Dernière visite : 19 Novembre 2025, 09:39 Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 09:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 53, 54, 55, 56, 57
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 07 Juin 2014, 14:16 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
Message secret pour Nekhar.« Non, Goruntha itou mais j'suis venue vivre ici très jeune quand mes parents s'sont séparés. Alors comme ça, on s'intéresse aux corvidés? T'as pourtant pas l'air d'un ornithologue. »
Sania et Aravilan, qui s'était éclipsée, revinrent pendant la discussion, l'elfe s'adressant à Yael:

« C'est bon, on peut y aller. »

Linéa gloussa puis farfouilla dans sa sacoche, sortant un petit cartouche et 4 bourses:

« Tenez, c'est pas grand chose mais ça vous sera toujours utile. Les bourses contiennent la moitié de vos salaires et le truc là, c'est juste un moyen de me contacter ou que je vous contacte... »

Message Publié : 07 Juin 2014, 14:19 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
Déçue mais pas vraiment surprise, Tara s'empressa de rassurer Yael.

« Il a été détruit deux fois, et jamais deux sans trois !... Il faudra tout de même qu'on trouve un moyen de s'en débarrasser pour de bon. »

Elle planta ensuite son regard dans celui de Linéa. Le ton était un peu abrupt, mais sans animosité.

« Autre chose à nous dire ? »

Message secret pour keyradin.Ses pensées étaient restées focalisées sur Brent. Les membres du culte refuseraient de le laisser partir avec elle, sans aucun doute.
Et si Marlak était en vie, cela vaudrait peut-être mieux ?

Message Publié : 07 Juin 2014, 14:24 
USER_AVATAR

« Oui, la couleur de votre armure ne va pas avec tes cheveux. Mais on peut pas y faire grand chose... Encore que... »

La blonde pouffa de rire avant d'ajouter:

« Nonon, rien d'autre. Nous allons bientôt y aller... »

Son regard se posa sur le quintet composé des deux halfelins, de l'elfe et des deux humains:

« Faites attention à vous, d'accord? Je ne sais pas ce qu'il se passe et, pour une oracle, croyez-moi, c'est frustrant. »

Elle pencha la tête et observa Yael avec un mélange de gourmandise et de curiosité:

« Un petit bisou avant de partir? »

Message secret pour nekhar,Kaochi,Yael,Psykocat.500 pièces de platines chacun et à vous de voir qui prend le cartouche de communication.

Message Publié : 07 Juin 2014, 14:57 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message(s) : 3196
Message secret.« Disons que je connais un gars qui aime beaucoup ces petites bestioles, et qui serait tout à fait capable de faire disparaître au mieux ou massacrer au pire des gens par dizaine, juste pour le plaisir. »
Lorsque les grands eurent fini leur conciliabule, Duke les rejoignit et empocha sa bourse sans commentaire. Apparemment Linéa prenait plaisir à se transformer en guimauve au bras de Yael, quand bien même elleavait joué les croqueuses de guimauve en retrouvant Brent.

Bah, ça ne le concernait pas vraiment. Même s'il fallait reconnaître que c'était difficilement supportable de se faire sermonner par ce genre de personne, clairement peu en phase avec la réalité. Et c'était valable pour Yael, qu'il allait devoir se coltiner.

Message Publié : 07 Juin 2014, 16:17 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 13380
Message secret pour Nekhar,Yael,Kaochi,Psykocat.Je peux prendre le cartouche, mais je suppose que Yael le voudrait si ce n'est pas un truc à usage unique. Pour discuter avec sa roudoudoute d'amour.
Puisqu'on était prêts, allons-y. Mais Sania fut interpellée par ce qu'avait dit Linéa. On ne peut pas y faire grand chose ? Elle tapota sa sacoche, contenant parmi des dizaines de choses diverses des teintures.
Sans compter que les cheveux de Sania avaient étrangement viré au noir sombre, et qu'elle ne savait toujours pas d'où ça venait (le dragon certes, mais encore ?), mais ça n'était probablement pas naturel.
Sania n'aimait pas les choses pas naturelles. Si le monde avait été fait selon ses désirs, elle aurait été la seule personne capable d’enfreindre les lois de la nature et de la physique.
Sania pouvait être parfois égoïste. Mais pour le coup, elle savait que ça serait difficilement possible d'atteindre ce but.

« On peut y aller. Si Yael la blonde est prête. »

Edité : 10 Juin 2014, 20:46 par Kaochi

Message Publié : 07 Juin 2014, 16:34 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Ps: 13/13
Pm: 280/280
Pm²:280/280

Message(s) : 773
« Ah ..Ah ..Ah .. LE blond n'est pas prêt il doit un bisou à sa chériechérie ! ...Ah les femmes , on leur donne un doigt et elles veulent le bras entier ! ...Mais qu'est ce qu'on ne ferai pas pour elles ! »
Yael s'approcha de Linéa et l'enlaça avec beaucoup de douceur approchant ses lèvres des siennes avant de glisser sur son cou où elles se posèrent avec ferveur .

