Modeleur Prérequis : Focus 3 Capacité de départ : Exclamation invocatrice -> Le modeleur sait manier l'exclamation de son Origine (L'Exclamation de l'Origine est égale aux Alters de Puissance et d'Harmonie). Il peut dépenser un point pour créer une Invocation, et dépenser un point supplémentaire pour chaque altération d'invocation. Si l'invocation disparait, le Modeleur récupère ses Exclamations. Capacités de Modeleur Bestiaire [Reflexion 3, Vigilance 2] : Vous possédez un bestiaire possédant n'importe quel nombre d'invocations précise que vous souhaitez, tant que vous avez pu les y noter (en découvrant les invocations, en les inventant). Tous les jours, vous pouvez réviser [Alter d'Harmonie] sorts parmi eux. Les sorts révisés peuvent voir les Combativités supplémentaires converties en actions mineures
Condensation [Rigidité 3, Artisanat 2] : Vous pouvez monter la qualité de la matière utilisée, 1 cran/5 d'énergie
Façonnage groupé [Empathie 3, Occulte 2] : Peut aider une personne à modeler. Cette personne utilise ses statistiques pour l'invocation
Fusion créatrice [Vigilance 3, Réflexion 2] : Fusionne 2 créations de même type pour en avoir les effets (les effets ne peuvent être redondant) ainsi que la Vitalité
Infusion invocatrice (Exaltée)[Sorcellerie 3, Occulte 2] : Vous pouvez utiliser votre Energie pour répartir autant de points que votre [Exaltation] entre les Alters de vos Invocations pour une action. Vous ne pouvez utiliser cette aptitude plus de fois en un coup que votre [Alter d'Harmonie]. Cette aptitude coûte 3 d'Energie à utiliser
Invocation (Talent) : Obtient une altération d'invocation
Types d'invocations : Modification (Modifie un objet magiquement), Constructive (Fabrique un objet), Vivante (Crée une créature autonome), Sceau (Fabrique une réserve) Matériaux : Gazeux (Vitalité x0.5, +1 Combativité), Liquide (Vitalité x1, +2 Combativités), Mou (Vitalité x1.5, +3 Combativités), Solide (Vitalité x2, +4 Combativités)
Sceau : Enferme un objet dans un sceau Vivantes : Le matériau est un multiplicateur de Vitalité, Caractéristique [Puissance/2] Constructive : Base de dégâts / résistance dépendante de l'Alter de Puissance Modification : Ajoute des propriétés contrôlées par l'Invocateur à quelque chose d'existant, et peut nécessiter des matériaux si jamais l'objet n'en a pas assez.
Toutes les invocations perdent 1 PV/tour à la fin du tour, mais peuvent être maintenues pour éviter cela
Voies : Organique (utilise le sang et la chair, obtient la manipulation de la chair en Talent supplémentaire), Ombre (Crée une matière personnelle), ???
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