groupe et ferma les yeux en s'asseyant en tailleur. Il avait besoin de se reposer un peu.

Message Publié : 28 Juillet 2014, 19:00 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.

« Certains sacs à viande savent comment se débrouiller pour bloquer l'adversaire sur place, hein. C'est la moitié de l'idée.
Mais oui, son portail était un peu de la triche, s'enfuir comme ça sans nous laisser rien faire pour le bloquer, c'nul. »

Et moi quand je fais ça ? demandait une petite voix insidieuse à l'arrière du crâne de Sania. Celle-ci écrasa bien vite la rébellion sous un "pff, rien à voir, de toute façon je suis géniale".
Un peu concernée par l'état de ses coéquipiers tout de même, et surtout celui d'Aravilan, Sania leur demanda si elle pouvait faire quelque chose pour les soulager. Le groupe avait probablement un peu de temps pour se reposer, là. Elle dit d'ailleurs à Gareth que s'il voulait dormir un peu, c'était pas un plus mauvais moment qu'un autre.

Message Publié : 28 Juillet 2014, 23:21 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Ps: 13/13
Pm: 280/280
Pm²:280/280

Message(s) : 773
Yael semblait à la fois furieux contre cette magie rebelle et aléatoire et profondement désolé . Il ne cessait de jurer a voix basse tout en soignant Aravilan a l'aide de sa baguette de soins . Avec infiniment de douceur , il lava les blessures de l'elfe . Avant de s'adresser a Duke .

« C'était qui Rénato ? »

Message Publié : 28 Juillet 2014, 23:36 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR

Le halfelin rouvrit les yeux et les leva vers Yael.

« Ça dépend. Apparemment, il y en a au moins deux. L'un était mon maître, que le Corbeau a tué. L'autre est le père d'Hélène. Duquel tu parles ? »

Message Publié : 28 Juillet 2014, 23:39 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.

« Du même, à prendre ou à laisser tomber », répondit Sania en passant.

Message Publié : 28 Juillet 2014, 23:45 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR

Le Duke haussa un sourcil. Puis il referma les yeux.

« J'ai bien peur...de ne pas avoir compris. »

Message Publié : 28 Juillet 2014, 23:51 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.

« Bon, on va faire étape par étape. Comme ça si je me trompe, on le verra vite.
Ton Rénato à toi, c'était un halfelin non ? »

[ 192 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]