Message secret pour keyradin.il glissa vers l'oreille fine et lui murmura alors afin qu'elle seule puisse l'entendre :
« Prend soin de toi !Ca m'ennuierai de ne pas te trouver à mon retour . »
Puis il s'écarta d'elle et posa un doigt sur les lèvres tendues de l'oracle

« Un autre à mon retour , mais entre nous , je suis pudique tu le sais pourtant . »

Il se tourna vers les autres :
« On y va ,mais Duke ou vous mademoiselle , vous connaissez mieux la ville que moi , où serait il plus sage d'arriver ? »

Message Publié : 07 Juin 2014, 17:35 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

« Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour elle ? Abandonner sa cervelle sur la route, déjà.

Bien ! Je ne sais pas où tu as vu que je connaissais Krisma ou les villes qu'il y a dedans, mon grand, mais détrompe-toi : je n'y ai encore jamais mis les pieds.
Une ville un peu grande et un peu peuplée serait l'idéal, j'imagine. »

Message Publié : 07 Juin 2014, 19:04 
USER_AVATAR

Linéa arbora une expression de surprise quand Yael se rapprocha:

« Hein? Mais je... »

Puis partit d'un petit rire quand le barde déposa le baiser et se recula:

« J'ai connu mieux comme cadeau de départ mais ça ira pour cette fois. »

Hélène toussota après que Duke eut prit la parole et enchaîna:

« Vous nous dites si on dérange, hein? On peut vous laisser un petit quart d'heure pour faire votre affaire, histoire que la dame soit contente et le monsieur vidé puis on ira s'occuper d'un truc vraiment important, pour changer?

Après, si tu veux savoir où aller, amène-nous à BlancheGousse, gamin. C'est la ville la plus proche des lieux de disparition et ça nous permettra de nous poser quelque part, s'il te plait. Au fait, c'est quoi ton petit nom? Je vais pas t'appeler amant du mois de Linéa numéro 12 . Déjà parce que c'est trop long et ensuite, parce que j'ai arrêté de compter à 12 alors savoir à quelle place tu es...

Enfin, c'est quand tu veux. »

Message Publié : 07 Juin 2014, 19:44 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Tara se leva en ricanant :

« A bientôt Yael-chou ! »

Elle dégagea d'un revers négligé la mèche qui venait lui barrer la vue et s'approcha du petit groupe.

« On risque pas se voir avant un moment je crois. Quand vous aurez fini à Krisma, passez à Ebelern, vous y serez mes invités.
Yael, j'ai toujours du mal à croire que Phelam m'ait trahie. Mais je vous fais confiance. Il aura des comptes à me rendre. »

Elle fit un clin d'oeil à Sania.

(en orque) « Ara, Sania, faites attention à vous deux. Avec deux halfelins sur les bras, vous allez pas vous ennuyer ! »

Son regard passa ensuite sur Aravilan, et Yael qu'elle salua également. Pour Hélène, un simple hochement de tête. Elle ne la connaissait pas, et elle n'avait pas vraiment l'air commode.

« Duke ? Bonne chasse l'ami. »

Message Publié : 07 Juin 2014, 19:48 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Ps: 13/13
Pm: 280/280
Pm²:280/280

Message(s) : 773
« C'est Yael , mademoiselle . Et je vous remercie mais je n'ai pas besoin d'être vidé , je ne suis pas un poisson . D'accord pour Blanchegousse si vous voulez bien vous donner la main. Et non , ce n'est pas pour faire joli , c'est juste pour m'éviter d'en perdre certains en route . C'est bon ? »

Il sourit a Tara lorsqu'elle lui dit au revoir
« Vas y déguisée en pauvre , tu verra mieux ainsi et promis dès que j'ai fini je viendrais te voir . »

Yael attendit que tous soit à portée avant de saisir la main de Sania ; il fît un bref salut de la tête a l'assemblée et l'instant d'après il n'y avait plus personne .

Message Publié : 07 Juin 2014, 20:01 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR

Ils se bavent dessus devant tout le monde et il fait la vierge effarouchée quand on lui dit que ça le détendrait de relâcher la vie pression. Foutus grands.

Sur un signe de tête à la farouche baronne, Duke empoigna Yael d'un côté et Hélène de l'autre. Il aimait bien cette femme. Pas physiquement, car lui avait eu l'occasion de jouer au poisson tantôt, mais son esprit affûté lui plaisait. Un peu comme un camarade de bataille. Enfin il ne savait pas vraiment. Il n'avait jamais eu de camarade de bataille.

Message Publié : 07 Juin 2014, 22:30 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Message(s) : 1958
Le visage d'Alessa avait disparu dans la paume de sa main, consternée par la teneur des derniers échanges et par leurs histoires de cœur dont elle n'enviait pas le "romantisme".
Misère, enfin... qui se ressemble s'assemble, comme on dit.

« Bien, revenons aux détails de ce voyage à travers Vigil... »

Message Publié : 07 Juin 2014, 22:52 
USER_AVATAR

Le quintet disparut et Linéa tourna son attention vers Alessa après sa question:

« Oui, parlons-en. Non pas que je sois concernée mais j'attends Tara, pour notre réunion... »

Message secret pour Psykocat, nekhar, kaochi,moontaz.Direction ici

Message Publié : 07 Juin 2014, 23:41 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

« Allons-y alors ! Ichabod, Alessa, vous venez aussi ? »

Tara déposa quelques pièces sur le comptoir et sortit de l'Ancre de Marine.

► Afficher spoiler
Direction le temple de Minuit ou la bibliothèque de Zalios ?

Message Publié : 08 Juin 2014, 00:37 
USER_AVATAR

« Tara, l'invitation ne tenait que pour toi, Minuit a été très claire à ce sujet... Elle sait avec qui tu voyages et ne tiens pas à voir son culte être rattaché à des fugitifs recherchés... »

La blonde se tourna vers les deux compères d'infortunes:

« Alessa et Ichabod, autant je peux me permettre de vous tenir compagnie et Kel peut accepter la présence d'une fugitive à la bibliothèque car personne de sensé ne viendrait chercher de noises à nos temples respectifs...

Autant Minuit ne veut rien avoir à faire avec vous, de près ou de loin. Désolée... »

Linéa se tourna vers la porte et commença à se diriger vers elle quand Marine l'intercepta:

« Hep, ma note. Tu as loué la salle pour la soirée, ça te ferait 300 pièces d'or. »

L'oracle se stoppa net et regarda la tenancière, un sentiment outragé sur le visage:

« 300 pièces d'or pour ton bouiboui? Tu veux ma mort? Avec ta cuisine moisie et ton vin frelaté? »

Ce qui aurait du finir en pugilat s'acheva en une simple bise entre les deux femmes:

« Prend soin de toi, Marine, et passe le bonjour à Kellon, d'accord? Et rajoutes ça à ma note. Ou mieux, celle de ton frère. Il s'est trouvé une baronne pour l'entretenir... »

Les regards se portèrent sur Tara pendant que l'aubergiste opinait du chef:

« Ah, oui, avec une baronne dans l'établissement, le standing a du augmenter. 400 pièces d'or la soirée plus la note de mon frère, ça fait un total de... 4321 pièces d'or et 3 d'argent... »

Un grand sourire s'afficha sur le visage des deux femmes tandis qu'elles pointaient un petit panneau:

La maison ne fait pas crédit, en dehors des membres de Fureur.
Les membres du culte sont redevables de l'ardoise de leurs liés.

Message Publié : 08 Juin 2014, 01:17 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

« Quatre mille trois... Très drôle. J'ai presque failli y croire. »

Quatre mille ? C'est son propre frère ! Il va m'entendre cet idiot ! J'ai plus un sou en plus... Et les autres qui s'en vont à Krisma les poches cousues d'or. Sans blague.

Devant l'air visiblement très sérieux de Marine, Tara grommela un juron en orque, tira une bourse de sa sacoche et la jeta sur le comptoir.

« Puisque je suis membre du culte, tu peux me faire une ardoise, non ? En attendant, je paie pour ce que mes amis et moi avons consommé. »

Les sourcils froncés et une grimace de mauvaise humeur sur le visage, elle se retourna vers ses deux compagnons de voyage.

« Je n'en ai que pour quelques heures je pense... mais au cas où ça durerait plus longtemps que prévu, retrouvons nous ici demain matin, entendu ? Je maintiens ce que j'ai dit tout à l'heure, je partirai de Sanctuaire avec vous deux. »

► Afficher spoiler
Allez, au tarif du banquet donné par le PHB, je te laisse 100po. Quelle radine ! :lol:

Message Publié : 08 Juin 2014, 01:23 
USER_AVATAR

« Faudrait savoir... tout à l'heure, tu as dit que tu n'en faisais pas partie... Mais soit, je rajouterais des intérêts. Après tout, entre toi et Brent, c'est une histoire de bourse qui se vide, non? »

Marine afficha un grand sourire en empochant les 100 pièces d'or, tandis que Tara ressentait une pointe de gêne étrangère. Linéa sortit donc à l'extérieur et emmena Tara jusqu'au temple de Minuit...

La tenancière observa les trois restants et indiqua l'étage:

« Des chambres vous attendent, si vous voulez. Gratuite, je vous rassure. Linéa a fait le nécessaire. »

► Afficher spoiler
Pouvez encore discuter un peu mais je lance le lendemain matin. Quand vous serez prêt à partir, postez dedans...

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 53, 54, 55, 56, 57

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]